|
|
Auteur | Message |
---|
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Ven 5 Aoû - 23:27 | |
| je soussigné, Zachary Hamilton, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Sam 6 Aoû - 18:52 | |
| - Code:
-
je soussigné(e), [b]Seth Alvarez[/b], m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. Merci |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Lun 8 Aoû - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Mer 10 Aoû - 2:27 | |
| je soussigné(e), Gaël Oxburry, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. je soussigné(e), Maïa Hawthorne , m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. Et je m'auto ajoute ahah |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Mer 10 Aoû - 11:49 | |
| je soussigné(e), arthur s. desmarins, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. (même si je suis en présence réduite, j'ai bien envie de participer quand même, parce que rh me manque de ouf ) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Mer 10 Aoû - 12:22 | |
| |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Ven 12 Aoû - 18:20 | |
| je soussigné(e), Elias Elmore, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Ven 12 Aoû - 19:59 | |
| J't'ajoute |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Sam 20 Aoû - 15:08 | |
| Je soussigné(e), Christopher Walker, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. :) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC Sam 20 Aoû - 15:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS TC | |
| |
|
| |