| ▽ Inscriptions animation été 2018 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redwood Hills -- this is our new paradise --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
CREDITS : watson.
| Sujet: ▽ Inscriptions animation été 2018 Jeu 19 Juil - 21:02 | |
| Inscriptions au topic commun il est des nôôôôôtres Coucou
On sait qu'en été, il n'est pas toujours facile de RP, d'être souvent présent, donc nous vous proposons aujourd'hui une activité légère, qui ne demande pas une activité trop intense. Pour les anciens qui connaîtraient déjà le principe, nous proposons donc une activité sous la forme d'un lancer de dés, comme nous l'avons déjà fait en version paintball ou en version Quidditch moldu ici pour vous donner des exemples. C'est très drôle et ça ne demande pas un trop lourd investissement Toutefois, nous allons faire des équipes et de ce fait, nous lançons un topic d'inscriptions. Afin de garder le suspens, on ne vous dévoilera pas immédiatement quelle activité/sport nous avons choisi, mais votre personnage a intérêt d'être un minimum sportif et de ne pas avoir peur ni de se salir, ni d'avoir quelques bleus à la fin Un topic commun sera toutefois installé en parallèle, libre d'accès à quiconque, pour ceux qui souhaiteraient RP et faire de nouvelles connaissances
Merci d'utiliser le code suivant pour vous inscrire : - Code:
-
je soussigné(e), [b]pseudo[/b], m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.
LISTE DES INSCRITS. - alarik sørensen - alma mccarthy - a. skylal oxburry - blake wilkins - cassia mcguire - duncan wilde - elene baldini - emma a. dackson - iseul watkins - isiah vaughn - jonas sørensen - juliet howell - june austen - lilly connelly - louise howell - maggie campbell - mila martell - robin myers - sean howell - wanda faraday
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Jeu 19 Juil - 22:54 | |
| Comment j'inaugure le topic je soussigné(e), Skylal, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. (a) |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Jeu 19 Juil - 22:55 | |
| Je t'ajoute de ce pas Première |
|
| |
Duncan Wilde -- Docteur du coeur --
PERSONNAGE ✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Nick, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1687
PSEUDO : Aloa
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Jeu 19 Juil - 23:47 | |
| je soussigné(e), Duncan Wilde, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. Merci _________________ ⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. ♪ • Panic ! At the disco. |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 8:00 | |
| je soussigné(e), Cassia McGuire, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. Merci |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 9:43 | |
| Je vous ajoute |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 10:00 | |
| je soussigné(e), blake wilkins, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. |
|
| |
Judson Howell -- président des girafes --
PERSONNAGE LITTLE TALKS : 13054
PSEUDO : Caroline + Linoa
CREDITS : atlantis (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 10:02 | |
| Je te rajoute, coeur sur toi _________________ --- Et dans la forêt je pars, pour perdre mon esprit et retrouver mon âme. - Spoiler:
|
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 10:39 | |
| je soussigné(e), elene baldini, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. Thanks |
|
| |
Invité -- Invité --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 Ven 20 Juil - 10:51 | |
| je t'ajoute |
|
| |
Contenu sponsorisé -- --
| Sujet: Re: ▽ Inscriptions animation été 2018 | |
| |
|
| |