AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU 3118605328
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU Empty
MessageSujet: CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU EmptyLun 22 Aoû - 22:02

championnat de quidditch moldu

réveillez le sorcier qui sommeille en vous



règles du jeu.

Tout le monde n'est pas familier avec le Quidditch de Harry Potter, et encore moins avec les règles du Quidditch moldu CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU 1813663382 Voici donc un petit récapitulatif de ce qu'il y a à savoir. Tout d'abord, il se joue à sept joueurs, d'où les répartitions par équipes ci-dessous, et quatre balles (un souafle - deux cognards - un vif d'or). Le but du jeu est, bien sûr, d'emporter la partie et ce, en envoyant le souafle dans les buts, composés de trois anneaux d'hauteur différente. Chaque but marqué permet à son équipe de gagner dix points et le match s'achève une fois le vif d'or attrapé, ce qui permet de remporter trente points supplémentaires. Et pour finir, comme dans la version sorcier, le Quidditch moldu se joue sur un balai et les joueurs ont interdiction de le lâcher durant toute la durée du match.
Dans le cadre du forum, chaque match durera cinq jours. A la fin du temps réglementaire, le staff comptera les points puis lancera le match suivant

Chacun des sept joueurs a un rôle précis dans le match :
- le gardien protège les trois anneaux et doit empêcher l'équipe adverse de marquer.
- les deux batteurs s'occupent exclusivement des cognards, ils doivent les lancer sur les joueurs de l'équipe adverse pour leur faire perdre du temps. Si un joueur possédant le souafle est touché, il doit aussitôt lâcher la balle et descendre de son balai.
- les trois poursuiveurs sont chargés de marquer les buts, donc d'envoyer le souafle dans les anneaux adverses, sans se faire toucher par les cognards.
- l'attrapeur débarque sur le terrain en cours de match, le troisième jour, et son but est d'attraper le vif d'or pour mettre fin au match et remporter trente points supplémentaires pour son équipe. Ici, le vif d'or est symbolisé par une personne extérieure au jeu qui porte à son short une balle de tennis, que l'attrapeur doit poursuivre.

Pour chacun des rôles, merci de ne pas flooder excessivement et d'attendre quelques posts postés par d'autres avant de retenter votre chance, pour que tout le monde participe :hert:

Si ces explications ne vous semblent pas très claires, n'hésitez pas à contacter le staff ou à passer ici.

lancer de dés.

Ce championnat de Quiddich n'est pas un lieu de RP, mais un lieu de lancer de dés. Pour ce faire, vous devez simplement cliquer sur "répondre" comme vous le faites d'habitude (attention, ne passez pas par les réponses rapides, ça ne fonctionne pas dans ce cas). Une fois dans la zone message, choisissez le lancer de dés "QUIDDITCH" et votre rôle dans l'équipe (soit gardien, soit batteur, soit poursuiveur ou soit attrapeur), gardez le nombre de lancers sur "1" et, pour ne pas laisser la zone de texte libre, vous pouvez mettre une phrase ou même un smiley avant d'envoyer votre message. Ensuite, tout est automatique, vous verrez rapidement apparaître votre lancer de dés ! Et parce qu'une image est plus parlante qu'un texte, voilà où se trouve le lancer de dés : exemple.

Le code couleurs :
- un lancer encadré de rouge = action négative
- un lancer encadré de bleu = action positive
- un lancer encadré de vert = BUT

les équipes :

♣️ TEAM BUBOBULB
- Aleksija Carson (poursuiveur)
- Casey Connors (attrapeur)
- Johan Clayton (gardien)
- Rachel Miller (poursuiveur)
- Seth Alvarez (batteur)
- Christopher Walker (poursuiveur)
- Julianne Mchalway (batteur)

♥️ TEAM PATACITROUILLE
- Alix Hill (poursuiveur)
- Bart O'Connel (poursuiveur)
- Elias Elmore (batteur)
- Jay Anderson (poursuiveur)
- Juliet Howell (gardien)
- Lisa Myers (batteur)
- Vince de Luca (attrapeur)

♠️ TEAM BIERAUBEURRE
- Alma McCarthy (batteur)
- Azarias Lovecraft (gardien)
- Emma Castel (attrapeur)
- James Kingsley-Blythe (batteur)
- Heather Johanssen (poursuiveur)
- Matty Harris (poursuiveur)
- Zachary Hamilton (poursuiveur)

♦️ TEAM POLYNECTAR
- Annabell Stark (poursuiveur)
- Arthur Desmarins (batteur)
- Eszti Johanssen (poursuiveur)
- Gaëlle Richter (poursuiveur)
- Lewis Keynes (batteur)
- Lorcan Kingsley-Blythe (gardien)
- Zooey Park (attrapeur)
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9533
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU EmptyLun 22 Aoû - 22:05

récapitulatif des matchs

réveillez le sorcier qui sommeille en vous



round 1.

Polynectar VS Bubobulb – ici
Bièraubeurre VS Patacitrouilles – ici

round 2.

très prochainement...

round 3.

très prochainement...
Revenir en haut Aller en bas

CHAMPIONNAT DE QUIDDITCH MOLDU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RESULTATS DU QUIDDITCH
» TC - aux abords du terrain de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Quidditch moldu
-
Sauter vers: