AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

maison historique (intrigue, groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 14:55

Le presque chauve avec ses chicots dégueulasses ou la gosse maquillée façon panda dépressif. Entre deux protagonistes d'une telle qualité, on ne savait que choisir ! Plissant les yeux avec des airs de raton laveur ultra septique, Lorcan souffla tout bas à l'oreille de Cole. « Bordel, j'me demande bien où ils les ont recrutés ces deux là. » Possiblement dans la troupe de théâtre des SDF du coin. Allez savoir, si tous les fonds étaient passés dans la soupe de navets et que les caisses étaient à sec pour payer les intermittents du spectacle prévus à la base.

Visiblement, tout le monde votait pour le panda. Lorcan se tourna vers son petit ami en hochant la tête. « Je vote Riley aussi. » Elle n'était pas tellement moins creepy que le vieux, et d'ailleurs, le jeune homme se demandait pourquoi les deux ne pouvaient pas les guider ensemble. Pas que ça lui importait tellement ce que le dégarni allait faire de son temps libre, mais c'était bizarre comme façon de procéder.

Il reporta son attention sur Andy. « J'avais des petits surnoms super cools pour vous dans ma tête. » signala t-il tout sourire et parce que hey, ses trouvailles en arrivant n'étaient pas si mal ! « Sinon je m'appelle Lorcan. » Puis à Riley. « L'élection est unanime, on te suit ! » Tout emballé qu'il était, il offrit un petit sourire encourageant à Cole qui n'avait pas eu l'air du tout amusé par la blague d'Hilton, le genre de sourire qui voulait dire « T'en fais pas, on ira lui casser la gueule à la fin de la soirée à ce vieux con si ça peut te faire du bien ! »
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:26




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« La curiosité est un vilain défaut ... »

Le choix semblait visiblement très tranché et à mesure que les dents en quasi quinconce du vieux monsieur disparaissaient derrière un retroussement de babine aigri, l'adolescente, elle, ne semblait aucunement affectée par ce choix.

« L'élection est unanime, on te suit ! »
« On dirait oui. », accepta Riley d'un ton grinçant et sans joie mais qui semblait être le mieux qu'elle puisse faire.
« Eh bien, ne reste plus qu'à vous souhaiter bonne visite. Je m'occuperai du prochain groupe. N'hésitez pas si vous avez des questions à la fin. Vous pourrez toujours venir me trouver devant la maison ! »

Riley regardait le bonhomme avec insistance, comme pour lui faire comprendre de se magner de lever le camp pour qu'elle puisse commencer. Visiblement, elle aussi avait hâte de retrouver l'eau, l'électricité et les autres commodités du quotidien moderne.

« Bon. On va commencer par la cuisine. Oubliez tout ce que vous croyez savoir. Moi je suis là pour vous dire ce qui s'est vraiment passé... » Elle avait cette façon d'appuyer sur ce vraiment qui laissait présager qu'il allait falloir rester accroché, et pourtant, elle conservait cet éternel ton blasé et ses yeux de cocker triste, « Et désolée : oui, c'est vraiment du navet. », comme ça le suspens était clos, « Les premiers colons sont pas arrivés en mode youpi tralala comme on le raconte dans les livres d'histoire. Y a pas eu de thanksgiving ni de "nos amis les algonquins". En fait ils ont commencé par crever de faim... et de froid accessoirement. Oui parce qu'en fait la cuisine se trouvait le plus souvent dans une cabane à l'extérieur des maisons - pour éviter les incendies - et on peut pas vraiment dire que dans le coin l'hiver soit clément. La priorité des colons à leur arrivée ça a été de s'installer dans des endroits faciles à défendre. Manque de pot, le plus souvent c'était des endroits que les locaux avaient délaissés parce que pas d'eau potable, pas de terres arables etc. si vous ajoutez à ça que les européens ont quasi jamais eu envie de se mettre à la bouffe locale vous obtenez la soupe de navet et le cannibalisme... me regardez pas comme ça c'est vraiment ce qui s'est passé. »

Comme ça au moins le ton était donné.

« Tiens ben vous par exemple... », ce vous c'était Lorcan, visiblement son enthousiasme avait fait mouche. A quelle sauce allait-il être mangé ? « Ça vous dirait d'aller jeter un œil là-dedans ? »

Demandé comme ça, ça n'avait en rien l'air d'une obligation. Dans la direction que pointait la jeune femme, il y avait deux placards strictement identiques. Tout était dans le contenu.

« Pour ceux que ça tente y a pas que du navet quand même... allez-y si vous avez pas peur de tomber sur un petit morceau de sot-l'y-laisse... si jamais y en a qui ont vu ou lu Dragon Rouge... »

Avec des références pareilles, la visite n'allait pas être ennuyeuse.


__________________________
(☆) 3e tour : Lorcan, tu dois ouvrir l'un des deux placards, envoie un MP au maître du jeu avant de poster ta réponse pour savoir ce que tu trouveras dans le placard de ton choix.

Les autres joueurs ont le champ libre, s'il y en a qui ont envie de goûter au sot-l'y-laisse...

(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 21:26

Avi ne savait pas s'il allait passer la soirée de sa vie mais il comptait bien profiter un maximum de l'affaire. Il aimait bien le concept de retourner dans le passé le temps de quelques heures et il allait jouer le jeu à fond. D'ailleurs, on leur avait demandé de choisir un guide et il semblait que tout le monde semblait se mettre aisément d'accord sur la bougonne plutôt que sur le simplet. Avi était heureux qu'ils ne passent pas trois heures pour choisir, il était pressé de tout découvrir et là dessus, il rejoignait largement l'avis d'Andy. "Enchanté vous tous... Avi, personnellement." Et il n'eut pas le temps de parler beaucoup plus puisque leur guide commença sa petite histoire. Le jeune Harlow écouta attentivement, hochant la tête toutes les deux phrases pour bien montrer qu'il était tout ouïe. Du moins, jusqu'à ce que la jeune femme demande à Lorcan d'ouvrir un placard et après son histoire morbide, on pouvait être facilement décontenancé. "On a bien fait d'la choisir, dites moi, elle a l'air charmante avec son cannibalisme et ses invitations... Tu t'sens d'y aller, Lorcan ou t'as besoin d'aide? J'me dévoue au besoin, pas d'soucis." Avi avait une âme charitable mais il laissait le jeune brun prendre sa décision. Au bout du compte, cette soirée annonçait plus d'une surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:03

Ne connaissant pas vraiment les gens, et ces derniers ne me connaissant pas, je lâchais un - Cole rapide alors que chacun se présentait, à vrai dire, ce n'était pas le genre de choses qui me venait spontanément mais comme bien souvent je suis l'exemple de Lorcan. Nous écoutions ensuite la jeune femme qui nous racontait les péripéties des colons, c'était fascinant de véracité, et ca me plaisait. Je n'allais pas vraiment faire la grimace alors que mes recherches m'avaient poussés à des recherches bien sinistres sur l'humanité. La survie de l'homme le poussait à faire des choses abominables et sans conteste différente de ce que la société normé attendait. J'écoutais avec attention, car ironiquement pour un homme sans passé celui ci me passionnait plus que de mesure.

Et j'aurais probablement suivi le mouvement et continuait la visite si l'homme qui partageais ma vie n'avait pas été pris à parti. Instinctivement mon corps se figeait et mon expression se fermait, méfiante et réticente. Je posais une main sur son avant bras pour le retenir, avec un mauvais pressentiment alors que l'autre homme du groupe se proposait de prendre sa place. Et j'étais assez égoïste pour l'envoyer à l'abattoir si il se portait volontaire. C'était stupide, il n'y avait probablement rien de dangereux mais je n'aimais pas vraiment ce jeu. - Lo' murmurais je à son attention et je savais que je ne pouvais pas le raisonner si il en avait envie mais c'était au moins un avertissement que je le suivrais comme son ombre, délaissant volontiers leurs buffets. Ce n'était pas comme ci la nourriture était une source d’attisement pour moi..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:47

Tout le monde avait voté pour la fille avec ses yeux de panda et sa joie de vivre digne de la famille Adams. Andy, ne changeant pas d’un poil, avait demandé les prénoms sous risque de les appeler par surnom ou numéro. Le premier se lance, Lorcan. "Tu dois les balancer les surnoms, maintenant je suis curieuse !" En voilà un qui avait un peu de répondant, sympa. Le blondinet, c’est Avi et le dernier qui est collé à Lorcan, Cole. La bande est complète. Et voilà que le vieux dégage le plancher et que la gamine se met à donner des explications. La jeune femme lève un sourcil, elle a l’air d’avoir envie d’être là… ou vraiment pas. Heureusement que la danseuse n’était pas du genre à déprimer, parce que bon, la Riley pouvait donner envie de se taper la tête contre les murs. La soupe était au navet et d’autres choses. Elle fait une référence au Dragon Rouge, mais Andy doute qu’il y ait de la viande humaine dedans. En tout cas, elle avait les références pour faire peur aux gens. La danseuse s’approche de la marmite et puis regarde autour d’elle, elle prend une cuillère et la plonge dans la marmite. "Même pas peur !" Elle laisse Lorcan suivre les indications de Riley, elle se concentre sur la soupe. "Qui voudrait un bol ? Parce que même une référence à Hannibal me donne envie de la goûter." Elle sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:08

Le vieux moche ayant décarré, ne restait plus que plus que la gosse et ses histoires de cannibalisme. « C'est puissamment dégueulasse. » commenta Lorcan, accompagné d'un froncement de nez dégoûté. Entre ça et la soupe aux navets, son appétit s'était fait la malle aussi vite qu'il était venu ! Au moins... c'était plus ou moins culturel. Il supposait en tout cas. Pas dit que le panda dépressif ne noircissait pas le tableau !

Il lorgna Cole qui buvait ses paroles, avec cet intérêt pour les trucs morbides potentiellement flippant qui ne l'avait pas totalement sorti de la case ''serial killer'' aux yeux de Lorcan. Puis s'arrêta comme Riley voulait l'envoyer en éclaireur dans... le placard.

Le placard. Okay –

« C'est terriblement gentleman ça. » souffla t-il à Avi qui se proposait de prendre sa place. Il lui adressa un court sourire puis haussa vaguement les épaules. « C'est qu'un placard. Je gère. » Il lui refilerait sa place pour les trucs vraiment craignos. Comme goûter la soupe de navet par exemple !

S'avançant d'un pas, une main se posa sur son bras. Celle de Cole, tendu comme un arc et tout renfrogné comme un hérisson colère. « T'en fais pas. » le rassura t-il en lui tapotant affectueusement la main avec la sienne. C'était juste un espèce de carnaval option Hallowen dans une baraque de colons ! Un type armé d'une gatling n'allait pas sortir du placard en lui collant du plomb dans l'aile, absolument pas, voilà il avait la main sur la poignée, restait juste à ouvrir. La porte grinça et –

« NOM DE DIEU DE MERDE ! »

Lorcan avait bondit en arrière avec toute l'énergie du cabri paniqué. A moins que ce soit Cole qui l'ait tiré vers lui ? Aucune idée. Le jeune homme avait le pouls au bord de la rupture. Une gigantesque sueur froide le long du dos et les yeux ronds. Vissés sur l'armada de couteaux rouillés qui lui était LITTERALEMENT tombé sur le coin de la gueule. Et qu'est ce que c'était que ces tâches rougeoyantes ? Oh pour l'amour du ciel, du sang... Un tantinet furax, et okay, un tout petit peu sur les nerfs à cause du boucan pas possible de l'avalanche de lames qui s'étaient entrechoquées au sol. « MAIS VOUS ÊTES COMPLETEMENT TARÉS ! » Il pointa le merdier d'un index rageur. « Et le tétanos planqué là dedans, il est d'époque aussi ? » Ses yeux dirigés vers le sol, il remarqua le hic sur son collant et leva la patte pour l'examiner de plus près en tâtant bien le tissu de ses deux mains. « En plus mon collant est filé maintenant... » maugréa t-il à voix basse, tout dépité maintenant que le pique de chocotte redescendait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 11:54

La jeune femme brune, Andy, si ma mémoire (haha ma mémoire, la blague ne sera jamais dépassé) ne me faisait pas défaut, semblait s'enthousiasmer pour la nourriture, et je lui jetais un rapide coup d'oeil circonspect lorsqu'elle semblait intéressé par tester le cannibalisme ... Les gens pouvaient se montrer vraiment très étrange dans cette petite communauté mais mon attention dérivait de nouveau sur Lorcan qui avançait la main pour ouvrir la porte de son choix. Ma vigilance était au maximun, et peut être que ca les amusait de nous rendre dans cet état hyper vigilant, alors qu'il n'y avait probablement aucun danger mais heureusement, parce que je m'empressais de tirer Lorcan en arrière quand je voyais l'amas de métal se renverser.

Mes yeux suivaient le même chemin que tout le monde probablement dans la pièce pour se poser sur les objets du délit, une sueur froide roulant le long de ma colonne en constatant ce qui se cachait dans ce fameux placard. Je n'étais pas certain que ce soit une vague plaisanterie fumiste mais mon sang commencait à bouillir sérieusement, une rage silencieuse enflammant mes veines. Et je n'étais pas le seul à en croire par les vociférations justifiés de mon compagnon. Ma main se dirigeait vers son bras, non pour le calmer mais pour me rassurer qu'il n'avait rien. Mes yeux naviguant pour se poser sur la jeune adolescente qui nous servait de guide.

- Qui est le responsable de cet endroit ?
Grondais je dans sa direction d'un ton féroce et sourd. Et si je n'avais pas encore eu l'occasion de beaucoup m'exprimer auparavant, j'usais de ma voix avec intention à cet instant précis. - Vous trouvez vos plaisanteries douteuses de goût ? Je dois probablement être stupide, j'aimerais bien qu'on m'explique le rapport avec nos chers colons ... Le sarcasme dégoulinait avec virulence de mes lèvres. - Il serait peut être temps de revoir vos cours d'histoire sinon je pourrais me faire un plaisir de vous faire une démonstration de leurs techniques punitives sans le moindre souci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 17:17

Il aurait peut être dû se déguiser en Indiana Jones finalement. Apparemment, la soirée n'était pas aussi glamour qu'elle en avait eu l'air sur le tract d'invitation. Si, à première vue, la maison avait eu l'air sympathique, leur guide semblait être autant heureux d'être là qu'un chat de prendre une bonne douche. Avi s'y faisait aisément à cette nonchalance mais le jeu avait l'air pour le moins bizarre étant donné que Lorcan avait été invité à ouvrir un placard et que bien vite, son partenaire l'agrippait pour le faire reculer. Clairement, ce cher James avait eu raison puisqu'il y avait eu une chute de vieux couteaux tâchés de sang. Lorcan avait l'inquiet pour son apparat, James, lui, semblait sur le point de refaire le portrait de la guide et Avi restait là quelques secondes à regarder la scène en se disant que le tout avait l'air d'une sacrée plaisanterie. Pour en être sûr, il s'approcha pour regarder de plus près un couteau. Du sang, du sang loin d'être frais mais rien d'autre.... Juste des questionnements. "Pourquoi avoir demandé d'ouvrir ça, madame? J'veux dire, c'quoi l'intérêt de vieux couteaux? 'Semblerait qu'on a compris le message sur le cannibalisme mais on a pas franchement envie d'essayer, fin j'sais pas vous, mais moi..." Non, franchement, Avi préférait passer son tour sur ce coup là. "Et s'il vous plait, nous dites pas que c'encore un délire de votre Rose Solaire là ou j'ne sais quoi... J'viens t'soutenir dans ton rôle de goûteuse, Andy." Au moins, cela lui permettrait de se détendre alors qu'il regardait le liquide puis la jeune femme pour savoir si c'était comestible ou non... Après tout cela, il valait mieux s'attendre au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 19:15

Bon, ben l’allusion à Hannibal en avait au moins dégoûté un. Tant pis pour lui. Aucune réaction à sa question évidemment, mais vu la peine qu’elle avait eu à avoir les prénoms des gens présents… ça l’étonnait qu’à moitié. Elle avait clairement pas l’habitude d’être transparente, mais elle s’y ferait pour la visite. Par contre, ça m’était pas vraiment les gens présents en phase d’estime. Tandis qu’elle était concentrée sur la soupe, que personne n’avait l’air de vouloir goûter de toute façon, celui qui s’appelait Lorcan allait ouvrir l’armoire avant de hurler. Elle se retourna brutalement aux bruits métalliques et vit le grand nombre de couteaux sur le sol. Ils s’énervaient, ce qu’Andy voulait comprendre et celui qui restait collé à Lorcan, Cole, avait l’air de s’énerver aussi… enfin l’air. Il voulait savoir qui était responsable sous peine de lancer les tortures. Super. Andy reste plutôt calme et le dernier des gars aussi, Avi. Le cannibalisme, ça le tente pas d’essayer et elle secoue la tête pour confirmer qu’elle non plus. Elle ne peut s’empêcher de sourire en coin quand il parle de la secte comme étant la rose solaire. Il la rejoint parce qu’il veut goûter aussi. Elle lui file un petit bol pour qu’il puisse y goûter et s’en prend un. Elle le cogne contre le sien et puis le porte à ses lèvres pour y goûter. "Pas délicieux, mais pas immonde…" Et puis son bol à la main, elle se dirige vers les couteaux et se met accroupie pour les observer. Il y a de nombreuses tâches rouges, de la rouille pour la plupart. Mais certaines… sont suspectes. Sûrement du sang. Tandis qu’ils s’engueulent encore à moitié, elle sort un sac en plastique de son sac à main et attrape discrètement un couteau pour le glisser dans son sac.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:53

Donc, une pluie de couteaux venait de s'effondrer sous leur pif. Et tout ce que ses joyeux compagnons d'infortune trouvaient à faire, c'était – trinquer à grandes lampées de soupe de navets.

Il...il les dévisagea – juste, parce que –

Quoi ?

Quoi ?

« Et ça vous inquiète pas que la personne qui a bourré ce placard de couteaux soit potentiellement la même que celle qui a cuisiné votre soupe ? » Cole ne lui avait pas fait avaler des champignons magiques avant de venir, si ? Non, Cole était trop sérieux pour ça. Et d'une humeur actuellement méfiante aussi, ce qui était relativement logique parce que huh – sérieusement?

« C'est pas croyable. » marmonna Lorcan dans sa non barbe, toujours planté là devant son tas de couteaux rouillés, comme si les regarder allait vraiment percer le mystère de leur apparition soudaine. Il attendait – comme Avi et Cole – l'explication de leur guide lorsque brunasse bombasse s'accroupit et récupéra l'air de rien l'un des couteaux juste sous le nez de celui qui avait manqué de se les prendre dans la poire.

Lorcan ouvrit la bouche, façon poisson mort, pas certain de bien comprendre ce qui tramait sous ses yeux éberlués. Peut-être qu'il devrait revenir sur ses précédentes pensées, et qu'en effet, la mairie avait engagé une agent de la CIA pour mener l'enquête sur la rose lunaire – et non pas solaire, mais honnêtement si Lorcan n'avait pas eu la trouille de sa vie, ça l'aurait fait glousser comme un acarien excité au salon de la moquette. Le hic dans l'affaire, c'est qu'on avait du leur refiler la stagiaire. A moins que... « Elle a ramassé un couteau. » pointa le jeune homme à voix basse, d'abord pour lui même, avant que son trouillomètre ne se remette à monter en flèche à l'idée de laisser une autre potentiel serial killeuse armée et prête à le zigouiller dès qu'il tournerait le dos. « Elle a pris un des couteaux ! »

Et Lorcan de se retourner – pas tout a fait quand même histoire de garder Andy à l'oeil – vers les trois autres, dans l'espoir d'une intervention musclée et immédiate envers la contrevenante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison historique (intrigue, groupe 1) maison historique (intrigue, groupe 1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

maison historique (intrigue, groupe 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» dans un campement indien (intrigue, groupe 4)
» au cimetière (intrigue, groupe 3)
» CHIENS DE TRAÎNEAU (intrigue, groupe 2.)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: reconstitution
-
Sauter vers: