AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

au cimetière (intrigue, groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptySam 18 Fév - 15:53

C’était quand même un brin étrange de se retrouver dans un cimetière où il était certain qu’elle ne connaissait absolument personne. Mais tant pis. Ces endroits ne l’avaient jamais vraiment mise mal à l’aise, mais l’atmosphère d’aujourd’hui était un peu étrange. Elle avait salué Raph et il lui avait rendu son salut. Pas un mot de plus, pas un geste. Cet homme allait finir par avoir sa peau. Elle leva rapidement la tête quand des bruits étranges se firent entendre… des voix, des grincements… pas assez forte pour distinguer des mots, mais des voix quand même. Un frisson la parcourut. Une demoiselle brune demandait si les autres avaient entendu, sûrement dans l’espoir que tout le monde dise non. Elle hocha la tête. Un des autres gars confirment et puis un autre et enfin Raphaël également. "Oui, c’est quoi ?" Des théories se formèrent. Des gamins ? Son ex fait un brin de sarcasme évidemment, des fantômes… Mais oui bien sûre. Elle secoue la tête. Et puis les mecs jouent les malins. Comment pourrait-il en être autrement ? Un homme qu’elle ne connaît pas et Raph s’avance vers le mausolée et l’un deux propose que chacun prenne un bord. Lexie lève les yeux au ciel et puis se met à avancer. "Bande d’abrutis de machos !" Elle devance Raph parce qu’il l’emmerde comme la plupart du temps et elle est bien décidée à faire le tour du mausolée pour voir quel idiot de gamin avait dans l’idée de gâcher la commémoration.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:12



Elle avait un mauvais pressentiment. Un pressentiment qui grandissait au fil des secondes. Le souffle du vent, ses voix, l'air glacial qui se faisait sentir. Ca n'annonçait rien de bon. Personne ne savait ce que c'était et la petite blague sarcastique de Raphaël sur la possibilité que ce soit des fantômes n'avait rien de bien amusant. Bon, certes, ils étaient tous adultes et aucun n'allait vouloir avouer qu'ils avaient peur. "Je veux avoir l'air d'être chiante mais franchement avec tout ce qui se passe depuis la commémoration de la secte vous voulez prendre le risque d'aller voir?" Il y avait eu la fusillade dont elle avait été une des victimes, puis la maison où tout un groupe s'était retrouvé coincés et où un mort avait été retrouvé, puis il y avait eu des messages et la mort récente d'Elroy. Toute une série de raisons suffisantes à la rendre méfiante. Si elle n'avait pas été assez bête pour laisser son téléphone à la maison, elle aurait appelé Mike, juste pour savoir ce qu'il en pensait, si il lui conseillait d'appeler quelqu'un de la police de Redwood Hills ou de conseiller aux gens de mettre un terme à cet évènement, ou de ne rien faire et juste s'éloigner, aller discuter avec d'autres personnes. Mais maintenant, elle était là avec ce groupe de personnes. Elle se glissa à côté de la jeune femme et elle en profita pour se présenter à elle. Deux des hommes avaient déjà pris les devants avant même qu'elle ne réagisse et Elise remarqua que ça agaça Lexie et elle devance Raphaël. Elise lâcha un soupire se décidant à aller voir, parce que dans ce genre de situation, c'était mieux de rester groupé. Le mausolée était imposant, dans ses souvenirs, il y avait un tombeau à l'intérieur en grosse pierre grisâtre. Mais surtout la serrure de la porte du bâtiment était cassée depuis au moins trente ans ce qui permettait aux gens d'y entrer sans aucun problème et Elise était presque certaine que la municipalité n'avait jamais payé pour la faire réparer. Pourtant à cet instant précis, ça lui paraissait comme une bonne idée qu'elle soit fermée... ça la rassurerait. La porte était entre ouverte mais autant dire qu'il pouvait simplement s'agir d'un coup de vent, d'un courant d'air , pas forcément que quelqu'un s'était introduit dedans. "Et les gamins, jouer là dedans c'est pas très intelligent. Allez, sortez de là." Lança-t-elle à travers la porte, tout en jetant quelques coups d'oeil au groupe. Soudain un bruit de craquement la fait pivoter et accélérer son palpitant. Ce n'était que la branche d'un arbre qui vient de tomber.


Elise:

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:25




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« La curiosité est un vilain défaut ... »

Le mausolée n’est pas si grand, vous en faites donc vite le tour. Une étrange découverte vous attend de l’autre côté, il n’y a personne, pas un bruit, pas une ombre, seulement un vêtement. Un t-shirt de petite taille éclaboussé de taches rouges... du sang ? Mais à qui appartient ce t-shirt ? Vous pouvez lire quelques mots écrits en rouge, sang, peinture, vous ne savez pas (ou ne voulez pas savoir). "Nous sommes partout autour de vous." La signature ? RL, comme toujours. Le temps de mener l’enquête ou contacter les autorités, c’est un choix à faire.

La tension monte encore d’un cran, tandis que le vent se lève plus fort et que deux coups sonores retentissent, ça a l’air de venir de l’intérieur du mausolée.  Le vent glacial souffle avec force, les portes du cimetière se referment dans un claquement aigu. Qu’allez-vous faire, foncez vers les grilles pour sortir d’ici ou la curiosité l’emporte et vous essayez de forcer l’entrée du mausolée ?

__________________________
(☆) 3e tour : vos personnages vont devoir se mettre d'accord entre eux et choisir l'une des deux possibilités. Vous pouvez tout à fait discuter de ce choix en IRP et HRP (CB, MP, ...).
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:58

La jeune femme présente avec eux n’avait pas l’air vraiment rassurée et elle marqua un point en parlant de tout ce qui se passe depuis la commémoration. Lexie n’est pas encore vraiment à jour là-dessus, elle ne s’y est pas vraiment intéressée en profondeur encore. Mais évidemment, même si elle avait pris la résolution de rester calme et un peu en retrait, le côté sexistes des hommes l’agacent et du coup elle prend les devants. En arrivant de l’autre côté, pas d’enfants qui jouent. La jeune femme fronce les sourcils et se tourne pour regarder un peu partout. Elle sursaute violemment en découvrant l’écriture rouge sang sur le bâtiment. Une main devant la bouche, elle s’en approche doucement. Est-ce du sang ? Trop rouge selon elle, mais elle peut évidemment se tromper. Il y a aussi un vêtement, elle s’accroupit pour le regarder. Elle ne veut pas y toucher, elle a vécu avec un flic, même si c’était il y a bien longtemps. "Merde alors." Un murmure. Elle ne s’attendait pas vraiment à se retrouver face à face avec un message de la rose lunaire. Mais bon, en vivant à Redwood Hills, peut-être qu’elle aurait dû s’y attendre. Elle se relève brutalement quand des coups se font entendre, deux coups sonores. Elle regarde le mausolée, curieuse mais avec un brin de peur cachée sous son courage. "Merde ! Qu’est-ce que c’est maintenant ? Ça vient de dedans." Elle se tourne vers la deuxième jeune femme. "Tu crois vraiment que y’a quelqu’un dedans ?" Finalement… elle est contente que Raphaël soit là, même si elle ne l’avouerait pas, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 17:00



Cette journée devient de plus en plus étrange. Les fantômes, honnêtement, j’ai du mal à y croire. Pourtant j’ai envie, car ça veut dire qu’il y a un après. Mais je n’en ai jamais eu la preuve alors… Je ne sais pas. En tout cas, là, je me dis pas du tout que ça peut être des fantômes. Je pense plutôt à des plaisantins, possiblement La Rose Lunaire. Ce ne serait pas étonnant de leur part à ces fils de… Et je pense encore plus à eux lorsqu’on ne voit rien à part un mot écrit en lettres écarlates. Je me fige, à la fois énervé et mal à l’aise. Heureusement que Mandy n’est pas venue. Je sers les poings sans m’en rendre compte. Un t-shirt de petite taille… celui d’une ancienne victime ? D’une nouvelle ? Tout est possible avec eux. Et soudain, des coups. Deux, bien sonores, venant du mausolée. Puis le vent qui souffle, les portes du cimetière qui claquent. On se croirait en plein film d’horreur et ça, ça ne peut pas venir d’eux, pas vrai ? Mais il m’en faut plus pour m’arrêter. Oui, je sais qu’on dit « et la curiosité tua le chat » mais je m’en moque. Je m’approche à pas lents en observant le monument funéraire. Je cherche quelque chose. Des fils par exemple.

« Ils ont peut-être piégé l’entrée, faut pas ouvrir trop vite. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 22:23



Raphaël leva les yeux au ciel en entendant la remarquer féministe de Lexie sur le fait qu'ils se comportaient comme de véritables macho mais en attendant, ils étaient les seuls qui avaient fait un pas en avant dans le but de découvrir ce qu'il se passait vraiment. Il aurait pu lui répondre mais ils étaient en train de découvrir ce vêtement macabre de l'autre côté du mausolée. Le policier, même s'il était habitué à bien pire, eut le coeur serré devant la taille de ce vêtement. C'était pour un enfant, il n'y avait pas de doute. Il sortit un mouchoir en tissu de sa poche et se rapprocha du t-shirt pour le bouger légèrement voir ce qu'il pouvait y avoir derrière ou dessus. "On est d'accord... RL veut bien dire ce que je pense?" A croire qu'il avait bien fait de se rendre ici aujourd'hui si la secte devait se manifester. Dans un sens, il était content et en même temps, il n'était pas à l'aise qu'il y ait Lexie présente. Autant parce qu'il pourrait s'inquiéter pour elle mais aussi parce qu'il n'avait pas franchement envie qu'elle le voit travailler.

Il n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions puisque de nouveaux évènements finirent par se produire, comme si c'était un être mystique plus qu'un groupe d'illuminés qui étaient en train de mettre la pression. Il se releva en laissant le t-shirt pendant que les autres étaient déjà en train de se poser des questions. Jayce avait raison, s'ils voulaient entrer à l'intérieur du mausolée pour choper les petits malins, il fallait qu'ils vérifient la porte avant de se lancer tête baissée. Il rejoignit alors Jayce pour regarder de l'autre côté. "J'ai l'impression qu'il y a rien..." Il regarda les autres autour de lui, se demandant ce qu'ils pouvaient bien penser. "Vous êtes sûrs que vous voulez tous rentrer dedans? On sait pas ce qu'il peut y avoir." Il n'avait pas peur pour sa part même s'il n'était pas des plus rassuré mais il ne voulait pas que les autres se sentent forcés à pénétrer à l'intérieur surtout s'il était le seul à pouvoir vraiment les protéger vu qu'il devait probablement être le seul à avoir une arme cachée sur lui.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 20:25

Trouver tout cela dans un cimetière était déjà flippant en ça. Elle hocha la tête à la question de Raph, oui, RL, ça pouvait ne vouloir dire que Rose Lunaire. Et il le savait. Elle l’observait. Les coups sourds avaient vraiment l’air de venir de l’intérieur du mausolée et ça la faisait flipper un peu. Elle s’approche avec les autres de la porte du mausolée. Jayce fait une remarque intelligente en disant qu’il est possible que ce soit piégé, intelligente et idiote à la fois d’ailleurs. Lexie avait vraiment du mal à imaginer que quelqu’un ait une idée aussi saugrenue… mais elle n’avait encore jamais eu affaire à la secte et d’après ce qu’elle avait pu entendre sur eux, c’était de sacré numéros… et pas dans le bon sens du terme. Elle s’approcha des hommes qui étudiaient la situation et puis Raphaël posa une question intelligente, est-ce que tout le monde voulait entrer ? Non. Elle n’avait clairement pas envie. Mais elle savait aussi que s’il arrivait quelque chose, elle préférait que le groupe reste soudé. Et si le groupe voulait se séparer, elle préférait rester avec son idiot d’ex. "On devrait aller voir. Quelqu’un est peut-être enfermé là-dedans…" Parce que oui, ce n’était pas forcément un vilain monstre. Ça pouvait juste être un gamin qui s’était retrouvé enfermé là et que la mise en scène à l’extérieur ne soit pas du tout lié avec les coups sourds qu’ils avaient entendu. Son esprit cherchait sans aucun doute à trouver une explication rationnelle et moins flippante…

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 9:30



"Honnêtement je doute que ce soit des gamins qui s'amusent à ça." Et si c'était le cas, elle les trouverait pour leur remonter les bretelles et affronteraient les parents sur leur manque d'éducation. Ca n'expliquait pas les coups qu'ils avaient entendu... Mais la Rose Lunaire n'était pas un mythe. Elise le savait, si certains en doutaient encore. La pâtissière était devenue orpheline à cause de la secte et si il y avait encore des gens qui ne voulaient pas voir ce qui se passait sous leurs yeux, c'était donné encore plus de crédits à cette bande de malades mentales qui faisait revivre la peur dans cette petite ville tranquille du Vermont. Les deux hommes avaient analysé l'entrée et pendant un moment la brunette aurait pu se croire dans une série policière, une situation dans laquelle elle ne s'était jamais imaginée... Pourtant lors de la commémoration, elle s'était bien retrouvée dans une situation digne d'un film d'action... Alors pourquoi pas? Ce qui l'inquiétait le plus était clairement le petit t-shirt ensanglanté. Jusqu'ici les victimes avaient toutes été des adultes. S'en prendre à un enfant était impensable et rien que l'idée lui tordait les boyaux. "Je serai d'avis à ce qu'on reste groupés." Elise n'avait aucune envie de rester derrière et même si un noeud s'était formé dans le creux de son ventre, elle l'adrénaline et l'envie de comprendre la poussaient à entrer dans le mausolée. Surtout rester groupé était la meilleure solution, rien ne disait que la Rose Lunaire ne s'en prendrait pas à ceux qui restaient derrière... ou à ceux qui iraient devant. Non, ils étaient dans le bâteau. "On y va?" Se jetant dans l'inconnu, elle poussa légèrement la porte entrant en même temps qu'un autre de ses partenaires...


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 21:42



RAS. Clear. J'ai comme des flash de mes années dans la Bristish Special Air Services. Je suis soulagé que personne ne joue les gros bras et qu'un autre mec check le mausolée avec moi. On ne voit rien de suspect, à priori on peut entrer. La jolie brune demande à y aller et nous poussons les portes. Je suis prêt à la pousser derrière moi en cas de souci. Rien ne se produit quand nous faisons quelques pas à l'intérieur, suivis par les autres. Pendant un instant je repense au tshirt, et forcément à mes cousins. Ils n'avaient que 7 et 11 ans, je me demande encore pourquoi mon oncle et ma tante les ont emmenés pour ce suicide collectif. Comment la secte a pu les convaincre... Mes poings se serrent sans que je m'en rende compte.
« Y'a quelqu'un ? »

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9127
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:14




Freedom of choice
   
topic commun, ouvert sur inscriptions.


« La curiosité est un vilain défaut ... »

Vous pénétrez tous dans ce caveau en vous demandant encore si c’était une bonne idée, il n’y a personne. Une fois que tout le monde est entré, la porte claque violemment et se referme. Il fait un noir d’encre. Et puis une voix s'élève, avec un léger écho, sûrement l’effet du mausolée. "Nous sommes partout autour de vous, nous vous voyons. Toujours. Nous faisons partie du changement nécessaire. Votre société est corrompue, la nôtre est pure… La Rose possède les solutions…" Il est difficile de définir d’où cela vient, un vieux transistor est caché derrière la statue d’un ange dans le fond du caveau. Un message étrange, presque un recrutement. Si vous vous dites qu’il est temps de contacter les autorités, vous auriez bien raison, le problème, c’est qu'aucun réseau n'est disponible. C’est peut-être l’épaisseur du mur ou la tempête qui a eu le temps de se lever à l’extérieur. Le vent souffle violemment, la neige tourbillonne dans la nuit qui s’est levée.

L’angoisse monte. Le froid devient mordant. Des murmures étranges se font entendre, vous êtes sûrs d’avoir senti quelqu’un vous frôler. Et puis soudain, une lumière vive s’allume dans un coin du mausolée vous éclairant. Le temps que vos yeux s’habituent à cette nouvelle clarté soudaine, vous découvrez qu’elle éclaire en réalité des ossements, au centre de la pièce, sur un promontoire de marbre. Étaient-ils là lorsque vous êtes entré ? Quelqu’un parmi vous fait-il partie de la secte ? Ou quelqu’un d’extérieur est rentré par un autre moyen ?

__________________________
(☆) 4e tour : pas de choix à faire, vous pouvez découvrir l’endroit, vous poser des questions, etc.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes.
(☆) pour les retardataires, n'hésitez pas à nous rejoindre en cours de route
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au cimetière (intrigue, groupe 3) au cimetière (intrigue, groupe 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

au cimetière (intrigue, groupe 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» dans un campement indien (intrigue, groupe 4)
» dans une serre potagère (intrigue, groupe 5)
» MARCHE DE NOEL (intrigue, groupe 1.)
» maison historique (intrigue, groupe 1)
» dans la forêt (intrigue, groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: reconstitution
-
Sauter vers: