AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 3118605328

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:26

Le speed dating était vraiment un truc bizarre. En tout cas, son rendez-vous du moment n’a pas l’air d’une jeune femme qui se confie beaucoup, elle dévoile quelques trucs, quelques détails sans avoir vraiment envie de le faire. Elle venait de Redwood, il venait de pas bien loin, du coup, elle avait l’air de mieux comprendre l’installation. Il était pas aussi sûre qu’elle au fait qu’il y avait peu de nouveaux habitants, mais bon, aucun besoin de la contredire. Sa réponse suivante l’étonne, dans le fond, il ne s’attendait pas vraiment à ce qu’elle y réponde. Une sortie d’histoire compliquée sans plus de détails. On s’en fout, ce n’est peut-être pas le terme exact, mais ils ne sont clairement pas ici pour se plaindre de leur ex. Quoi que… il parle lui-même d’une de ses exs qui l’avait trompé de multiples fois et qui trouvait ses amants dans des trucs du genre. Il se met à rire à la question de Robin. Ça fait un moment qu’il est passé au-dessus de cette situation. À l’époque, ça avait été merdique, mais maintenant… il s’en foutait pas mal. "Nope, c’est ma première fois." Il lui fait un clin d’œil. Il le lui a déjà dit, mais il comprend le doute. "Mais bon, j’sais pas trop pourquoi j’te parle de ça !" Il secoue la tête. En fait, il sait, le petit mot du biscuit, évidemment. "Et alors, tu viens d’une grande famille ?"

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:53

Finalement, Robin appréciait le système de la soirée, même si elle n’aimait pas trop cette idée de rencontrer l’amour, en théorie, dans un temps imparti, faire de nouvelles rencontres était une bonne idée, surtout depuis ses bonnes résolutions qu’elle tenait plus ou moins, dont celle de s’ouvrir davantage au monde, de sourire. Alors, en face de Connor, elle souriait, quitte à se choper une crampe, et l’écoutait avec sincérité parler de son ex, notamment. Il lui demanda si elle venait d’une grande famille et elle haussa les épaules. « Grande, j’sais pas… A partir de combien tu considères qu’une famille est grande ? Parce que non, j’ai pas dix frères et sœurs – heureusement, j’aurais pas survécu – mais deux frères et une sœur. Mais pas les plus gentils, ça j’peux te le dire. De vrais tyrans, surtout mon petit frère. Mes parents lui passaient tout sous prétexte qu’il a des yeux de cocker, mais il me faisait des coups en douce tout le temps. Un vrai petit dictateur. J’espère que t’as pas de frères parce que c’est l’enfer » expliqua-t-elle en prenant un air dépressif comme elle savait si bien le faire. « J’en avais marre de me faire ridiculiser comme ça, c’était l’enfer. Alors j’ai tout plaqué pour rejoindre l’armée, j’ai appris là-bas des techniques de combat, et quand j’suis rentrée… J’ai tout mis en pratique » rajouta-t-elle avec un sourire carnassier et lourd de sous-entendus.  Ce n’était qu’un demi-mensonge, elle avait donc la conscience tranquille, puisqu’elle avait vraiment fait l’armée, elle avait vraiment appris des techniques de combat. Mais fort heureusement, elle n’avait jamais eu à les appliquer sur ses deux frères. Ils n’auraient eu aucune chance, sinon.

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 23:08

Connor se lança dans les questions qui pouvaient lui en dire plus sur la jeune femme. Sa réponse est plutôt intense. Il l’écoute attentivement. Trois frère et sœurs, une famille de 4 enfants plus les parents, c’était une grande famille déjà dans sa tête. Même la sienne avec trois enfants et deux parents, c’était presque du grand. Et puis avec une petite mine, elle avoue qu’ils ne sont pas vraiment très gentils, surtout le plus jeune qui obtenait toujours tout ce qu’il voulait et lui faisait des coups en douce. Et puis elle annonce simplement que du coup, elle a fait l’armée et qu’elle a mis en pratique le tout en rentrant. Il ouvre grand les yeux d’étonnement et puis rit. "Tu sais quoi ? T’es un peu flippante ! J’espère qu’il est pas enterré dans ton jardin. Mais promis, je dirais rien. J’tiens à ma vie." Vu ce qui était sorti de son biscuit chinois, il se demandait si ça avait un quelconque rapport, c’était fort possible. "L’armée, hein ? Une femme de tête alors. J’vais faire gaffe alors, histoire de pas tomber amoureux. J’sens que je me ferais briser en deux." Il sourit en coin. Il l’aime bien cette nana.

Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:54

Connor lui fit remarquer qu’elle était un peu flippante et Robin sourit. C’était bien l’effet escompté ! « Pas dans le jardin, il risquerait d’être découvert trop facilement » rajouta-t-elle sur le même ton que précédemment, une lueur sadique dans le regard. Visiblement, elle avait réussi son coup, elle devait être vraiment effrayante, comme femme. Elle reprit en parlant de l’armée et la réflexion de Connor la fit frissonner. Encore heureux, espérons qu’il ne tomberait pas amoureux d’elle, elle avait assez donné question relation sentimentale mouvementée ces derniers temps. « Ça risque pas, j’te rassure. J’suis pas le genre de femme dont on tombe amoureux facilement » vu son mauvais caractère, en tout cas, il fallait être un peu maso pour accepter de lui parler. Et soudain, elle entendit des éclats de voix familières et elle fronça les sourcils en levant la tête par-dessus le paravent. Là-bas, quelques tables plus loin, elle reconnut Nathan... avec Reagan. Oh putain. Ne pouvant pas rester immobile, elle jeta un coup d’œil vers Connor et lâcha « D’ailleurs, tu m’excuses trente secondes ? Il y a un mon frère revenu d’entre les morts là-bas, il faut que j’y aille » et sans lui laisser le temps de réagir, elle quitta la table précipitamment.

_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 16:08

Il ne pensait pas vraiment qu'elle est tué son frère ou qu'elle soit vraiment une psychopathe… mais elle avait un air effrayant quand même. Elle dit ne pas enterrer dans son jardin pour pas se faire attraper. Il ne peut s'empêcher de sourire. Il la croit sur le fait qu'elle soit sans pitié et qu'elle a fait l'armée. Le coup d'avoir tué quelqu'un de sa famille, il doute plus. Surtout à cause du fait qu'elle lui en parle. Pas le genre de femme dont on tombe amoureux ? "Belle, fort caractère… pourquoi pas ?" Elle était sûrement pas pire que d'autres. Qu'elle ne veuille pas qu'on tombe amoureux okay, mais ne pas être le genre de femme duquel on peut tomber amoureux… pas logique. Et puis elle lève soudain la tête, elle a l'air agacée par ce qu'elle voit. La voilà debout, annonçant devoir aller voir son frère revenu d'entre les morts. Il lève les yeux au ciel. "Fallait le dire que le rendez-vous était si horrible que ça…" mais il hoche la tête et à toujours un sourire aux lèvres. Cette nana est étrange. Il la regarde partir et puis regarde un peu autour de lui. Il ne voit pas grand chose. Comme pour le distraire son téléphone sonne. Il y répond et écoute son père paniqué au bout du fil. Sa sœur vient d'être admise à l'hôpital… elle va accoucher. Il promet d’être là le plus vite possible et puis raccroche. Il ne va pas s’enfuir, il va au moins attendre que la jolie Robin soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : mrs chaplin (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:44


Fière d’avoir mis son grain de sel dans le rendez-vous de Reagan et Nathan, en sachant pertinemment que c’était une belle connerie d’avoir fait ça, Robin revint vers sa table, après avoir laissé Connor en plan pendant quelques minutes, elle avait un peu honte, mais ça valait le coup. De toute façon, elle n’avait pas vraiment de compte à lui rendre, ils ne se connaissaient même pas. Elle lui adressa quand même un sourire d’excuse et lâcha « Excuse-moi, une affaire urgente à régler, hem... J’te passe les détails, ce n’est pas très intéressant » et de toute manière, elle n’allait quand même pas lui raconter son histoire avec Reagan, ce n’était pas son genre. Elle se rassit donc comme si de rien n’était et reprit « Et pour te répondre, le rendez-vous était pas horrible, je suis ravie d’avoir fait ta connaissance, vraiment. T’as l’air quelqu’un de cool, j’aime bien les gens cools » encore une fois, elle se perdait dans ses explications mais elle s’en fichait, elle était encore bien remontée contre Reagan, trop pour se soucier de Connor. D’ailleurs, le pauvre semblait perturbé, mais là encore, elle n’avait pas vraiment l’occasion de l’interroger, elle savait que ce serait bientôt la fin du rendez-vous, elle préféra anticiper. « Bon, ben... à la prochaine, hein ? Bon courage, dans la vie »  


_________________
( C’était une beauté torturée et sereine à la fois, habitée par un brasier intérieur, une beauté attirante et inquiétante, comme seule peut en susciter la proximité du feu et de la glace.  )
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9125
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : watson.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:58

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 16:50

Elle s’excuse en revenant mais il ne fait attention qu’à moitié, préoccupé par le coup de fil qu’il a reçu. Elle assure que malgré son départ précipité, le rendez-vous n’était pas horrible et qu’il a l’air cool. Il lui sourit. "J’te renvoie le compliment, t’as l’air plutôt sympa, malgré le ptit côté psychopathe." Et puis quelques secondes avant que le gong final ne retentisse, elle lui dit déjà bye et bonne chance pour sa vie. Elle est vraiment étrange cette jolie brune. Il hoche la tête et la regarde s’éloigner. "À toi aussi, évite les meurtres et tout ça." Et puis il va à l’entrée de la salle pour s’excuser et quitter la soirée speed dating. Sa sœur accouche, il va se dépêcher de se rendre à l’hôpital. Toute la famille y sera.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin (speed dating - rendez-vous #1) connor & robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) connor & robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan
» (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: