AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptySam 25 Fév - 1:51

Louise ecouta avec intérêt tout ce que Danny lui disait. Elle pensa que malgré l'image de criminalité croissante que donnait Chicago peut-être que Danny avait trouvé sa place. Elle repensa à ce qu'il lui avait dit dans le bar. Qu'il faisait son job pour subsister que ce n'était pas une vocation. Lorsqu'il lui demanda son avis sur la "trahison" de sa mère, elle ne sut que répondre. D'un côté elle se doutait que la mère de Danny n'eut pas caché ce secret pour le plaisir. De l'autre elle se rendait bien compte que son interlocuteur avait besoin d'être compris. Aussi répondit-elle d'une voix douce "L'important est que vous vous soyez trouvés, même après tant d'années". Elle se remémora à ses années gâchées, perdues sans sa famille et se dit que si quelqu'un avait été vraiment responsable de ce drame familial, sans doute lui en voudrait-elle aujourd'hui. Malheureusement, personne n'était vraiment responsable. Une vie non conventionnelle. Son envie de se rapprocher de lui lui fut soudain encore plus palpable. Elle non plus n'avait pas eu une vie conventionnelle. Mais elle se sentait bien, elle se sentait heureuse surtout en ce moment précis. "Ne t'inquiète pas" répondit-elle troublée par son regard penaud. "Je ne crois pas que tu puisses me faire du mal Danny..." Ajouta-t-elle. Elle s'approcha, etendant son bras pour poser sa main sur lui. "Qu'as-tu envie de savoir ? Tu as le droit à toutes les questions même les plus... Inhabituelles. Je ne me vexerais pas. Promis" Elle termina sa phrase sur un ton plus joyeux. Elle savait qu'elle aurait du retirer sa main qui était posée sur la sienne mais elle avait du mal à rompre ce délicieux moment. Elle priait intérieurement pour que la cloche ne sonne pas l'heure de fin avant qu'ils aient fini de papoter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2232
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptySam 25 Fév - 21:15

Danny n’en avait pas conscience, mais s’il avait eu un peu plus de recul, il aurait sans doute réalisé qu’il mettait Louise dans une position embarrassante à lui parler de cette histoire tellement privée, qu’il n’avait encore jamais évoqué à personne à part à Avi, forcément. Personne ne connaissait les détails. Louise lui assura que l’essentiel était qu’ils se soient trouvés, lui et sa sœur, le reste ne comptait pas, mais il n’en était pas certains. « Mais si ma mère me l’avait dit plus tôt, dès le départ, je n’aurais pas grandi comme ça, je n’aurais pas été... celui que je suis aujourd’hui, mais un type probablement beaucoup mieux que ça. Lexie appartient à ma famille, quelque part, et on a perdu trente ans de notre vie à cause des adultes en qui on avait confiance, à l’époque » Danny s’emballait, mais maintenant qu’il avait commencé, il devait finir, il devait être honnête avec Louise. Il n’aurait peut-être plus d’occasion de l’être. Et puis elle plaqua sa main sur la sienne et il tressaillit, ne s’y attendant certainement pas. Il n’avait pas prévu le coup et son cœur commençait à battre plus fort, l’angoisse montait. Sans réfléchir, il ôta sa main, lui adressa un sourire gêné. « Désolé, je... » il se tut pour ne pas s’enfoncer davantage. Elle interpréterait mal ce geste, il le savait déjà. Mais Danny n’était pas prêt à ça, parce que Louise ne devait surtout pas s’attacher à un mec comme lui, un mec capable de disparaître du jour au lendemain, un mec qui avait fait tellement de conneries dans sa vie qu’il aurait pu recevoir un trophée. « J’aurai une question, alors. Une seule » reprit-il, la gorge sèche. En réalité, il en avait des tas, mais il ne pouvait pas avant de savoir une chose. « Est-ce que tu me fais confiance ? »

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 9:40

Elle avait l'impression qu'il lui livrait des secrets qu'il gardait depuis longtemps. Les phrases étaient floues emmêlées de souvenirs, de non-dits. Elle essaya de le calmer mais elle sentit sa main lui échapper. La sensation de vide qu'elle ressentit à ce moment précis lui fit mal. Une douleur qui la surprit car elle ne s'attendait pas à la ressentir. Son coeur se serra d'une étrange manière et elle eut l'impression qu'une partie d'elle se brisait. Elle retira également sa main comme prise par le feu et la glissa sous la table contre sa jambe. Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Ce n'était pourtant pas son genre de draguer ouvertement quelqu'un. Ou en tout cas d'être tactile aussi vite. Ce n'en faisait que plus mal. Elle baissa les yeux pour dissimuler son trouble qui se mêlait de honte pendant qu'elle écoutait ce qu'il disait. Au moins, il voulait bien continuer à lui parler, c'était déjà ça non ? Lorsque la question tomba, elle releva de nouveau les yeux. Elle regarda les siens. Que devait-elle répondre, elle le connaissait à peine ? Pouvait-elle lui accorder sa confiance alors qu'un simple geste de sa part lui faisait tant de mal. "Je..." Commença-t-elle. "Je crois en toi" déclara-t-elle. Les mots avaient du mal à se former dans sa bouche. Elle savait qu'elle ne répondait pas complètement à la question mais la foi en un autre être humain n'était-elle pas tout aussi importante que la confiance ? Elle réfléchit longuement à la question, ses deux mains s'étaient retrouvées sous la table et se croisaient et se décroisaient au fil de ses pensées. Elle le regarda de nouveau cherchant une réponse dans son regard. Son coeur se mit à palpiter de nouveau, comme s'il avait déjà pardonné la douleur. "Et je te fais confiance oui" Elle se demanda immédiatement si elle allait devoir regretter ses paroles, mais les mots étaient sortis et sonnaient justes dans son esprit. C'est la vérité se dit-elle. Mais cette vérité vint lui pincer le coeur. Et lui aura-t-il un jour confiance en moi ? La question lui brulait les lèvres mais elle n'osa pas la poser. Elle avait trop peur de la réponse. Elle ne se sentait pas assez courageuse. Elle n'essaya même pas de sourire, son esprit trop tourmenté par la discussion en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2232
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:00

Danny lui avait posé la question qui le hantait, il voulait savoir si elle lui faisait confiance et sa réponse le déstabilisa. Comme il s’y attendait, elle sembla gênée qu’il retire sa main et il regretta son geste, mais c’était plus fort que lui. Danny n’était pas quelqu’un de tactile, surtout pas avec les personnes qu’il ne connaissait pas trop, même si Louise, elle lui faisait tourner la tête, même s’il aurait tout donné pour être un peu plus proche d’elle, cette barrière physique, elle était terriblement importante pour lui. Elle lui assura qu’elle lui faisait confiance et il demanda « Mais pourquoi ? Tu ne me connais pas ! Tu... Tu ne sais pas qui je suis, ce que j’ai fait » ce qu’il avait fait. Sa mine s’assombrit tandis qu’il repensait à Chicago. Non, il n’avait tué personne, mais c’était tout comme. En croisant le regard de Louise, il se sentit perdre pied à nouveau, alors qu’il prenait conscience que quoi qu’il en soit, lui et elle, ce serait impossible. La tension augmentait d’un cran, alors que, pourtant, la discussion avait si bien commencé, Danny était heureux de venir et heureux de la voir, mais c’était compliqué. Il ferma les yeux, tenta de se calmer et de revenir au sujet de la conversation. « L’autre jour, tu m’as dit que tu avais passé dix-neuf ans sans fêter Noël avec ta famille, mais tu ne m’as jamais vraiment expliqué pourquoi » lâcha-t-il finalement. La curiosité avait gagné et comme Louise avait été plutôt vague la dernière fois, Danny retentait sa chance à nouveau. « Mais tu n’es pas obligée de me répondre, toi non plus. On a tous nos secrets » surtout lui. Surtout elle ?  

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 14:18

Louise était une personne profondément empathique. Elle restait positive même dans les pires moments. Elle avait toujours cette force qui la poussait vers la lumière. Elle ne restait jamais les deux pieds dans le même sabot comme on disait. Pourtant, lorsqu'elle le vit s'assombrir c'est un sentiment de colère qui lui vint. Pas une colère violente ou destructrice mais plutôt un sentiment diffus de frustration. Elle préféra ne pas lui répondre tout de suite. Peut-être était-ce une erreur. Peut-être aurait-elle dû s'expliquer. Mais lorsqu'il lui posa la question en face sur la raison de son absence elle devint blanche. La dernière fois, elle était restée vague, éludant la question d'un sourire. Cette fois-ci elle était posée de face. Pour reprendre ce qu'elle avait dit tout à l'heure. "J'avais 10 ans et j'ai fait confiance à la mauvaise personne. Si tu veux savoir, j'ai été blessée, oui." Sa voix était froide et mécanique, comme souvent lorsqu'elle se remémorait ce moment de rupture qui avait tout fait basculer. Sa famille, sa vie, ses espoirs... Elle n'y posait aucun sentiment comme si cette période de sa vie n'était pas vraiment la sienne. Elle déglutit et tenta de s'adoucir. La réponse n'était pas plus claire qu'au Snow Rose mais peut-être avait-elle plus de sens. "Je ne donne pas ma confiance aveuglément, Danny. Mais à celui qui la demande, je suis prête à lui accorder." Elle le regardait avec intensité, sa voix était de nouveau calme, posée, délicate mais on pouvait y déceler de la force, du tempérament. Un trait de caractère qui ne surgissait que rarement chez Louise. "Je ne connais pas ton passé, peut-être n'ai-je pas vraiment besoin de le connaitre pour l'instant. Ce que je veux découvrir par contre c'est celui que tu as envie d'être, maintenant. Et à cet homme là, je veux bien donner ma confiance" Est-ce que ce discours allait le repousser ? Est-ce qu'il allait l'atteindre ? Est-ce que ses phrases avaient un sens ? Il était tellement mystérieux. Elle ne voulait pas le faire fuir et en même temps elle ne voulait pas qu'il la voit comme une petite fille naïve. Sans doute l'était-elle. Après tout. Il avait grandit à Chicago et elle dans une communauté amish. L'une protégée, l'autre complètement exposé. Pouvaient-ils être plus différents ? Et pourtant... Il y avait chez lui une culpabilité qu'elle connaissait bien pour avoir vécu avec des années. Il y avait chez lui ce vide qui ne demandait qu'à être comblé et des blessures qui ne demandaient qu'à être pansées. Etait-ce pour cela qu'il l'attirait ? Non, il y avait autre chose. Autre chose qu'elle ne pouvait expliquer. Danny... S'il te plait... Comprends-moi...
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2232
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 17:37

Et Louise lui expliqua seulement qu’elle avait dix quand c’était arrivé, même si Danny n’avait toujours aucune idée de ce qui était arrivé. Elle avait fait confiance à la mauvaise personne et c’était tout ce que Danny sut. « Je comprends » il ne comprenait pas vraiment, mais c’était un terrain sensible et il n’était pas certain qu’il faille l’aborder durant ce speed-dating, alors qu’il y avait tant de monde dans la salle, qu’on entendait les murmures ou les rires, ce n’était pas vraiment une ambiance propice aux confessions. « ça tombe bien, moi non plus » répondit-il quand elle lui expliqua ne pas donner sa confiance à n’importe qui. Il ne l’avait jamais accordé, d’ailleurs, car on ne lui avait jamais appris à le faire. Si sa mère lui avait enseigné l’amour de la vie, elle lui avait aussi appris à fuir, à être prudent avec tout le monde, à ne croire personne, car cela risquait de lui jouer des tours. Il avait grandi avec cette crainte là et aujourd’hui, était tel un animal sauvage, un animal blessé. « On est bien trop différents, toi et moi, ça ne pourrait jamais... Non, on est trop différents » et c’était peut-être cela qui l’attirait, ces différences, ce mystère, mais Danny savait dans son for intérieur qu’il fallait en rester là. Toutes ses précédentes histoires, elles avaient mal fini, ou presque, et c’était de sa faute. Parce qu’il s’enfuyait toujours, sans prévenir, parce qu’il craignait que ça ne devienne trop sérieux et il partait. Et Louise ne méritait pas qu’on lui brise le cœur. Il se racla la gorge et décida qu’il était temps de revenir à une conversation un peu plus réjouissante et il sortit son biscuit chinois. « Je me demandais... Comment tu réagirais si je te demandais si je pouvais t’appeler Biscotte, parce que t’es vraiment craquante ? » s’enquit-il maladroitement. « Est-ce que c’est une nouvelle façon de draguer de nos jours, que je ne connaitrais pas ? » il rit à cette idée. « J’ai vécu en marge de la société pendant plus de quinze ans, alors... »    

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 19:09

Danny et Louise... Leur histoire allait-elle se finir avant même d'avoir commencé ? Sans doute... Trop différents... Etrangement Louise acceptait cette idée ignorant les noeuds que ça lui provoquait dans le ventre. Oui, sans doute avaient-t-ils des différences. Sans doute devaient-ils ne rien commencer. Après tout finalement, elle ne l'intéressait pas vraiment. Sans doute était-elle repoussante pour lui, ou idiote. Elle aurait voulu partir et pourtant, elle se sentait fixée sur sa chaise. Bloquée par ce fichu "gong" qui aurait dû, selon elle, retentir depuis longtemps. Le temps s'arrêtait pour elle et son coeur battait à tout rompre. Elle le vit sortir son biscuit et lui déclarer la phrase la plus idiote qu'elle n'eut jamais entendu. Elle eut un sourire triste qui lui fit briller les yeux. "Haha... Non je ne pense pas... En tout cas je ne te conseille pas de la sortir en publique" Elle rit doucement. Elle nota intérieurement, ces 15 ans en marge de la société. Comment ça ? Son regard se plissa, comme si elle essayait de comprendre puis ajouta sans regarder son papier de manière très sérieuse "Et si je te disais que j'arrive bientôt à ma 200e conquête et que j'aimerai que ce soit toi ? Tu crois que ça te poserait moins de problèmes existentiels ?" Son regard flamboyait, impossible de dire si elle était sérieuse ou pas. Elle se posa au fond de sa chaise et croisa les jambes avec un léger sourire. Elle ne se sentait pas ridicule mais elle savait qu'elle en faisait sans doute trop. Personne ne la croirait. Pourtant, elle se sentait d'humeur joueuse. Il ne voulait être qu'ami avec elle ? Très bien. Elle allait devoir apprendre à séduire alors. Quitte à ce qu'il lui dise non, qu'avait-elle donc à perdre. Elle n'avait envie de personne d'autre que lui. Et puis... On ne disait pas non à un Howell, même à la plus innocente d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2232
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:10

Comme il s’y attendait, la phrase écrite sur le biscuit chinois n’était donc pas une façon de draguer sérieuse. Heureusement qu’il avait demandé à Louise, alors. Un nouveau rire franchit le seuil de ses lèvres tandis qu’il hochait la tête avant de fourrer à nouveau le papier dans sa poche, pour le garder en souvenir. « C’est noté, je ne la dirai jamais » il écouta Louise parler à son tour et lui parler de sa 200e conquête et il se demanda si elle était sérieuse. Danny, quand il voulait, il était du genre crédule, mais tout de même, 200 conquêtes, c’était énorme. Il croisa le regard brillant de Louise, cherchant à savoir si elle plaisantait ou non, puis sourit à nouveau. « Si tu me disais ça, je te répondrais que je suis flatté d’être choisi mais que tu as beaucoup plus d’expérience que moi ! » si Danny avait connu bien des aventures d’un soir au cours de ses voyages, plus de relations sans lendemain que de relations sérieuses, d’ailleurs, ce n’était au point d’avoir autant de conquêtes ! Mais elle plaisantait, il en était certain. C’était probablement écrit sur son biscuit chinois, il n’imaginait pas Louise avoir eu autant de conquêtes, à moins qu’elle cache bien son jeu ! « Mais... Qu’est-ce que je gagne, à être ta 200ème conquête ? Il y a toujours un cadeau, à la clé » il avait vu ça dans une pub un jour, le millième visiteur d’une marque repartait avec un voyage ou il ne se souvenait plus trop quoi. C’était amusant.

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:26

Danny avait l'air mi-amusé, mi-intrigué. Louise s'amusa de sa réponse. En même temps à 29 ans, 200 conquêtes ça faisait quoi ? Si elle avait commencé à 16 ans, ça ferait... Près de 15 personnes à l'années, soit plus d'un par mois. Il faut avoir du rythme mais ce n'était pas si impossible que ça. Elle imaginait les femmes qui arrivaient à ce chiffre et elle se demandait si elle devait être peinée pour elles ou impressionnées. Elle qui n'avait embrassé moins d'une dizaine de garçons et poursuivit plus loin avec aucun d'entre eux. Oui, on était loin du compte. La terreur qu'elle avait ressentit vis-à-vis des hommes avait fait son effet pendant des années. Danny... Ce qu'elle ressentait pour Danny était spécial. Elle se rendait bien compte que cette attirance n'était pas que spirituelle. Sa vue lui remuait les entrailles et elle se sentait physiquement attirée par lui. Sans doute n'était-il pas le plus bel homme qu'elle ait connu, ni à l'entendre le meilleur, mais on ne choisissait pas celui pour lequel les barrières tombaient. "Ah, parce que ça t'intéresse maintenant ? Je ne sais pas si je dois te le dire puisque tu viens de m'avouer que ce ne serait impossible" Elle savait qu'elle jouait sur la corde sensible. Elle espérait que cela fonctionnerait un tant soit peu. Qu'au moins l'intérêt de Danny pour elle serait un peu plus éveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2232
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : hedgekey (av) old money (sign) ssamiiex (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:59

Danny était un peu perdu, alors qu’il avait l’impression d’être pris au piège. Il avait dit à Louise qu’ils étaient bien trop différents, quoi qu’il se passe, ça ne pourrait jamais marcher entre eux, ça n’était même pas envisageable et maintenant, la curiosité l’emportait, il semblait prêt à revenir sur sa décision par simple jeu. Louise paraissait le chercher, vouloir jouer et il se laissait avoir, il tombait dans le panneau mais dans le fond, il s’en délectait. Jusque-là, Louise lui plaisait beaucoup physiquement, mais à présent, il commençait à discerner peu à peu les traits de son caractère et il appréciait le spectacle. Néanmoins, lui aussi voulait jouer, elle n’allait tout de même pas s’en sortir ainsi. En fait, venir ici était une excellente idée, il ne regrettait rien. « Disons que la 200ème conquête, c’est beaucoup d’honneurs. Tu serais prête à sortir avec un mec que tu ne connais pas, qui ne te plaît peut-être même pas, pour ajouter un nom à ton palmarès ? Alors oui, ça m’intrigue » répondit-il, une lueur amusée dans le regard. Et il le savait, ce speed-dating s’achèverait bientôt, lui qui avait l’impression d’être hors du temps toucherait terre à nouveau et il n’en avait aucune envie. Ce jeu s’achèverait de lui-même, alors il avait la ferme intention d’en profiter jusqu’au bout.

_________________


Et le monde entier dira non. Mais nous, on dira oui, et la seule éternité qui comptera, ça sera nous..  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #1) danny & louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia
» (speed dating - rendez-vous #1) rupert & zooey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating :: RDV terminés
-
Sauter vers: