AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMar 28 Fév - 21:35

Votre deuxième rendez-vous...

#4 - Danny & Andy



Et hop, lancé(e) dans l'aventure, te voilà dirigé(e) vers une table, cachée par un paravent bon marché. Sensation d'intimité ou alors claustrophobie imminente? A toi de voir, en tout cas, cette chère Cavendish vous souhaite un excellent rendez-vous, Danny et Andy.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) l'animation durera deux semaines, une semaine par rendez-vous, vous aurez donc deux rendez-vous au total. Les rencontres ont été faites par tirage au sort et les topics sont déjà créés, il vous suffit de poster dans celui correspondant à votre nom.
(☆) lors de votre premier message, il vous faut utiliser le lancer de dés pour obtenir votre biscuit chinois. Pour cela, vous devez impérativement passer par "répondre" (et non pas par la réponse rapide) et sélectionner le dé "biscuit chinois". Il n'y a plus qu'à lire ce qu'il y a écrit et faire ce qui est indiqué... si vous osez !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMer 1 Mar - 4:05

Un grand sourire aux lèvres, elle s’approche de la table de son deuxième et dernier rendez-vous de la soirée. Elle se demande ce que le tirage au sort lui réserve et puis elle entend le nom qui lui est attribué. Danny. Elle en connaît un de Danny qu’elle adore d’ailleurs. Ils se voient régulièrement, la nuit, pour traîner un peu en ville. Enfin, nettement moins depuis le début du froid, parce que se balader sans but dans le village de nuit, l’hiver… on se gèle un peu trop les couilles selon elle. Elle va s’installer à table et puis ouvre les bras et fait un clin d’œil au nouvel arrivant. Rien de dragueur dans son attitude, juste de la franche amitié. "Hééé Danny ! Ça faisait un moment ! Comment tu vas ?" Elle était vraiment ravie de le voir et elle espérait bien que l’été prochain, il se remettrait à leur rendez-vous nocturne amusant. Elle se rappelait encore des rires lors du saute-piscine. Il était pas forcément le mec le plus avenant ou le plus bavard de la planète, mais elle l’aimait beaucoup et elle avait hâte de savoir comment se passait sa vie à lui. Les dernières nouvelles qu’elle avait entendu ou trouver… elle se rappelait pas bien. C’était qu’une demi-sœur était sortie d’on ne sait où. Elle espérait que tout se passait pour le mieux pour lui. "Et ce premier rendez-vous, un hit ou une chute au enfer ?"

Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMer 1 Mar - 4:05

Le membre 'Andy Sullivan' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy MHfbXOB
Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMer 1 Mar - 14:25

Danny était encore perdu dans ses pensées, sous le charme du rendez-vous qu’il venait de passer avec Louise. Il avait eu l’occasion de discuter un peu plus avec elle et surtout, de se rendre compte de tout le charme qu’elle possédait, associé à un certain sens de l’humour. En somme, il l’aimait bien, même s’il refusait de le reconnaître, parce qu’il était hors de question qu’il se montre aussi vulnérable – et parce que Louise ne méritait pas un homme avec des problèmes comme lui. Comme il l’avait dit, ils étaient trop différents. Toujours est-il qu’il se rendit au rendez-vous suivant en réfléchissant, se demandant sur qui il allait tomber, cette fois, et quand il reconnut Andy, sa partenaire de crime, son regard s’illumina et un sourire éclaira son visage. « J’suis content de te voir, ça fait un bail » avec Andy, il pouvait enfin être lui-même et il se détendit complètement. Il l’aimait bien, même s’ils n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir, à chaque fois, c’était toujours une réussite. « C’était vachement sympa, je suis tombé sur Louise... Tu la connais ? Je l’aime bien » reconnut-il, vaguement gêné. A Andy, il pouvait bien lui dire. Son regard se posa sur son biscuit chinois et il se demanda s’il devait l’ouvrir, s’il pouvait tomber sur pire que cette histoire de biscotte craquante durant son premier rendez-vous. Ça ne pouvait être pire et sinon, vu l’humour d’Andy, il savait bien que ça passerait. « Et toi ? » 

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMer 1 Mar - 14:25

Le membre 'Danny Oakes' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy VJ9GD6a
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyJeu 2 Mar - 2:40

Le sourire chaleureux de Danny lui fit chaud au cœur. Ils s’entendaient vraiment bien et s’étaient vu tellement souvent durant l’été que cet hiver, le manque se faisait presque sentir… enfin elle exagérait, comme toujours, mais elle l’aimait bien ce gars. Un peu bizarre, juste comme il faut, la tête un peu dans les nuages, plein de voyage dans la tête. Tout à fait son genre. Elle hoche la tête. "Bien trop longtemps ! Vivement les beaux jours pour qu’on remette ça." Elle veut évidemment savoir comment c’est passé le premier rendez-vous, un hit. Louise, elle réfléchit un moment. Le nom en soi lui dit quelque chose, mais rien de plus. Elle secoue la tête. "Nope, je la connais pas." S’il lui donnait son nom de famille, ça lui donnerait sûrement bien plus d’indication. Mais bon, c’est pas vraiment ce qui est important. Il lui renvoie la question, elle se met à rire. "Intéressant… J’pense que mon décolleté lui a plu." Elle sourit en coin et puis l’observe un moment. "’fin faut avouer… à qui ça plairait pas ?" Elle secoue la tête. "Mais j’suis contente de pas avoir fini avec lui, sinon je l’aurais ramener à la maison et puis il aurait remarqué que ni mes jambes, ni mon maillot étaient correctement épilé…" Elle rigole. En fait, elle s’en fout complètement d’être épilée ou pas à vrai dire.


Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptySam 4 Mar - 14:15

Andy semblait aussi ravie que lui à l’idée de le retrouver ce soir-là et, surtout, de recommencer leurs expéditions nocturnes comme l’an passé. Ça remontait déjà à si loin ! Puis Danny découvrit l’intitulé de son biscuit chinois et, comme il s’y attendait, c’était encore une phrase sans queue ni tête. Pas de biscotte mais un clin d’œil sensuel à sa partenaire et il n’était même pas certain de savoir cligner d’un œil. Sa mère avait bien tenté de lui apprendre quand il était môme, mais lui, il clignait toujours des deux yeux. Andy lui expliqua ne pas connaître Louise et il sourit. Il n’était pas certain qu’elles s’entendraient bien, toutes les deux, elles semblaient tellement différentes. « En même temps, j’crois qu’il intéresserait tout le monde » répondit-il, vaguement gêné, sans oser baisser les yeux sur le fameux décolleté. Avec Andy, ça n’était pas pareil, il était beaucoup plus à l’aise qu’avec Louise – peut-être parce qu’il savait que derrière, ce n’était pas le même enjeu. « Ah ouais ? C’est pas très grave, t’es vachement belle même poilue » assura-t-il. Heureusement qu’il n’avait pas dit ça à Louise ! Peut-être aurait-il dû lui faire un compliment sur sa beauté, d’ailleurs. Ou alors l’avait-il fait ? Il ne se rappelait déjà plus. Bon sang, elle le rendait dingue. Il s’efforça de reporter son attention sur Andy et il reprit « Alors, quoi de neuf ? J’ai entendu dire que t’avais ouvert une école de danse il y a quelques mois, ça a du succès ? »      

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyLun 6 Mar - 18:03

Curieuse comme elle était, elle se posait d’autres questions sur son premier rendez-vous. Le petit sourire du jeune homme ne lui avait pas échappé et puis il avait avoué bien l’aimer. Et puis elle parle du sien et de son décolleté, Danny avoue qu’il intéresserait sûrement tout le monde. Et il ne baisse pas les yeux pour le regarder, un point pour le Danny. Bien qu’elle s’en foute qu’on mate son décolleté, mais avec lui, c’était pas une relation qui allait se finir dans un lit. Ils s’appréciaient, aimaient faire des conneries ensemble et passer des nuits à découvrir le coin… un bon pote, sans aucune connotation sexuelle. Pour faire honneur à son biscuit chinois et parce que ça la fait marrer, elle arrive même à placer qu’elle s’est pas épilée… et bien sûre, parce que c’est Andy, elle ajoute le maillot aux jambes. Toujours aller au bout des choses. Elle sourit à son compliment et puis hoche la tête à la question suivante. "Oui, le Mov’It. Ça marche plutôt bien, étonnamment. Et je donne des cours de pole dance, alors imagine le scandale à l’ouverture. Très drôle, j’ai adoré !" Elle pouffe de rire. "J’ai deux employées à presque temps plein et puis j’envisage de trouver au moins une autre prof de danse prochainement, et ça c’est hors des camps d’été que j’organise. C’est le top et je m’éclate." C’était la pure vérité. Elle se plaisait bien plus que ce qu’elle aurait pensé dans ce petit village. "Et toi alors ? Du neuf dans ta vie ? Tu bosses toujours au Snow Rose, hein ? J’passe pas souvent dans ce café, j’vais y venir bientôt… faut encourager les commerces locaux."

Revenir en haut Aller en bas

Danny Oakes
-- membre qu'on adore --
Danny Oakes

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2218
PSEUDO : caroline, linoa
AVATAR : Jake Gyllenhaal
CREDITS : dopamine (av) old money (sign) chrysalis (icon sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Eilin la fantasque, Edwin le torturé et Levi le bb
ÂGE : 38
QUARTIER : around rh, la maison du gardien à côté du cimetière
MÉTIER : gardien du cimetière de Redwood Hills
COEUR : amoché, épris de Liberté (presque, ça commence pareil)
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMar 7 Mar - 10:26

Andy semblait emballée par son école de danse et Danny avait cru comprendre que celle-ci faisait polémique dans la ville, justement parce que les cours de pole danse offensaient les esprits. Danny, en tant que serveur au Snow Rose, avait entendu beaucoup de choses à ce sujet, mais lui, il s’en fichait bien. « Ouais, j’imagine bien le scandale, j’en ai même entendu parler. Au café, on entend de tout, même ce qu’on a pas envie d’entendre... C’est vrai que t’as engagé des prostituées ? » plaisanta-t-il, faisant référence à ce qu’il avait un jour entendu. Il se doutait bien que ça n’était pas vrai, Andy n’aurait quand même pas osé, mais c’était amusant. « J’aurais bien proposé mon aide, mais j’dois pas rentrer dans tes critères de prof de danse... » il était détendu, il se permettait ce qu’il ne se serait probablement jamais permis en temps normal. Peut-être était-ce l’effet de Louise qui le mettait de bonne humeur, ou juste la perspective de discuter sans crainte avec Andy, il ne savait pas. Il n’avait qu’une seule certitude, il avait eu une merveilleuse idée en s’inscrivant à ce speed-dating ce soir-là. Puis Andy lui demanda de ses nouvelles, même s’il n’avait pas grand-chose à dire. En dépit de toute l’affection qu’il portait pour la jeune femme, il ne se voyait pas lui confier ses histoires familiales, lui parler de ses emmerdes et tout le reste, ce n’était pas le but de la soirée. « Ouais, toujours là-bas. Mais j’crois pas que je vais y rester encore longtemps, j’ai prévu de lâcher l’affaire, alors su tu veux me rendre visite, dépêche-toi » il sourit.      

_________________


Ni le feu ni la glace ne sauraient atteindre en intensité ce qu'enferme un homme dans les illusions de son cœur.  --

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy EmptyMar 7 Mar - 17:02

Elle pouffe de rire quand il avoue que même lui en a entendu parler. Ça ne l’étonne pas vraiment. Et elle se met à rire franchement quand il lui demande si c’est vrai qu’elle a engagé des prostituées… Les rumeurs allaient loin ! "Nope ! Un gros mensonge. Par contre, je donne des cours de pole dance à des stripteaseuse… Mais j’donne ces cours-là direct à Burlington. C’est magique quand même les rumeurs." Elle l’observe un moment à sa remarque suivante. "Je te verrais bien en tutu rose et en collant quand même." Elle lui demande ensuite des nouvelles parce qu’elle est curieuse et qu’elle s’y intéresse. Danny fait partie de ces gens un peu hors de la société tout en y étant plus ou moins intégré. Dans le fond, ils se ressemblaient beaucoup tous les deux, sûrement pour cela, qu’ils s’entendaient si bien. Il confirme, il bosse toujours là-bas mais a dans l’idée de changer de trucs. "C’est noté, je passerais vite. Et si vraiment, je me contenterais d’une part de tartes aux pommes." Elle se demande un peu ce qu’il va faire. "Marre d’être serveur ? Envie d’un peu de vacances ?" Il fallait bien avouer que l’idée était tentante. Elle était elle-même en train de penser à des développements pour son école… ça demanderait peut-être une fermeture de quelques semaines. Enfin si ça le demandait, elle ferait le déménagement nécessaire et puis elle se prendrait une petite semaine de vacances, s’éloigner du coin, peut-être un peu de farniente au soleil. À voir. "Mais tu nous lâches pas, hein ? Tu restes dans le coin ?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy (speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #2) Danny et Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) jax & andy
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan
» (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Jax et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating
-
Sauter vers: