AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyMar 28 Fév - 21:35

Votre deuxième rendez-vous...

#3 - Avi & Louise



Et hop, lancé(e) dans l'aventure, te voilà dirigé(e) vers une table, cachée par un paravent bon marché. Sensation d'intimité ou alors claustrophobie imminente? A toi de voir, en tout cas, cette chère Cavendish vous souhaite un excellent rendez-vous, Avi et Louise.

__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) l'animation durera deux semaines, une semaine par rendez-vous, vous aurez donc deux rendez-vous au total. Les rencontres ont été faites par tirage au sort et les topics sont déjà créés, il vous suffit de poster dans celui correspondant à votre nom.
(☆) lors de votre premier message, il vous faut utiliser le lancer de dés pour obtenir votre biscuit chinois. Pour cela, vous devez impérativement passer par "répondre" (et non pas par la réponse rapide) et sélectionner le dé "biscuit chinois". Il n'y a plus qu'à lire ce qu'il y a écrit et faire ce qui est indiqué... si vous osez !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyJeu 2 Mar - 22:17

Louise était encore toute retournée de son rendez-vous avec Danny. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse ou non. Elle avait réussi à retourner la situation au prix de nombreux efforts qui... Qui n'étaient pas vraiment elle. Ou peut-être que si. Peut-être deviendrait-elle un jour cette personne sûre d'elle qu'elle avait montré à Danny quelques minutes plus tôt. Peut-être l'aiderait-il ? L'aiderait-il à n'avoir plus peur des hommes. Cette pensée la fit frissonner. Jouer oui, mais s'ils devaient devenir intimes un jour... Elle n'osait pas y penser. Il fallait qu'elle saute le pas un jour, n'est-ce pas ? Elle chercha de vue sa nouvelle table, bloquant hors de son esprit ses pensées stressantes. Sa jolie robe à pois légèrement décolletée toujours sur sa peau. Elle était jolie, peu maquillée pour cette soirée qu'elle pensait anodine mais qui ne l'était pas. Elle s'assit devant son nom. Elle était avec un certain Avi. C'était un prénom de quelle origine ça ? Elle vit le petit biscuit chinois devant elle et murmura : "Quelle surprise vont-ils encore nous réserver ?". Elle avait finalement apprécié ce petit exercice qui consistait en une forme de gage bizarre. Après tout... Etre quelqu'un d'autre, cela faisait du bien de temps en temps. Elle le cassa donc et découvrit de nouveau les mots avec moins de circonspection que la première fois...
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyJeu 2 Mar - 22:17

Le membre 'Louise Howell' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Rex9op5
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyVen 3 Mar - 15:10

Ne pas savoir à quoi s'attendre, c'était peut être la principale distraction de cette soirée. Ce que l'on pouvait dire, c'était qu'Avi appréciait les surprises et sur ce coup là, il était gâté. Après un premier rendez-vous pour le moins intéressant, voilà qu'il se dirigeait vers une table où une dénommée Louise l'attendait. Il arriva à point nommé puisque la jeune femme était déjà là à ouvrir un biscuit chinois. Avi s'assit en face d'elle, non sans un sourire naturellement charmeur au bout des lèvres, certainement parce qu'il ne savait pas ce qui allait lui arriver sur ce coup là. "Louise? Voilà le mec avec un nom bizarre sur lequel t'es tombé... Avi." Il lui tendit la main avec un naturel déconcertant, comme s'il allait à des speed dating tous les jours depuis dix ans. C'était loin d'être le cas mais il s'adaptait facilement à la situation. "Alors des rendez-vous intéressants jusqu'ici? L'événement a l'air de fonctionner du tonnerre alors j'sais pas ce que tu recherches en venant ici, mais ça m'étonnerait que tu repartes bredouille." Elle était naturellement jolie alors, forcément, cette chère Louise trouverait chaussure à son pied, même si Avi ne savait pas qu'il y avait son meilleur ami quelque part au coeur du jeu, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyVen 3 Mar - 15:10

Le membre 'Avi Harlow' a effectué l'action suivante : SPEED DATING.


'BISCUIT CHINOIS' :
(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EUSyZat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptySam 4 Mar - 9:31

Pour une surprise, c'était une surprise. Son ex ? Devait-elle vraiment jouer à ça pendant toute l'entrevue ? Elle hésitait. Elle n'aimait pas parler d'elle, et elle trouvait cela désagréable lorsque quelqu'un parlait d'une personne qu'elle ne connaissait pas. Quelles étaient les règles de ce drôle de jeu ? Devait-elle les contourner ? Quels étaient les risques et les enjeux ? Avi arriva et elle lui fit un grand sourire lorsqu'il parla de son nom. "Ahah, je me demandais justement d'où venait ce prénom. Est-ce un diminutif ?" répondit-elle en lui serrant la main avec le même naturel. Louise avait peu de connaissance en matière de couple mais lorsqu'il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes, elle était tout de suite à l'aise. Et étrangement, ce premier contact lui plus. Il dégageait une curieuse sympathie et les angoisses de Lou vis-à-vis de son premier rendez-vous commençaient déjà à s'évaporer. Il la taquinait. En tout cas, c'est comme ça qu'elle le prit. Incapable de s'avouer qu'elle était jolie. "Je t'avoue que je suis plus venue ici par curiosité. Trop curieuse comme dirait mon ex... *Elle se sentit bizarre de le placer ici, mais elle compta, "une fois"...* Enfin, plus pour rencontrer de nouvelles personnes mais en fait, je suis tombée au premier tour sur quelqu'un que je connaissais donc bon..." Elle rougit légèrement en pensant à Danny et eu le curieux sourire de ceux qui parlent d'une personne qu'ils apprécient. "Et toi tu es venu pour quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyDim 5 Mar - 16:54

Depuis qu'il était arrivé dans cette salle pauvrement décorée, Avi était d'excellente humeur. Il fallait dire que l'occasion était rêvée pour se fondre dans la masse des habitants du Vermont, chose qu'il n'avait jamais pu faire jusque là. Avi était encore l'étranger au milieu de la foule mais ce soir là, c'était son plus grand atout justement parce qu'il pouvait être la personne qu'il voulait sans qu'on puisse le juger. Ce second rendez-vous allait forcément être différent du premier et c'était tout à fait ce qui convenait à Harlow, justement. "C'est Avram, à la base, de l'hébreu mais Avi, c'plus simple à prononcer j'trouve." Il lui fit un grand sourire maintenant que les présentations étaient faites. Forcément, Avi n'était pas embarrassé de lancer la conversation, il était connu pour ses aptitudes sociales après tout. "Mais qui a dit qu'être trop curieuse était un défaut?" Il osa même lui faire un clin d'oeil amusé avant d'enchaîner. "C'parce que t'es d'ici, peut être? Dans ce genre d'événements, on doit connaître tout l'monde si on connait bien le coin." C'était ce qu'Avi trouvait le plus drôle finalement, que les gens jouent le jeu alors qu'ils étaient en rendez-vous avec leurs voisins, plus ou moins. Pour lui, c'était radicalement différent. "Moi, il semblerait que j'sois venu pour toi... Après tout, j'ai pas d'vice particulier, j'fume pas, j'bois pas non plus. Si j'me suis senti attiré par cet endroit ce soir, c'que ma seule drogue c'toi, non?" Il lui lança un rire, manière comme une autre d'expliquer ce défi lié à son biscuit chinois. Il n'avait aucune limite, clairement. "Mais j'suis aussi venu pour rencontrer un peu les gens d'ici comme j'suis là que depuis cet été, j'ai pas encore eu le temps de m'intégrer réellement, j'dirais. Là, on peut dire que j'y vais p'tet un peu fort mais il faut ce qu'il faut, hein." Avi laissa ses yeux blondes vagabonder vers l'horizon. Il se sentait à l'aise, c'était le principal.
Revenir en haut Aller en bas

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9111
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise EmptyDim 12 Mar - 19:59

Votre premier rendez-vous...



DONG !
Et voilà, la cloche vient officiellement de retentir, signe que votre rendez-vous doit s’arrêter là. Vous avez néanmoins quelques minutes de transition avant le prochain speed-dating, vous avez donc l’occasion de dire rapidement au revoir (ou à bientôt ?) à votre partenaire d’un soir, en espérant que le rendez-vous fut fructueux !


__________________________

INFORMATIONS.
(☆) privilégiez les posts courts d'une dizaine de lignes (voire moins), surtout les dialogues. N'hésitez pas à être inventifs !
(☆) Ce n’est pas obligatoire mais, si vous souhaitez conclure le topic et saluer votre partenaire, vous devez le faire en un post maximum, après quoi, votre personnage devra se rendre au rendez-vous suivant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty
MessageSujet: Re: (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise (speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas

(speed dating - rendez-vous #2) Avi et Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (speed dating - rendez-vous #1) danny & louise
» (speed dating - rendez-vous #1) sky & thalia
» (speed dating - rendez-vous #2) Sky et Reagan
» (speed dating - rendez-vous #1) avi & aimée
» (speed dating - rendez-vous #2) Jax et Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: speed dating
-
Sauter vers: