AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 13:35

Bienvenue jolie jeune demoiselle.
Sveinn est toujours aussi charmant XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:20

rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1464
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:05

Belle-soeur Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 19280213 Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1161381001

Merci vous trois Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 2868117208

_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:39

Rebienvenuuuuuue :nova: Felicity Jones Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1410405357
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 18:18

S'il y a besoin et bien c'est tout bon pour moi Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1728348655 Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1728348655
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 19:19

Mais non mais ça ne va pas du tout :koi: C'est quoi cette fiche écrite avec les pieds :koi: Recommence :koi: JE RIGOLE RANGE CETTE ARME. Évidemment, forcément, heureusement, c'est parfait, donc (si/)dès que Al' donne son accord, je reviens avec tout le tintouin de la validation, tout ça :miguel: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1728348655

EDIT : OK, boulet un jour, boulet toujours (en vrai c'est l'ordi, internet, FA, je ne sais pas, qui m'a pas montré le message d'Isiah là), je bl Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 462786564

fiche validée.

tu rejoins l'aventure.

Rebienvenue Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 3189630431 Je ne crois pas une seule seconde que ce sera ton dernier personnage, sache-le :miguel: Elle est parfaite cette Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1410405357 J'aime déjà beaucoup Felicity Jones de base, mais avec ce personnage c'est encore mieux, il lui va comme un gant Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 19280213 (Plouf, ça m'a tuée, j'ai eu un chat qui s'appelait comme ça, minou minou Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 1107602502 et le distributeur de pommes, tout ça Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 3496853304) Allez, tu connais la maison (ta marraine ce sera toi), je ne te fais pas patienter plus longtemps, éclate-toi Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 2744386428

Tu es peut-être validé(e), mais ce n'est pas le moment de te reposer sur tes lauriers ! En effet, tu vas devoir faire ta demande de logement pour ne pas dormir dehors, et recenser ton métier pour avoir un rôle important à Redwood Hills. Tu auras aussi l'occasion de demander un rang pour égayer un peu ton profil et jouer davantage au geek en ouvrant ta propre ligne téléphonique en te créant un compte  instagram. Bien entendu, tu as aussi droit aux éternelles fiche de liens et de rp. tu pourras recenser le nom de ceux qui sont décédés à cause de la rose lunaire afin que leur nom reste dans les mémoires. N'hésite pas à nous poser des questions si tu as le moindre problème, à rp, flooder et t'éclater sur REDWOOD HILLS.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 22:27

Mais toi aussi encore ? OMG je sais pas comment vous faites ! Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 4210665669
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Entre mes mains le bonheur se faufile | Eilin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» rêve ta vie en couleurs, c’est le secret du bonheur \ manny
» (libre) Pardonne-moi de ne pas trépigner de bonheur. Problème de lumbago.
» On regrettera plus tard | Eilin
» hopelessly devoted \ eilin
» Hockey Night (Eilin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: born to run :: fiches validées
-
Sauter vers: