AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (m/libre) adam driver 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (m/libre) adam driver 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (m/libre) adam driver 3118605328

Partagez

(m/libre) adam driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(m/libre) adam driver Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptySam 21 Juil - 21:58


Liam
"citation de votre choix"
 


Prénom(s) et Nom ★ Le prénom et le nom sont au choix. Pour la fiche, je vais utiliser le prénom Liam. Date & lieu de naissance ★ il est né à Redwood Hills, avant le 3 juillet 1985. Âge ★ entre 33 et 35 ans. Statut social ★ bon, voire très bon. Situation maritale ★ marié. Orientation sexuelle ★ hétérosexuel. Métier ou études ★ comptable, ou responsable financier si vous préférez, de l'entreprise de transport "Austen Transportation". Entreprise créée par le père de son épouse, Serena, qui est elle-même vice-présidente. Avatar choisi ★ adam driver. Groupe choisi ★ our broken garden. Traits de caractère ★ calme, réservé, observateur, souriant, drôle, un brin manipulateur dans le sens où il ne va pas à l'affrontement pour avoir quelque chose, notamment avec son épouse, mais va faire en sorte de l'obtenir tout de même, par ruse.


Histoire du scénario
Les quelques points à respecter :
Liam est né et a grandi à RH. Il est né avant le suicide collectif de la Rose Lunaire, car sa mère s'y est suicidé. Il a grandi avec cette perte, je vois bien son paternel ne s'être jamais marié par la suite, ayant eu du mal à digérer la mort de son épouse.

Il a fait sa scolarité aux côtés de Serena Austen. Comme lui, sa mère est décédée le 3 juillet 1985. Ce ne fut pourtant qu'au lycée que lui et la jeune fille vont se rapprocher, notamment du fait de ce point commun. Mais ils sont aux antipodes l'un de l'autre. Serena est une femme assez froide, hautaine, autoritaire, mais il aura déceler en elle une certaine fragilité du fait de son histoire familiale.

Suite à leurs études respectives, Serena et Liam se retrouveront à RH et engageront une relation durable. Ils se marieront quelques temps après. Personne ne pensait que leur mariage durerait, déjà que personne ne pensait qu'ils pourraient former un couple.


June Austen ★ belle-sœur/attirance réciproque ★ Serena, son épouse, et June ne s'entendent absolument pas et ce, depuis l'enfance. Du coup, Liam et June ne se parlent pratiquement pas, sauf pour échanger des politesses, que ce soit aux dîners de famille ou au travail. Mais récemment, sans que ni l'un ni l'autre ne l'ait cherché, ils se sont rapprochés. Suite au bal d'Halloween, en 2017, où June fut légèrement blessée, Liam lui a rendu visite. Passé la surprise, ils ont pu échanger comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant. L'inquiétude et la prévenance de Liam ont touché June, ce qui lui a donné envie d'en apprendre plus sur son beau-frère. Les deux ont continué à se rapprocher, échangeant plus que d'habitude, passant parfois du temps ensemble. Après tout, pour June, il est son beau-frère et elle a le droit d'apprendre à le connaitre. Seulement, elle se rend compte qu'elle est attirée par lui, voire même, elle commence à avoir des sentiments pour lui. Il lui arrive alors d'avoir des périodes où elle est plus froide avec lui, où elle l'ignore, essayant de mettre de la distance entre eux, mais ça ne marche pas et à chaque fois, June craque et se rapproche un peu plus de lui.

Serena ★ épouse ★ Ils se connaissent depuis l'enfance mais ne se sont rapprochés qu'au lycée puis après leurs études respectives. Serena et Liam se comprennent sur au moins un point : le fait d'avoir perdu leur mère respective lors du suicide collectif organisé par la Rose Lunaire. Une blessure et un manque qui les rapprochera jusqu'au mariage. Mais la vie maritale n'est pas toujours paisible, surtout depuis que La Rose Lunaire a refait son apparition. Liam se détachera progressivement de sa femme pour se rapprocher de sa belle-soeur, june.
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(m/libre) adam driver Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptySam 21 Juil - 22:05

Vos exigences

Avatar ★ au niveau de l'avatar, il est non négociable. Je tiens vraiment à Adam Driver parce que  (m/libre) adam driver 1454212123 et  (m/libre) adam driver 1447831824 et enfin parce que j'ai déjà fait un stock de gifs  (m/libre) adam driver 4233701662 Bref, c'est vraiment lui que je veux  (m/libre) adam driver 1117004522
Liens & histoire ★ Au niveau du lien, c'est une base, à voir comment ça évoluera en rp ! (m/libre) adam driver 1213181818
Avec Serena, j'ai imaginé ce lien qui sera à approfondir avec la personne qui prendra le personnage, sauf si elle arrive avant vous  (m/libre) adam driver 1117004522
D'autres liens seront à prévoir avec la famille Austen. Tout les développements de liens sont négociables bien sur !
Pour l'histoire, je suis ouverte à des propositions et négociations, si besoin, donc n'hésitez pas à me mp !

Présence et niveau rp ★ Pas de membre fantôme par pitié ! Dès que je vois mon scénario tenté je suis excitée comme une puce et quand je vois que c'est pour ne pas ou peu jouer, ça me démoralise... Je peux être très sympa et ne vous en voudrait pas si vous avez une baisse de régime du fait de votre vie perso. Ça m'arrive aussi, comme à tout le monde, mais j'aime avoir un petit mot pour me dire que c'est le cas, plutôt que de disparaître subitement. Merci.

Je serais extrêmement ravie de voir Liam débarquer  (m/libre) adam driver 512280068 attend-toi à une avalanche d'amour  (m/libre) adam driver 632530762

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptyLun 25 Mar - 17:35

scénario pris (m/libre) adam driver 19280213
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
(m/libre) adam driver XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptySam 10 Aoû - 11:46

Scénario remis en jeu (m/libre) adam driver 1336111789

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(m/libre) adam driver Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8224
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptySam 28 Sep - 14:50

(m/libre) adam driver 3843455399 (m/libre) adam driver 2444425245

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(m/libre) adam driver 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(m/libre) adam driver Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptySam 28 Sep - 15:30


_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13402
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 40
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver EmptyMar 1 Oct - 20:24

Scénario pris I love you

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(m/libre) adam driver Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) adam driver (m/libre) adam driver Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) adam driver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: