AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3118605328
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 5 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 18:51

Bin à la base, ils sont collègues mais dernièrement ils se sont rendus compte qu'il y avait une attirance et peut être des sentiments entre eux mais comme Judson est pas prêt à lâcher sa liberté elle a décidé de couper les ponts avec lui donc il y a quelques tensions qui, malheureusement, sont ressorties au boulot Julia ♦ fiche de liens - Page 5 2886241804 Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3363253711

Pas de souci pour moi pour le rp, j'ai de la place avec Julia donc ça me va complètement. Tu peux le lancer ou je le fais? je suis en train de faire des réponses donc je peux mettre l'ouverture dans ma liste mais je sais pas si je pourrai le faire aujourd'hui Julia ♦ fiche de liens - Page 5 1813663382

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyLun 26 Oct - 19:01

Ha oui OK. Lien love donc ! Bon bah c'est bien dans la caserne de RH tout le monde est en couple haha. C'est la caserne de l'amouuuur !

Ok top ! Alors si tu veux le faire je veux bien. Sinon je peux m'en occuper dans les prochains jours ce n'est pas un souci =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 10:15

Coucou Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3760129495

Damian et Julia étant collègues, j'aimerais savoir si tu as un peu de place pour moi ? Julia ♦ fiche de liens - Page 5 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 5 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 12:25

Heyyy Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3189630431 bien sûr que j'ai de la place, tu as une idée de lien ou on cherche?

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyDim 6 Déc - 15:54

Tu m'as zappé j'crois choupi ... pleurs
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 5 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 18:45

Hello,
non non, j'avais lancé un rp mais comme tu as changé de perso je l'ai archivé.
Tu avais une idée pour un lien avec ton nouveau perso?

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyLun 7 Déc - 19:02

Eh bien ils sont toujours collègues au final xD.
Connor bosse à la caserne depuis plus longtemps que le précédent y bossait. Donc ils ont largement matière à se trouver un truc bien je pense :mici:
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 5 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 15:41

Effectivement, et tu as une idée? 
Par contre, pour l'instant j'ai pas trop de temps pour un rp mais quand tu as une idée tu me mp si tu veux :mici:

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyMar 8 Déc - 16:11

Je me dis qu'ils peuvent être amis, éventuellement ?

& t'en fais pas on avisera plus tard pour un RP, lorsque tu auras plus de temps en l'occurrence XD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 EmptyDim 13 Déc - 10:01

Julia Davies a écrit:
Heyyy Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3189630431 bien sûr que j'ai de la place, tu as une idée de lien ou on cherche?

Je reviens dix ans plus tard Julia ♦ fiche de liens - Page 5 3363253711 Je n'ai pas d'idée précise mais je sais que Julia et Damian ont pas mal de choses en commun hormis le fait d'être pompier, ils viennent tout deux d'Angleterre par exemple. Comme Julia fait un pèlerinage tous les ans là-bas, je vois bien Damian lui recommander des lieux à visiter sur Londres et sa région. Ils sont également des fans de footing matinaux du coup j'imagine assez bien Julia être celle qui va motiver Damian a reprendre le footing et qui va l'aider à remuscler sa jambe après son accident il y a quelques mois. J'ai vu que Julia n'était pas forcément du genre à aller vers ses collègues mais du coup, ça aurait pu être un peu forcé lors de l'arrivée de Damian il y a cinq ans par le biais d'une formation que Julia devait dispenser au jeune Taylor ?

Dans les grosses lignes, je les vois assez bien être un peu plus que juste collègues et être amis. Ils ne se voient pas forcément trop en dehors du travail si ce n'est pour le footing si tu acceptes cette idée mais s'ils se croisent dans la rue, ils seront ravis d'échanger quelques banalités. Et si l'un a besoin d'aide, il sait qu'il peut compter sur l'autre, surtout dans le cadre du boulot mais cela s'applique aussi à l'extérieur. J'imaginais assez bien une histoire où un des chiens de Julia s'enfuit et Damian l'aide à le retrouver pendant un service Julia ♦ fiche de liens - Page 5 530660233

Voilà, je me suis un peu plus étendu que prévu mais n'hésite pas à me dire si tu as une autre idée ou une autre envie, Damian recherche des liens de tout type de toute façon Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Julia Davies
» répertoire rp Julia + Aelys + Matt
» Gabriel • liens & rps
» ▽ ARCHIVER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: