AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 6 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptySam 16 Jan - 7:33

Hello désolée du retard @Damian Taylor j'ai complètement zappé Julia ♦ fiche de liens - Page 6 2886241804

Pour toutes tes idées je suis d'accord, ça colle bien au personnage. Par contre, Julia est arrivée il y a moins longtemps que lui chez les pompiers donc ce serait à inverser et ça aurait été elle la petite nouvelle à qui il aurait dû faire une formation Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1107602502

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptySam 16 Jan - 10:03

Tu m'as zappé encore XD.
Faut qu'on définisse notre lien si tu es toujours partante ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 6 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptySam 16 Jan - 18:52

Bin non, j'avais dit que tu pouvais me contacter par mp quand tu avais une idée pour développer le lien. Pour Jérome on avait décidé de voir ça en rp donc je pensais que ça allait être pareil.
Mais si tu as une idée de contexte de situation plus précis à discuter ici, c'est avec plaisir

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyDim 17 Jan - 11:27

Ha oui... Je vais réfléchir à tout ça de mon côté & on en discutera via MP dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 6:09

Coucou Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3060031506
Je viens pour notre lien, savoir si tu voulais qu'on le développe maintenant que l'histoire de Lys est faite Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 6 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyDim 7 Mar - 8:12

Hello Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3189630431
bien sûr oui Julia ♦ fiche de liens - Page 6 2868117208 j'imagine qu'elles auraient eu une bonne relation en étant plus jeunes et j'imagine pas Julia la perdre de vue lorsqu'elle serait partie pour ses études à moins que Lys ait souhaité couper les ponts bien sûr Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1813663382

Après la question c'est de savoir si Lys a parlé des soucis avec son ex à l'époque, savoir si Julia aurait pu être présente pour elle ou si elle ne lui en avait pas parlé. Après je me doute qu'une histoire comme la sienne la famille a fini par être au courant surtout depuis dix ans mais je sais pas ce que tu imaginais en fait pour ça et leur relation depuis son retour ici Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1214495017

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyJeu 25 Mar - 20:37

@Julia Davies alors pareil, je ne les voyais pas couper les ponts malgré qu'elle soit partie faire des études à NY. Au contraire, ça lui aurait fait du bien d'avoir des personnes de confiance au bout du fil, alors qu'elle est perdue dans une grande ville.

Pour ses soucis de couple, je pense qu'elle en aurait parlé à Julia et au reste de sa famille (mais surtout à Julia, entre femmes plutôt qu'aux hommes qui auraient pu vouloir venir la défendre/venger). Parce que même si elle est partie de RH parce qu'elle avait besoin de changer d'air, elle reste protectrice et fidèle envers sa famille bulle En revanche, elle aurait éluder le fait qu'il la frappe, par honte, elle qui s'est toujours considéré comme quelqu'un de fort. Mais elle aurait fini par l'avouer après lui avoir tiré dessus - parce que bon, elle le fait pas sur tous les gens qu'elle croise hein Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1107602502 - et ensuite retour à RH où elle aurait eu besoin de sa famille pour se remettre de tout ça. Et là, je l'ai fais emménager à côté de chez Julia lover
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyLun 5 Avr - 17:29

Toc toc ? Julia ♦ fiche de liens - Page 6 2264148496
Je viens t'embêter dans le coin, voir si un lien pourrait t'intéresser avec Janelle ? :hert: Elles sont toutes les deux nées en 1985 et ont grandi à Redwood Hills, je me dis qu'elles pourraient se connaître depuis au moins 1000 ans un bout de temps Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1813663382  Je pense qu'elles ont des caractères qui pourraient bien s'accorder, mais dis-moi ce que tu en penses... on pourrait partir sur un lien qui date de Mathusalem ou éventuellement quelque chose de plus récent, elles se seraient connues de vue durant leurs années scolaires sans pour autant se lier davantage à l'époque Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3267825882  enfin, je ne sais pas... dis-moi si tu es partante I love you
Revenir en haut Aller en bas

Julia Davies
-- membre qu'on adore --
Julia Davies

PERSONNAGE
Julia ♦ fiche de liens - Page 6 16-16-34-225_512
LITTLE TALKS : 1089
PSEUDO : far away
AVATAR : allison williams
CREDITS : shiya
ALTER-EGO : matt le vieux militaire & aelys l'irlandaise tarée
ÂGE : 38
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Pompier
COEUR : le coeur brûlant pour un soldat du feu
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyJeu 8 Avr - 17:23

Hey la cousine @Amaryllis Miles désolée du temps de retard, beaucoup de boulot en ce moment. Moi ça me va très bien tout ça, j'imagine qu'elles sont donc assez proches aujourd'hui. on pourrait développer ça en rp si ça te dit :hert:

coucou @Janelle Frye désolée aussi pour le pitit retard. Je suis carrément opé pour un lien Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3189630431 et désolée j'aime que les liens qui datent d'il y a au moins 1324ans Julia ♦ fiche de liens - Page 6 2886241804 Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1107602502 non sans déconner j'aime bien les liens de longue date. Je pourrais avoir une idée mais est-ce que tu pourrais me décrire le caractère de Janelle aujourd'hui et celui qui tu imaginais peut être lorsqu'elle était plus jeune aussi pour que je vois si je peux te proposer mon idée ou pas Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1813663382

_________________

 
what things ☩
The only easy day was yesterday.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 EmptyVen 9 Avr - 16:01

ah merde, bon ben on laisse tomber alors... 1324 ans, j'ai pas ça en stock Arrow Julia ♦ fiche de liens - Page 6 462786564
alors, niveau caractère, Janelle c'est quelqu'un de fidèle et loyal qui est prête à tout pour ses proches. Elle n'est jamais contre une sortie, mais privilégie en général les soirées tranquilles, un bon repas, du bon vin... tranquillou pilou quoi Arrow Ado, c'était une fille plutôt "banale", qui ne se faisait pas vraiment remarquer. Assez curieuse et casse-cou, je l'imaginais bien partir en randonnée quand l'envie lui disait, elle n'aurait pas hésité à crapahuter Julia ♦ fiche de liens - Page 6 3267825882 je suis trop curieuse de voir l'idée que tu avais en tête, je sens que je vais être frustrée si ça ne passe pas Julia ♦ fiche de liens - Page 6 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Julia ♦ fiche de liens Julia ♦ fiche de liens - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Julia ♦ fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Julia Davies
» répertoire rp Julia + Aelys + Matt
» Gabriel • liens & rps
» ▽ ARCHIVER SA FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: