AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rafael ~ Blasphemous Rumours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2015
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 20:22

Hey @Elea Berry, merci de passer par ici Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3843455399
Avec plaisir ! Je dois admettre que Raf est celui avec lequel je galère toujours à avoir des idées originales parce que le coco est plutôt l'opposé de tout le monde par nature Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1107602502 Cela dit, je suis partante pour relever le défi à nous deux Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3614229903
En relisant ta fiche (j'aime beaucoup Elea au passage Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1685057867), j'ai eu un peu de mal à noter un point en commun passé qui pourrait soutenir un lien de longue date, à moins qu'elle ait été copine ou élève de la cousine de Raf, Andy, qui tenait un studio de pole danse Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3267825882. Sinon, j'ai l'impression qu'il faudrait miser sur quelque chose de plus ou moins récent, si pas au présent sur un éventuel rp Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1093044024
(@Faith Buchanan, est-ce qu'ils ont besoin d'une babysitter ? Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1293989087)

J'y réfléchis dès à présent, n'hésite pas à me partager la moindre piste qui te ferait plaisir I love you

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 EmptyJeu 4 Mar - 7:08

J’aime bien relever des défis Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1293989087
Ooh merci, contente qu’elle te plaise Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3843455399
Je m’en vais de ce pas répondre à ton mp histoire de discuter de tout ça en détails I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:11

Hey ! Je me propose en tant que collègue Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2015
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 10:27

Hello @Dottie Brasher, avec plaisir, c'est chouette de voir une collègue Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 3843455399
Tu peux me dire depuis combien de temps Dottie travaille à l'hôtel ? Elle se comporte comment là-bas, elle a son travail à coeur ou pas vraiment ? Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 1813663382

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 12:39

Je dirais qu'elle y travaille depuis la naissance de son fils à peu près ! Et elle adore son boulot, elle est très impliquée (elle travaille peut-être un peu trop d'ailleurs haha) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafael ~ Blasphemous Rumours Rafael ~ Blasphemous Rumours  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rafael ~ Blasphemous Rumours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» business talk \ ted & rafael
» Éclats de vérité - Castiel DeWitt et Rafael Sullivan -
» Archibald & David & Tom & Rafael & Charlene & Griffin & William & Reid & Marty ~ Rps
» pour guérir tu dois aller à la racine de la blessure et l'embrasser (raelynn & rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: