AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 8:28

Hello @Tasha Starkoff faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3843455399  

Merci pour cette proposition de lien, déjà bien détaillée faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1336111789 Du coup, je me sens un peu bête parce que je n'ai rien à ajouter faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1813663382 ça me convient parfaitement ! N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on voit comment tout ça peut se mettre en place irp faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1161381001 J'ai un peu de dispo avec Faith.

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 EmptyJeu 15 Juin - 10:29

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Tumblr_owarsg8JOn1wb5sm7o1_540

Je pose ca ici style de rien :nova:
En vrai elles ont le même âge et on vécu ici leurs enfance, je me dis qu'on peut trouver un p'tit liens tout sympa ?

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Faith Buchanan
-- membre qu'on adore --
Faith Buchanan

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Tumblr_phfrjhPksS1r39p8wo5_400
LITTLE TALKS : 1034
PSEUDO : polymnie
AVATAR : Claire Foy
CREDITS : mrs.chaplin (ava) endlesslove (sign)
ALTER-EGO : Calypso & Julian
ÂGE : 40
QUARTIER : 10 Lilac Road
MÉTIER : Gérante du ranch de la ville, anciennement journaliste ; Cofondatrice de la Fondation ACT
COEUR : Hope for the best
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:05

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 2124816589 @Phoebe Jenkins

Je suis désolée pour la réponse super tardive ! faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3363253711 Je rentre tout juste d'absence et je commence à raccrocher les wagons faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1813663382

Bon, d'abord, je dois dire que je suis trop fan de Vanessa faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1487217407 Ce duo marche tellement bien dans The Crown faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 2886241804 Voilà, c'est tout faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1813663382

Je viens de lire ta fiche. Au final, les deux miss ont quand même 4 ans d'écart ce qui fait peut-être beaucoup pour une amitié remontant à l'enfance faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 3267825882 Par contre, elles ont pas mal de points communs, notamment le fait d'être très attachées à leur fille même si elles ne voulaient pas forcément être mères à la base. Et cette histoire avec les beaux-parents de Phoebe m'inspire pas mal ! Faith a créé une Fondation pour accompagner les victimes de la secte. Peut-être que Phoebe aurait pu la solliciter dans ce contexte pour lui faire part de ses soupçons et réclamer de l'aide pour enquêter sur ses beaux-parents ?

_________________
Is our secret safe tonight ? And are we out of sight ? Or will our world come tumbling down ? Will they find our hiding place ? Or will the walls start caving in ?▵ ©endlesslove.
Resistance ▵
Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Jenkins
-- membre qu'on adore --
Phoebe Jenkins

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 41aa399fbd2fdff9dea98c80ea9da652f57ec7b3
LITTLE TALKS : 811
PSEUDO : Timon
AVATAR : Vanessa Kirby
CREDITS : Zeppelin (Signature & avatar)
ALTER-EGO : Sarah la Diva et Nicki la peste et Van des bois et Morgane la maman
ÂGE : 36
QUARTIER : Farming Area, dans une petite maison avec sa soeur jumelle.
MÉTIER : Serveuse au Drop of Milk, cascadeuse déchue
COEUR : (R.I.P) Le coeur briser et piétiné par un ex mari qui lui a voler la garde de sa fille. Elle s'est un peu consoler avec l'alcool, mais a arrêter les idioties.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 EmptyMer 2 Aoû - 12:19

@Faith Buchanan

Aucun soucis ne t'en fais pas t'était en ralentissement !

Ouais ce duo marche bien l'alchimie dans The Crown entre elles est belle a voir !

J'aime bien ton idée, on peut tout a fait faire ca. Elle est absolument pas sur que son ancienne belle famille est dans la secte, elle le pense très fort sans se dire que ca pourrait être de la parano. Elle ira sans doute ouais parler a Faith pour voir ce qu'elle en pense. Aller on peu partir sur cette base

_________________
— — — ✕ — — —
But I don't really care how bad it hurts When you broke me first You broke me first
Revenir en haut Aller en bas

Mila Hargreaves
-- membre qu'on adore --
Mila Hargreaves

PERSONNAGE
faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 56e9e4d71c9fcf4fde47b7e8220401319022b0ac
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : vala29
AVATAR : Michelle Dockery
CREDITS : behindfairytales (avatar) ; ethereal (icons) ; mellon collie (code signature) ; taylor swift - exile (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro
ÂGE : 44
QUARTIER : elle séjourne à l'auberge de la ville. en recherche d'une maison à redwood.
MÉTIER : substitut du procureur à Burlington.
COEUR : éternellement célibataire.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 EmptyJeu 4 Avr - 14:12

Hello @Faith Buchanan :hert:
Mila vient d'arriver en ville, mais je pense qu'elle ne va pas être longue à prendre attache auprès du ranch pour monter à cheval faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1293989087 elle sera une cliente fidèle je pense faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 2871254565
Du coup, je me dis que ça pourrait être un point de départ pour un lien faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 1685057867

_________________
you were my crown now I'm in exile, seein' you out.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: faith ♠ don't get too close it's dark inside faith ♠ don't get too close it's dark inside - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

faith ♠ don't get too close it's dark inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» It's dark inside ♦ Alexander Campbell
» Faith + Caly + Julian + Paul
» Charlene ~ Dancer in the dark
» Dancing in the dark (Søren)
» Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: