AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyJeu 17 Fév - 5:26

Aelys Murphy a écrit:
Yoyo la mama (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 975404896 après tout ce temps d'attente, du suspens insoutenable, des péripéties je dis.. oui (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502

ahah blague à part, encore partie du mistral de l'enfer que j'ai mis mais est-ce que tu avais une idée précise, jadis, naguère, lorsque tu étais passée par là @Jillian Hopkings

bwahaha, alors j'avais pas d'idées fixes, je pensais partir sur quelque chose de positif, j'ai vu que tu voulais exploiter le côté musical, y a peut être moyen de faire quelque chose avec jiji là dessus :tobias: et puis bon, fête, musique, rock n roll, tout ça, ça lui correspond bien aussi (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3929863547 après j'ai vu qu'ils avaient aussi des personnes en commun (griffin, elle le connait depuis quand?)

Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyMer 28 Sep - 7:25

Hey, alors du coup, on va vendre quoi cette fois en porte a porte ? des cache tétons ? (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 73930096

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1994
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 15:37

Haha, elle en serait tellement capables (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502 franchement, je partirai bien sur un sujet comme ça direct et forcément le lien se ferait naturellement dans le rp je pense (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1813663382 après à voir comment elles se retrouveraient à faire ça (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3267825882 une des seules raisons pour laquelle je la vois finir dans une vente de charité quelconque (et à remplacer le produit par de la merde bien sûr (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502) ce serait pour draguer quelqu'un (plus une meuf qu'un mec à mon avis parce que les mecs sont moins portés sur le bénévolat haha) et genre elle se retrouverait en binôme avec Nicki, à moins que ce soit elle qu'elle drague directement bien sûr (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 3496853304

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 15:40

J'adoooore l'idée !
Nicki fait souvent du bénévolat donc elle pourrait y être pour cela justement. Pour Aelys ? A toi de voir xD Elles se retrouvent en binôme, on la journée pour écouler leurs stock et ouais on voit l'alchimie entre les deux en rp ? J'aime l'idée ! A voir on les fait vendre quoi ?

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1994
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyDim 9 Oct - 16:50

Pour Aelys c'est sûr que c'est pour draguer (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502 elle a aucun intérêt sinon à faire du bénévolat, c'est pas son genre lol mais donc c'est bon pour le contexte après pour l'objet à vendre... voici plusieurs idées trouvées:

calbute pour mains (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502:

dédicace à mon sport:

j'ai pas de mots (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1107602502:

petit à petit on se rapproche de la période (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1813663382:

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyMar 11 Oct - 7:19

Oh jaime toutes les propositions ! Mais la dernière est trop bien! Vue que en plus on y est bientôt

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1994
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptySam 28 Jan - 19:40

mais meeeeerde.... j'ai laissé passer la période (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 4086824383 sinon on s'en fout et on le fait en différé haha je peux le lancer pour m'excuser @Nicki Oxburry

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyDim 29 Jan - 18:04

Aucun soucis, tu peux y aller oui j'ai hâte de jouer ca !

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Tumblr_mlby3gCpst1qbabnbo1_250
LITTLE TALKS : 686
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : coco caline
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 9:18

Impec, je t'envoie un mp dès que c'est fait alors (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 1728348655

_________________

Can I clear my conscience

If I'm different from the rest
Do I have to run and hide?
I never said that I want this
This burden came to me
And it's made it's home inside
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 18:38

bonjour par ici :miguel:
j'viens pour un petit lien entre nos deux demoiselles, si ça te tente hihi, elles ont des caractères qui se rapprochent en plusieurs points. du coup je me disais : kit aurait pu  rencontrer murphy au garage, faut bien qu'elle s'occupe de sa moto (ou même de sa voiture mais bref). peut-être qu'elles auraient pu se pécho par la suite (voire même se voir souvent depuis ??) puis bon stp tire-moi mon tarot sur l'oreiller en fait.....
BREF c'est mon idée, à développer si ça te tente :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» Julian ☘ Give peace a chance
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: