AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 21:09

Hello, carrément possible effectivement c'est bien le genre de Murphy (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1107602502 après, ça reste assez rare qu'elle remette le couvert intentionnellement donc j'imagine plutôt le coup qu'elles se recroisent occasionnellement sans l'avoir prémédité et là ça serait possible. A voir ce que tu veux jouer, est-ce que tu veux qu'on fasse depuis le départ ou que l'on fasse une retrouvaille impromptue après qu'elles se soient déjà pécho? j'imagine que si elle revoit Kit, elle risque de s'imaginer qu'elle lui fait le coup de la fille qui s'accroche et ça peut la faire flipper, ça serait drôle haha

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 EmptyVen 7 Juil - 22:17

@Aelys Murphy ALORS (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1813663382 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1813663382 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1813663382
Je viens TOTALEMENT en touriste mais j'ai grave envie d'un lien avec ta belle demoiselle :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Aelys Murphy
-- membre qu'on adore --
Aelys Murphy

PERSONNAGE
(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 79949006drink-vodka-animated-gif-5
LITTLE TALKS : 1993
PSEUDO : océane / far away
AVATAR : naomi scott
CREDITS : lilou silver
ALTER-EGO : julia la psychopomp & matt le vieux militaire
ÂGE : 29
QUARTIER : squatte chez son patron sur farming area
MÉTIER : garagiste
COEUR : ahahah je me ris du danger ahahah
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 EmptyMer 19 Juil - 17:21

Oopsie, j'ai zappé désolée @Seth Gibson (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 3363253711

Alors réflexionnons ensemble (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1813663382 je sais que c'est moi qui ai validé ta fiche mais forcément j'ai des trous (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1107602502
Il est sorti depuis combien d'années de prison et arrivé ici? Est ce qu'elle aurait pu le rencontrer au bar? (Elle y passe pas mal de temps (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1107602502) par rapport à son passé, il en parle aux autres ou pas du tout? J'ai une idée qui commence à poindre peut être mais à voir déjà ces éléments (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1813663382

_________________

Just take a bite

Let me shake up your world
'Cause just one night couldn't be so wrong
I'm gonna make you lose control
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 11:36

@Aelys Murphy Tu sais ce qu'on dit : mieux vaut tard que jamais (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 4086824383 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 4086824383 (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 4086824383

Alooooooooors, ils auraient tout à fait pu se rencontrer dans un bar, Seth sort de temps en temps, il ne reste pas enfermé tout le temps chez lui, il essaye de sociabiliser, de se faire des amis même s'il ne sait plus trop comment faire :regis: Il avait un cercle d'amis à New-York quand il était dans la NAVY mais il a perdu ses amis en même temps qu'il a été mis en prison :moui: Pour ce qui est de son passé, il ne mentionne pas en premier lieu qu'il a fait de la prison pleurs Et quand il le fait, les gens changent d'attitude avec lui alors il est un peu trauma (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 48523249 Après il aime parler de son ancien métier, il demeure passionné par l'océan, par son travail dans la NAVY, ça ne l'a jamais quitté. Et s'il se sent en confiance, il pourrait se confier mais avec la trouille au ventre malgré tout. Il est à RH depuis un an maintenant (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 1336111789 C'est quoi ton idée machiavélique ? :miguel:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** (murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f*** - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(murphy) I realized that some people don't like me, I also realize I don't give a f***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» Dana | I just realized I'm stuck with me my whole life
» Julian ☘ Give peace a chance
» Archie ~ Give a little bit
» Morgane ~ Never Give Up
» Tom ~ I'm a million different people from one day to the next

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: