AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ perles de rh - Page 23 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ perles de rh - Page 23 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ perles de rh - Page 23 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 58 ... 94  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 16:56

Joseph Edwards a écrit:

Hot babe alert :
Lena valide ❖ perles de rh - Page 23 2444425245
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 16:58

@Sloane Fraser Mais non voyons, c'est pas le genre de Joey ❖ perles de rh - Page 23 530660233 ( bon okay disons que pour le moment, elle devrait être tranquille, jusqu'à ce qu'ils soient un peu en meilleure forme tous les deux ❖ perles de rh - Page 23 3496853304 après j'garantis rien ❖ perles de rh - Page 23 530660233 )

@Lena Allen T'as vu je te donne du matos pour rêver encore de Joey ❖ perles de rh - Page 23 3035511795
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 17:02

@Joseph Edwards quand ils seront en meilleure forme il la kiffera trop pour ressasser le passé ❖ perles de rh - Page 23 2444425245 mais je prends quand même note que Joey il a du matos pour rendre jaloux un certain quelqu'un ❖ perles de rh - Page 23 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 17:04

Qui est jaloux ? ❖ perles de rh - Page 23 2303552329

Sloane a écrit:
Edwin était comme le basilic dans Harry Potter, son regard la paralysait, même au travers d’un miroir ses iris d’azur avaient une intensité qui la fascinait.

quelle comparaison, j'ai ri ❖ perles de rh - Page 23 1107602502 ❖ perles de rh - Page 23 1107602502 Il va essayer de la bouffer aussi ? ❖ perles de rh - Page 23 2871254565

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 2 Mar - 17:08

@Judson Howell personne ❖ perles de rh - Page 23 2444425245  pour le moment ❖ perles de rh - Page 23 2444425245

❖ perles de rh - Page 23 1107602502 ❖ perles de rh - Page 23 1107602502 ❖ perles de rh - Page 23 1107602502  j'avoue que je rigolais toute seule avec cette comparaison aussi. je me suis dit "j'ose ou pas?" et finalement j'ai pas résisté ❖ perles de rh - Page 23 308030598
Il peut essayer de la bouffer, je suis pas sûre qu'elle dise non ❖ perles de rh - Page 23 2566452287
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 21:11

June Austen a écrit:
Le temps que les médecins auscultent Serena, qu’elle poireautait dans la salle d’attente au milieu d’autres personnes inquiètes, June s’était demandé à quoi ressemblerait sa vie sans Serena. Elle aurait probablement un souci de moins mais cela lui semblait anormal, étrange. La brune avait toujours connu sa sœur, elle avait toujours fait partie de sa vie et l’en enlever c’était comme enlever une pièce au puzzle. La voir immobile et blessée rendait aussi Serena plus… humaine, vulnérable.

Je sais pas pourquoi, mais je trouve ça trop chou ❖ perles de rh - Page 23 3405068066

Puis il y a eu la fin, et tu m'as tuée ❖ perles de rh - Page 23 1107602502

June Austen a écrit:
Le médecin avait évoqué un coup à la tête. Avec un peu de chance, Serena était amnésique, voire complètement stupide désormais…
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 23 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 21:14

L'amour vache que veux tu ❖ perles de rh - Page 23 2444425245
Au fond, elle aime bien sa soeur June bulle

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMer 3 Mar - 21:50

❖ perles de rh - Page 23 1107602502 ❖ perles de rh - Page 23 1107602502 ❖ perles de rh - Page 23 1107602502 Vous me faites rire les soeurs @Serena Swire @June Austen
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyMar 9 Mar - 21:48

Sebastian Hargreaves a écrit:
Après, c’est vrai qu’il peut toujours acheter un pack pour son Eliot, puisque la construction de sa si merveilleuse maison est bientôt terminée.

-> pour son Eliot

---> SON Eliot

C'est au cas où, si vous n'avez pas compris à quel point Sebastian aime son frère. :mici:

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Kidd
-- HERE COMES TROUBLE --
Oscar Kidd

PERSONNAGE
❖ perles de rh - Page 23 UYFHtbw2_o

LITTLE TALKS : 4357
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jack O'Connell
CREDITS : macky (avatar) peachy (gif)
ALTER-EGO : Tristan, Amelia, et bébé Joe
ÂGE : 33
QUARTIER : willow street (#140)
MÉTIER : le facteur n'est pas passé...
COEUR : pour qui n'en voudra pas
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 EmptyJeu 11 Mar - 13:44

Alexis Powell a écrit:
« Sans lui, on serait peut être pas ensemble qui sait ? »

Exactement ! Faut lui dire merci en fait ❖ perles de rh - Page 23 1293989087

_________________
sorry for calling you stupid
thought you already knew
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ perles de rh - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ❖ perles de rh ❖ perles de rh - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ perles de rh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 94Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 58 ... 94  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: escape reality
-
Sauter vers: