AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 15 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 15 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 15 3118605328
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 15 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3731
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 12:01

Bal masqué

topic commun

Spoiler:

Sans son frère, June aurait probablement eu plus d’appréhension à venir à ce gala. Venir seule, sans cavalier, n’aurait pas été le problème. Seulement, avec Charlie, elle avait quelqu’un avec qui parler et faire en sorte que le temps passe plus vite. « J’ai des talons de cinq centimètres… on échange si tu veux ? » lui répondit-elle avec un petit sourire. La jeune femme était plus habituée à marcher avec des baskets aux pieds. Mais apparemment, les escarpins étaient plus appropriés pour ce genre de soirée… « Parce que tu as eu pitié de ta pauvre sœur ? » Un petit rire suivit sa phrase. Charlie absent à cette soirée, leur père aurait été certainement mécontent, voire furieux, mais pas surprit. C’était sans compter sur sa grande sœur qui l’avait presque supplié de venir avec elle. « Papa ne t’a pas demandé de venir ? » Peut-être que le patriarche avait anticipé une probable absence de son cadet… et ne lui avait donc pas demandé sa présence ce soir… June en serait étonnée, John Austen aurait alors une bonne raison de faire – encore – des reproches à son fils unique. « Pareil. Je me sentirais tout de suite plus à l’aise avec une bière à la main. » June embarque alors son frère au travers de la foule, en chemin jusqu’au bar. Elle avait avoué une partie de son secret à Charlie. Elle avait parlé de ses sentiments pour un homme, sans dire de qui il s’agissait. Si la question semblait innocente, June sentit une pointe de taquinerie. « Je cherche nos géniteurs, tiens ! Autant les garder à l’œil, histoire de ne pas avoir de surprises… » Bien sur, il ne s’agissait pas entièrement de la vérité. Oui, elle cherchait à situer ses parents mais June guettait aussi la présence de Liam. Savoir qu’il n’était pas loin d’elle avait de quoi la rassurer. Une autre qu’elle cherchait, c’était Serena. Elle était curieuse d’apercevoir sa demi-sœur, si elle était accompagnée et si elle semblait avoir le moral. Serena avait annoncé officiellement son divorce au reste de la famille… Alors qu’ils passaient non loin de l’exposition, June crut reconnaître la silhouette de son aînée. Mais avec la foule, c’était difficile d’en être sûre. Quelques instants plus tard, June et Charlie était prêt du bar. « Tu bois quoi ? »

@Charlie Austen


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : cheekyfire (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyJeu 8 Juil - 23:57

Spoiler:

Les circonstances ne se prêtaient pas à élaborer beaucoup ; déjà, Hope avait interrompu ses parents dans leur conversation à propos de la fille des Evans – un fantôme du passé. La soeur de Rafael, Abigail, avait connu le frère de cette dernière et ils étaient aujourd’hui unis dans le sort tragique qu’ils avaient connu. Deux accidents de voiture. Il avait ainsi été donné à Rafael de croiser la jeune femme, de loin, à tel point qu’il n’était pas certain que celle-ci le reconnaitrait vraiment. Lui, au contraire, avait quelquefois penser à elle ces derniers temps puisqu’il avait entretenu une conversation avec elle sous le couvert de l’anonymat. Un risque calculé – croyait-il – pour parer les tentatives de la Rose de s’approcher de la jeune femme en appuyant sur les sujets sensibles. Tout le monde avait des secrets et certains d’entre eux rendaient particulièrement vulnérables. Son attention avait finit par se recentrer sur les besoins du bambin, qui n’appréciait ni la nourriture que lui avait proposé sa compagne ni le bruit ambiant. Pour permettre à Faith de profiter de son évènement, il avait choisi de prendre en charge la sortie temporaire. « On ne sera pas longs. » Avait-il jugé bon de préciser devant la déception de la jeune maman. Celle-ci aurait sans doute voulu qu’il en soit autrement, mais il ne pouvait pas la laisser rater son grand soir, même quelques minutes. Armé de la poussette de la fillette et d’une couverture, Rafael passait bientôt la porte qui donnait vers la lac Champlain. En se déplaçant, il avait perdu de vue la silhouette familière de la chirurgienne, mais une fois à l’extérieur, celle-ci se dessinait de nouveau devant lui – la rencontre était incontournable. S’il lui était souvent difficile de lire les expressions des autres, le thème masqué ne lui était absolument d’aucun secours. « Bonsoir. » Lui adressait-il alors. Il était le premier surpris de s’entendre prononcer tout haut ces mots, pourtant si habituels pour la plupart des gens, alors qu’il aurait pu poursuivre sa route pour une marche au bord du lac où quelques convives avaient déjà pousser l’exploration. Il fallait dire que le hacker n’était pas des plus sociable, règle générale. Il n’y avait bien que la curiosité – obsessive en bien des occasions chez lui – pour le pousser ainsi hors de sa zone de confort. « Abigail aurait adoré ce genre d’évènement. » Il ne restait plus qu’à espérer que la jeune femme fasse le rapprochement entre son interlocuteur et la défunte ami de son propre frère. Et qu’elle n’éprouve pas d’embarras trop prononcé devant l’aisance qu’avait le jeune homme à évoquer la disparue. La petite tournait la tête vers la jeune femme, l'air intéressé par le masque qu'elle portait.

@Olympia Evans (@Faith Buchanan)

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyVen 9 Juil - 6:26



Charlie baisse un instant les yeux pour voir, au bout de la jolie longueur de jambes de sa sœur, les fameux talons hauts. Et comme si c’était le seul problème de la proposition taquine de sa sœur, Charlie assure :

« Non, je crois que ce n’est pas ma pointure. »

Il a ensuite un regard de faux reproches pour son aînée qui lui rappelle que c’était de sa faute s’il était là ! Mais si ça n’avait pas été de June, sûrement que le reste de la famille s’en serait mêlée. C’était un peu de ce « paraître » dans lequel Charlie ne se reconnaissait généralement pas avant de se rappeler qu’il était gay comme un pinson mais qu’il avait donné le change des années avec quelques filles. Finalement la pomme n’était pas tombée très loin de l’arbre.

« Dès qu’il en a parlé, je lui ai dit que tu étais passée la première. »

Ça avait semblé lui suffire. Leur père était assez malin pour comprendre que les méthodes de June pour lui tirer ce genre d’efforts étaient plus efficaces que les siennes. Et rieur :

« Si je n’étais pas venu, c’est peut-être à toi qu’il en aurait voulu ! »

Il plaisantait, évidemment.

« Toi il te l’a demandé où tu viens pour l’immense plaisir d’écouter la musique et de danser ? »

Il ironisait. N’empêche qu’il suit sa sœur jusqu’à la table des boissons sans trop se faire prier. Quant à leurs parents et cette plaisanterie à propos d’un bébé surprise :

« J’adorerais voir ça, se serait très drôle. Et puis se sera peut-être un garçon, se serait ma chance ! »

Son père aurait enfin un héritier qui pérenniserait le nom de leur famille dont il n’aurait pas honte ! Enfin… Charlie disait ça mais s’il y avait quelqu’un pour lui prendre ça, la seule chose qu’il semblait avoir aux yeux de son père pour le rendre fier, il le vivrait vraiment très mal. Et à propos de la boisson il hausse les épaules.

« En vrai rien. J’ai l’estomac vide. Si je prends de l’alcool maintenant je vais m’amuser mais papa sera furieux… ! »

Un coup à se retrouve à danser le jerk au milieu des valseurs.

« Tu sais que j’ai déjà oublié la raison de ce gala ? On fête quoi déjà ? »

Oui bon... Charlie était toujours très connecté à tous ces trucs…


@June Austen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyVen 9 Juil - 12:22

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Alize ne peut s’empêcher de rougir face au compliment de sa meilleure amie, elle n’est pas bien sûr d’être aussi rayonnante qu’elle le dit. Mais ça lui fait quand même plaisir au fond, surtout quand ça vient de Charlene. Les compliments de ses proches lui sont toujours plus agréables que ceux des inconnus, sans doute parce que même si elle a toujours un peu de mal à les accepter, ils ont ça d’être sincère et pleins d’amour.  

— Merci beaucoup Cha’, j’avais peur d’avoir un peu perdue la main depuis le temps. Mais il faut croire que la scène c’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas comme ça.

Enfin façon de parler, une personne n’ayant pas l’habitude ne pourrait pas en dire autant. La jolie blonde finit par lui expliquer qu’elle est venue avec Julian, son petit ami, même si pour le moment il ne semble plus être dans les parages. Du moins pour le moment.

— Oh en voilà un garçon bien élevé, répond la brunette en esquissant un sourire. C’est une très bonne idée, je t’avoue que je commence à avoir le gosier un peu sec à force de pousser la chansonnette.

Toujours est-il que Alize est heureuse de pouvoir enfin rencontrer le fameux Julian. Elle en a entendu plusieurs fois parlé, mais sans avoir eu l’occasion de le rencontrer. Du moins jusqu’à maintenant. La jeune femme finit d’ailleurs par esquisser un sourire face à la remarque de sa soeur de coeur. La brunette trouve ça absolument adorable d’une certaine façon.

— Parce qu’il compte pour toi, que je compte pour toi et que tu souhaites simplement que ta meilleure amie s’entende bien avec ton petit copain.

La chanteuse rit doucement avant de reprendre.

— Pour son propre bien il a intérêt à être parfait pour toi, c’est par moi qu’il devra passer pour te demander ta main le jour où ça arrivera.

@Charlene Cartwright @Julian Chapman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyVen 9 Juil - 13:04

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Comment ça, non ? Est-ce qu’il sait ce qu’il veut à la fin ?! Hannah lui propose une solution, mais ça ne lui va toujours pas. Même si a y regarder de plus près, elle ne serait pas rentrée dans la veste. Finn est beaucoup plus svelte qu’elle, donc elle aurait eu juste l’air stupide avec une veste bien trop petite. Mais peu importe, là n’est pas la question, si la jeune femme s’est sentie gênée par ses propos, là il est plutôt en train de lui échauffer les esgourdes. Bon dieu, la fliquette ne serait-elle pas en train de devenir lunatique ? Ses changements d’humeur sont absolument infâmes. Bref, Hodges reprend la parole et euh… Voilà une information dont elle se serait bien passée.

— Vous faites ce que vous voulez de vos loisirs Finn, mais enfin ce qui est fait est fait. Ça ne sert à rien de vous flageller mentalement, certes c’est gênant, mais on ne peut de toute façon pas revenir en arrière.

Donc ils vont devoir faire avec. Puis voyons le bon côté des choses, au moins ils arrivent à échanger.

— Roh mais vous n’êtes pas un connard, enfin moins que je le croyais. Je vous rappelle que vous ne m’avez forcé en rien, je le voulais aussi. Puis je ne serais pas rentrée dans votre veste de toute façon.

Donc lui a encore les images en tête, ça fait déjà une bonne quinzaine de jours que cette “affaire” a eu lieu. Enfin, Miss Brennan n’a pas oublié de son côté, mais les images en question elle ne les a plus trop en tête, ou du moins elle évite de les avoir en tête. Mais oui, elle va aller voir Oliver quelques instants et boire un cocktail sans  alcool au passage, elle est service quand même, pause ou pas.

— Franchement vous avez eu de la chance, cette robe est très sage par rapport à une qui se trouve dans ma garde robe. Très près du corps, avec un décolleté plongeant de sorte qu’il est inutile de mettre un soutien gorge. De couleur lis de vin… Bref, à plus tard sergent.

La rouquine le gratifie d’un drôle de sourire avant qu’elle n’aille rejoindre son meilleur ami.

— Bonsoir séduisant photographe, lui dit-elle en arrivant dans son dos.

@Finn Hodges @Oliver Hale @Selene
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 15 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptySam 10 Juil - 12:13

Sa grand-mère danse encore oui, et contrairement à ce que pensait Tristan en arrivant à ce gala, ce n'est finalement pas celle-ci qui l'aura trainé sur la piste de danse ! C'est peut-être pas plus mal, d'être vu en train de danser avec une jeune femme de son âge, plutôt qu'un membre de sa famille – même s'il aime bien danser avec sa grand-mère en vérité. Il en reste que c'est bel et bien Sloane qui lui fait cet honneur, et s'il n'était pas trop occupé à craindre de mal faire, certainement qu'il en serait fier. Il essaye vraiment de faire un effort en tout cas, à sortir de sa zone de confort, en restant au milieu de tout ce beau monde (et sans s'embarrasser au contact de sa camarade). Se foutre des autres oui ! C'est ce qu'elle a dit, et il le garde à l'esprit. De là à se détendre ? Peut-être pas quand même, puisqu'il lui faut toute sa concentration pour garder ses émotions sous contrôle. Parler l'aide aussi, à ne pas se focaliser sur ses angoisses. Alors il parle oui, seulement sa partenaire ne l'écoute momentanément plus, la tête ailleurs : il s'efforce de ne pas le prendre personnellement, lui qui doute de tout, mais surtout de lui-même.
- C'est pas grave ! Rien d'important. Non, rien qui ne vaut le coup d'être répété (encore moins pour un couard tel que lui). De toute façon, maman Fraser ne tarde pas à dérober leur attention, juste en leur consacrant toute la leur. Voilà qui est gênant, lui qui n'aime déjà pas être vu, alors de là à être regardé attentivement ? Il fait en sorte de ne plus aventurer un regard dans sa direction, de ne pas lui accorder de l'importance... mais ça devient mission impossible de l'oublier, lorsque Sloane évoque une éventualité qui le prend au dépourvu.
- Quoi !? Aussitôt qu'il exclame sa surprise, il le regrette et jette des coups d'œil autour de lui pour s'assurer que ça ne lui vaut pas plus d'attention – comme s'il venait d'hurler à la mort au beau milieu de la foule dansante. Se faire remarquer, oui, c'est sa hantise, et il s'efforce tant bien que mal de continuer à danser, de ne pas laisser voir sa confusion (et ça passe par ne plus regarder sa camarade dans les yeux).
- Ton père ne vous a pas accompagné ? Si seulement il était là, oui, pour discuter avec sa mère, l'emmener danser – tout pour la distraire des fréquentations de sa fille. Et à ce sujet... l'idiot ne peut pas s'empêcher plus longtemps de clarifier un doute.
- Tu... tu plaisantais ? Elle ne va pas vraiment faire ça, hein ? Aller voir sa grand-mère pour planifier leur mariage donc ? À l'entendre, on pourrait croire qu'il est horrifié par une telle perspective... et il craint déjà de donner cette impression à sa partenaire, pour aussitôt chercher à la rectifier.
- Non pas que ça me dérangerait ! Oups ! Maintenant elle va croire qu'il le veut, ce mariage ?
- Enfin, tu vois ce que je veux dire ! Je- tu... c'est... Le plus simple serait encore qu'il arrête de parler en fait. Il n'ose toujours pas la regarder en tout cas, et entre temps, il a pris de plus en plus conscience de ses mains sur elle, comme si ce contact n'était soudainement plus approprié. Il faut tout simplement qu'il arrête d'y penser, de faire une fixette sur un détail, comme il le fait toujours. Vite, une distraction !
- J'ai du mal à t'imaginer te laisser faire face à ta mère. Oui, qu'ils parlent de sa relation avec sa mère plutôt ! Et non plus de cette drôle d'éventualité qui ferait d'elle sa future belle-mère...

@Sloane Fraser

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptySam 10 Juil - 15:48


 Bal masqué


Spoiler:

Les maladresses de Katey ont toujours attendri son amie qui possède une patience extraordinaire et adore partager ses connaissances avec le monde, encore plus lorsque celui-ci tente de l'intégrer du mieux qu'il peut. Les aménagements mis en place pour que les personnes sourdes puissent avoir une vie normale sont géniaux. Toutes ces sonnettes clignotantes, ces sous-titres, les appareils etc, presque tout est fait pour faciliter la vie de la communauté sans les priver de leur culture unique en son genre. Eleonore s'est ouverte à un univers formidable et dont la richesse est telle que l'on peut se créer une bulle privilégiée. Et partager cela avec sa famille, avec ses plus proches amis qui font des efforts pour elle, c'est touchant. Alors la brune ne s'offusquera jamais de voir son entourage s'emmêler les pinceaux, ça la fait rire parfois, selon la situation.

Fort heureusement, Leo peut lire sur les lèvres de sa camarade les mots embarrassants et la rassurer de plus bel quant à l'état de sa tenue, à l'épreuve des liquides agressifs. Mais il est tout de même hors de question que Katey ne bouge de son siège avant d'avoir séché un peu et s'être remise de ses émotions. Et quoi de mieux qu'un petit four ? Enfin, c'est ce qu'avait pensé la barista avant de recracher vivement l’atrocité qu'elle venait de goûter, sous les yeux de son amie qui ne comprenait pas. En effet, pour elle, ce feuilleté au jambon avait un goût des plus normal, faisant régner la confusion. Alors la blonde exprima une hypothèse qui eut pour effet de faire monter les larmes aux yeux de son amie. Eleonore se détourna un instant, de peur de craquer complètement.
Puis, elle se jeta dans les bras de la secrétaire, son visage enfoui dans la chevelure blonde pour se cacher. « J'ai fait une bêtise... » chuchota-t-elle. Puis, trouvant le courage après une minute – ou deux – la Malone releva des yeux humides vers son amie. « Tu dois garder ça pour toi, promis !? » dit-elle en signant le mot « promesse » avec insistance. « Je... Je suis enceinte... » avoua la jeune femme en se mordant la lèvre inférieure, honteuse d'avoir caché ça à son amie et ne pas l'avoir appelé sitôt sorti du médecin. Mais aussi affolée à l'idée que Nathaniel ne le découvre et se fâche contre elle, ignorant ce qui adviendrait de leur relation... Certes, ils se connaissaient depuis des dizaines d'années, mais leur couple était officiel depuis seulement deux mois. Il était bien trop tôt pour qu'une telle situation se produise, surtout à leur première nuit ensemble...

@Katey Swanson

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Selene
-- membre qu'on adore --
Selene

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 298
AVATAR : Jessica Chastain
CREDITS : mathoumatoufait
QUARTIER : Inconnu
MÉTIER : Leader de la Rose lunaire
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptySam 10 Juil - 19:05

Selene se trouve près du bar. Après avoir échangé avec le photographe, elle s'éloignera pour se perdre parmi la foule. Elle porte un imposant masque lui recouvrant entièrement le visage. Une délicate rose noire est nouée à ses cheveux remontés. 

Avec souplesse, Selene prend la pose. Son corps parle, même si son visage, quant à lui, ne le peut pas derrière le grand masque qui lui donne un teint presque aussi pâle que sa peau. Il y a quelque chose d'hypnotisant avec ce masque, cela fera une bonne photo, elle n'en doute pas. « Vous êtes un gentleman comme il s'en fait désormais trop peu. » Chantonnait-elle de sa voix calme. Un gentleman payé pour être ainsi serviable, si l'on tenait à être exact. De toute façon, elle ne compte pas s'attarder, l'escale ne vise qu'à laisser une marque indélébile dans le cours de cette soirée des bons sentiments. En attendant, elle joue le jeu avec aisance. « Mes amis le sauront bien assez tôt, je vous remercie. » Oliver Hale a cette chance inédite d'être partie de l'histoire ce soir, une première pierre pour paver la route. S'en doute-il seulement ? Comme la Rose - surnom délicat et à propos - s'apprête à re-disparaitre parmi les convives, une autre rouquine surgit derrière le photographe. « Votre robe vous va à ravir. » Se contente-elle d'adresser à la policière, sourire goguenard derrière la peau de porcelaine. Les deux comparses ont tout juste de le temps de saluer l'un et l'autre, que Selene est déjà disparue... Pour l'instant.


_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptySam 10 Juil - 20:40


Bal Masqué


Spoiler:

Victoria est une grande bavarde, ce n'est pas vraiment une nouveauté alors qu'elle entraîne Joel auprès de sa meilleure amie, elle la bombarde un peu d'informations sans s'en rendre compte. Elle fronce un peu les sourcils, mais garde son sourire à l'information alors qu'elle comprend la raison de la solitude de Faith, à ce moment précis. - Espérons que j'ai quand même la chance de pouvoir apercevoir Hope. Et Rafael. Ajoute-t-elle à la fin par bonne mesure. Elle n'a jamais eu le loisir de créer des affinités particulières avec le compagnon de son amie. Elle a toujours été un peu mal à l'aise. Et de plus, Victoria a toujours tendance à s'inquiéter pour la jeune femme. Encore plus ces derniers temps. Mais ce n'est pas le moment d'aborder les questions lourdes. Ils sont ici, pour célébrer l'aboutissement d'un long projet pour Faith. De plus, Joel est présent.

- Tu vas tous nous éblouir avec ton discours, et si tu as besoin d'une distraction en cas de malaise, tu me fais un signe, et je trébuche de tout mon long. Elle dit le tout avec malice, et histoire de faire rire son amie, et de la détourner un peu de sa nervosité pour son discours que l'infirmière attends avec impatience, comme une maman un peu trop fière. En tous les cas, Joel et Faith arrivent finalement à se parler un peu, et Victoria reste un peu en retrait. Mais toujours intéressé dans l'échange entre ses deux amis. Elle aime bien parler pour introduire deux personnes qui ne se connaissent pas toujours. Histoire d'instaurer une ambiance conviviale, mais il va s'en dire qu'elle est aussi ravie de voir quand les deux personnes commencent à sympathiser d'elle-même. Pas d'inquiétude avec Faith et Joel, ils sont tous les deux des gens qu'elle apprécie et qui ne sont pas vraiment dans le jugement ou quoi que ce soit. Elle en profite pour siroter un peu son verre de champagne.

Et évite de penser à ce nid de frelons se trouvant dans son jardin, en voyant une femme affublée d'une robe noire et jaune passait non loin d'eux. Un véritable enfer qu'il l'empêche un peu trop de profiter de son jardin, ces derniers temps. Impossible de profiter de son voisin, apparemment, Duncan est encore moins à l'aise avec les insectes qu'elle. Elle devra probablement faire appel à un professionnel. Elle n'a juste pas beaucoup de temps entre le boulot, et le dîner de lever de fond qui est en préparation avec le médecin justement, pour leur projet de dispensaire.


@Joel Anderson , @Faith Buchanan


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 EmptyDim 11 Juil - 11:59


 Bal masqué


Spoiler:

Cette femme l’intrigue bien plus que de raison. Elle semble sublime, sa silhouette parfaite, sa robe incroyable et ses cheveux savamment coiffés. Elle a du charme, une douceur dans la voix, dans les mots qui glissent comme du miel sur Oliver, perplexe. Il a le sentiment étrange qu’il devrait savoir qui elle est. Après tout, Redwood Hills est une petite ville, difficile d’y passer toute sa vie sans acquérir un large panel de connaissances, aussi lointaines puissent-elles être, qu’un simple visage croisé quelques fois au hasard d’une journée. Surtout, il travaille dans l’un des rares restaurants de cette ville, un endroit de passage qui attire les habitants cherchant à bousculer leurs habitudes une fois de temps en temps. Malgré tout, l’étrange familiarité ne se connecte à rien du tout et rapidement, Oli se raisonne tout seul. Il a un travail à faire, qu’importe son esprit embrouillé par tout autre chose que cette femme qui a seulement le malheur de le croiser alors qu’il est encore plongé dans ce bref moment passé auprès de Noam, qui le perturbe finalement plus qu’il ne le croyait. “Très bien, c’est comme vous voulez.” sourit-il à l’adresse de l’inconnue qui refuse l’offre d’une photo à visage découvert. Il repose l’appareil sur son torse et ouvre la bouche pour lui annoncer qu’ils en ont terminé, mais avant que le moindre mot ne lui échappe, d’autres résonnent dans son dos et attirent indubitablement son attention. Un sourire plus large s’étire sur ses lèvres, alors que cette rouquine-là, il la reconnaît immédiatement. “Hannah !” Il en oublie presque l’inconnue, ne regardant vers elle que quand elle complimente sa meilleure amie, juste à temps pour la voir disparaître parmi le reste des convives. Il voudrait bien prétendre que c’est étrange, mais à vrai dire, le couple qu’il a photographié tout à l’heure a pris congé presque aussi rapidement, alors qu’eux avaient une bonne raison de s’attarder. Secouant la tête, Oliver chasse vite les questions et se tourne vers sa meilleure amie, qu’il enlace doucement. “Elle a raison, t'es sublime ! T’as eu mon message ?” demande-t-il, espérant que malgré les mots cryptiques envoyés, elle soit bien venue pour lui remonter le moral d’une façon ou d’une autre. Non pas qu’il saute sur l’occasion pour lui raconter son désarroi, bien au contraire. “Comment ça se passe avec Sergent Grincheux ? Il n’a encore arrêté personne, j’suis impressionné !” Si la plaisanterie s’entend sans mal dans sa voix, le regard posé sur Hannah porte quelque chose de soucieux. Il n’est pas le seul à traverser les affres de l’amour compliqué, ces temps-ci. Ils n’en ont plus tellement parlé depuis deux semaines, mais ça ne veut pas dire qu’Oliver ne s’inquiète pas pour elle. “Tu veux un verre ? Manger un truc ?” Il devrait peut-être ralentir sur le champagne, lui, mais bon… Après tout, il peut aussi profiter de la soirée, d’autant qu’il n’est pas tellement sollicité par les clients.

(@Hannah Brennan, @Selene)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: