AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 3 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 9:04



TC bal masqué

Au plus près du lac, l’air était plus frais, plus respirable et ce n’est que quand elle se retrouva à l’abri sous les arbres qu’elle se rendit compte que, jusqu’à présent, elle avait eu un peu de mal à respirer. D’un geste vif de la main, elle arracha le masque doré que sa mère lui avait dégoté et qui selon elle ‘allait merveilleusement avec leur tenue traditionnelle’ et poussa un soupir exaspéré à l’encontre de cette pièce visant à dissimuler son identité et faisant un piètre travail. Sloane reporta son attention sur Tristan, qui aurait pu croire qu’elle pourrait un jour le considérer comme un sauveur? Ce dernier, prit par surprise, tenta aussitôt de noyer le poisson en rétorquant qu’il ne se cachait pas du tout et qu’il… communiait avec les arbres?
— Les arbres… Sloane hocha la tête en observant l’arbre qui avait soi-disant tant intrigué Tristan avec un air suspicieux. Et qu’est ce que ce vieillard t’as raconté de beau? Monsieur Je murmure à l’oreille des troncs d’arbres Taquina t’elle avec un sourire. Elle aimait bien Tristan, même si ce mec était la définition même d’une personne associable, il avait un côté touchant, le genre qui ne ferait pas de mal à une mouche, le genre à se cacher derrière un arbre juste pour échapper à cette sensation d’étouffement au sein de tous ces inconnus.
— Oui, je vois ce que tu veux dire… Pareil pour moi. Sauf que Sloane, elle ne fuyait pas la foule, mais un seul énergumène en particulier et c’était largement plus pitoyable que n’importe quoi d’autre. Tristan, bien que très peu doué pour les relations sociales, sentit de suite son trouble et quand il lui en parla, Sloane eu pour premier réflexe de lui lancer un regard assassin. Elle n’avait pas besoin qu’on lui dise à quel point elle était stupide, ni qu’on se demande pourquoi Sloane Fraser, d’habitude si forte de caractère se planquait derrière un arbre avec Tristan pour échapper à Mr Haute Bourgeoisie. Elle détestait Edwin pour la réduire à ce semblant d’elle-même. Elle était guérie, sa jambe allait mieux, elle avait recommencée à danser et il ne lui restait que quelques semaines avant de repartir pour New York, mais au lieu de sauter de joie, Sloane se morfondait et se cachait. Tristan sentit que le sujet du comportement de Sloane était pour le moment tabou et il enchaîna sur quelque chose de plus prudent, pourtant, ça ramena une nouvelle fois les pensées de Sloane sur le pianiste. Elle jeta un coup d’oeil derrière l’arbre en direction d’Edwin et de son échasse blonde.
— Personne digne d’intérêt… marmonna t’elle avec dédain avant de détacher son regard du couple, malheureusement trop bien assorti. T’es venu ici avec une cavalière?
Codage par Emi Burton


@Tristan Earnshaw @Edwin Stanhope
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 15:11

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Alize a vraiment honte sur le coup, tellement qu’elle se met à légérement bafouiller de s’être montré si maladroite. Mais fort heureusement pas de façon assez intense pour que ça en devienne incompréhensible. Toujours est-il que l’homme qu’elle vient de bousculer n’a pas reçu de champagne sur ses vêtements, ou pire encore, sur son matériel de photographie qui doit sans aucun doute coûter un bras. Elle en sait quelque chose, la brunette n’est peut-être qu’une amatrice d’un point de vue photographique, mais il faut souvent investir pour avoir du matos de qualité. Bref, l’homme ne semble pas lui en tenir rigueur, il en vient même à sourire, charmant sourire au demeurant. Cependant et alors qu’elle déblatère, l’inconnu semble un peu nerveux et ne cesse de regarder un peu partout autour de lui. Ou alors, est-il simplement excité d’être ici ? Peut-être bien un mélange des deux.  

— Oui, je fais partie des artistes qui vont se produire sur scène ce soir, répond-elle timidement.

Enfin, l'artiste est un bien grand mot et la jeune vendeuse ne parle bien évidemment que pour elle. Aussitôt s’est-elle rabrouée, qu’elle pourrait presque entendre Cha’ la sermonner. Au moins, cela l’aide à se reprendre, ce n’est pas la première fois qu’elle monte sur scène, tout va très bien se passer.  Perdue dans ses pensées, Alize ne voit même pas que le brun l’écoute à moitié et fixe plutôt une silhouette qui se trouve dans son dos. La brunette ne revient sur terre que lorsque l’inconnu reprend la parole, intéressé par son histoire de dédicace.

— Oui bien sûr, je vais simplement chanter votre chanson, j'espère que la personne se reconnaîtra en tout cas.

Un sourire, puis il lui donne le titre de la chanson qu’il souhaite dédicacer à la personne de son choix, jouer à la guitare ça devrait vraiment le faire. Puis sans qu’elle comprenne comment, la jeune femme se retrouve avec l’objectif de la caméra braqué sur elle.

— Oh bien sûr, je ne suis pas une grande poseuse, mais je vais faire de mon mieux.

Un sourire encore et une pose un peu crispée et la voilà immortalisée. Du coin de l’oeil, elle voit la femme gérant la scéne lui faire des signes, il est temps d’y aller.

— Merci pour la photo, je dois vous abandonner désolé. Si on se recroise, j'espère que vous me direz si la dédicace a eu l’effet escompté.

Saluant le brun, Alize rejoint rapidement la scène, apparemment, le groupe suivant a un problème d’intoxication alimentaire, elle doit prendre le relais, les autres ne sont pas encore là. Bon, quand il faut y aller, il faut y aller. S’emparant de sa guitare, le stress lui grignotant l’estomac, la brunette monte sur la scène et commence à chanter avec la dédicace du photographe.

Chanson:

@Oliver Hale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 17:15


 Bal masqué


Spoiler:

Puisqu’il faut bien commencer quelque part, que la musicienne est déjà là, Oliver lui propose ses services à son tour. Il fait même l’effort d’oublier un instant le reste du monde pour ne se concentrer que sur elle. Coupe de champagne abandonnée auprès du reste de ses affaires, il recule un peu pour un meilleur cadrage, tente même de la rassurer. “Pas besoin de poser, soyez juste vous-même.” Elle s’essaye tout de même à la pose, arrachant un sourire au photographe qui capture l’instant. Dès qu’il a quelques clichés en magasin, il éloigne l’appareil de son visage et relève le nez. “C’est parfait.” promet-il à la chanteuse qui tente déjà de lui fausser compagnie. Non pas qu’il lui en tienne rigueur, lui aussi est pressé de s’attarder auprès d’un autre convive, rien de personnel. “Merci à vous !  Qui sait, vous pourriez bien me filer un sacré coup de pouce ce soir. Amusez-vous bien.” Il n’est pas très sûr de quel effet il souhaite obtenir avec cette chanson et ne préfère pas s’attarder à y réfléchir. Dès que la jolie brune lui tourne le dos, il disparaît à son tour, déterminé à découvrir s’il a officiellement perdu la tête ou si le hasard fait bien les choses. À vrai dire, il connaît la réponse bien avant d’arriver à la hauteur de sa cible, mais choisit de prétendre le contraire jusqu’à la dernière seconde.

“Noam ?” Il lève une main dans l’intention de la poser sur le bras de l’homme, mais elle retombe dans le vide presque aussitôt. S'il ne conserve aucune rancœur, il reste visiblement échaudé par sa dernière tentative d'établir un contact physique. Le souvenir douloureux ne s’attarde pas, néanmoins, vite chassé par la vision qui s’offre à lui quand l’homme lui fait face. Tant pis pour la subtilité, il n’arrive pas à se retenir de le regarder de haut en bas et “appréciatrice” ne rend pas justice à la lueur qui passe dans ses yeux. Il ne reste plus grand-chose dans son crâne, rien de plus évolué qu’un… “Wow…” qu’il aurait vraiment préféré ne pas laisser échapper à voix haute, d’ailleurs. “T’es…” Les mots ne lui manquent pas, malgré le silence qui prend place, mais son cerveau semble enfin prêt à coopérer et consent à fermer sa bouche avant que ça ne devienne gênant. S’il n’est pas déjà trop tard pour ça. S’efforçant de garder la face malgré tout, Oliver étire un large sourire et va de l’avant aussi naturellement que possible. “Salut.” Pas très naturellement, donc. Il fait de son mieux, cela dit, et il mérite au moins un point pour l’effort, non ? D’autant qu’il ne sait toujours pas vraiment où ils en sont tous les deux, tant il se donne de mal pour prétendre que tout va bien depuis l’histoire du refuge. “Ça va ? Je pensais pas te voir à une soirée de ce genre ! T’es venu avec quelqu’un ?” Son regard file nerveusement autour d’eux, au cas où quelqu’un aurait l’audace de débarquer à cet instant précis, mais aucun désagrément en vue pour l’instant. À moins qu’on ne puisse considérer le fait que la musicienne qu’il vient tout juste de quitter ne choisisse ce moment pour se lancer avec la chanson demandée comme un désagrément. Il ne s’attendait pas à ce que ce soit aussi rapide.


(@Alize L. St James, @Noam O'Hara)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 3 Giphy
LITTLE TALKS : 2620
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 17:21

Tout en se préparant pour la soirée organisée par l’ACT, Castiel sourit et songe que les actions caritatives sont ce qu’il faut absolument faire pour avoir une bonne visibilité. Pour lui, ceux qui font ça ont tout compris. Il s’admire devant les miroirs de son dressing, prend des poses comme un gamin avant d’éclater de rire. Il a trouvé un déguisement parfait pour l’occasion. Il envoie un dernier message à Aspen et se réjouit d’avoir une aussi jolie cavalière pour la soirée.
Dans la limousine qui l’emmène chez la jeune femme, il passe quelques appels avant de se consacrer uniquement à sa cavalière d’un soir.
Il sort lui-même de la voiture afin d’accueillir dignement sa cavalière et s’amuse à faire un baise-main très conventionnel, mais un sourire joueur aux lèvres dément le sérieux de la situation.
«  Tu es magnifique »
La robe d’Aspen la met joliment en valeur. Castiel aime être bien accompagné et ce soir, il est comblé.
« J’espère que mon déguisement est à la hauteur de tes attentes... j'aurai dû mettre un costume... »
En fait, il n’en pense pas un mot, il adore sa tenue, un véritable pied-de -nez lorsqu’on le connaît vraiment.
Le trajet est court jusqu’au lac Champlain et lorsqu’ils arrivent, il y a déjà du monde. Castiel sourit, satisfait tandis qu’il vient s’emparer de la main de la jeune femme en s’inclinant légèrement.
« Après vous Princesse »
Ce soir, il compte veiller sur elle comme si elle était la prunelle de ses yeux. Les soirées lui manquent depuis qu’il vit à Redwood. C’est l’occasion rêvée de renouer avec une vie sociale active. De voir et se montrer.
« Allons admirer les œuvres exposées. Je veux contribuer à cette soirée »

@Aspen Vaughn
Castiel et Aspen sont dans le hall où exposent les artistes.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:34


Bal Masqué


Spoiler:

Victoria mime une petite révérence au compliment sur son allure. C'est vrai qu'elle n'a pas souvent l'occasion de pouvoir se mettre sur son trente et un. Et elle ne peut pas complètement nier qu'elle a un amour des vêtements. Elle confectionne souvent ses propres vêtements, d'ailleurs. Alors la remarque lui fait plaisir, et elle offre un sourire ravi à son interlocuteur. - Merci tu es un amour, et je te retourne le compliment, tu es très élégant dans ce costume. Redwood était une petite ville rurale après tout, et la majorité des habitants avaient des tenues souvent plus décontractés quand on les croisait. Elle roule des yeux avant de rire à sa plaisanterie. - Si tu savais, ma tenue d'infirmière est un sujet de nombreuses conversations. Elle réplique avec la même malice sans vraiment chercher plus loin. Elle connaît assez Jo pour prendre les choses avec humour, et pas autrement. Et honnêtement, le voir plaisanter, c'est agréable après ce qu'il a traversé. Le sujet dérive sur sa fille, et elle sourit à l'explication qu'il me fournit. - Non, mais je suppose qu'en plus, tu es bien incapable de lui refuser quoi que ce soit avec son joli petit minois. Elle le taquine à son tour. - Non, elle est à l'université. Les examens de fin d'année lui prennent beaucoup de temps. Petite moue boudeuse sur son visage, mais elle doit admettre que sa fille lui manque. Elle ne s'attarde pas cependant sur le sentiment, et fait un signe de tête en direction de l'homme. - Ne sois pas bête, tu ne me déranges pas du tout. Ça me fait plaisir de te voir, ça faisait une éternité. Alors qu'elle lui annonce ça, les premières notes de musique se font entendre, une jeune chanteuse ayant pris place sur scène. Elle se retourne vers Joel, un sourire amusé sur les lèvres, avant de rajouter. - Qui plus est, je suis sûr que tu vas te montrer galant, et m'inviter à danser. Victoria n'était pas venu avec un cavalier, car le but premier était de montrer son soutien à sa meilleure amie. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne serait pas ravie de pouvoir partager une danse avec un de ses amis. Et elle devait aussi montrer l'exemple dans sa quête de soutien à sa meilleure amie. Alors pourquoi ne pas ouvrir le bal, elle n'était pas vraiment intimidée par la foule. Elle n'avait donc pas honte de se lancer, ce n'était peut-être pas le cas de Joel, cependant. Elle se montrait donc patiente en attendant de savoir s'il accepterait ou non.

@Joel Anderson @Alize L. St James

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 3 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

(tc) le bal masqué - Page 3 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4088
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:06

Bal masqué

topic commun

Spoiler:

Juliet portait sa plus belle robe. Une tenue de gala qu’elle n’avait pas l’habitude de porter, mais elle se montrait tout à fait à l’aise. A vrai dire, cette robe lui allait parfaitement et cela lui donnait une dose en plus de confiance en elle. Et ça, malgré qu’elle soit au bras d’un inconnu. Enfin, elle connaissait au moins son nom. Edwin Stanhope. Rencontré à peine quelques jours plus tôt. Elle fut tout à fait surprise qu’il lui propose d’être sa cavalière à ce gala de bienfaisance. Après une courte hésitation, elle avait accepté. Au moins, elle avait un cavalier, qui plus est, pas si moche que ça. C’était aussi une bonne occasion d’apprendre à connaître le brun, après tout. Au bras du frère de l’organisateur, Juliet fit son entrée. « En effet, il y a du monde. C’est une bonne chose pour la fondation ! » Plus il y avait de monde, mieux c’était, surtout pour les dons. Si Juliet ne pouvait pas forcément faire un don très généreux, elle apporterait sa pierre à l’édifice. Elle guettait la foule, à la recherche d’une tête connue. Le fait que chacun porte un masque n’aidait pas. Elle crut un instant reconnaître la silhouette de son jumeau mais son regard se reporta sur Edwin et sur son frère, Archie. L’organisateur venait ainsi leur souhaiter la bienvenue. Le sourire de Juliet se fit plus étincelant en saluant l’homme. « Bonsoir ! Si ce n’est pas du succès, je ne sais pas ce que c’est ! » plaisanta-t-elle. A croire que toute la ville avait décidé de se retrouver ce soir au lac Champlain. « On va commencer doucement avec un verre de vin blanc ! Mais je garde la proposition de la danse pour plus tard. » répondit-elle à Edwin avec un clin d’œil. Il gagnait un point à l’inviter à danser, elle qui adorait ça ! Mais elle n’était pas pressée d’enflammer la piste. Autant profiter du buffet et du bar à cocktails. « J’imagine que ça vous fait plaisir qu’il y ait autant de monde. » lança-t-elle en direction d’Archibald. « J’espère que les dons seront au rendez-vous ! » Puisque c’était de ça qu’il s’agissait, au fond.

@Edwin Stanhope @Archibald Stanhope


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Katey Swanson
-- un cœur simple --
Katey Swanson

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 3 Tumblr_p3vs4kTIBv1wydnuco4_400
LITTLE TALKS : 2504
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : anya taylor-joy.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the beatles (citation)
ALTER-EGO : teddy & alana.
ÂGE : 30
QUARTIER : 13 willow street, un petit appartement avec ses deux chats.
MÉTIER : secrétaire de mairie.
COEUR : rempli d'amour pour l'univers.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 20:32

Citation :
Katey se trouve près de l'entrée, vers les stands des artistes.


le bal masqué

C’est une parure composée d’une paire de boucles d’oreille et d’un collier qui donne un côté élégant à sa tenue. Autrement sa robe blanche est d’une simplicité enfantine, et sa couleur ne fait que renforcer l’aspect candide de Kate. Celle-ci se comporte par ailleurs comme une gamine, toute excitée qu’elle est à l’idée de la soirée. Un bal masqué au bord du lac Champlain, ça ressemble au décor d’un de ces contes de fées qu’elle aimait bien. Pourtant ce n’est pas avec le prince charmant que Katey se présente à l’entrée où ont été installé des stands afin d’exposer les œuvres de divers artistes, mais bien seule, et le regard allant de l’écran de son téléphone portable aux visages défilant à ses côtés, et dans son estomac l’enthousiasme se mêle d’un peu d’angoisse. Comment va-t-elle retrouver sa meilleure amie parmi cette foule ? Elle hésite à l’appeler, se dit c’est pas la peine, elle est un peu en avance, elles vont se retrouver… et puis finalement si, son doigts s’en va tout seul presser le bouton sur l’écran. Elle entend la tonalité d’appel, puis une sonnerie quelque part auprès d’elle. Elle cherche de nouveau… et rencontre un visage bien connu. « Eleonore ! » s’exclame-t-elle en ouvrant grand les bras pour serrer son amie contre elle.
« Tu as vu comme c’est beau, on se croirait dans un rêve ! » continue-t-elle en désignant toutes les choses autour d’elle, et sa main pointe vers un stand d’exposition de sculptures… plutôt étranges, pour ne pas le dire franchement : carrément laides. Mais ce n’est pas le genre de Kate que d’être critique et elle s’en veut un peu en pensée, alors pour rattraper le coup elle ajoute : « Enfin je parlais de, de l’ambiance générale ! Dis-moi comment tu vas ? »




@Eleonore C. Malone

_________________
and in the end - the love you take is equal to the love you make.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:08

TOPIC COMMUN
Spoiler:

Pour des raisons évidentes, Serena se devait d’être présente au gala. Non seulement elle avait soutenu ce projet, mais elle avait déjà fait des dons bien avant qu’une annonce officielle comme ce soir se fasse. Et puis bien sûr, elle était une victime de ce suicide collectif. Le seul problème, c’est qu’elle n’avait aucune envie d’y aller seule. Faire la potiche, non merci. Et comme elle n’avait aucune croyance dans les rencontres fortuites pour passer un bon moment, elle préféra consulter son carnet d’adresse. Malheureusement, à passer sa vie au travail, elle n’avait que des collègues et des contacts et la catégorie « amis » demeurait quasiment vide. En général ça ne la dérangeait pas. Mais depuis qu’elle était en instance de divorce, elle se sentait fragile et toujours proche de la rupture. Or, s’il y avait bien un moment et un endroit où elle ne devrait pas craquer, c’était bien le gala. Un miracle se produit cependant lorsqu’à force de scroller son écran elle tomba sur Milo. Elle se sentait un peu idiote de lui demander de l’accompagner mais… force était constater qu’elle n’avait guère le choix pour éviter de se retrouver seule. Il faudrait vraiment qu’elle reconsidère sa vision de l’amitié.

Milo ayant accepté – à son grand soulagement – de l’accompagner, ils convinrent de s’attendre à l’entrée. Vêtue d’une robe jaune à motif possédant un nœud sur l’épaule droite, Serena se demanda si elle avait bien fait de sortir de la sobriété. Mais le souffle chaud de l’été se faisait déjà sentir et être là où ne l’attendait pas faisait du bien à son mental. De manière amusante, alors que la brune attendait son cavalier, ce qui n’était guère commun d’ailleurs, l’entrée laissait place à une exposition. Milo y avait-il participé ? Il ne lui avait rien dit. Sortant son chéquier de son sac, elle déposa son don dans l’urne prévue à cet effet, puis se perdit en contemplation devant les toiles.

@Milo Berry
 

(c) ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 3 Tumblr_p4u73xAIOp1wl8iupo4_400
LITTLE TALKS : 3728
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : harley stuff (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:44

Bal masqué

topic commun

Spoiler:

June observait pendant un instant le lac Champlain dans la lueur de la soirée. Comparé à l’océan, le lac semblait toujours plus ou moins calme. Ça avait l’avantage d’apaiser la brune. Pas qu’elle soit stressée, mais ce n’était pas vraiment son environnement. Elle préférait la solitude de son camion à la foule parfois bruyante. Si elle avait vraiment voulu, elle aurait pu rester chez elle, mais elle ne savait pas dire non à son père. Il lui avait demandé d’être présente pour le gala de bienfaisance. L’entreprise familiale allait faire un don à l’association et il était donc important que la famille Austen soit là pour la représentation. « Arrête de tripoter ce nœud papillon, il t’a rien fait ! » lança-t-elle d’un air amusé à son frère qui se tenait à côté d’elle. Si elle devait être là, lui aussi. Elle l’avait embarqué avec elle, qu’il le veuille ou non. Au moins pouvait-elle admirer son frère dans un costard ! De son côté, elle avait opté pour une robe noire, simple mais efficace, sur les bons conseils de sa mère. « Je dirais bien qu'on pourrait aller boire un verre pour commencer. Qu'est-ce que t'en penses ? » Il fallait bien commencer par quelque chose et pas question de se lancer sur la piste de danse. June promenait son regard sur la foule, même si elle essayait de ne pas chercher un certain comptable sous un masque.

@Charlie Austen


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 22:57


Bal Masqué


Spoiler:

Perdu dans mes pensées, je sursaute légèrement en entendant mon prénom. Avant de me retourner et d'écarquiller légèrement les yeux. Je n'avais pas vraiment envisagé la possibilité de voir Oliver, ici. C'était stupide, toute la ville avait été conviée. Je laisse mes yeux glissaient sur lui, incapable de résister au spectacle. J'ai l'impression que je ne l'ai pas vu depuis une éternité. Pas depuis ... Et voilà, ce petit nuage qui revient rapidement au-dessus de ma tête. Je déteste, ce foutu nuage. Parce que la seule chose que j'ai envie de faire, c'est prendre le temps de le regarder. De laisser ma gorge se serrait, et sentir mon cœur s'emballait un peu trop vite. Quelques secondes, qui semblent durer une éternité, avant que le silence ne se brise. Pas par ma volonté, malgré mon désir de prononcer un mot. Je me sens un peu décontenancé par sa réaction, et baisse les yeux sur moi. Passe une main sur ma nuque. C'est encore un de ces moments étranges. Ceux qui ressemblent à ... Un presque. - Salut. Original n'est pas mon deuxième prénom. Mes dents finissent leurs courses dans ma lèvre inférieure. C'est déconcertant, et pas parce qu'on ne sait pas vu depuis un moment. Mais parce qu'il est là, habillé de cette manière. Et si Oliver possède bien plus de style que moi dans sa garde-robe classique. J'apprécie aussi la tenue qu'il arbore. C'est bien là tout le problème, non ? J'apprécie trop ce genre de choses.

- Hmm, oui et toi ? Je tourne la tête vers la foule. Je dois admettre qu'il n'a pas tort, ce n'est pas vraiment mon genre de scène. - Faith, la co-fondatrice ? C'est la propriétaire du ranch qui a créé le programme dont je t'ai parlé. Tu sais celui avec ces ...Créatures que tu n'affectionnes pas particulièrement. Et je me surprends moi-même de laisser une plaisanterie se glisser entre mes lèvres. Je me reprends assez rapidement, néanmoins. - Non, et toi ? La question est polie, mais je n'ai pas vraiment envie de connaître la réponse. J'ai beau repensé à ce que m'a dit sa meilleure amie lors de la visite pour Cookie. Mais je suis sauvé de la réponse, alors que le son d'une voix féminine se fait entendre. Quelques secondes, avant que je fronce les sourcils, dans la direction d'où proviennent les paroles reconnaissables. Avant de reposer mon regard sur Oliver. La coïncidence me ramène à une autre journée, un autre moment. Mon champ de vision se réduit uniquement à l'homme se tenant devant moi. - Qui eut crû que cette chanson était encore à la mode. Je tente, avec un sourire un peu maladroit. - Tu es là en tant que photographe ? Je désignais d'un léger signe de tête, l'appareil photo qu'il avait avec lui. Et j'avais un sourire qui était un peu trop fier pour le rôle que j'avais dans sa vie. Je n'arrivais pas à le supprimer complètement, cependant. Peut-être parce que les échos de la chanson virevoltait encore entre nous, et que cette chanson me rappelait beaucoup trop de choses. Je détestais que l'air entre nous était redevenu si étrange, et malaisant. C'était ma faute, j'en avais conscience. Je n'avais pas été préparé mentalement pour l'assaut que j'avais subi, ce jour-là.

@Oliver Hale
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: