AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (tc) le bal masqué - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (tc) le bal masqué - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (tc) le bal masqué - Page 2 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 3:03

Spoiler:
Même si nous avions fait notre possible pour penser à tout dans les jours qui avaient précédé l’évènement, les préparatifs ne s'étaient arrêtés qu'au moment d’accueillir les premiers invités. Quelle soulagement, d'ailleurs ! Les gens de Redwood Hills répondaient à l'appel massivement. Tout en n'en ayant jamais douté, nous avions tout de même éprouvé ce vertige d'appréhension quelques minutes avant l'heure. Puis, entre les allées et venues des premières salutations adressées, Faith avait été interrompue par la sonnerie de son téléphone. Le temps de la suivre du regard pendant qu'elle s'était éloignée que, déjà, je reconnaissais Edwin et celle qui devait être son invitée pour la soirée. Sous un masque, difficile de la reconnaitre vraiment, même si beaucoup de visages dans la foule m'étaient de près ou de loin familiers. Pour ma part, j'avais opté pour quelque chose de sobre ne couvrant qu'une partie du visage, question d'être reconnaissable. Je faisais une accolade chaleureuse à mon frère avant de remercier sa compagne de sa présence et d'attendre que soient faites les présentations "officielles". « Bonsoir à vous deux, bienvenue. » Entre temps, j'avais aussi aperçu Liam, au loin, et les Fraser. Comme dans Sloane Fraser - et une histoire assurément compliquée pour Edwin. Poliment, je cherchais alors en vain Faith du regard, puis m'excusais pour envoyer rapidement un SMS. « Désolé, je veux m'assurer que Gwenn n'ait pas de mal à me trouver avec tout ce monde. Vous vouliez quelque chose à boire ? Ou vous comptiez danser ? » Je n'allais certainement pas les retenir si tel était le souhait, après tout, l'objectif était que tout le monde s'amuse et profite de la soirée... Sans oublier de faire quelques généreux dons au passage. Pour l'heure, mon esprit était si occupé par tout ce qui se passait autour de nous que je ne pensais plus du tout au discours qu'il faudrait prononcer un peu plus tard dans la soirée. De toute façon, c'était Faith l'experte. Sa campagne électorale l'avait habituée à ce genre de démarche, tandis que je préférais les rôles de l'ombre, en face à face, un à un, plutôt que devant une assemblée - masquée !
@Edwin Stanhope & sa cavalière
@Faith Buchanan @Gwenn-Aël Shelby @Sloane Fraser

_________________
(tc) le bal masqué - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 2 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 10954
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 13:11

Fausse alerte ! Les convives qui menaçaient de s'approcher un peu trop (et lui ont donné l'envie de se retrancher derrière un arbre), poursuivent finalement leur chemin. Soupir de soulagement. Mais pas bien longtemps, dès lors que la menace ne tarde pas à venir de derrière lui cette fois-ci : il se retourne et c'est à Sloane qu'il fait face (nouveau soupir de soulagement). De qui il peut bien se cacher ?
- Personne ! Non, non, non. Il ne se cache pas d'abord ! Ou en tout cas, il ne veut pas avouer sa lâcheté face à la courageuse jeune femme, si bien que, d'une main (hésitante), il attire son attention sur l'arbre à ses côtés.
- Je, je t'en ai jamais parlé ? J'aime bien... les arbres. Les plantes... je passe beaucoup de temps à les reconnaître en forêt ! Et, euh, celui-là m'a intrigué. Cet arbre. Il est... il est vieux. Il aurait pu dire noble, majestueux... mais non. Son baratin tombe à plat malgré lui, et, après s'être gratté un instant la tête, il passe aux aveux.
- Je voulais juste faire une pause, de, tu sais... tout ça. Oui, bon, il n'est là que depuis un quart d'heure... et alors ? Chacun ses limites, et c'est déjà un petit exploit pour lui de répondre présent ici ce soir. Il en reste qu'il est soulagé de la voir ! C'est une chose dont il n'a pas l'habitude – ressentir autre chose que de l'appréhension dans ce genre de contexte mondain. Peut-être est-ce parce que c'est sa super-héroïne qui la rejoint ! Avec elle à ses côtés, rien de mal ne peut lui arriver. Non ? Leur familiarité aide aussi, alors qu'elle a d'ores et déjà pu le voir dans nombre de situations embarrassantes, si bien qu'il craint (un peu moins) de se ridiculiser à nouveau. Mais tout de même, il ne veut pas faire tâche à ses côtés : il voit comme une chance qu'elle n'hésite pas à s'afficher en public avec lui, si bien qu'il redresse ses épaules et s'efforce de faire bonne figure. Celle de Sloane par contre, l'interpelle.
- Tout va bien ? Tu as l'air... Elle a l'air ? Soudain, il craint de s'être engagé sur un terrain sensible, à laisser entendre qu'elle peut être autre chose que ravissante – qu'en sait-il vraiment, de ce qu'il est permis de dire aux filles ? Aux femmes. Alors il détourne son regard sur la foule, et finit par changer de sujet de conversation.
- Tu, tu as pu voir des gens qu'on connaît ? Des gens qu'ils ont en commun oui, comme des anciens camarades de classe... au hasard, des idiots nommés Logan et Peter.

@Sloane Fraser

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 14:41

Spoiler:

Bal masqué

Tout le monde

Bon, il semble que la brunette va devoir stresser encore un petit moment, elle n’est pas dans les premières à passer pour chanter. Dommage, elle aurait préféré se lancer rapidement dans le grand bain, il faut croire qu’elle a perdu l’habitude de se produire en public depuis son retour en ville. En effet, si il y avait toujours cette petite dose de stress en elle, c’était moindre par rapport à avant. Bref, elle va devoir prendre son mal en patience, alors plutôt que de trépigner sur place, Alize va faire un petit tour histoire de découvrir plus en détails les lieux. En tout cas c’est vraiment chouette, tout le monde à jouer le jeu des belles tenues de soirée, ils sont vraiment élégants les habitants de Redwood Hills ainsi vêtus.

Regardant un peu partout autour d’elle, la jeune femme ne voit pas le photographe sur sa gauche et lui donne un coup d’épaule sans le vouloir. Renversant une partie du contenue de son verre sur le sol. Oups !

— Oh ! Je suis… Je suis vraiment désolé, bafouille Alize. Je ne regardais pas où j'allais et… Enfin...

Enfin, c’est plutôt clair, elle l’a bousculé par inattention.

— Je peux vous payer un verre ? Ou peut-être que vous voulez dédicacer une chanson à quelqu’un ?

Une façon comme une autre de faire pardonner sa bourde.  


Dezbaa pour Redwood Hills


@Oliver Hale
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:05


Bal Masqué


Spoiler:

De plus en plus de monde arrivait, et Victoria était contente pour sa meilleure amie, même si elle n'avait pas encore pu la croiser pour lui apporter son soutien en personne. Elle n'était pas certaine du déroulement de la soirée entière, mais elle espérait que ça voulait dire que les donations seraient aux rendez-vous. En tous cas, ça lui donnait des idées de son côté pour peut-être obtenir les fonds nécessaires pour le dispensaire, et après les refus des grands patrons, ce ne serait pas du luxe. Elle était pensive sur le sujet, sirotant sa coupe de champagne, quand elle était rejointe par un visage bien familier. Un sourire lui étirant les lèvres, alors qu'un rire s'échappait de ses lèvres. Avant de faire une moue sérieuse, levant une main devant elle. - Parole de scout, ça reste notre secret. Je n'oserais jamais briser le cœur de ma petite Rosa. Victoria se retenait de lui demander si Rosa comptait venir aussi, elle avait l'impression qu'ils passaient beaucoup de temps ensembles ces derniers temps. Elle laissait son regard glisser sur l'homme, se demandant comment il allait, et la petite Vanina également. Mais le voir ici, lui faisait plaisir, la période n'avait pas été facile depuis la mort de Nora.

- Tu as laissé ta fille à la maison, ou elle a réussi à extorquer à son papa poule, l'autorisation de ne pas lui mettre la honte et la laisser traîner avec ses copines ? L'interrogea-t-elle avec une dose d'amusement. Elle devait admettre que même Tori lui avait fait le coup, arrivé à un certain âge malgré leur réelle complicité. Elle n'aurait pas été contre voir la jeune adolescente également, elle aimait la petite Vani. Et elle ne pouvait pas s'imaginer, à quoi pouvait ressembler sa vie dans de tels instants. C'était une situation qui lui était inconnue. Et sa propre mère n'avait rien de la femme chaleureuse et aimante qu'était Nora, de son vivant. C'était cruel, mais elle n'aurait probablement pas été touchée de la même manière que la petite.

@Joel Anderson

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:59


Bal Masqué


Spoiler:

Venir à ce bal masqué n'avait pas vraiment figuré sur un événement que j'anticipais sur mon calendrier. Cependant, je me forçais à chercher au fond de mon placard, un de ses costumes que je ne portais plus depuis des années. Le style new-yorkais était un style que j'avais abandonné avec mon départ pour Redwood Hills. Et si je me forçais, malgré une humeur plutôt maussade, c'était pour Faith. Je respectais la jeune femme, elle avait toujours fait preuve d'une extrême gentillesse à mon égard. Elle m'avait même aidé à sortir un peu de ma routine en m'offrant l'opportunité de m'occuper avec elle, du programme pour le ranch. Alors si je pouvais faire une brève apparition, donner ma contribution à la cause qu'elle soutenait avec la fondation qu'elle avait bâti, ce n'était que le strict minimum malgré mon horreur de ce genre d'événements. Je n'étais définitivement pas à ma place. Et c'était la raison pour laquelle, j'avais un peu fui la foule assez nombreuse, ne prêtant pas vraiment attention aux alentours, pour m'éloigner un peu, tout en restant prêt du lac.

Je défaisais le loup que j'avais dû trouver à la dernière minute. Ma cravate entravait aussi un peu ma gorge, alors je la desserrais juste ce qu'il fallait pour ne pas faire tache dans cette foule, parfaitement bien habillée. Mon regard plongeait sur l'eau, plutôt que sur le brouhaha derrière moi. Encore une fois, je ne faisais pas preuve du meilleur des talents, en matière de sociabilité et discussions de politesse. Pour ma défense, je n'avais pas eu le temps d'apercevoir un visage familier pour le moment. Il fallait dire que mes connaissances dans le coin étaient limitées, et que je ne savais pas si certains allaient participer ou non. Peut-être que ce n'était pas forcément nécessaire pour moi de m'attarder, mais je devais admettre que je n'avais pas encore le courage de traverser de nouveau, la foule dans le sens inverse pour pouvoir atteindre l'entrée et aussi sortie de l'événement.

(libre)
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13377
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:11

Spoiler:

Judson se doutait qu’il retrouverait tôt ou tard des visages connus. Il était un enfant du pays, il vivait à Redwood depuis des années maintenant, il était parfaitement bien intégré à la ville. Pour le moment, il ne voyait personne, mais il était heureux de ne pas être tout seul en cet instant, puisque Julia l’accompagnait. Avec elle, il se sentait de taille à tout affronter… y compris le fait de porter une cravate, ce dont il n’avait absolument pas l’habitude. « Je sais, ouais. Mais ils ont dit tenue chic exigée… et puis je ne la sors jamais, cette cravate, autant rentabiliser un peu l’achat » mais il n’était même pas certain que ce soit un achat, c’était peut-être un cadeau à un moment donné de sa vie – il n’était pas du genre à acheter des cravates, après tout. Il lui glissa un compliment, puis ils se rapprochèrent un peu du bar à cocktails et Julia aperçut la première un visage connu en la personne de Liam Swire, l’un des meilleurs amis de Judd. Il n’était pas évident de retrouver les visages dissimulés derrière des masques, mais c’était un jeu assez agréable finalement. Judd esquissa un large sourire, soulagé, et s’exclama « Salut, vieux ! J’suis content de te voir. T’es venu tout seul ? » au moment où ils s’approchaient, Liam poussait un juron, ce que Julia décida de tourner en dérision. Liam tenait son téléphone dans ses mains, signe qu’il avait peut-être reçu une mauvaise nouvelle et derrière son masque, Judd le dévisagea avec curiosité. Il espérait qu’il n’y ait pas de problème, que Liam ne doive pas repartir immédiatement. Ce serait dommage, alors que les festivités débutaient à peine ! Pendant ce temps, le regard de Judson balaya de nouveau les lieux, cherchant à repérer un autre visage connu. Il ne savait pas trop ce qu’il espérait, ou au contraire, qui il n’espérait pas croiser. Peut-être verrait-il l’un des membres de la famille Howell aussi, c’était même très probable. Comme il n’y avait personne, il reprit « Quelqu’un veut un cocktail ? » il avait bien l’intention de boire un peu ce soir, autant profiter du bar à cocktails et du buffet, après tout, ils étaient aussi là pour ça.

@Julia Davies @Liam Swire

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Edwin Stanhope
-- membre qu'on adore --
Edwin Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 658
PSEUDO : linoa, caroline
AVATAR : richard madden
CREDITS : jenesaispas. (av) old money (sign) five or four (gif sign)
ALTER-EGO : Judson la girafe, Robin l'ex-militaire, Grace l'avocate, Danny le poète torturé, Eilin la fantasque et Levi le bb
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : ancien pianiste professionnel reconverti en professeur de piano à l'université de Burlington
COEUR : marié en secret, mais le cœur brûlant pour une autre
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:33

Spoiler:

Edwin n’était pas certain que ce soit une bonne idée, d’avoir proposé à une femme qu’il connaissait à peine de l’accompagner au gala de bienfaisance, mais il n’avait pas eu d’autre choix ; Leila ne pouvait venir, étant souffrante, et pas question de venir seul, son honneur était en jeu ! Alors, il avait proposé à une jeune femme rencontrée quelques jours plus tôt dans le café de son frère, qui se nommait Juliet, de se joindre à lui. Il ne pouvait pas regretter sa décision, elle était remarquablement belle et d’une très agréable compagnie, que pouvait-il demander de plus ? Certes, elle n’apprécierait sûrement pas d’apprendre qu’il lui avait proposé uniquement dans le but de ne pas perdre la face au gala, et avec un peu de chance de se faire remarquer par une certaine demoiselle brune qu’il ne voulait nommer… mais elle n’était pas censée l’apprendre. Sinon, il trouverait bien une excuse. J’avais envie de faire ta connaissance, je suis sûr que nous avons beaucoup en commun. Tu n’es pas d’accord ? Et, puisque l’évènement était en partie fondé par son grand frère, Edwin se devait d’être présent, habillé de manière très élégante, sans oublier qu’il ferait un important don à la fondation. Tout cela lui semblait couler de source. « Il y a déjà du monde » fit-il remarquer en fronçant les sourcils, à l’adresse de sa belle cavalière. « Tu reconnais des amis ? » autant essayer de faire la conversation. Il n’eut pas le temps d’en dire plus, déjà la silhouette familière d’Archie se dirigeait vers eux. « Bonsoir ! Je te présente Juliet Howell… si tu ne la connais pas déjà. Juliet, mon frère, Archie, l’un des organisateurs de l’évènement. D’ailleurs, il a déjà l’air d’avoir du succès, non ? » il releva les yeux vers son frère avant de sourire « Ne t’en fais pas pour nous, tu dois être très occupé ! » et puis, du coin de l’œil, il vit Sloane passer, élégamment vêtue d’une tenue indienne. Derrière son masque, il plissa les yeux, leurs regards se croisèrent. Finalement, Edwin se détourna et en bon gentleman, préféra reporter son attention sur Juliet. « Je t’offre un verre ? A moins que tu ne veuilles danser immédiatement ? » plaisanta-t-il avant de désigner le buffet qui offrait une quantité astronomique de petits fours et un bar à cocktails qui n’avait pas non plus lésiné sur les moyens. Edwin était un bon danseur, il n'avait guère de craintes à s'élancer sur la piste... sauf si Juliet n'en avait aucune envie, ce qu'il comprendrait !

@Juliet Howell @Archibald Stanhope @Sloane Fraser

_________________
☆ Le véritable voyage, ce n'est pas de parcourir le désert ou de franchir de grandes distances sous-marines, c'est de parvenir en un point exceptionnel où la saveur de l'instant baigne tous les contours de la vie intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:03


 Bal masqué


Spoiler:

La coupe bientôt vide indique que le moment approche de se lancer. Derrière l’angoisse filtre une certaine forme d’excitation, peu surprenante alors qu’il s’apprête à prendre son envol. Un pas après l’autre, certes, mais celui-ci reste immense pour Oliver. Pour l’heure, il s’offre encore le luxe du repérage, son regard arpente la fête et les convives réunis, note quelques visages à qui il ira offrir ses services si personne ne vient réclamer. Il est tellement concentré sur ce qu’il y a droit devant lui qu’il ne voit pas venir l’impact. Son épaule brusquement secouée, il a tout juste le réflexe de tendre le bras pour éviter à sa coupe de se vider sur l’appareil photo à son cou. Ses yeux tombent sur la responsable, déjà occupée à se confondre en excuses, mais n’y restent pas bien longtemps. Sans surprise, c’est par un sourire qu’Oliver lui répond. “C’est rien, y a pas de mal !” Il est un peu trop nerveux pour lui prêter toute son attention, comme il l’aurait fait n’importe quel autre jour. Trop préoccupé pour sentir la nervosité de la jolie brune, qu’il n’écoute que d’une oreille distraite, poursuivant son observation minutieuse des alentours. Il entend quand même ce qu’elle dit. Un autre verre, dédicacer une chanson à quelqu’un… “Tout va bien, vraiment.” assure-t-il. “Vous chantez ?” Il ne voit pas à qui il voudrait dédicacer une chanson, mais la politesse inculquée en lui reprend le dessus, l’oblige à faire la conversation quoiqu’il ne donne pas l’impression d’écouter vraiment les réponses. Preuve en est de ses sourcils qui se froncent tout à coup, alors qu’il regarde une silhouette familière près du lac, bien loin du visage de sa compagne d’infortune. Croiser un visage connu ici n’a rien d’étonnant tant il semble que tout Redwood ait répondu présent, Oliver s’attend presque à tomber sur sa propre mère par hasard, mais sur ce visage-là, il n’aurait pas parié. Il pense même faire erreur, mais a besoin d’en avoir le cœur net. “Vous savez quoi ? Finalement, cette histoire de chanson m’intéresse. Vous pouvez vous passer de noms ? La personne concernée se reconnaîtra.” Il en doute un peu, à vrai dire, mais étire un sourire malicieux quand il donne le nom de sa chanson. Pourquoi pas ? Enfin, pour autant qu’il sache, il est en pleine divagation et voit seulement ce qu’il veut voir, alors peu importe. Il faut qu’il aille vérifier, mais il ne se sent pas le cœur d’abandonner sa cavalière éphémère ainsi, alors qu’il ne lui a guère accordé d’attention. Il lève son appareil vers elle et propose donc, joyeusement : “Une photo pour la route ? Vous êtes magnifique dans cette robe, ce serait dommage de ne pas l’immortaliser !”

(@Alize L. St James)


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
(tc) le bal masqué - Page 2 Ava
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8171
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : Lux (avatar) Sien Charms (signature) Alcara (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes) Space Corgi (icônes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Expert-comptable au sein de son cabinet et propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile. Parallèlement, il exerce en tant que chercheur en sciences de gestion.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:17

Spoiler:
gala de Bienfaisance

 
Topic Commun

 Les traits durcis par la lecture de son SMS, Liam releva brusquement les yeux. Quelqu’un s’adressait manifestement à lui. Il reconnut aussitôt Judson. Une veille connaissance, s’il en est. Un sourire courut sur ses lèvres. Il était heureux d’apercevoir un visage familier. Le fils Howell n’était pas venu seul. Une jeune femme se tenait à ses côtés. Celle-ci venait de relever son juron par un trait d’humour. Liam faisait une "bien belle entrée". Un brin gêné, il se tourna vers elle. « C’est l’effet Judson. Tu n’y es pour rien. » plaisanta-t-il, charriant gentiment son ami. Soudain, l’écho d’une lointaine conversation lui revint. S’agissait-t-il de la dénommée Julia, la fameuse collègue de travail ? Quelques mois plus tôt, Judson lui avait relaté les prémices d’une possible histoire. Se trouvait-il face sa conclusion ? Son sourire s’élargit. Judson lui avait semblé particulièrement accroché. Liam espérait ne pas faire fausse route. Il reposa son regard sur son ami, répondant à ses salutations. « Hey ! Pareillement, ça me fait plaisir. » Il marqua une légère hésitation. En définitive, il était bien venu seul. Pourquoi le nier ? « Oui, comme tu peux le voir. » Il entreprit tout de même d’apporter quelques précisions. « Je devais accompagner mon père, mais il a eu un empêchement. » Ce n’était pas la première fois qu’il décommandait. Le père Swire devenait coutumier du fait, si bien que Liam commençait à s’interroger. Une dame en vue, peut-être ? Il n’allait certainement pas y mettre son nez.  Débarrassé de son téléphone, il tendit une main à la cavalière de son ami. « Liam Swire, un vieil ami du lycée. Enchanté ! » Une fois son nom obtenu, son hypothèse se verrait confirmée ou balayée. Il aurait pu hasarder un "Julia", au risque certain de commettre une bévue – s’il se trompait. Très peu pour lui ! Judson leur offrit de boire un verre. Liam brandit son cocktail. « Je suis déjà pourvu. Merci. » Liam avait rarement l’occasion de voir Judson en costume. Le contexte avait de quoi lui rappeler quelques souvenirs, entre autres bals de promo. « Vous êtes venus pour profiter des festivités ou pour récolter des fonds pour l’ACT ? Ceci dit, l’un n’empêche pas l’autre. »


 Dezbaa pour Redwood Hills

@Julia Davies @Judson Howell

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


(tc) le bal masqué - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Joel Anderson
-- membre qu'on adore --
Joel Anderson

PERSONNAGE

(tc) le bal masqué - Page 2 B8smCw9

LITTLE TALKS : 1618
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Grey Damon
CREDITS : isharewhereiwant (avatar) - mrs.chaplin (bonne résolution) - Soso ♡ (gif)
ALTER-EGO : les drôles de dames: Aspen Vaughn • Maxine Walsh • Camilla Grayson • Luzia Horstmayer
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area #60 • La maison du bonheur, âmes perdues bienvenues
MÉTIER : Journaliste sportif au Burlington Free Press
COEUR : brisé par une révélation arrivée bien trop tard, mais qui semblerait lui avoir ouvert les yeux sur des sentiments qu'il refusait d'accueillir jusqu'alors...
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:01


 Bal masqué




 Joel n'avait même pas eu le temps de mettre le petit four en bouche qu'il avait aperçu un visage familier.  Cela faisait un bon bout de temps qu'il n'avait pas croisé Victoria.  Il faut dire que ses visites à l'hôpital se sont fait moins fréquentes depuis que Nora n'y est plus hospitalisée.  Tout comme sa collègue, l'infirmière avait été d'une extrême gentillesse et d'un grand soutien dans les moments difficiles qu'ils ont traversés, même s'ils ne sont pas aussi proches qu'avec Rosa.  Cela lui fait plaisir de la voir d'autant qu'elle est toujours pleine de joie de vivre.  Une vraie bouffée d'oxygène.  Tout de suite elle le fait rire en jurant qu'elle garderait son secret.  Il lui fit part de son impression, la trouvant particulièrement en beauté :  « En tout cas, permets-moi de te dire qu'avec deux nanas à la maison, j'm'y connais un petit peu en robes et que la tienne... wow !  Tu es très belle. » Loin de lui l'idée de la draguer, ce n'est pas du tout son genre, mais justement, ayant vécu avec Nora et Vani et ayant toujours été proche de sa maman, il sait à quel point elles peuvent aimer les compliments mais il faut absolument que ces derniers soient sincères et pas juste de la flatterie.  « Mais j'avoue que je ne sais pas si je préfère ça ou la tenue d'infirmière. »  Il ne pouvait vraiment pas s'empêcher de faire le crétin.  Surtout que Jo' est vraiment bien loin d'être un grand relou... C'est juste qu'il a un humour douteux.   Victoria avait à boire, lui ne s'était encore rien dégoté, mais cela pouvait attendre.  Pour l'instant, il profitait de l'humour de la brune souriant à sa remarque.  Elle avait tout compris.  « J't'avoue que je comptais regarder un match pépère devant la télé... mais... les adolescentes. »  Il soupira de manière exagérée, avant d'ajouter. « C'est pas à toi que je vais expliquer ça, je crois ?»  Demanda-t-il en riant, ne sachant pas si Teri était présente ce soir. « Et la tienne, elle est là ce soir ? »  Il avait le vague souvenir que la jeune fille était plutôt studieuse et du coup pas des plus fêtardes, mais il n'était plus très sur.  Il préféra donc éviter de dire une bêtise, il verrait bien si Victoria lui donnait plus d'informations ou si elle préférait discuter d'autre chose.  Ou peut-être attendait-elle quelqu'un ?  « J'te dérange pas au moins ? » Après tout il s'était avancé vers elle spontanément, bien content de la revoir et avec l'envie de discuter un peu, mais il ne voudrait pas l'embêter ou contrarier ses plans pour la soirée, si elle en avait.

(Près du buffet avec @Victoria Atterton)


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________

   



(tc) le bal masqué - Page 2 1618503809:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(tc) le bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (tc) le bal masqué (tc) le bal masqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(tc) le bal masqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: gala de bienfaisance
-
Sauter vers: