AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Ted O'Hara
-- poings dans mes poches crevées --
Ted O'Hara

PERSONNAGE
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Gt31
LITTLE TALKS : 9481
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : katherine langford.
CREDITS : sidesnack (avatar) iconsflow (header) pomme (citation)
ALTER-EGO : katey & alana.
ÂGE : 27
QUARTIER : willow street.
MÉTIER : vendeuse dans une boutique de jeux vidéo.
COEUR : and i don't want to miss a thing.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 10:14

je t’ajoute ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1685057867 et j’en profite :
je soussigné(e), ted o'hara, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

_________________
tout ça - mais je m'étais promis de pas parler de ça, je suis en vie et ça suffit je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 21:57

hello I love you
je soussigné(e), hailee fitzgerald, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Tristan Turner
-- KIND WORDS COST NOTHING --
Tristan Turner

PERSONNAGE
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 3t5IjSVX_o

LITTLE TALKS : 11003
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Finn Cole
CREDITS : ethereal (avatar)
ALTER-EGO : Oscar, Amelia et Joe
ÂGE : 28
QUARTIER : midtown, en coloc avec Camilla et son fils (#13)
MÉTIER : cuisinier dans le restaurant de sa tante à Saint-Albans
COEUR : tout mou
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:01

Coucou par ici :hert:

je soussigné(e), Tristan Earnshaw, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Ne pas avoir peur ni de se salir, ni d'avoir quelques bleus à la fin ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 3267825882 C'est un combat de boue, avouez tout :moui:

_________________
Revenir en haut Aller en bas

June Austen
-- membre qu'on adore --
June Austen

PERSONNAGE
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Tumblr_p530thjkEY1wl8iupo1_400
LITTLE TALKS : 3732
PSEUDO : vala29.
AVATAR : daisy ridley.
CREDITS : ethereal (avatar) + awonaa (code signature) + tumblr (gifs) + nothing but thieves - impossible (lyrics)
ALTER-EGO : tehaunui, juliet, edith, josephine, alejandro & mila.
ÂGE : 33
QUARTIER : #10 willow street
MÉTIER : chauffeur poids lourds. pas commun pour une femme de son gabarit, n'est-ce pas ?
COEUR : pris par un escogriffe. mère d'une petite Lydia.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 14:08

je soussigné(e), June Austen, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

_________________
impossible
I could drown myself in someone like you I could dive so deep I never come out I thought it was impossible But you make it possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 20:14

Helloooo !
je soussigné(e), Alexis Powell, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.
Merci ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Rafael Sullivan
-- Enjoy the silence --
Rafael Sullivan

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2017
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : mrs chaplin (ava) + code signa (siren charms) & doom days + sosolands (icons)
ALTER-EGO : Archibald Stanhope, David Munroe, Tom Hargreaves, Charlene Cartwright, Griffin Wilson, William Brennan, Reid Dewar & Marty A. McDonald
ÂGE : 35
QUARTIER : 10 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Officiellement assistant-gérant au Player's corner. Officieusement hacker.
COEUR : Elles.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 22:49

Je vous ai ajoutés ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1214495017

_________________
just hang on, suffer well, sometimes it's hard, it's hard to tell - (dm)
Revenir en haut Aller en bas

Freya Da Costa
-- And there's nothing like a mad woman --
Freya Da Costa

PERSONNAGE
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 D87e7cf1174bd7e17fcf3f570e7ef87b2dd3df02

PRÉSALIENSTOPICS
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 LsApcGa
LITTLE TALKS : 972
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : jodie comer
CREDITS : avatar by mrs.chaplin / gifs by specerhesting / code sign by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → philip (ft j. o'connor) le justicier paumé → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 33
QUARTIER : fraîchement propriétaire d’une maison sur lilac road, avec amelia comme pensionnaire.
MÉTIER : chef de pupitre arts et cultures pour le burlington free press. chroniqueuse et critique littéraire
COEUR : un coeur fragile qui ne cesse de briser.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 15:59

je soussigné(e), freya da costa, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. :hert:

_________________
— — — ✕ — — —
i'm still at the restaurant. still sitting in a corner i haunt, cross-legged in the dim light. they say, "what a sad sight," i swear you could hear a hair pin drop. right when I felt the moment stop, glass shattered on the white cloth. everybody moved on, i stayed there, dust collected on my pinned-up hair. they expected me to find somewhere, some perspective, but i sat and stared, right where you left me ─ taylor swift

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:13

je soussigné(e), penelope lacey, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci d'avance. ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 16:47

Je soussigné(e), Amaryllis Miles, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

On a qu'une vie, alors... ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Yqymrudmuy971
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4450
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 33
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 1:29

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1107602502 Je vous ajoute ! ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 1336111789

_________________
▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» ❖ inscriptions animation automne 2021
» ▽ Belugas été 2021
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» ❖ inscriptions animation été 2019
» ▽ inscriptions intrigue avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues
-
Sauter vers: