AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ❖ inscriptions animation été 2019 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ❖ inscriptions animation été 2019 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ❖ inscriptions animation été 2019 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

❖ inscriptions animation été 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Redwood Hills
-- this is our new paradise --
Redwood Hills

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 9110
PSEUDO : COMPTE PNJ.
AVATAR : Staff
CREDITS : monocle.
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 16:56

Inscriptions à l'event

venez comme vous êtes


Bonjour  ❖ inscriptions animation été 2019 2853823022

L'été touche à sa fin, mais ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas continuer d'en profiter ❖ inscriptions animation été 2019 530660233 Ainsi, en préparation de la nouvelle version, nous ouvrons les inscriptions à une activité mystère qui sera lancée dès la maintenance. Pour les anciens qui connaîtraient déjà le principe, nous proposons une activité sous la forme d'un lancer de dés, comme nous l'avons déjà fait un certain nombre de fois en version Paintball, en version Quidditch moldu, ou bien encore en version Horse-Ball ici pour vous donner des exemples ❖ inscriptions animation été 2019 3929863547

C'est toujours fun, et ça ne demande pas une activité trop intense puisqu'il ne s'agit pas de RP. Toutefois, cette activité nécessite que nous fassions des équipes, puis gardez en tête que l'event demande une participation malgré tout, pour ne pas pénaliser vos petits camarades ❖ inscriptions animation été 2019 3843455399

Merci d'utiliser le code suivant pour vous inscrire :
Code:
je soussigné(e), [b]pseudo[/b], m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

LISTE DES INSCRITS.

- Adixia E. Turner
- Alexis Powell
- Archibald Stanhope
- Billie White
- Brandon Hawkins
- Caleb Sleeman
- Duncan Wilde
- Gabriela Parades
- Idgie Chapman
- Jamie Whelan
- Jillian Hopkings
- Joan Collingwood
- Julian Chapman
- Kaitlin Rose
- Louise Howell
- Mila Martell
- Moïra Miller
- Oscar Kidd
- Régina Redford
- Ren Blaskowicz
- Ted O'Hara
- Tehaunui Kealoha
- Wyatt Lindstrom


Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 17:18

J'inaugure les inscriptions  ❖ inscriptions animation été 2019 1336111789

je soussignée, kaitlin rose, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 17:18

Hellow ❖ inscriptions animation été 2019 2636624313

Je soussigné(e), Adixia E. Turner, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci ❖ inscriptions animation été 2019 147811550
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 17:21

je soussigné(e), Louise Howell, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu. :hert:

Merci !! J'ai hâte ♡
Revenir en haut Aller en bas

Duncan Wilde
-- Docteur du coeur --
Duncan Wilde

PERSONNAGE
✎ Duncan a fait de l'humanitaire pendant plus de six ans. ⋄ Possède un chat de huit ans, noir et qui s'appelle Shadow. ⋄ Il a un demi-frère Heath, du même âge que lui. ⋄ Il est le papa adoptif d'Hawa. Une petite Malienne de six ans depuis le 1 juillet 2020. ⋄ Catastrophe ambulante en relation amoureuse. ⋄ Il habite avec Hawa dans une maison possédant un étage.
LITTLE TALKS : 1648
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Sebastian Stan ♥
CREDITS : Signature : anesidora
ALTER-EGO : Gwenn-Aël l'indomptable, Sacha le papa poule, Benny le bébé, Ian le pickpocket, Eliot le Magnifique & Eugen, le petit génie.
ÂGE : 40
QUARTIER : Waterfall Avenue~ #04 Lilac road.
MÉTIER : Chirurgien en cardiologie à l'hôpital de Burlington. | Agent artistique (rémunérer en pizzas) de Monsieur Munroe.
COEUR : Dévouer à une petite fille de six ans pour qui, il espère devenir le meilleur des papas.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 18:06

je soussigné(e), Duncan Wilde, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

:bande:

_________________
⋄ Mama said : burn your biographies, rewrite your history. Light up your wildest dreams, museum victories. Everyday, we wanted everything. Panic ! At the disco.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 18:34

je soussigné(e), Mila Martell, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 19:01

je soussigné(e), Billie White, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

❖ inscriptions animation été 2019 4210665669
Revenir en haut Aller en bas

Judson Howell
-- président des girafes --
Judson Howell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 13391
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : garrett hedlund
CREDITS : fassylover (av)
ALTER-EGO : la jolie Robin - Grace, l'avocate - Danny, le mec bizarre - Eilin, l'aubergiste fantasque - Edwin le pianiste torturé - Levi, le bb
ÂGE : 39
QUARTIER : 136 farming area
MÉTIER : pompier
COEUR : pris par une jolie brune.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 19:13

Je vous note ❖ inscriptions animation été 2019 1336111789

_________________

--- Une famille
est un champ de bataille où alliés et ennemis changent sans cesse de camp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 19:44

Hey ! ❖ inscriptions animation été 2019 1685057867
Je soussigné(e), Alexis Powell, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

Merci ❖ inscriptions animation été 2019 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Amelia Reed
-- IF NOT NOW THEN WHEN ? --
Amelia Reed

PERSONNAGE
❖ inscriptions animation été 2019 XpiLpNyk_o

LITTLE TALKS : 3041
PSEUDO : blue, Angie
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : jenesaispas (avatar) insomniac (gif)
ALTER-EGO : Tristan aka simplet, Scar, et Joe-le-pot-de-colle
ÂGE : 36
QUARTIER : #34 lilac road avec Freya et Georgie (le chat)
MÉTIER : tut-tut ! (chauffeur de taxi)
COEUR : (é)pris
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 EmptyJeu 22 Aoû - 19:49

Je t'ajoute ❖ inscriptions animation été 2019 1214495017
Et moi aussi au passage ❖ inscriptions animation été 2019 1813663382

je soussigné(e), Oscar Kidd, m'engage à participer et ne pas abandonner le topic commun en cours de route, afin de ne pas bloquer le jeu.

_________________
bitter sweet --
that's life
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

❖ inscriptions animation été 2019 Empty
MessageSujet: Re: ❖ inscriptions animation été 2019 ❖ inscriptions animation été 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas

❖ inscriptions animation été 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» ▽ Inscriptions animation été 2018
» ▽ inscriptions à l'animation de l'été 2021
» ❖ inscriptions animation automne 2021
» INSCRIPTIONS TC
» ▽ explications de l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Beach-Volley
-
Sauter vers: