AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:12

ça marche @Matthias Anderson, ce serait top. On aurait les points pour création de lien, de rp, réponse en moins de 24h si possible... Jackpot!

Les autres aussi si vous avez de la dispo, dites moi !

On en parle par mp ! Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Liam Hartman
-- membre qu'on adore --
Liam Hartman

PERSONNAGE
Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 20e0dd0ae807da84f4a29fb6f899d5d4fd540b1e
–– Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. It went by, like dusk to dawn. Isn't that the way. Everybody's got their dues in life to pay. Yeah I know, nobody knows, where it comes and where it goes.
LITTLE TALKS : 8238
PSEUDO : Terra (Terra Incognita)
AVATAR : Adam Driver
CREDITS : mcximoffss (avatar) A Devious Route (gif) Siren Charms (signature) Alcara (header) Renegade (icônes) Aerosmith - Dream on & George Harrison - That Is All (lyrics & quotes)
ALTER-EGO : Le marginal ascète & le daron bougon.
ÂGE : 39
QUARTIER : #10 willow street, chez June.
MÉTIER : Titulaire d'un doctorat en sciences de gestion, il exerce en tant qu'expert-comptable au sein de son cabinet. Il est également propriétaire de Catamount's Mechanics, petit atelier de restauration automobile.
COEUR : Clair-obscur
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 14:40

Matthias Anderson a écrit:
Carrément @Liam Swire on peut réfléchir à ça, tu veux qu'on réfléchisse par mp?
Okay, super. Oui, ce sera plus simple. Je t'envoie un mp sous peu. Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 2264148496

@Luka Osborne J'ai encore une dispo de mon côté.

D'ailleurs, si jamais quelqu'un est tenté par un défi de la rose lunaire. Je me dis que ça peut être pas mal en termes de points.

_________________
- - times I find it hard to say with useless words getting in my way. silence often says much more than trying to say what's been said before. But that is all I want to do.


Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3849360779 :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:12

Helloooooo les Spicy Pumpkins !!! Je débarque à foooond les ballons Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3052466759
Je vais regarder en détail ce que je peux faire lover
Revenir en haut Aller en bas

Matthias Anderson
-- membre qu'on adore --
Matthias Anderson

PERSONNAGE
Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Sports-fails-gifs-parkour
LITTLE TALKS : 692
PSEUDO : Océane / far away
AVATAR : taylor kitsch
CREDITS : cheekey fire
ALTER-EGO : Julia & aelys
ÂGE : 40
QUARTIER : Farming Area à squatter une chambre chez son frère
MÉTIER : Travaille à la maintenance de l'hôpital
COEUR : Si le coeur fonctionne, l'esprit n'est pas à la fête
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptySam 27 Nov - 12:24

Luka Osborne a écrit:
ça marche @Matthias Anderson, ce serait top. On aurait les points pour création de lien, de rp, réponse en moins de 24h si possible... Jackpot!

Les autres aussi si vous avez de la dispo, dites moi !

On en parle par mp ! Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1336111789

Quelle ambition dis donc hahaha tu veux qu'on passe par mp aussi?

Coucou Alexis, je vais voir ce que je peux faire en hors rp aussi ce week end, le rp sera limité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 11:11

@Liam Swire ce que tu voudras!

Par contre @Archibald Stanhope, j'avais mal compris la règle in-rp "- glisser dans son rp des citations de la série Kaamelott (5 points/citation)". Je pensais qu'on ne pouvait en faire qu'une.... Du coup j'ai déjà réalisé ce défi mais j'en ai mis qu'une.... Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 454505373

@Alexis Powell, @Liam Swire, @Matthias Anderson, @Shannon Jones et @Suelita Powell, je vous propose de mettre la liste des choses à faire en rp en post ici chacun et de barrer ce qu'on a déjà fait, histoire de s'y retrouver et de voir où en sont les autres, vous en pensez quoi? Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1214495017

Ma liste :

- s'inviter à une soirée déguisée de parfaits inconnus et piquer des petits fours
- se brûler avec une tasse de thé/café (5 points)
- participer à un atelier pour creuser des citrouilles (10 points)
- lors d'une balade le long de la rivière pour profiter du décor idyllique, tomber la tête la première dans l'eau (10 points)
- confectionner un herbier avec les feuilles d'automne (5 points)
- chanter à tue-tête sous la pluie (10 points)
- participer au défilé des tracteurs de Redwood Hills (10 points)
- voler des pommes dans le verger du voisin (10 points)
- manger trop de bonbons à s'en rendre malade (10 points)
- visiter la maison qu'on dit abandonnée à la sortie de la ville (10 points)
- se prendre en photo sur l'un des nombreux ponts couverts de la région (5 points)
- gagner son poids en saucisson lors d'un loto local (10 points)
- se retrouver nez à nez avec un animal sur le point d'hiberner (10 points)
- faire peur à une bande de gamins (10 points)
- être effrayé par une bande de gamins (10 points)
- faire un prank call à un voisin (10 points)
- envoyer un sms à son ex par erreur (10 points)
- se disputer/bagarrer avec quelqu'un pour acheter la plus grosse dinde pour Thanksgiving (10 points)
- faire une promenade en calèche (10 points)
- grimper tout en haut de l'un des sommets montagneux de la région (10 points)
- passer une nuit au camping de Redwood Hills (10 points)
- voler le courrier de son voisin dans sa boîte aux lettres (10 points)
- commander le breuvage/dessert du nom de votre équipe dans un café (5 points)
- glisser dans son rp des citations de la série Kaamelott (5 points/citation)(et j'ai mal compris que je pouvais en mettre plusieurs... moi qui suis hyper fan...)
- mots à placer (2 points par mot) : frisottis - citrouille - verger - châtaignes - écureuil - zinnia - cagoule - équinoxe - perfide - tubercule - kayak - billevesée - crépuscule - gelées - colifichet - migration - ensoleillement - bottines - sirop d'érable - locavore - glacière.
- ouvrir un rp dans l'un de ces lieux : library - slate campground - antique shop - medical office - florist (15 points/lieu).


N'hésitez pas pour des liens et des rps, j'suis à fond !
Revenir en haut Aller en bas

Shannon Jones
-- membre qu'on adore --
Shannon Jones

PERSONNAGE
Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Zw4UuHX
LITTLE TALKS : 4703
PSEUDO : Benficagirl
AVATAR : Eliza Taylor
CREDITS : benficagirl
ALTER-EGO : Nelia, Justin
ÂGE : 30
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Journaliste
COEUR : Céliabataire et pense jamais trouver quelqu'un.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 22:12

Zut blonde que je suis parfois j'ai fermé la fenêtre sans envoyer le message Donc je reprends Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1107602502 . Désolée de ne pas avoir autant présente ces derniers jours, trop de travail, mais je vais tenter de glisser des mots, des défis etc dans mes sujets à répondre :D. (tant que ça ne tue pas le rp :o) Sinon, comme je suis en train de rédiger la cloturation d'un de mes rp's, je pourrais en prendre un :D.

_________________

© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:17

Bon les gars, chacun sa façon de motiver une équipe... Pourtant dans la vie, j'suis manager mais... j'aime pas perdre... Pour rester dans le thème (que j'adore et j'suis encore frustrée de pas avoir compris la règle)...  oh  Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1487217407  Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 2636624313  Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 3058840010

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Tumblr_n2t3f55Je51sxmapdo1_500

Qui pour une nuit au campiiiing?

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 6be20ffddae48e6211953dc6c7ec63a2
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10850
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 16:12

Coucou les spicy pumkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 1685057867 Un petit mot pour vous dire que l'animation sera clôturée lundi prochain, soit le 20 décembre. Vous avez donc encore jusqu'à la fin du week-end à venir pour comptabiliser vos points :hert:

- @alexis powell
- @liam swire
- @luka osborne
- @matthias anderson
- @shannon jones
- @suelita powell

_________________
Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood équipe 1 : les spicy pumpkins Flood équipe 1 : les spicy pumpkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Flood équipe 1 : les spicy pumpkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» flood équipe 2 : les hot fudges
» flood équipe 3 : les chamallows grillés
» PUMPKINS SCREAMS. (tc)
» flood de l'event
» ❖ FLOOD DES COUPLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
tonight we are young
 :: once upon the end :: intrigues :: Animation automne 2021
-
Sauter vers: