AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dorian Brooks • Liens - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dorian Brooks • Liens - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dorian Brooks • Liens - Page 4 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Dorian Brooks • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 12:54

Coucou @Shane Riordane ! Déjà merci pour tes gentils mots, ça fait toujours plaisir :hert: J'ai adoré lire ta fiche, donc ça me fait très plaisir de discuter lien avec toi !

J'aime beaucoup ton idée de base, sur le fait que les deux auraient eu une relation dans le passé Dorian Brooks • Liens - Page 4 3843455399 Honnêtement, je n'ai rien à redire à ta proposition de ce côté-là, l'idée qu'ils se soient croisés à des soirées et l'histoire de l'erreur de chambre, j'adore Dorian Brooks • Liens - Page 4 1107602502

Pour la suite et leur relation au présent, je pense que j'aimerais assez qu'ils soient restés en contact au fil des ans ? Pas forcément de manière suivie, puisqu'ils ont pris des chemins bien différents et puis Dorian a le petit défaut de disparaître des radars quand il commence à écrire un nouveau roman, donc faut pas compter sur lui pour être le meilleur pote au monde, mais RH reste une petite ville donc ça me semble logique qu'ils se soient croisés régulièrement au fil des ans, boire un verre à l'occasion, etc. Et on pourrait éventuellement faire évoluer ça vers une amitié plus sérieuse, si tu veux ? Quand tu parles de l'angoisse de Dorian et de jouer là-dessus, je pense immédiatement qu'il pourrait avoir une petite frayeur à ce sujet et que Shane serait dans le coin pour l'aider, qu'en dis-tu ?

Concernant Joey, c'était un gosse dissipé, mais je ne sais pas si ce serait au point d'avoir des embrouilles avec d'autres personnes, mais je vais voir avec la personne qui le joue s'il y a des pistes à creuser ou non et je te tiens au courant !

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:01

@Dorian Brooks Merci ça fait également plaisir ! :nova: Bon bah nickel pour la base. Et puis, ouais en effet, ils ont pu + ou - gardé contact par période en se recroisant, tout ça. Pareil pour l'amitié plus solide qui peut se tisser ainsi que l'aider justement lorsqu'il rencontre une phase d'angoisse à propos d'un truc auquel duquel on tissera. radis
Pour le rapport avec Joey, j'avais cru lire qu'il était un ado à problèmes à une époque et que ça versait limite dans le criminel enfin de petits délits ?

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:08

Parfait :hert: Dans ce cas, on pourra même se faire un rp, si ça te tente :)

Et oui, pour Joey c'est le cas, j'ai dû dire "à la limite de la criminalité" dans ma fiche, si je me souviens bien (ça fait loin alors ma mémoire n'est sûrement pas parfaite Dorian Brooks • Liens - Page 4 1107602502 ); c'est surtout que comme le personnage est joué, je préfère avoir l'avis de la personne concernée pour être sûre qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est son personnage donc son opinion prévaut sur la mienne ! Tout dépend de ce que tu imaginais comme embrouille, aussi ? J'imagine que certains petits délits seraient plus facilement envisageables que d'autres !

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:24

@Dorian Brooks je reviens avec une idée eu entre temps alors que j'allais te proposer un rp justement. Par rapport à ce que tu disais plus tôt pour ses angoisses, je cherchais une situation où ils n'auraient pas eu le choix que de monter en voiture avec Shane ou bien, Shane a un soucis et se retrouve coincé ailleurs et appelle Dorian pour venir le récupérer en fin d'après-midi style.
Disons qu'il fait vite nuit et au retour, Dorian commence à être tendu. Et t'auras Shane là pour l'apaiser enfin tenter voir il prendra le relais au volant. Ca te va ?
Pour Joey au final, j'pense pas qu'on ait besoin de creuser de ce côté-là avec ce qu'on a finalement. Pis si on veut les embrouiller un temps, on trouvera un truc sur lequel rebondir actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 13:29

@Shane Riordane Ecoute, ça me va parfaitement ! Pourquoi pas que ce soit Dorian qui appelle Shane à l'aide ? Comme il a du mal à supporter de ne pas tenir le volant (mais qu'il n'ira pas forcément le crier sur tous les toits), je pense que ça peut créer encore plus de tension, couplé avec la nuit qui tombe ou est déjà tombée. Il doit souvent aller sur Burlington pour le travail, il pourrait ne pas trouver de taxi pour rentrer et devoir appeler Shane ? Et de fait, je peux nous lancer ce rp, si tu veux ? Il faudra juste attendre demain ou lundi, j'ai un peu moins l'occasion de me poser au calme le week-end.

Je pense en effet qu'on a déjà une bonne base comme ça, sans rajouter Jojo à l'équation Dorian Brooks • Liens - Page 4 1813663382

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 14:19

@Dorian Brooks Trop parfait comme ça ouais ! Entendu, je te laisse l'ouvrir. bond Hâte de te lire.

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptySam 18 Mar - 14:42

@Shane Riordane Je t'envoie le lien par mp quand c'est posté :hert:

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
Hannah Brennan

PERSONNAGE
Dorian Brooks • Liens - Page 4 Brvl
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : Ananas
AVATAR : Bree Kish
CREDITS : Ananas
ALTER-EGO : /
ÂGE : 27
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 19:41

Dorian Brooks • Liens - Page 4 3429133763 Dorian Brooks • Liens - Page 4 975404896
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:30

:moui: Tu ne peux pas arrêter des citoyens innocents simplement parce que tu n'aimes pas leurs intentions envers ton frère !!!

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
Hannah Brennan

PERSONNAGE
Dorian Brooks • Liens - Page 4 Brvl
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : Ananas
AVATAR : Bree Kish
CREDITS : Ananas
ALTER-EGO : /
ÂGE : 27
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 20:39

Innocent, innocent, c'est vite dis :moui: Je vous garde à l'œil jeune homme :roh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Julia ♦ fiche de liens
» ▽ BOTTIN DES FICHES DE LIENS
» Gabriel • liens & rps
» ▽ Recherche de liens particuliers
» Justin et ses petits liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: