AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Dorian Brooks • Liens - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Dorian Brooks • Liens - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Dorian Brooks • Liens - Page 3 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Dorian Brooks • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 20:52

@Dorian Brooks Dorian Brooks • Liens - Page 3 1293989087

Un petit lien avec ma petite Emmy ? Dorian Brooks • Liens - Page 3 1336111789

J'avoue, je ne sais pas sur quoi partir Dorian Brooks • Liens - Page 3 3267825882. Je sais qu'ils auraient pu se connaître avant qu'Emmy ne parte à NY en 2004.

Après tu as peut être des besoins niveau lien ? Dorian Brooks • Liens - Page 3 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:11

Coucou @Emmy Fitzgerald (désolée, je ne suis pas sur le bon compte, mais c'est bien moi ! Dorian Brooks • Liens - Page 3 3823905807 )

Avec grand plaisir, pour un lien ! Je n'ai pas grand-chose, donc je suis ouverte à à peu près tout (et puis on dit jamais non à des copains Dorian Brooks • Liens - Page 3 3843455399 ). Dorian est arrivé à RH en 2001/2002, si je compte bien Dorian Brooks • Liens - Page 3 3267825882 mais avant ça il a passé 4 ans à la fac de Burlington, donc doit y avoir moyen qu'ils se soient connus, en effet ! Je vais aller lire ta fiche, parce que je n'ai pas encore eu l'occasion de le faire sérieusement, mais si t'as des propositions d'ici là, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Emmy Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Emmy Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 169
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Keira Knightley
CREDITS : Avatar : carmina ; Gif : kendall ; signature : P!A
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Willlow, Alexander & Jackson
ÂGE : 39
QUARTIER : Farming Area, de retour à la ferme...
MÉTIER : Infirmière et sage-femme à l'hôpital de Burlington
COEUR : Il bat, c'est tout ce qui compte
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyVen 4 Nov - 21:18

T'inquiète pas Dorian Brooks • Liens - Page 3 1107602502

Ahhh intéressant. Vu leur écart, ils ont pas pu se croiser pendant leurs études Dorian Brooks • Liens - Page 3 3267825882. Mais sûrement dans les rues et tout mais faudrait voir pourquoi ils se parleraient Dorian Brooks • Liens - Page 3 1107602502. Mmh, faut que je réfléchisse et je te laisse lire ma fiche puis on peut voir ça après si tu veux ? (t'auras qu'à me mpotter Dorian Brooks • Liens - Page 3 1813663382)

J'ai besoin de tout en lien donc je m'adapterais à tes idées Dorian Brooks • Liens - Page 3 2264148496
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Dorian Brooks • Liens - Page 3 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 9:17

Bonjour,
Je pense qu'on pourrais se trouver un petit lien entre nos deux perso qui sont tout deux écrivain, qu'en pense tu ?
Evidement tu as le droit de ne pas vouloir mais j'me suis dit que ca pourrait être sympa !

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 3 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 584
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel & Ben
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:01

Hello !

Bien sûr, ce sera avec grand plaisir Dorian Brooks • Liens - Page 3 1336111789
Je viens de dévorer ta fiche, et je trouve qu'ils ont pas mal de choses en commun tous les deux, jusque dans le nombre de romans à leur actif (quoi que Nicki soit beaucoup plus prolifique Dorian Brooks • Liens - Page 3 1107602502 ), alors ça ne devrait pas être trop difficile de se trouver quelque chose de chouette :hert: Est-ce que tu avais déjà des idées, suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
Dorian Brooks • Liens - Page 3 F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:03

Je t'envoie un mp (Nicki a triché, un de ses roman elle l'avait déjà quasiment bouclé avant de démarrer pour New York. Elle a sortie son recueille de nouvelle et son premier bouquin quasiment coup sur coup. Elle a trichée haha)

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 3 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 584
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel & Ben
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 10:04

Ahahah, la vilaine èé Ca marche, j'attends ton MP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:04

@Dorian Brooks coucou toi !! je viens assouvir ma curiosité Dorian Brooks • Liens - Page 3 308030598
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Dorian Brooks • Liens - Page 3 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 584
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel & Ben
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptySam 7 Jan - 16:14

Oooh ! Je n'ai même pas vu que tu avais été validée @Jenna Forbes Dorian Brooks • Liens - Page 3 3823905807 Je vais lire ta fiche avec attention et je t'envoie un MP !

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 EmptySam 18 Mar - 11:47

@Dorian Brooks Hello, me voilà comme promis ! Ton perso est super intéressant, en plus, nos deux loulous ont le même genre de mentalité en ce qui concerne les relations avec les autres. J'aime bien dans ta fiche notamment l'évocation de ses angoisses liées au traumatisme de l'accident. Mais bref, commençons par le début. Dorian Brooks • Liens - Page 3 4177175295
Alors moi, j’ai pensé à un truc, vu leur deux ans d'écart et l'arrivée de Dorian à Burlington pour la fac quand il était encore jeune, je me dis que y'a moyen qu'il s'agisse d'un des premiers mecs que Shane a fréquenté. Comme c'est pas loin de Redwood, à l'époque, il a pu s'y rendre régulièrement pour voir un pote, aller à des fêtes étudiantes pour se taper l'incruste ou invité par un pote, et bref, il aurait ainsi connu Dorian là-bas. J'imaginais bien une rencontre à l'époque où un pote à Shane partageait une chambre étudiante avec le tien ou qu'il soit dans la piaule à côté. Ça pourrait être marrant que Shane se soit planté de piaule une nuit et soit tombé dans celle de Dorian et un peu ivre ou quoi, se soit couché dans le lit vide. Et t'aurais un Dorian qui se serait ramené plus tard et aurait trouvé cet inconnu ou semi inconnu s'il a fait sa connaissance au travers du dit pote, dans son plumard. Ça fait une base marrante. Dorian Brooks • Liens - Page 3 2871254565
Puis des années plus tard, ils se croisent ou bien ils ont pu ne jamais perdre vraiment contact. Voir, ils ont pu avoir une embrouille liée à Joey à l'époque où ce dernier était un ado à problèmes ? Dorian Brooks • Liens - Page 3 2566452287 S'il a fait des trucs pas nets, tout dépend les conneries dans lesquelles Joey est tombé, Shane aurait pu en être victime ? Ou je sais pas, il peut y avoir plein de situations qui auraient impliqué Joey et Shane et que ça ait porté sur une embrouille avec Dorian. Accident pourquoi pas pour jouer sur l'angoisse qui serait née chez Dorian ? J’ai trop d'idées dans la tête qui me viennent au fur et à mesure que j'écris donc dis moi déjà ce que t'en penses. Dorian Brooks • Liens - Page 3 2566452287
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dorian Brooks • Liens Dorian Brooks • Liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Dorian • “Fiction is the truth inside the lie.”
» Justin et ses petits liens
» ▽ BOTTIN DES FICHES DE LIENS
» Gabriel • liens & rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: