AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

ella ★ time is running out so spend like it's gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 192
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 11:55

Ella O'Brien a écrit:
Hello @Samantha Orbison :hert: désolée du retard ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3843455399
Tout à fait, en tant que travailleur social à temps partiel ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 530660233
Avec plaisir ! y a-t-il des liens que tu rechercherais ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 1685057867

Coucou I love you

Je cherche pas de liens plus qu'un autre, c'était surtout pour déterminer le mood au job du coup, mais en voyant ta fiche je vois pas de raisons pour qu'elles ne s'apprécient pas, donc ça devrait être assez positif... ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 73930096

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:05

Effectivement, elles ont des traits communs avec notamment cette volonté d'être au service des autres. Après, on peut peut-être partir sur un esprit de compétition peut-être un peu au début ? Je ne sais pas trop comment pourrait être Samantha, mais peut-être qu'elle aurait testé Ella à ses débuts au cabinet ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 530660233 ou bien pas du tout et être au contraire accueillante :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 192
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 12:43

Ella O'Brien a écrit:
Effectivement, elles ont des traits communs avec notamment cette volonté d'être au service des autres. Après, on peut peut-être partir sur un esprit de compétition peut-être un peu au début ? Je ne sais pas trop comment pourrait être Samantha, mais peut-être qu'elle aurait testé Ella à ses débuts au cabinet ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 530660233 ou bien pas du tout et être au contraire accueillante :hert:

Comme elles exercent pas du tout dans le même domaine, je pense pas qu'elle la testerait - elle est plus dans un esprit de collaboration, donc on peut aisément partir sur le fait qu'elle ait été accueillante, comme Ella, justement sur le point où elles sont au service des autres, elle aurait eu sans doute une petite attention lors de son premier jour par exemple !


_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyDim 4 Fév - 13:07

C'est quoi ton lien actuellement avec Alex ? Car ça pourrait être carrément sympa de créer un lien entre eux trois, s'ils se sont croisés ultérieurement. ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 73930096

Et pour Duncan, si l'idée du dispensaire te plait, j'ai créé une fiche de préliens : https://redwood-hills.forumactif.org/t15277-m-f-libres-le-dispensaire-m-wilde
En fait, c'est lorsqu'il était en Australie que son dispensaire à fermer, ça lui a donné envie de retourner dans le Vermont, parce qu'il n'avait plus d'avenir là-bas.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Caeden Peters
-- membre qu'on adore --
Caeden Peters

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 98
PSEUDO : Lucie
AVATAR : Casey Deidrick
CREDITS : Tearsflight
ÂGE : 34
QUARTIER : Farming Area, en colocation avec sa tribu.
MÉTIER : Entrepreneur, il repense votre espace de vie.
COEUR : Célibataire, une seule personne peut partager sa vie. La déesse malicieuse qui lui a volé son cœur.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 12:08

Hello ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 1293989087
En tant que nouveau meilleur ami d'Alex, je viens t'embêter ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3189630431
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 9:17

@Samantha Orbison Hello, désolée du retard ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 2426067541 effectivement, je viens de relire ta fiche, ma proposition ne colle pas du tout avec Sam ! En revanche, ce que tu proposes oui, et j'imagine bien une belle amitié entre les deux, pourquoi pas. J'ai lu dans ta fiche que Samantha était plutôt du genre à penser aux autres avant de penser à elle ; Ella pourrait être un peu le "garde-fou" de Sam ? Lui rappelant de ne pas s'oublier ?

@Ian Carter hello, désolée du retard... Alex est son meilleur ami de toujours et depuis quelques mois, ils sont ensemble. Ils sont arrivés aux US tous les deux, et ne se sont jamais quittés !

D'accord, j'avais mal compris pour Duncan, sorry ! Ella n'a malheureusement pas de compétence dans le domaine médical, mais c'est un travailleur social, et elle est également thérapeute. Donc je ne sais pas si ça collerait ? Elle pourrait néanmoins être bénévole pour aider ne serait-ce que pour s'occuper des enfants, leur changer les idées ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3267825882

@Caeden Peters Hello, avec plaisir ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 3614229903 est-ce que tu sais ce que tu souhaiterais ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 2264148496 J'imagine qu'Ella et Caeden se sont forcément croisés !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ella ★ time is running out so spend like it's gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» running up that hill (hargreaves sisters)
» ella ★ be a voice, not an echo
» It's hero time!
» (fb) once upon a time - monui
» abyss of time (josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: