AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

ella ★ time is running out so spend like it's gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:14

On se demande :regis:

@Juliet Howell c’est encore mieux du coup ! On pourrait se dire qu’elles se sont rencontrées dans ce salon de thé et que de fil en aiguille, à force de se voir, ça serait devenu leur rendez-vous hebdomadaire pourquoi pas ? Et puis, quand Juliet est devenue gérante, c’était encore plus l’occasion d’y aller plus souvent ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1336111789 on pourrait imaginer une belle amitié entre elles peut-être ? Même si Ella ne verra guère d’un très bon œil que sa cops se rapproche de son Alex ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 530660233 mais bon, il a qu’à se tenir lui aussi ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1813663382 à voir si du coup elle a été mise au courant de la relation entre Alex et Juliet ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 2303552329
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 22:55

@Ella O'Brien Ca me plait carrément comme idée ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1336111789
Bah ouais, il a qu'à se tenir lui aussi ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1813663382
Est-ce qu'elle sera au courant de la relation entre Juliet et Alex ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3267825882 Elle peut savoir qu'ils sont amis. Je pense que si ça fait longtemps qu'elles se connaissent, Ella doit savoir. Ensuite, Juliet et Alex n'ont couché ensemble que deux fois donc, rien de bien sérieux...
Quel impact ça aurait si Ella était au courant de leur aventure ?

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Oui, du coup j'imagine qu'elle doit être au courant ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3267825882 je me dis que justement, ça pourrait ajouter un certain froid, une certaine distance entre elles, parce que même si elle ne le dit pas, elle serait sûrement jalouse du fait qu'ils aient pu coucher ensemble, d'autant qu'Alex aurait pu lui dire qu'il appréciait bien Juliet. J'imagine qu'Ella serait partagée entre la voir comme son amie depuis des années, et la voir comme une potentielle rivale ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3614229903 je ne sais pas si je suis très claire ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 22:37

Je comprend, t'inquiète ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1107602502

Ca ferait longtemps qu'elle serait au courant ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3267825882 Si c'est le cas, Juliet aurait sûrement essayé d'arrondir les angles, d'expliquer à Ella que ça ne signifie rien et tout ça ! Mais du coup, Juliet serait intriguée de savoir pourquoi ça touche autant Ella... XD

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:48

Ça va alors ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1107602502

J’imagine que ça peut faire quelques temps oui ? Aaah ça va être intéressant tout ça ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4133
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:03

Ouais carrément ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3823905807

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:18

Comment je vais vous stalker si vous faites un sujet ! ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 530660233

_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Ffa28fe4ae337cf676aa5d6229c611e0
LITTLE TALKS : 192
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eilyam-rpg
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 16:51

Hey @Ella O'Brien, la future collègue, j'ai entendu dire qu'Ella allait rejoindre le merveilleux cabinet d'Andrea ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3929863547 ? A ce moment-là, on aurait alors un lien, si ça t'intéresse on pourrait un peu creuser ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 2868117208

_________________
 All my life I′ve been waiting for you to bring
a fairytale my way
Been living in a fantasy
without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:23

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 2124816589

J'ai pas d'idées super précises, mais j'avais quand même bien envie de te proposer un lien. ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1813663382

Ian a voyagé dans tous les Etats-Unis et il adore également la nature. En lisant ta fiche, j'ai trouvé que ça pourrait plutôt matché entre eux (en toute amitié bien sûr ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1813663382 ). Dis-moi si ça te dis de partir sur quelque chose comme ça. :nova:

Sinon, j'ai aussi Duncan qui bosse à l'hôpital de Burlington, mais j'avoue qu'à part qu'ils soient collègues, je n'ai pas d'autres idées pour eux.

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Ella O'Brien
-- membre qu'on adore --
Ella O'Brien

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 95
AVATAR : Nikki Reed
CREDITS : fassylover
ALTER-EGO : un pompier du coin
ÂGE : 36
QUARTIER : willow street (#20), appt. 6
MÉTIER : travailleur social & thérapeute à l'hôpital de Burlington.
COEUR : elle court après les chimères et les désillusions.
INTERVENTIONS RL : yes !
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:11

Hello @Samantha Orbison :hert: désolée du retard ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3843455399
Tout à fait, en tant que travailleur social à temps partiel ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 530660233
Avec plaisir ! y a-t-il des liens que tu rechercherais ? ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 1685057867


Hello @Ian Carter ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3391687172
Effectivement ça pourrait matcher entre eux !
Avant de se poser à RH, il y a presque dix ans, Ella et Alex ont beaucoup voyagé, et notamment aux USA. Est-ce qu'ils auraient pu tomber sur Ian ? Ella et Ian auraient pu sympathiser à ce moment-là, et puis, se retrouver par hasard à RH, lors d'une randonnée ou autre ?

Concernant Duncan, effectivement, ils pourraient se croiser à l'hôpital, mais si j'ai bien compris, il avait ouvert un dispensaire qui a fermé ? Peut-être qu'Ella aurait pu soutenir l'ouverture du dispensaire ? Je réfléchis ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ella ★ time is running out so spend like it's gold ella ★ time is running out so spend like it's gold - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ella ★ time is running out so spend like it's gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» running up that hill (hargreaves sisters)
» ella ★ be a voice, not an echo
» It's hero time!
» (fb) once upon a time - monui
» abyss of time (josephine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: