AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  3118605328
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyVen 15 Sep 2023 - 13:50

be my guest, be my guest
Eilin & Alexander

Sa mission, aujourd’hui, à Alexander, c’était de prendre soin de la douce Eilin. Leur dernière entrevue l’avait laissé légèrement ému de la voir ainsi. Il ne connaissait pas la brune sous cet angle là et il voulait la mettre au centre de l’attention pour une fois. Eilin aidait beaucoup les autres, donnait de sa personne, s’investissait mais qui prenait soin d’elle ? Alex l’avait compris, cela faisait longtemps qu’un homme n’avait pas prêté attention à elle. Alors le blond avait pris cette décision sur un coup de tête : organiser un dernier pique-nique d’été au parc. Il était passé la voir en début de semaine pour lui dire de bloquer ce vendredi midi. Elle n’avait pas le choix. Il était ressorti quelques minutes plus tard souriant de son petit effet de surprise. L’australien ne lui avait rien lâché comme information, elle devrait attendre le jour J. Bien sûr, prévoyant –non c’est faux mais là il n’avait pas le choix- il avait regardé la météo avant de proposer ce jour-là et il avait encore vérifié ce matin même qu’il faisait beau et assez chaud pour aller au parc. Grâce à Ella, il était devenu un peu plus sérieux sur les rendez-vous et comment les organiser. D’ailleurs, la brune avait enfin accepté qu’ils se revoient, il stressait de la revoir et surtout il appréhendait le rendez-vous. Mais ce n’était pas pour aujourd’hui, là, il se concentrait uniquement sur la douce Eilin.
Pas très doué dans l’organisation d’un pique-nique, il avait été cherché de quoi manger au Drop of Milk. Il avait passé commande auprès de la jolie blonde qu’était Juliet, ils avaient pu échanger quelques mots et Alexander s’était promis de la rappeler pour boire un verre ensemble. Après tout, Juliet restait une bonne amie et Alex était curieux de savoir ce qu’elle devenait. Bref, armé de son panier de victuaille, il repassa chez lui pour se changer. Il se devait d’être présentable tout de même, il invitait la plus douce des créatures à manger ! Choisissant des vêtements assez sobres : jean, t-shirt blanc, boots. Il se coiffa comme à son habitude et prit soin de se raser. Voilà, propre comme un camion tout neuf ! Alexander attrapa le panier, une couverture, l’autre sac de boisson puis sortit et mit le tout dans son pick-up pour aller chercher la jeune femme. Bien entendu, c’était compris dans le service !
Une fois devant l’auberge, il attendit qu’Eilin sorte, appuyé contre la voiture, bras croisés. Puis il la vit, un sourire se dessina sur son visage en la voyant. Elle était vraiment un rayon de soleil à elle seule, cette femme. Alexander poussa l’exagération en s’inclinant devant la brune puis attrapa sa main pour déposer un baiser dessus. « Madame Chapman. » Il se redressa puis rigola avant de la serrer brièvement dans ses bras. C’était spontané, non calculé, il en avait envie. Le blond la conduisit jusqu’au côté passager, lui ouvrit et ferma derrière elle. Il remonta côté conducteur puis lui jeta un regard tout en mettant le contact. « Prête pour ce déjeuner incroyable ? » En vrai, il ne savait pas si ça allait lui faire plaisir. Mais Alex était sûr des produits, Juliet était une pro en cuisine et ce n’était pas pour rien qu’il était allé la voir. Bon, d’accord elle était plus douée pour les petites douceurs sucrées mais ça, il avait prévu le coup l’australien, il en avait commandé beaucoup ! « Comment tu vas ? » Demanda-t-il tout en prenant la route en direction du grand parc qui n’était pas loin, certes mais si jamais les deux étaient tentés de partir faire un tour plus tard… Puis Alexander avait trop de sac à porter et pas question de solliciter la jeune femme. Alors oui, ils arrivèrent assez vite mais comme ça, ils allaient bien profiter du déjeuner. Alexander sortit de la voiture, se pressa d’ouvrir la porte à Eilin et se chargea de prendre le reste dans les bras. « Je te laisse nous trouver un endroit. »

_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyVen 29 Sep 2023 - 14:14


Be my guest, be my guest !
Alexander & Eilin


Eilin ne savait pas pourquoi Alexander lui prêtait soudain une telle attention. Elle essayait de ne pas se faire de films, elle savait qu’il était malheureux suite à cette histoire de rupture avec Ella. Il s’était suffisamment confié à elle pour qu’elle comprenne que toute cette histoire le rendait très triste. Peut-être avait-il tout simplement besoin d’oublier, lui aussi ? Il l’invitait quelque part, à midi, elle n’avait besoin de s’occuper de rien, il souhaitait tout organiser. Inutile de dire qu’Eilin n’avait pas pu refuser la proposition, même si elle était toujours confuse sur ce qui se passait entre eux (rien, naturellement). Elle adorait sortir, passer du temps avec ses amis, et même si elle ignorait ce qu’il préparait, elle adorait les surprises – à condition qu’elles soient agréables, mais Alex ne lui aurait jamais fait un coup foireux, elle avait confiance en lui. Elle avait confiance en tout le monde, mais en lui particulièrement. Ce jour-là, elle prévint ses employés qu’elle disparaissait le temps de déjeuner, à cette heure, elle s’imaginait bien qu’ils allaient manger quelque part, même si elle ne savait exactement où. L’auberge était animée en cette fin estivale, les clients encore nombreux, mais elle n’était pas contre s’en éloigner un peu pour penser à autre chose – penser à elle, surtout. Elle portait une longue robe d’été à imprimé floral probablement un peu désuète, à la fois bohème et élégante. L’une de ses préférées.

Alexander l’attendait à l’extérieur de l’auberge, adossé contre son pick-up. Elle sourit de ravissement, contente de voir qu’il n’avait pas oublié. Toujours sa crainte. Il l’étreignit pour la saluer, rapidement, mais ce contact lui arracha comme toujours un frisson, puis elle rit à son temps. « Où est-ce que tu m’emmènes ? Au restaurant ? » c’était l’idée la plus probable, la première qui lui soit venue à l’esprit, mais peut-être pas. Dans la voiture, elle guettait la route empruntée, mais on était dans le centre-ville, on pouvait aller absolument partout… alors ça ne l’aidait pas beaucoup. « Parfaitement bien » assura-t-elle avec vigueur. « Merci de m’avoir proposé de sortir ! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour manger, cette semaine, alors ça tombe à pic » toujours débordée, probablement parce qu’elle gérait très mal son temps et avait une organisation qui ne ressemblait à rien, mais soit. C’était sa manière de fonctionner. Le jeune homme se gara non loin de là, à proximité du grand parc, et quand elle le vit sortir les affaires, son regard s’éclaira. « Un pique-nique ? » elle adorait ça ! Plus encore que de manger au restaurant. Mais généralement, elle avait l’habitude de tout préparer elle-même, malgré ses talents culinaires parfois douteux… « Tu as besoin d’aide ? » elle ne voulait pas qu’il croule sous le poids des sacs. Il lui demanda plutôt de trouver un endroit et elle approuva frénétiquement, surexcitée. Il existait des tables un peu plus loin, mais elles étaient souvent prises d’assaut aux beaux jours, alors elle préféra tourner les talons pour partir en sens inverse. Elle connaissait ce parc par-cœur, ainsi que les meilleurs emplacements pour s’installer. Elle s’arrêta donc à l’écart, près d’un grand arbre qu’elle trouvait magnifique, et déclara « Ici, ce sera parfait ! C’est toi qui a tout préparé ? » elle espérait qu’il ne se soit pas donné trop de mal, si c’était le cas… elle ne voulait pas qu’il se fatigue pour elle, quand même.      


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyDim 10 Déc 2023 - 12:09

be my guest, be my guest
Eilin & Alexander

Pourquoi y mettait-il autant de cœur ? Parce qu’elle le méritait tout simplement. Eilin était celle qui lui avait remonté le moral, celle qui lui avait permis de ne pas aller prendre son énième cuite après être venue l’aider. Alexander voulait lui montrer qu’elle comptait pour quelqu’un, lui et qu’un jour, une autre personne finirait par voir qui était cette fille merveilleuse. Enfin, il l’espérait. Toujours était-il qu’Alex voulait faire plaisir à la brune et qu’il allait mettre les petits plats dans les grands. Il fallait profiter des derniers jours où il faisait beau ! L’australien avait alors prévu un pique-nique préparé par sa chère Juliet. Car, soyons honnête, si ça avait été lui qui avait préparé, la pauvre Eilin aurait sûrement mangé des sandwichs périmés ou bien des fruits trop murs ou pas assez. Non, là, il avait de la qualité pour une personne de qualité. Parfait, en somme. Bizarrement, le blond se sentait comme un gosse à l’idée de faire une surprise à une fille. Pas parce que c’est sa petite amie ou qu’il en pince pour elle mais plutôt du fait de faire plaisir à Eilin. C’était son amie, une bonne amie mais il était trop pudique pour lui dire clairement. Le repas allait servir à ça, lui montrer qu’elle comptait pour lui. Puis voir qu’elle était tout aussi excitée que lui le faisait sourire. « Si seulement. Non, mieux que ça. Enfin de mon point de vue ! Et tu es trop curieuse, patience, madame, patience ! » Dit-il en riant légèrement face à la curiosité de la jeune femme.
Une fois en voiture, son regard allait tantôt sur la silhouette d’Eilin à ses côtés, tantôt sur la route pour ne pas finir dans une devanture de boutique. Ca serait le pompon ! « Ne parle pas comme ça, on dirait que je sors un chien qui n’a pas vu de jardin depuis plusieurs jours. » Il rit avant de reprendre. « Mais je suis ravi de cette petite sortie. J’espère que ça te plaira tout autant. Il était temps de prendre un peu de temps pour toi, ma chère. » Et surtout, il voulait qu’elle en prenne en sa compagnie. Alexander était curieux de cette fille, après tout, il ne savait pas grand-chose d’elle. Peut être qu’il allait oser poser des questions, sur sa fille, son passé, sa famille. Et si jamais elle ne voulait pas y répondre, il ne s’en formaliserait pas. Chacun à ses secrets. Il en avait d’ailleurs payé le prix ces dernières semaines. Rien que d’y repenser, son visage s’assombrit quelques instants avant que la voix douce et rassurante d’Eilin le ramène à la réalité. La voiture arrêtée, les deux sortirent pour admirer le parc. C’était une bonne journée, il en était certain. Un sourire s’afficha sur son visage et il hocha la tête. « Un pique-nique. » Approuva-t-il en hochant la tête en prenant ce qui était nécessaire dans sa voiture. « Doutes-tu de mes capacités à tout emmener ? De ma force ? » Il arqua un sourcil, sérieux quelques secondes avant de lui sourire de nouveau. « Ca ira, t’en fais pas. » Il était organisé l’australien, le plaid sous le bras, le panier dans la main, un autre panier dans l’autre main et des bricoles sans l’autre bras. Parfait.
Alexander la suivit jusqu’à ce qu’elle trouve le spot idéal pour leur pique-nique. La voir si enjouée le rendait presque heureux. Car oui, heureux était un bien grand mot dans la bouche d’Alexander. Mais il était vraiment content de la voir ainsi. Ca lui faisait plaisir. Le blond déposa le tout par terre puis étala la couverture sur le sol en faisant de son mieux. Satisfait, il regarda Eilin et se gratta l’arrière de la nuque en secouant la tête, grimaçant légèrement. « Non… je t’avoue que non. Si ça avait été moi, je pense qu’on aurait fini aux urgences pour intoxication alimentaire. » Il sourit, navré de cette fausse note. « C’est une amie qui travaille au drop of milk qui a tout préparé. On peut lui faire confiance. Et vraiment, tu ne tomberas pas malade comme ça ! » Dit-il en rigolant avant de prendre place sur la couverture puis ouvrant les deux paniers pour sortir les denrées. « Nous avons des tomates, des sandwichs, des chips, de la salade, des muffins salés et sucrés, des fruits, des madeleines, de la quiche… » Il énumérait ce qui se trouvait dedans, à vrai dire, il découvrait en même temps qu’Eilin ce qui se trouvait dans ces paniers. « Tu te sers et je ne te jugerais pas si tu veux commencer par du sucré, après tout, on mange comme on veut aujourd’hui. » Il accentua sa phrase en prenant une madeleine qui lui faisait de l’œil depuis qu’il l’avait sorti de son Tupperware. Il se sentait plus léger, Alexander, en compagnie d’Eilin et il espérait qu’elle ressentait la même chose de son côté !


_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyVen 19 Jan 2024 - 17:24


Be my guest, be my guest !
Alexander & Eilin


Eilin était curieuse de savoir où il l’emmenait et, surtout, impatiente. Elle avait toujours eu une patience d’ange, sauf en ce qui concernait les surprises. Quand c’était elle qui en était l’auteure, elle ne pouvait s’empêcher de tournicoter autour de la personne qui devait recevoir la surprise en disant tu veux un indice ? ou Ah, j’ai hâte de te montrer ! Et, quand c’était elle qui devait recevoir la surprise, elle devenait surexcitée. « Je n’aime pas être patiente » protesta-t-elle, faussement boudeuse. Dans la voiture, comme elle s’enthousiasmait toujours pour pas grand-chose, la remarque d’Alex lui arracha un rire franc. « J’aime beaucoup la comparaison, je suis certaine qu’il y a un peu de vrai derrière » Heureusement, l’attente fut vite terminée et en arrivant sur place, elle comprit rapidement ce qu’il avait derrière la tête et il approuva son hypothèse. Un pique-nique. Eilin adorait les pique-niques, surtout en cette saison, quand il faisait encore bon. En hiver, c’était tout de suite beaucoup plus compliqué. « Oh non, j’ai pleine confiance en toi, en ta force, tout ce que tu veux… mais j’ai beaucoup moins confiance dans la solidité des paniers » elle ne voudrait pas qu’ils se cassent et voir le contenu éparpillé au sol, ça lui ferait bien trop mal au cœur. Tandis qu’il portait plus ou moins adroitement les sacs derrière elle, Eilin se lança en quête de l’endroit idéal. Elle cherchait un endroit suffisamment reculé, mais pas trop perdu, et surtout, pas trop envahi par les insectes ; finalement, près de l’un de ses arbres préférés, elle décida de s’arrêter. Inutile de crapahuter dans tout le parc avec ce pauvre Alexander et ses multiples paniers.

« Je suis sûre que non, tu te sous-estimes. Tiens, qu’est-ce que tu sais cuisiner ? » s’enquit-elle avec curiosité, refusant de croire qu’il était si mauvais que ça. Néanmoins, quand il lui annonça que tout venait du salon de thé de la ville, son regard redoubla de brillance. Elle adorait le Drop of Milk et ses pâtisseries, son ambiance si chaleureuse ! « Oh là là… » elle se pencha au-dessus des paniers comme si Alex venait d’ouvrir des coffres aux trésors remplis de pierres précieuses. « C’est merveilleux ! » et probablement beaucoup trop pour eux deux, même si Eilin adorait manger. Tandis que son ami bousculait les convenances pour commencer directement par le dessert, Eilin attrapa un sandwich qui lui faisait de l’œil. En mordant à pleine bouchée dedans, elle reprit « Merci. Je risque de te le répéter trente-six fois aujourd’hui ! » comme elle s’y attendait, le sandwich était délicieux. Alex semblait détendu, lui aussi, ce qui lui fit plaisir. Elle tenait à ce qu’il soit aussi contente d’être ici qu’elle, et pour ça, elle devait être une invitée agréable. « J’aime beaucoup venir ici. Quand Ana était plus petite, on venait chaque semaine sur l’aire de jeux qu’on aperçoit là-bas » elle désigna la direction de la main. « Beaucoup viennent ici pour faire du sport… mais moi, je préfère venir pour les pique-niques ou pour la balançoire » conclut-elle allègrement, espérant qu’Alexander lui confie à son tour des anecdotes sur sa propre vie. C’est qu’il était toujours un peu secret, elle le connaissait assez mal, finalement.        


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyMer 14 Fév 2024 - 11:39

be my guest, be my guest
Eilin & Alexander

Une enfant, il avait vraiment l’impression d’avoir une enfant en face de lui et ça le faisait sourire. Ca la rendait encore plus douce que d’habitude. « Ca va aller, tu ne vas plus attendre longtemps. » Dit-il en riant. Il n’arrivait toujours pas à croire la simplicité avec laquelle il avait à s’exprimer auprès de la brune. C’était si simple, si paisible… il aurait aimé retrouver ça parfois avec Ella. En ce moment, il bataillait plus qu’il ne se laissait aller comme il faisait avec Eilin aujourd’hui. Mais bref, il n’allait pas gâcher ce moment ! Il voulait que tout soit parfait pour la jeune femme alors il allait cesser de penser à ses petits soucis et plutôt se concentrer sur cette femme formidable qui se trouvait à ses côtés.
Une fois arrivé, il se chargea comme une mule, ne laissant rien à Eilin. Il était fort Alexander et il sourit en voyant que la jeune femme le complimentait à ce sujet. Ca lui gonflait son égo et ça ne lui déplaisait pas du tout. « Attend qu’on soit arrivé à la fin de la journée pour dire que tu as confiance en moi et ma force ! » Il préférait qu’on ne s’avance pas trop sur le sujet. Mais au fond, ça le touchait que la brune lui dise cela… même si c’était pour porter des paniers en osier. Il lui jeta un regard en coin, un sourire doux se dessinant sur ses lèvres. Alexander en était certain, on ne pouvait pas trouver plus doux que cette fille. D’ailleurs, elle leur trouva bien vite un endroit adéquat. Il n’était pas compliqué le blond, il serait allé n’importe où pour lui faire plaisir. Alors il déballa ses paniers, étala une couverture par terre, prépara l’ensemble et se laissa tomber sur la couverture en lâchant un soupir. Il fit face à la brune et rigola en redevenant sérieux face à sa question. « Des pizzas surgelés, des pâtes et encore… Je mange la plupart du temps au boulot. » Il voulut rajouter que c’était Ella qui cuisinait habituellement mais se dit que ce n’était pas une bonne idée. « Mais si tu insistes, la prochaine fois je t’invite chez moi et te fais un repas. » Pourquoi venait-il de dire cela ? Il ne savait pas trop mais c’était sorti sans qu’il puisse se retenir. En fait, peut être que ça lui faisait plaisir de l’inviter à nouveau, de passer du temps avec elle. Un sourire se dessina sur son visage quand il croisa son regard. Puis il se souvint qu’il ne pourrait jamais la rendre heureuse, cette douce Eilin, pas comme elle l’espérait. Et pourtant, en sa présence, il se sentait si bien. Le visage d’Ella s’imposa à lui et son sourire diminua légèrement. Elle le remercia, encore et il rigola. Eilin était spontanée et directe, c’est ce qu’il appréciait chez elle. Cependant, elle avait raison, le sandwich était délicieux et il passerait voir Juliet pour la remercier. Grace à elle, son pique-nique était réussi ! Cela voulait dire que la brune qui se trouvait à ses côtés ne serait pas déçue. Il l’écouta en attrapant une chips et sourit avant de lui répondre. « On ira faire un tour de balançoire alors. » Dit-il avant de la regarder et de poursuivre. « Et tu n’as pas le droit de te défiler. » Pas question de louper ça, après tout, rien ne les empêchait de retourner en enfance quelques instants. Aujourd’hui, il fallait faire plaisir à Eilin alors Alexander ferait en sorte de faire le maximum de chose qui pourrait la satisfaire. « En Australie, ce que je préférais, c’était de pique-niquer au bord de la plage. Sentir le parfum de l’océan, le sable chaud sous mes pieds. » Il lui jeta un regard en biais, attrapa un autre sandwich puis replongea quelques instants dans son pays natal. Une vague de nostalgie le submergea et il soupira en frottant ses mains sur son jean. « Parfois l’eau me manque. La chaleur me manque. » Il redressa une jambe et s’appuya dessus. « Tu as déjà surfé ? » Quelle question ! Il venait de se rendre compte de sa bêtise et il rigola avant de secouer la tête. « Oublie… Cette question est nulle. » Et pourtant, il imaginait bien Eilin essayer de monter une planche de surf avant une vague ou sa fille et l’image lui plaisait beaucoup.


_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyVen 1 Mar 2024 - 18:02


Be my guest, be my guest !
Alexander & Eilin


Eilin était certaine qu’Alexander était trop humble pour admettre qu’il savait cuisiner, ou qu’il n’avait pas confiance en ses capacités… mais il ne l’aidait pas beaucoup, à assurer qu’il mangeait essentiellement des pizzas surgelées ou des pâtes, quand il n’était pas au boulot. « Oh, je n’insiste pas. Des pizzas, moi, ça me va très bien ! Je n’ai pas un talent culinaire extraordinaire non plus, si ça peut te rassurer… autrefois, je réussissais très bien les gâteaux d’anniversaire amusants pour ma fille, mais ça commence à lui passer, cet intérêt pour les gâteaux licorne » expliqua-t-elle avec un large sourire. Elle avait toujours une anecdote pour tout, Eilin. « Mais j’accepte l’invitation quand même » rajouta-t-elle avec un sourire innocent. Elle adorait s’inviter chez les gens, attendant malgré tout qu’on l’invite pour ne pas donner l’impression qu’elle s’incrustait, mais quand même. Elle était heureuse, follement heureuse de se retrouver là en compagnie du jeune homme. Il n’était rien d’autre qu’un ami, elle se le répétait en boucle pour ne pas donner l’impression de vouloir céder à la tentation, mais un ami qui était gentil avec elle. Depuis quand n’était-ce pas arrivé ? Elle le lui avait dit lors de leur précédente rencontre, elle avait oublié quand un homme avait été gentil de cette manière pour la dernière fois. Sans doute avait-elle exagéré, mais tout de même, Alexander était très prévenant envers elle et elle ne pouvait l’oublier. « Tu ne trouves pas ça idiot ? D’aimer faire de la balançoire ou… de garder une âme d’enfant ? » s’enquit-elle, soudain intimidée. Non pas qu’elle comptait changer d’attitude en fonction de sa réponse, bien sûr, Eilin restait Eilin. Mais elle réalisait que l’opinion de son interlocuteur comptait, et nombreux étaient ceux qui lui reprochaient d’être trop naïve, trop puérile, trop ceci et pas assez cela. Eilin savait qu’ils étaient tous jaloux parce qu’elle était heureuse, elle trouvait de l’émerveillement dans le moindre souffle du vent, mais ce n’était pas suffisant.

Alexander ne devait pas s’en offusquer, puisque ce fut même lui qui lui proposa un petit tour de balançoire, mais elle préférait demander. Qu’il ne dise pas ça juste pour lui faire plaisir. Elle ferma les paupières en imaginant à son tour le sable chaud, les plages à n’en plus finir. « L’Australie… je n’y suis jamais allée, ça doit être un pays merveilleux. Enfin, j’ai surtout entendu parler de toutes ces bestioles qui veulent vous tuer dès que vous mettez le nez dehors, mais… ça ne se résume pas à ça, je crois » elle éclata de rire, mais ferait sans doute moins la fière en se retrouvant face à un python en sortant dans son jardin ou n’importe quelle autre créature tout aussi effrayante. « Tu n’as pas envie d’y retourner ? » s’enquit-elle en s’installant un peu plus confortablement sur la couverture, pour écouter Alex lui narrer ses aventures. « Non, je crois que je serais juste capable de me noyer » répondit-elle malicieusement. « Mais j’ai fait plein d’autres choses… quand j’étais petite, j’avais une famille pour le moins… originale, disons. Mes parents nous apprenaient beaucoup de choses. A nous repérer en pleine forêt, construire des cabanes ou faire du feu, on apprenait par cœur les constellations, aussi. On ne dirait pas comme ça, mais je suis imbattable en ce qui concerne la survie en zone hostile ! » ce qui ne l’empêchait pas d’être paniquée à l’idée de se retrouver face à un animal menaçant, ou de se perdre quand même parce qu’elle avait un mauvais sens de l’orientation, la plupart du temps. Mais elle avait quelques lointains restes de sa première vie, avant que la seconde ne vienne la remplacer.         


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyMer 13 Mar 2024 - 10:48

be my guest, be my guest
Eilin & Alexander

Venait-elle d’accepter sa proposition ? On dirait bien que oui. Alexander souriait bêtement. Eilin était vraiment incroyable. Mais une fois de plus, il se dit qu’il n’était pas fait pour elle. Il la blesserait, c’était certain. Et il espérait surtout qu’elle ne s’accrochait pas trop à lui, il n’était pas doué pour garder des relations en bon état…. La preuve avec Ella, Oliver. Des échecs cuisants. « Super… Alors je te laisse te charger du dessert, un gâteau licorne m’ira parfaitement. » Dit-il en riant. Il la mettait un peu au défi, il était curieux de voir de quoi était capable la brunette niveau œuvre d’art. Puis ça permettrait de marquer vraiment le coup de ce repas. Enfin, il fallait déjà qu’ils terminent celui-ci avant de penser au prochain ! Un sandwich dans la main, il secoua la tête à la question de la jeune femme. « Non, je trouve ça chouette de garder des rêves et des envies de gosse. C’est rare les personnes qui l’assument de nos jours. » Il lui sourit, attendrit par cette femme qui venait de se confier à lui, de lui dire qu’elle adorait faire de la balançoire plus jeune. Alexander ne comprenait pas pourquoi elle n’était avec personne, comment elle pouvait ne pas être avec quelqu’un qui prendrait soin d’elle. Cette femme le méritait. « Si tu veux, je te pousserais. » Il rigola à sa phrase mais il était sincère. Si ça pouvait permettre à Eilin de franchir le pas et de faire de la balançoire alors il le ferait. Décidément, il n’était plus vraiment le même en sa compagnie, même avec Ella il n’était pas si tendre… C’était peut être là le problème. Une boule se forma dans sa gorge avec l’impression de la tromper alors que ce n’était pas le cas. Eilin était une amie, tout simplement, non ?
C’était à son tour de se livrer un peu auprès de la jolie brune. Alexander ne savait pas trop quoi lui dire sur l’Australie, ce pays était magnifique. Il lui manquait terriblement mais les évènements qui s’y étaient passés l’avaient trop marqué pour y retourner définitivement. Ella, elle, aurait pu y retourner mais elle avait préféré le suivre, résultat, aujourd’hui, il ne savait même plus où ils en étaient. « Si tu peux, vas y un jour, tu ne regretteras pas. » Il était sûr que ça lui plairait mais en même temps il l’imaginait très bien avoir peur de tout et n’importe quoi et ça lui arracha un sourire quand elle confirma ses pensées. « J’y ai pensé, oui. » Commença-t-il par répondre avant de lâcher un soupir et de poursuivre. « Mais je suis bien ici maintenant, c’est ma maison. Et l’Australie j’y retournerais pour les vacances. » Ca faisait longtemps qu’il considérait RH comme sa maison et il s’y plaisait sinon il ne serait pas là depuis de longues années. Bien sûr, son pays lui manquerait toujours mais il avait envie de tourner la page, d’accepter que ce soit ici maintenant, sa maison. Un rire s’échappa de sa gorge quand il entendit Eilin confirmer ses pires craintes : se noyer. Bizarrement, ça ne l’étonnait même pas d’entendre cette phrase. Cette fille était capable de tout. « Super, lorsqu’on fera une randonnée tu pourras nous guider alors. » Il la mettait au défi mais la taquinait surtout. C’était facile avec Eilin, elle lui tendait des perches sans le vouloir et Alexander les prenait sans sourciller. « Une vraie petite aventurière. » Il posa son regard sur elle, cette brunette douce qui lui permettait d’aller mieux, de se sentir mieux. « Je t’invite à aller faire de la balançoire alors ? » Demanda-t-il en lui tendant la main pour savoir si elle acceptait de vraiment réaliser cette envie enfantine.



_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  EmptyDim 24 Mar 2024 - 15:03


Be my guest, be my guest !
Alexander & Eilin


Eilin était sincèrement surprise de voir Alex se montrer si accommodant. Non pas qu’elle était persuadée de l’inverse, en réalité, elle le connaissait bien trop peu jusque-là pour se faire un avis. Il lui donnait souvent des coups de main à l’auberge, réparait ce qui devait l’être, l’aidait dans de nombreuses tâches et rappliquait dès qu’elle avait un souci, mais leurs rapports s’arrêtaient là. Ainsi, le fait qu’il se montre aussi prévenant, accepte absolument toutes ses bizarreries sans broncher comme cette histoire de gâteau licorne, la surprenait agréablement. Elle n’osait pas parler de la femme avec qui les choses paraissaient si tendues, en ce moment. N’osait pas lui demander si sa gentillesse était liée ou pas – elle aurait bien trop peur de briser l’équilibre, elle qui avait tendance à mettre les deux pieds dans le plat d’une manière pas toujours adroite. Elle aurait aimé que ce moment dure pour toujours, mais elle savait qu’il n’était qu’éphémère. « Tu en as, toi ? Des rêves d’enfant ? » s’enquit-elle timidement. Alexander avait-il gardé son âme d’enfant, lui aussi, ou bien ses souhaits enfantins avaient-ils disparu, écrasés par ce rouleau-compresseur qui s’appelait la vie adulte ? « Décidément, tu es parfait » plaisanta-t-elle quand il lui proposa de la pousser sur la balançoire. Un homme parfait, voilà ce qu’il semblait être. Elle savait qu’il démentirait aussitôt, mais elle avait bien le droit de le penser. « Tu as raison, l’Australie, c’est idéal pour les vacances. Et Redwood… c’est idéal pour tout le reste » la ville avait son lot de malheurs, naturellement. Eilin n’ignorait pas les dangers de la Rose Lunaire, mais elle avait développé un don extraordinaire pour ignorer ce qui l’effrayait.

« Je peux essayer, en tout cas ! Parce que ça fait longtemps que je n’ai plus fait tout ça, peut-être que j’ai tout oublié » à moins que la survie en pleine nature ne s’oubliait pas, à l’instar du vélo ? Elle avait grandi, Eilin. Et si elle conservait son âme d’enfant, comme l’avait si justement fait remarquer Alex, elle ne ressemblait plus vraiment à la fillette qu’elle était jadis. Elle ne voulait plus lui ressembler, en tout cas, parce que l’Eilin de l’époque, derrière ses grands yeux bleus humides et sa frange brune trop longue, avait fait trop d’erreurs, possédait trop de regrets tus. Elle préférait la version d’elle-même actuelle. La manière dont Alex la regarda acheva de la déstabiliser et elle se refugia derrière un énorme muffin pour masquer sa gêne. Elle rêvait tout à coup de se blottir contre son torse et de fermer les yeux, d’oublier sa solitude le temps d’un instant et de croire en de meilleurs lendemains, avec lui à ses côtés. Irréalisable et utopique, mais une fois de plus, elle chassa cette voix fluette tout au fond de son esprit. Quand il lui proposa un tour de balançoire, elle éclata de rire et s’empressa de terminer son muffin, manquant de s’étrangler au passage. « J’arrive » sautant sur ses pieds, elle attrapa la main d’Alex et s’élança la première vers l’aire de jeux. Son regard se posa sur la balançoire préférée d’Ana quand elle était plus jeune et elle se souvint de l’enthousiasme exacerbé de la petite fille. Plus vite, maman, allez, pousse ! Je veux toucher les étoiles ! Vivre parmi les étoiles, c’était un truc qu’Eilin lui avait transmis. Aujourd’hui, Ana regardait moins les étoiles, pas comme sa mère. Elle testa d’abord la solidité de l’assise puis s’y installa, le regard brillant d’émerveillement. Eilin fut forcée de reconnaître que c’était beaucoup moins confortable que dans ses souvenirs, mais qu’importe. Elle aussi, elle toucherait les étoiles.           


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty
MessageSujet: Re: Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Be my guest, be my guest ! ♦ Eilinder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: North Park
-
Sauter vers: