AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyDim 6 Aoû - 17:58


Pieces of peace
in the sun's peace of mind

- Alexander & David -

Cela faisait un moment déjà que je l’avais à l’oeil. Entre deux conversations avec les membres de la troupe de théâtre, attablés pour le traditionnel verre de fin de soirée post-répétition du jeudi, je guettais les faits et gestes familiers du barman. L’homme paraissait plus inintéressé qu’à l’accoutumée. De là à dire que quelque chose clochait chez Alexander ce soir, il n’y avait qu’un pas. Pas que je n’étais pas prêt de franchir ! Pas encore. Mais au moment où nos regards se croisaient de loin, la faute à cet espionnage de bas étage qui m’accaparait depuis de longues minutes, je me lançais dans une série de simagrées. Message codé ? Encore aurait-il fallu qu’Alexander soit en mesure de le décoder, ce qui, bien entendu, aurait tout de suite été moins drôle. Par le passé, j’avais été un client un peu lourd, peut-être, mais toujours bien intentionné. Plus il était difficile de faire rire le bougre, plus j’y mettais de l’énergie. Inside jokes, tournées offertes à l’ensemble des clients, histoires abracadabrantes et j’en passais. Je m’étais même déjà fait passer pour cet alter-ego cher à mon cœur : Henry Bacon, agent très secret, mais pas trop, du Federal Bureau of Investigation. Alex’ ne l’avait jamais admis, mais j’étais persuadé de l’avoir fait flipper ce jour-là. Comme si cette mission dont je m’étais auto-investi de le distraire de son humeur -souvent- morose était moins crédible qu’une possible filature à son encontre ! Certaines personnes se faisaient un point d’honneur d’être difficiles à apprécier. Et moi, j’étais têtu comme une mule bien décidée à piétiner sur place et faire attendre toute la caravane.
Ainsi donc, le petit jeu durait depuis quelques minutes déjà. Chaque fois que mes acolytes de table ne me regardaient pas, je faisais de grands signes au barman. Puis faisais mine de rien lorsqu’on s’adressait à moi. C’était apparemment suffisant pour attirer son attention, mais pas pour l’inquiéter, cet ingrat. Peut-être me connaissait-il trop bien, déjà, ou était-il simplement devenu très consciencieux dans son travail, alors qu’il adressait sa pleine attention à une cliente venant tout juste de se poser au comptoir pour passer commande. Bummer. C’était à tout le moins suffisant pour me décider à aller droit au but et l’instant suivant, je posais mes propres fesses sur un des tabourets du comptoir. « Dude. Qu’est-ce qu’il ne faut plus faire pour attirer ton attention. » Commentais-je en soupirant bruyamment. « C’est toi qui devrais me distraire, c’est moi qui souffre à ne plus dormir qu’une heure, maxi deux par nuit. » Les joies de la paternité - en fait, c’était une véritable joie. Sauf la nuit. Et c’était aussi ce qui expliquait que ces soirées avec ma troupe ne s’éternisaient plus tellement au-delà de 22 heures. Daddy était fatigué bien plus rapidement qu’avant. « T’aurais fait quoi, si en fait, j’essayais de te signaler que j’étais pris en otage et en danger de mort imminente ? Ta conscience n’aurait pas dormi tranquille, elle non plus. » Sa conscience me trouvait probablement toujours un petit poil agaçant, mais ça faisait partie du charme de cette amitié dont je revendiquer obstinément le titre.

_________________
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyDim 13 Aoû - 22:54

pieces of peace in the sun's peace of mind

@David Munroe & Alexander

Verres, alcool, eau, éponge, sourire, merci, bonjour, au-revoir. Dans n’importe quel ordre. Alexander ne faisait pas plus attention que ça aux clients ce soir, se contentant de les servir, de rester poli et de rire quand il le fallait. C’était rare qu’il fasse semblant le blond mais là, le cœur n’y était pas. Ella était revenue mais ne voulait toujours pas le voir et ça lui faisait mal au cœur. Difficile à dire pour un homme mais Alex souffrait vraiment de cet éloignement. Pas seulement en tant que petit ami mais surtout elle lui manquait, elle, entière. Cette personne à qui il se confiait à longueur de temps… là, il n’avait presque plus personne ou presque car il avait Eilin, Caeden mais personne ne remplaçait cette jolie brune. Alors non, les clients, ce soir, ce n’était pas sa priorité. Il astiquait un verre, torchon sur l’épaule –le parfait cliché du barman, regardant la salle qui s’offrait à lui. Bien entendu, ses yeux s’étaient posés sur lui mais il n’avait pas envie de discuter alors il ne lui avait pas fait signe, ne s’était pas présenté à lui. David. Cet homme qui lui avait cassé les pieds à de nombreuses reprises au bar, parlant, parlant et parlant… Jusqu’à ce qu’Alexander craque et qu’il trouve ce type plutôt amusant. Entre eux, c’était simple, une sorte d’amitié assez facile à gérer, sans prise de tête. Mais apparemment, ce soir, David était d’humeur joueuse car depuis plusieurs minutes maintenant, il voyait bien les grimaces du brun pour lui dire d’approcher. Alex, lui, faisait comme s’il ne voyait rien et ça l’amusait grandement, si bien qu’un sourire se dessina sur son visage. Incroyable ! Rangeant les verres qui sortaient du lave-vaisselle, Alex redressa la tête pour voir une cliente qui commandait un cocktail. Il s’affaira puis vit cette tête brune s’approcher de son bar. L’australien l’ignora quelques instants, le temps de servir cette demoiselle puis leva les yeux vers David en souriant, rigolant en entendant ses premiers mots. « Je ne sais pas, une danse ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil, précisant ensuite. « Tu sais, celle avec le ventre nu ? » Il sourit puis secoua la tête. Ce brun était vraiment un personnage. Pas étonnant qu’il soit si bien dans une troupe de théâtre. Alexander n’avait pas encore franchi le pas d’aller le voir sur scène. Peut être un jour. « C’est toi qui a décidé d’avoir un gamin qui pleure la nuit, pas moi. » Il pinça les lèvres et soupira. Quelle idée de faire un gamin, franchement ! Des nuits gâchées, du stress en permanence, non vraiment, ce n’était pas pour lui ! Et à vrai dire, il ne s’était jamais posé la question. Alexander le regarda et vit qu’effectivement, David avait de jolis cernes sous ses yeux. Lui aussi en avait mais pour d’autres raisons. Son cerveau était tellement penché sur Ella que ça l’empêchait de dormir alors il partait courir ou bien frappait dans son nouveau sac.
Répondant un autre client, l’australien ne put se retenir de rire en entendant la plainte de son ami. David dans toute sa splendeur ! Il revint vers lui et s’approcha en posant ses coudes sur le bar. « Je t’aurais sauvé, David. Tu le sais bien… Si tu avais été VRAIMENT en danger de mort imminente. » Dit-il en se reculant, un sourire aux lèvres avant de poursuivre. « Mais je la connais ta petite troupe, je savais que tu étais hors de danger. » Il attrapa un verre puis lui servit un cocktail sans alcool. « Aller, pour me faire pardonner, cadeau de ma part ! » Alex poussa le verre en face de David puis s’appuya contre le bar en le regardant. « Alors, papa, à part la fausse tentative d’enlèvement, la prise d’otage et le fait que tu dormes peu, qu’est-ce que tu racontes ? » Le blond jeta un œil aux clients mais ils étaient tous servis, ce qui lui permettait de passer un peu de temps avec le brun. Pour son plus grand plaisir, à David bien sûr ! Mais bon, ça lui faisait aussi du bien à Alexander d’avoir des discussions sans prise de tête.


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyJeu 28 Sep - 3:22

Ce qu’il y avait, c’était que le barman ne connaissait pas sa chance. Le David d’avant – quelques mois, quelques semaines à peine – n’aurait pas hésité un seul instant à bondir sur une chaise ou sur une table, sur le comptoir peut-être même, pour lui offrir une danse. Tout, sauf celle qu’il réclamait… La Macarena, assurément ! Au lieu de quoi, sourire en coin, je me contentais de hausser des épaules fatiguées. Se voyait-elle donc au fond de l'œil, cette fierté ? August était certainement arrivé d’abord par surprise dans nos vies, mais peu de choses savaient me rendre si heureux. « That’s what he says. » Soupirais-je exagérément, bon joueur tout de même. Il en fallait bien moins qu’avant pour obtenir l’attention du bougre, ce qu’en soit s’avérait être gagnant-gagnant. Moins de bêtise pour lui, plus de mots prononcés par lui pour moi. « C’est quoi, ça ? » À la question s’ajoutait un doigt pointé sur le verre à cocktail qu’il venait de glisser sous mes yeux. « Je t’ai vu faire, vieux, t’as oublié le gin. » De suspicieux à moqueur, il ne me fallait qu’un instant. Le gin & tonic, mon cocktail de prédilection. Alexander devait bien en avoir concocté plus d’une dizaine pour moi, depuis le temps. Je m’intéressais tout de même à sa plus récente création – un cadeau ne se refusait pas. Une gorgée et je faisais mine de la surprise. « Bon, c’est pas si mal, finalement ! J’accepte l’offrande. » Une autre gorgée. Vraiment pas mal du tout, même. « Ça, c’est la routine en gros, ouais » Rétorquais-je simplement avec un signe de la main pour balayer le tout. « Essaie, toi, de caser autre chose dans cet horaire et tu m’en donneras des nouvelles ! » Je jetais un coup d’oeil à mes ouailles de la troupe de théâtre, occupés à rire, discuter et boire un peu plus longtemps. Une joyeuse cuvée, cette année encore. J’avais hésité un moment à poursuivre l’atelier, mais étais heureux de le faire même s’il semblait parfois qu’il manquait désormais du temps pour tout.
Mon interlocuteur souhaitait que je lui raconte quelque chose, ce que je savais faire à merveille d’ordinaire. L’espèce de lassitude qui se lisait chez lui, dans sa posture ou ses gestes, peut-être même derrière son sourire, me donnait plutôt envie de le pousser à parler, lui. « Jouons à un jeu, tiens. » Je pouvais entendre ses protestations d’avance, j’aurais pu les écrire pour lui tant le scénario semblait prévisible. Je levais tout de même un doigt pour l’inciter à garder le silence. Une minute, une minute. Laisse-moi te convaincre grâce à mes arguments du feu de dieu. « Ça fait cinq bonnes minutes qu’aucun client ne t’a sollicité. Fais pas genre t’as pas le temps. » Et pis, il me faisait confiance, pas vrai ? Je n’allais pas lui faire faire quelque chose d’abracadabrant alors qu’il était en train de bosser. Un peu de respect pour un homme gagnant son pain, solidarité masculine. Je le toisais du regard longuement, suspense, suspense… « Truth or dare ? » Et je m’empressais d’ajouter : « Promis, et je n’ai qu’une parole, mon vieux, rien qui puisse te faire mal paraître ou risquer ton job. Je suis le premier à y tenir, sinon, à qui est-ce que je causerais ? » Probablement au prochain serveur, comme j’avais tenté à quelques reprises de sympathiser avec celui qui l’avait précédé. Qui aurait cru que ce dernier deviendrait l’un des parrains de mon fils – et autant le dire, les rapports entre Danny et moi demeuraient un peu étranges malgré le temps écoulé. « Tu ne peux pas refuser cette opportunité en or de te désennuyer et d’apprendre à mieux connaître ton nouveau meilleur pote… Au fait, c’est moi, ça. » Oui, bien sûr.

_________________
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyDim 10 Déc - 12:07

pieces of peace in the sun's peace of mind

@David Munroe & Alexander

Il n’avait pas eu le choix, l’australien, que de laisser David entrer dans sa vie. A force de le croiser au bar, Alex avait fini par sympathiser –malgré lui- avec ce brun qui ne faisait que de parler. Alors le blond avait fait l’effort de lui parler et puis après… bon ok, il l’appréciait bien David. C’était un peu son moment de détente quand il le voyait franchir la porte du bar. Mais aujourd’hui, c’était différent. Ses pensées étaient centrées sur Ella, encore et toujours. Donc, non, il n’était pas prêt à faire la conversation. Ce qui, apparemment, n’était pas du goût de David qui lui, voulait discuter. Pas de bol Campbell, t’es coincé, se dit-il en souriant à son ami qui prenait place sur le tabouret en face de lui. Maintenant, il n’avait plus le choix. Puis David fit son grand numéro, ce qui ne manqua pas de faire sourire Alexander tout de même. Un grand dramaturge, il avait bien sa place dans cette troupe de théâtre ! « T’es père maintenant, l’alcool ce n’est plus pour toi. » Dit-il en rigolant un peu. En fait, Alex était en train de tester un nouveau cocktail et le brun était le parfait cobaye ! « Je le savais ! Tu râles avant même de goûter. T’es pire qu’un gosse. » Un sourire en coin, Alex le regarda en secouant la tête. C’est fou ce que les adultes peuvent râler, plus que les enfants ! Alexander lança une pique assez sympathique à David. Les enfants, ce n’était pas pour lui. La seule qu’il tolérait était la fille d’Eilin parce qu’elle était curieuse comme sa maman et qu’elle était douce. Bon, au début, il ne lui parlait pas mais il avait fini par répondre à ses questions et maintenant, il attendait ce moment avec impatience quand il allait voir Eilin pour l’aider à l’auberge. « Je trouve que tu t’en sors à merveille. » A vrai dire, le blond n’en savait rien mais il voulait remonter le moral de son ami. Ca ne devait pas être facile d’accueillir un enfant et de trouver une nouvelle routine. Rien que le mot donnait de l’urticaire à Alexander. Et pourtant, lui aussi en avait une, de routine en quelque sorte.
Les verres étaient propres, il ne restait plus qu’à les ranger. Alexander était prêt à écouter les tracas de David mais pas prêt à se livrer de son côté. Il le savait, qu’il avait une sale tête mais David avait eu la délicatesse de ne pas lui dire. Contrairement à Victor qui aurait tout de suite sortit une crème de jour pour atténuer ses cernes. Rien que d’y penser, Alex se mit à sourire dans le vide. Secouant la tête, Alexander arqua un sourcil à la proposition de David. Un jeu ? Vraiment ? Prêt à riposter, il vit le doigt de son ami s’agiter. Merde, il le connaissait vraiment bien. Soupirant, l’Australien attendit la suite. Après tout, ce n’était pas foule ce soir. Bingo, même David l’avait remarqué. Il se passa une main dans les cheveux puis rangea les verres tout en jetant des regards à son interlocuteur. Bon, alors, ce jeu ? Alexander en était presque impatient de le connaître. « Ahah ! Elle est bonne celle-là. En gros, je suis juste là pour que tu puisses t’exprimer ? » Dit-il pour le taquiner avant de reprendre, plus sérieux. « Ca marche. Je te suis. » Après tout, Alex n’était pas débordé, il s’ennuyait et son cerveau n’arrêtait pas divaguer sauf quand il était occupé. Comme maintenant. Ca faisait du bien de faire une pause psychologiquement. Le blond se prit une limonade puis s’accouda au bar face à son ami avant de rire en le pointant du doigt. « Moi je trouve que tu as les chevilles assez gonflés ce soir. Je vais peut être devoir appeler le 911 pour qu’ils envoient une ambulance. Tu ne vas plus passer la porte et plus pouvoir marcher d’ici là. » Alexander prit une gorgée de sa boisson et grimaça. Ce n’était pas de l’alcool et c’était fade. Mais il était en service puis il avait assez bu ces derniers jours. Bref. « Alors David, je t’écoute. Après tout, c’est toi qui a lancé le jeu, à toi de commencer. » Voilà qu’il lui laissait l’opportunité de le questionner sur ce qui le tracassait. Allait-il saisir cette perche tendue ? Sûrement ! « Tes copains de troupe ne te suffisaient pour ce soir ? Tu préférais quelqu’un de plus… fun ? » Alexander se demandait souvent pourquoi David venait lui parler alors qu’il était accompagné de ses potes de théâtre. Ca ne le dérangeait pas au contraire, mais il était curieux, tout simplement.


Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyJeu 22 Fév - 19:19

Ça m’en tirait bien un sourire en coin, toute cette sollicitude non sollicitée de la part du barman – plus d’alcool pour moi, et puis quoi… « Je suppose que c’est pour le greater good ? » Soupirais-je à nouveau avant de me mettre tout simplement à rire à grands éclats. Alexander ne pouvait me faire plus plaisir qu’en me donnant finalement de l’attention et en remarquant -enfin- ma détermination, qu’importait qu’il ait au passage besoin de me rappeler qu’il m’arrivait régulièrement de me comporter tout, sauf comme un trentenaire bien rangé. « J’ai bien l’intention de lui apprendre qu’il n’y a rien de mieux que de garder son cœur de gosse. Right ? » Une boutade – une autre. Pourtant, il y avait bien un fond de vérité. Difficile de dire où j’en serais aujourd’hui si je n’avais pas toujours navigué dans la vie avec cette attitude insouciante aux yeux de certains. L’Australien en venait malgré tout à m’offrir ses encouragements, ou quelque chose du genre. La « tape dans le dos » amicale qui ne faisait pas de mal à entendre, quand même bien le barman n’avait pas la moindre idée de comment je m’en sortais réellement avec mes nouvelles responsabilités familiales. « Et toi alors ? Un soda extra, extra virgin… Ou même pas ? » Ma parole avait déjà été donnée de ne pas le pousser au méfait dans le cadre de ses fonctions, allez donc savoir s’il pouvait s’offrir un verre de ce côté du comptoir en toute tranquillité d'esprit.
Contre toute attente, mon interlocuteur s’offusquait gentiment de mes motivations à l’embêter à chacun de mes passages au bar local – playing hard to get, I see. « Nuh, uh. » Un claquement de langue plus tard, j’oscillais entre l’exaspération surjouée et l’amusement bourré de satisfaction qui me trahissait. « Je m’exprime tout le temps, je suis même payé pour ça. » Que ce soit comme coach de la troupe de théâtre locale ou lorsque je montais sur scène moi-même, ce qui était arrivé de plus en plus régulièrement ces dernières années. Les arts vivants, qu’ils disaient. Parfaite chaussure à mon pied, bien plus que ces vieux Converse. Non, franchement, en dehors de mes complaintes sur toutes les petites et grandes contrariétés de l’existence – presque rien –, je n’avais pas besoin de trouver un psy en lui. « D’ac ! Mais promets que la limonade ne te montera pas au nez… Tu piges ? » Ba dum tssss. Oui ? Non ? « Mec, je sais que tu me kiffes, fais pas genre. » Je m’accoudais finalement au comptoir, mon verre en mains, activant du même coup une intense réflexion. « Plus fun, ouais, c’est pile ça. J’t’e kiffe aussi en vrai. » Qu’il ne s’imagine pas que je ne le voyais pas faire et prendre trente-huit raccourcis pour éviter d’avoir à raconter quoi que ce soit de trop personnel. « Bon, la règle veut qu’on commence toujours par truth pour s’échauffer. » Voilà que je me gigotais sur mon tabouret en balayant de nouveau la salle du regard à la recherche de l’inspiration divine, qui ne manquait pas de faire épiphanie sous mon crâne. La cliente d’un peu plus tôt, qui avait fini par regagner la table où étaient installées ses copines lorsque j’étais débarqué pour embêter mon barman préféré. « C’est ton genre ? » Grande, châtaine, un regard félin et un rire discret. « Me regarde pas comme ça ! Pas moi, elle. » Signe de la tête plus ou moins discret dans la direction de la jeune femme en question. « Et c’est ma première question. C’est interdit de ne pas répondre à la première question. » Impossible, dès lors, de ne pas sourire à pleine dents – juste avant de prendre une longue gorgée de la victoire de mon cocktail. Inventer les règles du jeu au fur et à mesure me paraissait tout à fait légitime pour le pousser à s’exprimer à son tour.

_________________
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Alexander Campbell
-- membre qu'on adore --
Alexander Campbell

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 202
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Adam Demos
CREDITS : avatar : dopamine ; signature : astra
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Emmy, Willow & Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall Avenue, un petit appart
MÉTIER : Il sert des verres derrière un bar du coin. Pas de quoi s'extasier non plus.
COEUR : C'est quoi ? Il ne connaît pas. Ne veut pas connaître ? Il s'en fiche quoi.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyMar 5 Mar - 10:44

pieces of peace in the sun's peace of mind

@David Munroe & Alexander

« On va dire ça. » Répond-t-il en haussant les épaules, un sourire dessiné sur le coin de ses lèvres. Alexander n’en pouvait plus de David, déjà et pourtant, ça lui faisait du bien de croiser cette tête. David était David et mine de rien, Alexander l’appréciait beaucoup. D’ailleurs, ne pas le voir pendant quelque temps l’avait un peu contrarié mais le brun était rangé dans la case parent à présent, il fallait que l’Australien s’habitue à le voir moins. « Tu as intérêt. Enfin, avec toi, je ne me fais pas trop de souci vu comment tu te comportes. » Il rit à sa propre blague, ravi de pouvoir encore le taquiner. Ce qui est plutôt facile avec David, d’ailleurs, il est bon public et sait lui rendre ses coups. Et puis il venait de lui prouver en râlant avant même de goûter le cocktail qu’il venait de lui préparer. Grimaçant à sa question, il sortit son verre d’eau pétillante et le leva pour le cogner contre celui de son ami. « On ne peut pas faire plus virgin que ça, mec. » Il sourit et soupira légèrement. Il avait assez fait de connerie comme ça et pourtant, en voyant la bouteille de rhum à côté de lui, il n’avait qu’une envie : la terminer pour ne plus penser à la douce brune qui envahissait son esprit. Toujours pas de nouvelle et ça la rendait dingue. Une séance de sport s’imposait à la fin de son service, une de plus pour aujourd’hui. Evacuer, c’était important pour lui.
Un rire sortit de sa bouche et il tourna la tête vers celui qui ne cessait d’ouvrir la bouche. « Tu dois être riche alors. » Lança-t-il avec un demi sourire sur les lèvres avant de reprendre. « Je plains ton gosse, t’es épuisant à parler tout le temps. » Mais ça ne le dérangeait pas, Alexander et il le savait très bien cet énergumène qui ne cessait de l’emmerder pendant son service. Il secoua la tête, une énième fois devant une bêtise de David. Sérieusement, ce mec ne s’arrêtait jamais ! Ella se plaignait de lui et de ses conneries mais là, en face de lui, se trouvait le mec le plus relou du monde et ça le faisait rire. Entrant dans son jeu, Alexander accepta de s’amuser un peu. Si ça pouvait calmer le brun devant lui, il le ferait. Puis peut être qu’il comprendrait enfin pourquoi David vient tout le temps l’emmerder quand il est de service. C’est d’ailleurs sa première question et il manqua de s’étouffer avec sa gorgée d’eau pétillante en entendant la réponse de David. « Te kiffer ? » Il avala sa gorgée et posa ses mains sur le bar avant de voir que c’était ENCORE une blague pourrie de David. Sauf que cette fois, c’était si sérieux qu’il avait failli le prendre au sérieux. Merde. « T’es con, tu m’as fait peur. » Il hocha la tête, ravie de cette réponse mais pas que. Il verrait plus tard, le blond était curieux de savoir ce que David pourrait lui révéler au cours de ce petit jeu. Patientant pour répondre à son tour, Alexander lava quelques verres, lança une machine puis alla servir un client au bout du bar. Il n’avait pas quitté des yeux le brun qui cherchait apparemment quelque chose d’intéressant à lui demander. Revenant vers lui, il le regarda et attendit avant de faire les gros yeux en le fixant puis tournant la tête vers la femme en question. Un pincement au cœur, il imagina Ella sans souci à la place de cette fille. « Ouais. » Lâcha-t-il dans un râle avant de reprendre. « Carrément mon genre. » Peut être même qu’il finirait dans son lit ou elle dans le sien, tiens ! Mais l’imagine de la brune, la sienne, celle qui faisait battre son cœur lui revint en pleine tête et il secoua la tête. Non, il ne pouvait pas faire ça. « Ce qui m’amène à une petite action pour toi. » Il lui sourit puis fixa cette fille en question et se pencha vers David. « Tu veux bien aller me chercher son numéro, s’il te plaît ? » Après tout, c’était lui qui venait de lui tendre la perche pour lui proposer cette action.



Dezbaa pour Redwood Hills

_________________
You make me feel...
When I get lost, Will you come back around? Things don't look up when you're going down, I know your arms, They are reaching out, From somewhere beyond the clouds
Revenir en haut Aller en bas

David Munroe
-- The show must go on --
David Munroe

PERSONNAGE
WHAT A PLOT TWIST YOU WERE
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) SizzlingObviousLhasaapso-size_restricted
FICHE / LIENS / RPS
LITTLE TALKS : 4443
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Taron Egerton
CREDITS : mrs chaplin (ava) + tumblr (gifs)
ALTER-EGO : Mr. Stanhope-Snow-Rose-empire & Tom l'artiste-(not-so)-forever-alone & Rafiki le jeune-vieux-singe & Charlene la jumelle-cat-wright & Griffindor-the-nice-guy & Will-les-mains-en-l'air & Reid-the-war & Marty-McFly-to-the-future
ÂGE : 32
QUARTIER : 66 Willow Street (Midtown)
MÉTIER : Ex-star de la télévision, prof de théâtre de la troupe locale de RH et glandeur à temps plein
COEUR : Every little thing she does is magic ✩
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) EmptyAujourd'hui à 4:44

Loin de m’agacer, sa remarque s’assurait de la persistance de mon sourire de grand nigaud. Un devoir, voilà ce qu’était pour moi l’idée de conserver ce grain de folie au quotidien. Les années passaient et n’y changeaient rien, à part les rides et les cernes que l’on me faisait parfois gentiment remarquer. L’Australien était un parfait partenaire pour raconter n’importe quoi des heures durant, d’ailleurs, peut-être précisément parce qu’il était coincé sur les lieux et n’avait pas le choix de faire avec mon inventivité. « Sois pas jaloux, c’est pas beau, tu sais… » Marmonnais-je tout en continuant de jouer les idiots pour l’amuser. Ou l’emmerder. Toutes ces réponses. Riche, non, bien sûr que non. Mais je n’avais jamais vraiment eu de problèmes financiers grâce à ces chèques de paie soigneusement placés lorsque j’étais ado et que ma mère avait géré mes revenus d’enfant-star de la télé. « Écoute, logiquement, on peut s’attendre à ce qu’il parle trois fois plus vite que la moyenne, t’en dis quoi ? Moi je pense que c’est une bonne affaire, ensuite on pourra causer tous les deux. » La vérité, c’était que ça fait un peu peur, quand même. Être parent. Accompagner un autre être humain dans ce monde, tout lui apprendre. Et espérer qu’il soit fier de vous avoir fait confiance. August était encore si petit, et il paraissait jusqu’ici impossible de le contrarier durablement. Les erreurs que nous ferions, s’il en fallait, viendraient plus tard. « Pris la main dans le sac, hein ? » J’oscillais les sourcils plusieurs fois, parfaitement satisfait de le voir manquer de s’étouffer. Relax, bro. « C’est juste pour vérifier que t’es toujours là, que tu m’écoutes. » Même lorsqu’il entrait dans mes petits jeux, il avait souvent l’air ailleurs, Alexander. Du genre songeur, bg torturé à fond la caisse pour le plaisir de ces dames cherchant un homme à sauver.
Il était temps de jouer, donc, et le barman n’avait pas vraiment le choix de se plier à la requête. Bon joueur, il offrait une réponse – ouais. Pas trop impressionnant pour les détails, mais on allait faire avec. « Prévisible. » Soupirais-je, en faisant bien évidemment exprès pour le taquiner. « Mais okay, t’as le droit d’être prévisible. » Son tour, donc. Allons voir s’il avait plus d’un tour dans son sac. J’avais l’air très sérieux, comme ça, mais sa proposition me tirait un nouveau sourire amusé. Ah, oui, très bien, très bien. Le numéro de la brunette. « Si t’as besoin d’un wingman, tu demandes, mec. J’aurais dit oui. Pas besoin de faire ce long détour. » Mais un défi était un défi, spécialement en contexte de truth or dare. Je regardais à nouveau par-dessus mon épaule dans la direction de la jeune femme, qui regardait à son tour vers nous. Vraisemblablement, il y avait des chances qu’elle se montre réceptive. « Je sais pas si je pourrai, c’est pas moi le bg. Quoi que j’ai un très beau nez. Définitivement plus canon que le tien, on est d’accord ? » Je réfléchissais quelques secondes, enfilait une autre gorgée et me levait pour me rendre jusqu’à la table des demoiselles. « Mesdames, excusez-moi pour l’interruption…Je suis David. Nice to meet you. » Elles gloussent, prises de surprise, mais amusées. « Mon ami barman, vois-tu.. » Coup de tête dans la direction d’Alexander derrière le comptoir. « … m’a dit qu’il était prêt à jouer le jeu des devinettes. La question est : combien de chiffres ya-t-il dans ton numéro de téléphone, quels sont-ils et dans quel ordre ? Si tu réponds avec justesse, il promet de vous offrir à chacune un cocktail en échange. Pas de triche, hein ? » La brunette lançait un regard doucereux dans la direction du barman et je le regardais à mon tour, plutôt fier de ma perfo’. David Munroe, c’est ça ? Le gars de la télé ? Ah, euh… Si j’obtenais le numéro de la brunette, sa copine me glissait également le sien en me parlant de la série dans laquelle j’avais joué. Quelques instants plus tard et j’étais de retour aux côtés d’Alexander en soupirant bruyamment. « Qu’est-ce que je ne ferais pas pour toi… » Je lui glissais le numéro de téléphone espéré. « Ton tour. Truth or dare ? Oh et by the way. Je leur ai promis ta tournée. » Oopsie ?

_________________
Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) DAsUvpUP_o
astra; bb —Just a young gun with a quick fuse, i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my old life behind ;; @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty
MessageSujet: Re: Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Try as I might, I can't get no peace of mind ♦ Emmy Fitzgerald
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea
» Julian ☘ Give peace a chance
» Julian ☘ Give peace a chance
» Peace... and love ? • Lizzie Myers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: The Garnet
-
Sauter vers: