AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 16:45

@Ewan Turner super alors, en route pour une petite virée à Burlington !!!!! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3052466759

@Wilson Montgomery effectivement un nouvel avis pourrait être utile, en trente cinq ans les méthodes scientifiques ont évoluées et pourraient peut être permettre de mettre à jour de nouveaux éléments ? Et puis la consultation des archives aussi peut s'avérer intéressant avec un oeil nouveau (enfin plusieurs yeux pour le coup :mici: )
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:58

Partons sur ça, alors, l’idée me tente vraiment bien. Est-ce que au moment ou le rp commence Wilson a déjà inspecté les ossements pour vous ou votre visite est demandeuse de cette inspection, justement? :3

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:26

En soi, les deux sont possibles je pense Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3267825882 les deux me vont en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:29

@Wilson Montgomery @Ewan Turner j'aime assez l'idée d'un premier contact, et un premier examen à minima des dossiers archivés et Wilson pourrait s'apercevoir de quelques incohérences dans ceux ci, ce qui motiverait un réexamen des ossements ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:57

Ça peut être intéressant à jouer o/
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:02

Je suis d’accord, c’est une excellente idée !

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:14

Alooors, bonjour @Wilson Montgomery je viens te voir car déjà j'adore AG et je ne peux pas ne pas te demander de liens tu vois Arrow. Bref, j'ai lu ta fiche et je ne sais pas avec qui ça peut coller Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3267825882. Mais je pense qu'on peut trouver si nos méninges fonctionnent ensemble, qu'en penses-tu ?
Mes zigotos sont : Amber, Lizzie, Alexander et Emmy. Emmy peut être via l'hôpital de Burlington, elle y est infirmière ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 3267825882 Et Amber et Emmy étaient à NY pendant de longues années avant de revenir à RH donc peut être qu'on peut partir sur ça aussi ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:22

@Wilson Montgomery @Ewan Turner qui qui ouvre le bal ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 1107602502
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:55

@Amber Rose Je suis contente de te voir ici, j’allais justement t’écrire pour ces raisons. :nova:

J’ai regardé pour tes personnages et j’ai quelques idées:

Amber, il est plus que possible que vu qu’elle est connue à NY, Wilson la connait. Est-ce que là bas elle était aussi animatrice en radio musicale ou c’était un peu plus général? Si c’est le cas elle aurait peut être pu interviewer Wilson lors d’une sortie d’un de ses romans (ou plusieurs fois même !) si ce n’est pas possible, il est tout à fait faisable qu’ils se soient rencontré pendant un évent là bas comme une soirée ou un gala, si toutefois elle y participe aussi. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 2853823022

Pour Lizzie, vu que Wilson veut faire attention à ses consommations il peut totalement être le genre de clients à faire ses courses uniquement chez elle et par conséquent avoir des giga paniers qui font plaisir au chiffre d’affaire. Vu qu’il est sympa et régulier, ils pourraient discuter et papoter avec le temps. Ça serait drôle si elle le connaissait via ses romans ou même qu’elle était fan hahaha

Pour Alex, vu qu’il tient un bar, il n’est pas impossible que là aussi, Wilson soit un client. Vu son amour de l’anthropologie, ça serait bien son genre d’être là et de regarder les gens, de faire ses observations et d’échanger avec lui, ou de faire des notes pour son prochain roman haha :olivia:

Et pour Emmy, oui ils peuvent se connaître de l’hôpital. Un accident, ou même encore, il pourrait y être pour aussi faire du repérage pour son roman, comme pour le bar.

Après tout ça ne sont que des bases et après les relations sont amené à évoluer, bien évidemment mais ce sont des points de départs qui me semblent intéressants ! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 1685057867

@Jenna Forbes Comme vous voulez, je peux m’en charger. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 4210665669

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 10:56

C'comme vous voulez de mon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» @dr.montgomery
» Darren > Wilson
» A Trip to Paradise feat. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: