AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 10:57

@Wilson Montgomery Dorian écrit des thrillers, qui sont "inspirés" de la Rose Lunaire ! Je t'invite à jeter un œil à ma fiche de liens dans laquelle j'ai mis les résumés de chaque roman, si tu veux te faire une meilleure idée de ce dont il traite. Il se cache derrière son étiquette de fiction pour éviter d'avoir des ennuis avec la RL, mais en réalité, il y a beaucoup de vrai dans ce qu'il écrit et il passe beaucoup de temps à interroger les familles des victimes et à faire des recherches pour ajouter cette petite touche de réalisme qui fait mal Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 1813663382 Son dernier roman est dispo en librairie depuis le 1er Décembre 2022, donc c'est tout frais ! Et il est assez populaire de manière générale, surtout dans la région donc la plupart des gens le connaissent au moins de nom, à défaut d'être des fans ! Après, à voir sous quel angle tu préfères aborder le lien, ça peut aussi bien être lié aux recherches de Dorian, qu'être simplement une forme de camaraderie entre auteurs ?

Pour l'autre lien que je voulais te proposer, c'est avec Oliver, pas Gabriel ^^ (même si, écoute, c'est comme tu préfères, hein xD), simplement parce qu'Oli est membre de l'asso LGBT de Redwood, ça me semblait assez simple d'expliquer qu'ils se connaissent et peuvent entretenir une certaine forme d'amitié !

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 21:21

Wilson Montgomery a écrit:
Pour Amber, l’idée me convient totalement ! Ils auraient pu développer une belle relation à NY et en apprenant que Wilson est ici, Amber décédé de lui rendre visite et/ou le contacter? Ça me semble être une très bonne idée !

Concernant Lizzie, ça me ferait rire comme situation imagine: première fois que Wil débarque dans sa boutique, sauf que c’est effectivement un grande fan, limite elle a son dernier roman sous la caisse… Et lui arrive « bonzour je voudrais des potits œufs frais svp »… Comment elle réagirait ? Ça serait très drôle en tout cas !
pour le groupe, j’ignore si son emploi du temps le lui permettrai d’être physiquement présent, mais ça partage complètement ses idéaux !

Alex, ça sera drôle qu’il pose la question et se retrouve avec un cours sur « l’anthropologie, qu’est-ce donc? » en plein service… xDD

Emmy: intéressant pou la psychologie car Wilson émet de gros doute à ce sujet. Il a un esprit si cartésien qu’il a du mal à concevoir qu’une science se base sur ça. Il a beau lire énormément à ce sujet, il a même quelques connaissance, mais ça dépasse l’entendement. Du coup, ça serait drôle qu’il arrive en essayant de démonter le psychologie à coup de règles anthropologique… xDD

@Wilson Montgomery désolée pour le retard Arrow
Ah bah pour Amber ça me va carrément ! Je serais ravie de voir leur lien se poursuivre à RH Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 1336111789. Ce qui veut dire : sujet ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 4233701662

Han pour Lizzie je vois trop l'ouverture de sujet là dessus si tu es partant ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3823905807 Ca serait trop génial à jouer Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 1107602502. En plus Lizzie ne sait pas mentir, tout se lit sur son visage oh

Et Alexander ça serait vraiment drôle et il pourrait aussi lui dire : j'ai rien compris, à la fin du discours Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3496853304. Il pourrait le voir venir de temps en temps et le désigner comme client bizarre avec qui il aime bien discuter quand il n'y a que des poivrots au bar Arrow.

Emmy n'est plus psychologue à cause d'un trauma depuis deux/trois ans. Un patient l'a agressée sexuellement à la sortie du boulot, depuis elle est incapable de reprendre son métier. C'est pour ça qu'elle a quitté NY. Elle est infirmière et sage-femme mais son métier lui manque. Peut être que Wilson réveillerait en elle ce côté psychologue, la ferait de nouveau vibrer pour cette branche en débattant avec lui ? Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3267825882. C'est un lien intéressant je pense Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 2091689531

Et si tu veux, on peut aussi fignoler tous ces petits liens par mp ou discord Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 1813663382
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptyDim 22 Jan - 15:59

@Dorian Brooks oh c’est une excellente idée le coup des résumés de roman, tu crois que je pourrais te poser cette idée? Même si Wilson écrit des fictions d’émouvantes purement fictives mais je trouve l’idée hyper intéressante pour bien ancrer le personnage dans le jeu ! Et je vais aller lire tout ça dès que j’ai fini de répondre à ce potit messageeeee. :3


@Amber Rose On peut carrément se rajouter sur discord pour discuter de ces rp futurs’ si tu veux, ça sera plus simple je pense psk on a matière à faire avec tous ses personnages et j’aime beaucoup les idées que tu as proposés concernant Emmy ! :nova:

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:14

@Jenna Forbes @Ewan Turner Je ne vous oublie pas pour notre petit rp, je continue de discuter avec les admins pour être suuuuuuuuuuure de ps faire de connerie. dès que j’ai tout ce qu’il me faut, je vous ferai nue belle réponse, avec des informations en béton ! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 2062519923

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:15

Wilson Montgomery a écrit:
@Jenna Forbes @Ewan Turner Je ne vous oublie pas pour notre petit rp, je continue de discuter avec les admins pour être suuuuuuuuuuure de ps faire de connerie. dès que j’ai tout ce qu’il me faut, je vous ferai nue belle réponse, avec des informations en béton ! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 2062519923

Pas de souci chouchou ! On t'attend patiemment :3
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:18

J’ai hâte, il y a trop de trucs intéressants qui peuvent se bidouiller !

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptySam 28 Jan - 22:19

@Wilson Montgomery pas de souci on patiente bien sagement, on ne bouge pas Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 EmptyDim 29 Jan - 19:10

Je pose ma patte ici aussi ! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 2124816589

J'avais proposé voisins. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3267825882
Après on peut toujours partir sur autre chose, Satine a fait ses études à New-York presque en même temps que Wilson, si je me souviens bien. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 3267825882
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» @dr.montgomery
» Darren > Wilson
» A Trip to Paradise feat. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: