AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:29

Je réponds à la miss et je me penche sur ce rp-là o/ mais j'imaginais bien un truc à la Bones, en effet xD les grands esprits se rencontrent faut croire
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:31

Oui, c’est top ! Faut dire que leurs locaux sont cools, logiques et même Brennan le disait, à force de travailler avec des morts, avoir un espace aéré, des plantes itout c’est nécessaire pour la santé mentale de l’équipe xD

Petite question que j’ai pas sur répondre via les annexes, mais combien de victimes sont a déplorer lors du suicide? Que je sache pour ma future réponse. :nova:

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 595
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:32

Amber Rose a écrit:
Liz est une dévoreuse de bouquin donc oui, elle aurait pu lire ceux de Wilson et savoir que cet auteur arrive en ville ça serait énorme pour elle Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 1813663382. @Dorian Brooks tu vas perdre ta fan numéro 1 Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 1107602502.

Pas question de laisser une telle chose se produire sans me battre :o Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 3823905807

Blague à part, entre écrivains adorés par Lizzie, si tu veux un lien, @Wilson Montgomery ça peut être sympa ! Je comptais te contacter aussi pour te proposer quelque chose avec un autre de mes comptes (Oliver), vu que j'ai vu que tu t'es inscrit à l'asso LGBT !

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:35

@Wilson Montgomery alors là bonne question.... Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 3267825882 (#réponsequisertàrien Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 1050336545 )
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:41

@Dorian Brooks Bien sur, c’est une riche idée, même !

Quel genre écrit Dorian? Et ça me tente aussi pour Gabriel, plus on est de fou, plus on rit. :nova:

@Jenna Forbes Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 2853823022 Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 2853823022 Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 2853823022 Oh, même pas une petite fourchette? Que je puisse imaginer ce qu’il y a sur les tables lumineuses hehehe

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:43

@Wilson Montgomery le mieux serait de poser la question au staff je pense. Sachant qu'il y a 14 décès répertoriés dans la liste des fantômes mais qu'elle est évolutive tout le temps. Et qu'il peut y avoir des corps non identifiés à ce jour (qui justement n'ont jamais été réclamés et demeurent encore à ce jour en la possession du département d'anthropologie judicaire).
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:44

Très bonne idée ! Je vais aller poser la question et vous aurez la surprise en rp. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 902335726

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 17:45

Wilson Montgomery a écrit:
Très bonne idée ! Je vais aller poser la question et vous aurez la surprise en rp. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 902335726

@Wilson Montgomery j'adore les surprises !! Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 1550677363
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:05

Répondu de mon côté o/
Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery
-- membre qu'on adore --
Wilson Montgomery

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 152
PSEUDO : Paperghost
AVATAR : Andrew Garfield
CREDITS : Paperghost
ALTER-EGO : //.
ÂGE : 38
QUARTIER : Willow Street. Il vit au centre-ville, le besoin d’être loin des grands espaces verts le rassure.
MÉTIER : Anthropologue judiciaire, directeur du service d’anthropologie judiciaire de Burlington.
COEUR : Célibataire, Wilson n’a de talents que pour décortiquer des cadavres ou écrire des histoires de fantômes. Disons que côté cœur, il essaye, mais c’est chaotique.
INTERVENTIONS RL : Oui.
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 19:35

Dès que j’ai une réponse du côté du nombre de corps, je vous réponds. Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 2062519923

_________________

Un funeste murmure
who ?

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wilson Montgomery ★ chaque cadavre est exquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Wilson Montgomery • odes aux squelettes chantants
» @dr.montgomery
» Darren > Wilson
» A Trip to Paradise feat. Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: