AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 4:17

@Castiel DeWitt Impossible de t'oublier, je t'assure you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3118605328

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:15

Arf ce personnage est carrément fada lui aussi je l'adoooooreeeeeee I love you
(oui je stalke tes petites pépites you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1813663382)

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 21:54

Tu es làààà @Esther Ramsey you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1336111789 you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3324230760
Figure-toi que j'espérais aussi passer te demander un lien avec Esther, merci d'avoir fait le premier pas you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3760129495
Ils ont tous les deux (eu) une relation complexe avec leur père et beaucoup de non-dits avec leur mère. Ils ont le piano et un brillant esprit en commun. L'âge est néanmoins un facteur assez divergent, quand même 17 ans en plus pour Marty you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1813663382

Est-ce qu'elle participe à des soirées caritatives des ONG de sa mère par exemple ? Je me dis qu'ils pourraient s'être rencontrés dans ce genre de soirée, auxquelles Marty participe sans doute pour son boulot auprès de Castiel ? Parce que c'est surtout de trouver comment ils se sont rencontrés qui me parait être notre enjeu radis

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Esther Ramsey
-- membre qu'on adore --
Esther Ramsey

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 296
PSEUDO : lulilou
AVATAR : Courtney Eaton
CREDITS : fassylover (tumblr)
ALTER-EGO : Soso, Leelee
ÂGE : 23
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : étudiante en licence de sciences politiques, majeure sociologie politique, mineure économie. Elle rêve d'être journaliste internationale.
COEUR : free as a bird, unbothered
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 22:25

Alors, comme idée de lien j'avais posté dans ma fiche:

Esther Ramsey a écrit:


  • Daddy issues (M ~ 40yo) Esther était fusionnelle avec son père. Comme elle l'a perdu brutalement assez jeune, je l'imagine bien chercher une figure paternelle chez des hommes beaucoup plus âgés qu'elle qui sont super gentil et qui lui rappellent son père voyez, voire qu'elle s'en amourrache un peu. Par contre il faudra que cette personne lui mette un stop parce que j'ai pas envie de jouer ce genre de lien (trop de différence d'âge me met mal à l'aise facilement, surtout qu'elle est super jeune). Petit + si ça peut être quelqu'un qui a connu son père!


Et je pense que Marty pourrait bien correspondre à cette description!
Pour ce qui est de la rencontre, oui, Esther traîne un peu partout où elle peut se faire du réseau pour ses ambitions de carrière journalistique.

Marty pourrait d'ailleurs connaître la mère d'Esther par le travail? Je suis restée super évasive sur le genre d'ONG qu'elle dirige. Elle est aussi dans des think tank, c'est une genre d'influenceuse diplomatique je sais pas trop si ça peut se retrouver dans l'ancien poste de Marty au Canada...
Mais bref, Marty aurait pu être invité à une de ces soirées par la mère d'Esther, ou alors on reste sur ton idée qu'il vienne par rapport à son travail pour Castiel.
A cette soirée, il faut qu'il y ait un truc qui fait qu'Esther vienne le voir.

Plusieurs propositions:
- Elle prend des photos, ça lui arrive après de venir montrer aux gens quand elle trouve que les clichés sont particulièrement réussis, ça aurait pu être le cas avec Marty

[edit] - Attention, un peu drama: Il peut y avoir une histoire autour du piano. Elle était très talentueuse et passionnée jusqu'à ce que son père meurt et qu'elle ne puisse plus toucher à l'instrument. Aujourd'hui, elle ne peut toujours pas en jouer. L'entendre peut lui faire ressentir des trucs qu'elle ne peut pas forcément contrôler... Il pourrait y avoir un piano à un moment dans un endroit reculé de la réception où Marty aurait pu se trouver et jouer un petit morceau discrètement je sais pas... Au moins dès le départ, bim, il se joue un truc fort.

Dis moi si ça t'inspire, ici ou via mp comme tu l'souhaites!

_________________

someone great
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:12

@Esther Ramsey, je t’envoie un mp de ce pas you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3324230760

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:20

@Marty A. McDonald

Comme Castiel a fait mention de son secrétaire particulier ayant pris des dispositions avec les Black pour la séance photos dans leur ferme, les Black sont donc censés connaitre Marty maintenant, au moins par téléphone...

Reste à savoir quel lien, ils auront. En sachant que pour les Black, il est un employé de Castiel donc quasi quelqu'un de la famille ! you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 Mais je suis ouvert à tout, positif comme négatif. Selon ce que tu as envie de jouer !
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:56

Peter Black a écrit:
@Marty A. McDonald

Comme Castiel a fait mention de son secrétaire particulier ayant pris des dispositions avec les Black pour la séance photos dans leur ferme, les Black sont donc censés connaitre Marty maintenant, au moins par téléphone...

Reste à savoir quel lien, ils auront. En sachant que pour les Black, il est un employé de Castiel donc quasi quelqu'un de la famille ! you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 Mais je suis ouvert à tout, positif comme négatif. Selon ce que tu as envie de jouer !

Hello! Merci de passer, j’avais en tête de venir te voir éventuellement you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1685057867

A mon avis, Marty sera surpris et curieux de voir Castiel s’entourer de ses jeunes poulains tels que Peter ou Jayden, et il aura du mal à bien saisir ces liens d’amitié/de mentorat. Je crois qu’il aura en conséquence tendance à se comporter de façon strictement professionnelle avec eux (mais pas moins bienveillante radis), surtout que c’est quelqu’un d’assez réservé sur sa vie privée.

A voir maintenant s’il y a de quoi en faire un lien plus élaboré ? A priori, je ne vois pas de raisons pour lesquelles ils ne pourraient pas s’entendre. Ils ont la musique en commun et Marty est plus que sympathique à la cause lgbtq (étant lui-même sans étiquette, et ayant eu des histoires tant avec des hommes que des femmes). J’ai l’impression que ça pourrait précisément se jouer sur l’idée que le lien soit d’abord purement professionnel pour éventuellement que Marty se laisse découvrir comme individu à part entière you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1813663382 Les idées demeurent floues et au stade de prémisses you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 3614229903

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 17:52

Marty A. McDonald a écrit:


... surtout que c’est quelqu’un d’assez réservé sur sa vie privée.


Enfin ça, c'est tant que tu n'as pas rencontré Martha ! you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 2426067541


Sinon ça semblerait logique qu'ils aient un lien assez élaboré puisqu'ils vont se retrouver à se fréquenter par la force des choses, via l'intermédiaire de Castiel. On peut donc très bien partir sur un lien professionnel et voir à mesure de leurs interactions la tournure que prendra leur relation.

Peter cherchera de toute façon à le connaitre davantage. Surtout s'il fait de la musique et s'implique dans les droits LGBT.
Revenir en haut Aller en bas

Marty A. McDonald
-- audi alteram partem --
Marty A. McDonald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 540
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : William Moseley
CREDITS : (ava) mrs chaplin (ban profil) ethereal (signa) alaska + CCR lyrics
ALTER-EGO : Archibald, David, Tom, Rafael, Charlene, Griffin, William, Reid
ÂGE : 40
QUARTIER : 86, Lilac road (#4)
MÉTIER : Secrétaire particulier pour Castiel DeWitt
COEUR : Et si tu n'existais pas...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 5:00

@Peter Black you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 Ah oui, c'est vrai que ça peut être drôle s'il est confronté à Martha en tout cas, j'aime beaucoup lire tes rps quand tu mentionnes les parents Black you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1813663382

Du coup, ça marche totalement pour moi, je crois que ça devra être mis en pratique directement en rp pour voir ce qui en ressortira you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1685057867 Je suis encore en présence et activité très réduites pour deux grosses semaines, mais si tu veux, on se recontacte en mp pour voir ça au courant de mai ?

_________________
   bad moon rising ~

Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1079
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:45

Marty A. McDonald a écrit:
@Peter Black you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 Ah oui, c'est vrai que ça peut être drôle s'il est confronté à Martha en tout cas, j'aime beaucoup lire tes rps quand tu mentionnes les parents Black you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1813663382


Mes PNJ ont plus de succès que mon perso... you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502 you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1107602502


Oki, on fait comme ça ! Je te laisse me recontacter dès que tu auras du temps pour jouer ça en Rp. you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

you take away my mind like you take away the top of a tin (m.a.m.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Try as I might, I can't get no peace of mind ♦ Emmy Fitzgerald
» I hope you find some peace of mind in this lifetime - Andrea
» Pieces of peace in the sun's peace of mind (Alexander)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: