AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription J'habite le Quadruplex ! 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) J'habite le Quadruplex ! 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum J'habite le Quadruplex ! 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

J'habite le Quadruplex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
J'habite le Quadruplex ! F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1479
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'habite le Quadruplex ! Empty
MessageSujet: J'habite le Quadruplex ! J'habite le Quadruplex ! EmptyMar 22 Aoû - 13:34

J'ouvre ce p'tit sujet, j'me dis que ca peut être super cool qu'on puisse se faire des p'tits sujet a plusieurs entre voisins ! Evidement le proprio est bienvenue !

@Eliot Hargreaves ,@Elijah Prescott @Marty A. McDonald & @Tamara Hughes

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Eliot Hargreaves
-- Le magnifique --
Eliot Hargreaves

PERSONNAGE
✎ Eliot est le quatrième enfant d'une fratrie de cinq. ⋄ Il a adopté un Jack Russell de 4 ans (Loki) et une boston terrier de 5 ans (Rosie) au refuge de Sacha. ⋄ Il possède une maison neuve avec un étage, ainsi qu'un quadruplex. ⋄ Il est bon musicien, mais peu de gens le savent. Il joue principalement de la guitare. ⋄ Il n'a pas eu de relation amoureuse et sérieuse depuis longtemps, mais... ⋄ Il a son permis bateau depuis octobre 2023, désormais appelez le "Capitaine" !

LITTLE TALKS : 655
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Brendon Urie ♥
CREDITS : Signature : Crackintime
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Ian & Eugen.
ÂGE : 41
QUARTIER : Midtown (Willow Street) ~ #44 avec son petit frère, mais c'est SA maison.
MÉTIER : Agent immobilier qui a ouvert un Label musical.
COEUR : Honey, honey, you're my favorite drug. ♫♪
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

J'habite le Quadruplex ! Empty
MessageSujet: Re: J'habite le Quadruplex ! J'habite le Quadruplex ! EmptyJeu 7 Sep - 10:41

J'habite le Quadruplex ! 2124816589

Je pensais avoir répondu à ce sujet... J'habite le Quadruplex ! 3267825882

M'enfin pour donner ma petite part à l'édifice, je suis tout à fait partante pour ce sujet ! Bon je ne vois pas réellement Eliot vouloir s'incruster à la soirée, car ce serait peut-être bizarre d'avoir le proprio à leur table, mais je le vois bien quand même passer par politesse d'avoir été inviter. Après libre à vous de le faire rester ou non à la soirée. J'habite le Quadruplex ! 2444425245 J'habite le Quadruplex ! 1813663382

_________________
« Another love. »
And if somebody hurts you, I wanna fight but my hand's been broken one too many times. So I'll use my voice, I'll be so fxcking rude. Words, they always win, but I know I'll lose and I'd sing a song that'd be just ours, but I sang 'em all to another heart and I wanna cry, I wanna learn to love, but all my tears have been used up. ~ Tom Odell
Revenir en haut Aller en bas

J'habite le Quadruplex !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (1m-f/libre) locataires vivant dans un quadruplex.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: flood des rp
-
Sauter vers: