AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription iron like a lion in zion 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) iron like a lion in zion 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum iron like a lion in zion 3118605328
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

iron like a lion in zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
iron like a lion in zion 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyMer 20 Mar - 18:07


iron like a lion in zion  @Nova Collins


Revenu d’une matinée au Point, le grand brun revient trouver refuge à l’auberge. Parfois, il préférait rester là-bas. C’était différent de squatter chez des potes dans le sens où c’était un endroit dans lequel le barman avait presque le sentiment d’être chez lui. Il avait également ses petites habitudes. La journée était clémente par sa météo, et Chase décide de profiter du beau temps pour aller se poser dans le jardin de l’auberge. Il a beau être un brin allergique à quelque chose qui se trouvait dans toutes ses jolies fleurs en devenir, le brun s’en foutait. Il était d’ailleurs très heureux de voir tout ce vert dans la végétation. S’il n’est pas le plus talentueux, on peut dire qu’il a la main verte. Installé sur un transat, il laisse le soleil caresser sa peau et sans doute, sur le long terme, la rougir tandis qu’il se roule un joint. Il n’y a personne à cette heure-là. Il tire une taffe, tandis que son attention se pose sur l’ombre noire qui passait finalement à ses côtés. Brooooo cat ! How fucking cute you are, man. Lâche le barman, qui semblait avoir attiré l’attention du félin aux oreilles qui se tournaient dans sa direction. Il ne peut pas résister : Chase adore les animaux, à défaut d’en avoir lui-même, - s’il y a bien quelque chose dont il a conscience - c’est qu’il ne serait pas un bon daddy, alors autant être un fun uncle, right ? Pshshshshshs, viens.   Qu’il essaie de l’attirer. Il tire une nouvelle taffe. L’odeur semble intriguer le chat noir, ce qui fait pouffer le jeune homme. Rasta cat.   Il l’imaginait avec un petit chapeau à la Bob Marley, autant dire que l’image l’amusait beaucoup sur le moment, tandis qu’il tendait la main pour caresser la tête du chat qui semblait vouloir lui tenir compagnie. Il a toujours eu une bonne vibe avec les félins, autant qu’avec les chiens, n’ayant pas de préférences entre les deux animaux, contrairement à certains. S’il le pouvait, il aimerait bien être un chat, Chase. Et puis celui-là à l’air de vivre sa meilleure vie, bien qu’il ait ce côté un peu ghetto sur les bords, edgy. Il en a vu des choses, un peu comme Chase, à sa façon. Quand le félin se frotte à ses jambes, le brun ne peut que fondre un tout petit peu plus. Oh mais t’es trop mignon, regarde moi ça ! Quel gros bébé.   Il l’entend ronronner qui plus est, ce qui peut que l’encourager davantage dans cet échange - de l’extérieur - à sens unique. Il passe à l’offensive en gratouillant sous le menton du félin, les yeux plein d’amour. Il y a une connexion, c’est beau, c’est chou, et ça l’empêche d’entendre quelqu’un qui s’approchait. Le chat décide alors de sauter sur ses genoux et le masseur ne manque pas de lui caresser le dos, non sans s’empêcher de remarquer à haute voix : Je sais pas si c’est toi ou moi qui suis en manque d’affection, mais c’est parti, aujourd'hui mon petit père, la spéciale miaou.   Annonçait-il en commençant son massage improvisé. clueless.



_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyVen 29 Mar - 21:13




{ iron like a lion in zion }
@Chase Mason


Où est passé son chat ? L’animal vagabonde où bon lui semble, à l’auberge comme chez lui et Nova a des airs de mère Michelle. Ça la fait rire, mais elle rit moins quand elle doit toquer aux chambres de ses voisins, parfois, pour voir s’il n’aurait pas enfreint la seule règle à respecter : éviter les chambres des autres pensionnaires. Mais quand les pensionnaires en question gagatisent et que ça vire au catnapping ? Elle préfère vérifier le jardin d’abord, pour repousser le moment désagréable où il lui faudra socialiser et s’excuser, encore, et batailler peut-être pour récupérer le poilu qui est mais vous comprenez tellement bien ici, le pauvre. À bien y réfléchir, la petite bête est son meilleur atout, et aussi son meilleur ami. Sans lui, elle serait vraiment seule et probablement cloîtrée dans sa chambre, n’en serait peut-être pas sortie pendant des jours et n’aurait parlé à personne. Pas qu’elle soit gênée pour, c’est qu’elle traîne sa tristesse, cette culpabilité d’être partie ou d’être revenue ici, elle ne sait plus très bien et parfois ça se mélange. Reste la même impression, constante, pas très réjouissante : Nova se sent seule, à l’intérieur. Son chat lui apporte un réconfort plus grand qu’elle ne l’aurait cru, qu’elle n’assume pas totalement. Au fond, c’est le seul véritable ami que tu as. Et elle ne peut s’empêcher de trouver ça pathétique. Soupir. Longue inspiration et la voilà qui pénètre dans le jardin, tranquille. Dehors le printemps arrive et ça fait du bien. Elle le sent dans l’air. Elle peut le voir, le jardin, s’imaginer sur une des chaises longues en terrasse, le regard perdu sur tout ce vert, les fleurs et le ciel, et apprécier, se sentir presque sereine, moins triste que quand elle regardait la neige et le ciel gris. Peut-être qu’elle oubliera qu’elle ne sait pas où elle sera quand arrivera l’été. Est-ce qu’elle sera encore ici dans sa petite chambre ? Est-ce que Levi lui en voudra, encore ? Ou l’aura-t-elle abandonné, encore ? Nova est stable, en apparence, donne l’impression d’être exactement là où elle doit être. Locataire sérieuse, voyageuse longue durée. La vérité est qu’elle a nulle part où aller. Plus nulle part chez elle.

Une voix lui parvient, aiguë, inconnue. Elle remarque alors la silhouette masculine sur le transat et se fige. D’habitude, elle aurait couru vers Poe, mais quelque chose l’en empêche. Un truc chez ce gars, visiblement à son aise, le fait de ne pas être vue sans doute aussi. Bras croisés sur le corps, elle regarde l’animal se faire gratouiller, levant les yeux aux ciels. Poe sait y faire, ce petit ingrat, ça c’est sûr. Elle est comme une maman, Nova, on ne monte pas dans la voiture -well, le transat d’un inconnu. Mais rien à faire ici, c’est peine perdue. Son petit nez rose renifle. C’est là qu’elle sent, encore plus en prenant le risque de s’avancer. Le mec sur le transat fume. Elle pouffe. Elle sait ce que ça veut dire, quand l’animal se frotte comme ça, s’attend presque à le voir réclamer une taffe. Quel gros bébé. Elle s’étonne que le type ne l’entende pas pouffer du nez. Pas franchement discrète, Nova profite de la scène. Poe l’a complètement à sa botte. Jusqu’à… la spéciale miaou ? « Sérieusement ? » Oops. Le prendre sur le fait, le joint aux lèvres, ne l’aide pas à ne pas rire. « Désolée, je pensais pas interrompre quelque chose. » Un moment, elle dirait. « Ça devenait gênant. » Oui même pour elle. Elle exagère bien sûr, un sourire moqueur aux lèvres. Son regard dévie sur son chat, imperturbable. « Le frotteur est à moi. » Oui, qu’il ne la prenne pas pour une voyeuriste ou quoi que ce soit. Enfin, s’il est encore assez lucide pour comprendre ce qu’elle raconte. Puisqu’il est en état de prodiguer un passage, elle imagine que oui.


_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

iron like a lion in zion Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
iron like a lion in zion 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyDim 31 Mar - 15:33


iron like a lion in zion  @Nova Collins


Un soft spot pour les animaux aussi grand que sa propre taille, Chase ne résiste pas en voyant l’extrêmement mignon petit chat passer par là. Il ne lui faut pas de grandes négociations pour que le félin vienne réclamer des caresses. Chase a toujours été un aimant à petites bêtes, sans doute parce qu’il dégage quelque chose de positif. Alors forcément, se croyant seul dans ce jardin, il fait ce que tout le monde fait, à savoir se rendre tout gaga devant une créature absolument adorable. Il ignore que sa propriétaire est en train de les observer. Visiblement pas dérangé par l’odeur de son joint, il tire dessus, puis le dépose sur le cendrier alors qu’il commençait à caresser / prétendre de masser la petite boule de poils noire. Éventuellement, une voix le sort de sa petite bulle dans laquelle il s’était mis avec le chat. Il relève la tête vers celle qu’il n’avait pas vu arriver. S’il n’a aucune réaction physique, il est tout de même surpris, en ayant son petit cœur qui rate un ou deux battements. La jeune femme se met à rire, lui même se doute bien que de l’extérieur, la scène devait être amusante. Wow tu m’as fait peur dude. Dit-il spontanément d’une voix pourtant peu affolée et avec un léger sourire. Même le chat n’était pas prêt.

La brune s' excuse en expliquant ne pas penser à interrompre quelque chose et juge la scène gênante. Chase qui n’est pas du genre à rougir pour ce genre de choses hausse les épaules. Un peu aigrie la p’tite dame mais il a du mal à comprendre ce que ça pouvait bien lui faire, au fond ? Il le comprend lorsqu’elle ajoute que le frotteur lui appartient. Oh. Le brun se marre, jette un coup d’oeil à ses genoux sur lesquels le chat était toujours parfaitement installé. Ah, déso, j’espère que tu pensais pas qu’il était perdu ! Promis j’essayais pas de le voler, il est venu tout seul ! Tu veux le récupérer ? C’est ce qu’il imagine si la jeune femme est arrivée jusqu’ici pour lui parler. Pendant cette interruption ses doigts s’étaient arrêtés sur le haut de la tête noire du petit chat, un peu en suspens il ne sait pas s’il est supposé s’arrêter. T’es à l’auberge aussi ? A défaut de l’avoir déjà vue, c’est son chat qui a attiré son attention. On peut mettre ça sur le compte de sa mauvaise mémoire et du fait qu’il ne dort qu’occasionnellement à l’auberge, étant du genre à dormir à gauche et à droite, parfois il loupait donc des arrivées ainsi que des départs. C’est quoi vos petits noms ? Bon surtout le chat, mais au moins si elle lui donnait le sien, le sociable pouvait espérer s’en souvenir. Pas doué justement, il ne fait pas le lien entre la jeune femme et son pote Levi. Forcément, on ne peut pas dire qu’ils se ressemblent de toute manière.



_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyVen 19 Avr - 18:52




{ iron like a lion in zion }
@Chase Mason


Sérieusement ? C’est ce qu’elle se dit Nova, le rire au bord des lèvres qui menace d’éclater à tout instant en voyant la scène se jouer devant elle ; cette décontraction totale. Poe est devenu la coqueluche de l’établissement, si elle ne le savait pas déjà elle en prendrait conscience maintenant. « Sorry dude » Qu’elle lâche du tac au tac. Dude, seriously? L’animal demeure imperturbable, lui jette à peine un œil de travers, pour lui signifier qu’elle dérange. Ce regard qui dit ah, tiens, c'est toi. Elle le connaît par cœur. Il attend peut-être son massage, la spéciale miaou et Nova doit bien avouer qu'elle regrette de ne pas voir ça. Poe la diva finira-t-il par s’impatienter ? Elle garde un œil sur lui. Shithead. Le grand type n’a pas l’air traumatisé non plus, malgré la peur qu’elle lui a fait, ses mots. Peut-être parce qu’il a fumé, Nova n’est pas dupe, mais se dégage de lui une décontraction naturelle. Une vibe tranquille. Le genre de mec pour qui elle imagine que tout est simple dans la vie, jamais vraiment un problème. Un peu comme son frère. Elle se fait la réflexion qu’ils doivent avoir le même âge, d’ailleurs, et comme pour son frère elle préfère rester sur cette image, ne pas chercher plus loin, se dire que peut-être ce n’est qu’une attitude et que rien n’est jamais si facile que ça en a l’air, pour personne. Non, Nova sourit, lèvres pincées, pas désolée du tout. Oops.

« Méfie toi, c’est toujours intéressé. » Comme tout chat qui se respecte. Les paroles de Nova font dresser les oreilles du poilu. Ouais, c’est de toi que je parle. A sa question, elle fait non de la tête. Aucun doute que Poe est venu tout seul vers lui, ni que son nouvel ami lui veut du bien. « Il a l’air bien, je voudrais pas briser la magie. » Entre vous, oui, même si on ne lui voit pas encore les dents, le sourire qu'elle étire ne laisse aucun doute. « Ouais, chambre deux. » Elle ne sait pas pourquoi elle précise ça, sûrement parce qu’elle ne l’a jamais vu. Il a pourtant dit aussi. Ça la rend curieuse. Perplexe ? Après tout, elle a découvert l’existence de sa voisine de chambre, arrivée bien avant elle, il y a quelques semaines seulement, alors… « L’attention seeker c'est Poe, moi c'est Nova. » Elle hausse les épaules. Pas sûre qu’il se rappelle du sien, ce n'est pas elle qui l'intéresse. Son propre regard cible Poe. « Et toi ? » Pas ça qui va l’empêcher de s’intéresser. Elle, elle s'en rappellera. « Ça fait longtemps que tu crèches ici ? » Parce qu’elle ne l’avait encore jamais vu, donc, elle y revient, toujours curieuse. Tout en lui retournant ses questions, elle fait preuve de moins d’assurance que Poe pour se rapprocher de la chaise longue libre la plus proche, prenant le risque de déranger. Le chat s’agite, observe, se frotte contre la main au-dessus de sa tête, indifférent à la brune. « On les ramasse au bord de la route, on les soigne on les nourrit, tout ça pour qu'ils vous trompe avec le premier venu. » Le regard qu’elle lance à l’attention du premier venu veut dire « no offense » quand l'amusement sur ses lèvres dévoile quelques dents. 



_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

iron like a lion in zion Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
iron like a lion in zion 46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 148
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyDim 21 Avr - 7:51


iron like a lion in zion  @Nova Collins


Chase se remet bien rapidement de ses émotions intériorisées. S’il avait eu peur, ça ne s’était pas franchement vu, bien qu’il l’ait verbalisé d’une manière relativement nonchalante. S’il met des paillettes dans son langage au travail, autant dire qu’une fois sorti de ses services, le jeune homme est beaucoup plus nature et son jeune âge se fait entendre. Du coup, il ne relève pas la répétition de son tic de langage, et esquisse un sourire en entendant ses excuses.  All is good, qu’il répond, toujours plutôt positif, faut dire qu’il n’est pas du genre rancunier, et encore moins pour une chose pareille. C’est même lui qui en vient à s’excuser, en espérant qu’elle n’avait pas imaginé qu’il tentait de voler son chat, ou quelque chose de malveillant du genre. Il ne savait pas à qui il appartenait, il est vrai, mais l’insouciant ne prendrait pas une pareille responsabilité. Au mieux, il le nourrissait, mais s’en occuper, ça, c’est bien une affaire qui dépassait les compétences du barman.  Il lui demande sans tarder si elle était venue pour récupérer son chat.   Quoi, tu dis qu’il m’apprécie pas personnellement ? On a eu un bon feeling pourtant. Relève Chase, en plaisantant bien évidemment, tandis qu’elle semble secouer la tête, en guise de réponse à sa question de savoir si elle voulait repartir avec, et poursuit en relevant justement leur bonne entente.

Il ne réprime pas un rire amusé à sa réflexion. Ce serait cruel, j’avoue. Qu’il insiste presque pour étirer la blague avant de s’intéresser à son interlocutrice qu’il ne connaissait finalement pas. Elle lui explique être dans la chambre deux. Il hoche la tête, visualisant bien évidemment, pour avoir pas mal squatté depuis le temps. Celui qui faisait des allées et venues n’avait pas vraiment de chambre attitrée, c’était plus une histoire de celle qui restait libre au moment où il en avait besoin. Enchanté Poe, dit-il en grattant gentiment le haut de sa tête avant de bien évidemment reposer son attention sur la brune.  Enchanté aussi, moi c’est Chase. Une fois les présentations faites, il est venu à son tour d’expliquer depuis combien de temps il restait à l’auberge. Il attend qu’elle s’installe à côté, sur une chaise longue avant de lui répondre :  Ouais ça fait un bail mais je suis un peu une girouette, tu vois. Des fois je vais dormir ailleurs, puis je reviens, c’est un peu comme la maison finalement, je fais partie de la déco. Relève le jeune homme sans vraiment entrer dans les détails. Je pensais pas, au début mais je fini toujours par revenir parce que y a une bonne énergie ici, pis les lits sont super confortables; et les gens sympa. Autant dire que ça ne lui donnait pas envie de prendre un appart tout seul, pourquoi faire ? Là, on s’occupait de lui finalement, et il n’était que rarement seul. Lorsque Poe lui réclame de l’attention, la remarque de Nova ne peut s’empêcher de le faire pouffer à nouveau.  C’est ça sa petite histoire ? Oh le pauvre. Relève le jeune homme avec empathie, avant de secouer la tête :  Ptetre qu’il avait besoin d’une figure paternelle dans sa vie, t’sais mais ça veut pas dire pour autant qu’il t’a oubliée. Qu’il plaisante, en arborant un grand sourire un peu couillon. Il n’est jamais vraiment sérieux ce garçon de toute façon. Toujours dans le but de faire connaissance, il se permet de creuser un peu  : Poe et toi, vous v’nez d’où alors ? C’est quoi l’histoire ? Demande curieusement alors le plus jeune, qui a tendance à ne pas vraiment avoir de filtre et qui met rapidement les deux pieds dans le plat.




_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 548
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : poets-dept (av), renegade (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion EmptyDim 5 Mai - 21:43




{ iron like a lion in zion }
@Chase Mason


Tout va bien alors, tant mieux. Nova n'avait pas pour vocation de réellement lui faire peur, ni à lui ni à Poe. Pas de l’agacer non plus, d'ailleurs. Poe a l’air bien, là, à se faire... elle ne sait pas trop, en fait, masser ? Vraiment ? Quant à savoir si l’animal apprécie vraiment l'homme au bout des mains, ça... Sourire crispé, visage qui se contracte, le cou caché entre les épaules, sort un hésitant : « Désolée ? » Elle dit ce que son visage verbalisait déjà. « Mieux vaut que tu apprennes la vérité maintenant, tu risquerais de t’attacher. » Comme elle, donc. C’est pour son bien, assurément. Est-ce qu’il la prendra au sérieux ? Elle guette l’animal, étrangement patient, s'en voulant presque de lui coller cette image de petit ingrat. Presque. N’empêche qu’elle l’aime, la sale bête. Elle ne rirait pas si quelqu’un tentait réellement de l’embarquer, s’il disparaissait, non, Nova en pleurerait.

« Chase. » Répète-t-elle machinalement, léger acquiescement de la tête. Copy that. Chase, chambre elle ne sait pas combien. Peut-être qu’il travaille ici. Peut-être qu’elle ne sort pas assez. Elle envisage d’autres possibilités quand le jeune homme se livre un peu plus. Il est de la classe des girouettes. Automatiquement elle sourit, elle ne saurait dire pourquoi, une affection naturelle pour ce genre de profil, ceux de partout et de nulle part -les gentils. Peut-être parce qu’à le voir de plus près il a l’air encore jeune, plus jeune qu’elle. « Bizarre que je t’ai jamais vu. T’es pas planqué sous l’escalier quand même ? » Enfin pas sur qu’il y rentre, dans le placard sous l’escalier, l’autoproclamée girouette est un peu trop grande pour jouer les Harry Potter, ça se voit parce que ses jambes dépassent de la chaise longue sur laquelle il est installé. Il vante les mérites de l’établissement et de la literie et ça la fait sourire. « Ouais, la proprio surtout. » Les gens sympa. Menton vers l’avant, elle désigne Poe de la tête. Il en est la preuve. Après tout, rares sont les établissements à tolérer les animaux. Nova non plus n’aurait pas pensé. C’est vrai qu’on est bien, ici. On se sent moins seul.e. Cette petite discussion, l’air de rien, en est la preuve. Peut-être qu’elle ne verra plus jamais les placards avec le même regard, quand elle arpentera les couloirs de l’auberge. Et qu’elle ira toquer à la porte de Darcy ou d’Alana pour leur demander hey, tu l’avais déjà vu, toi, Chase la girouette ? comme elle parlerait d’une légende urbaine.

L’origine story de Poe. La première chose qui lui vient, maintenant qu’elle a pris ses aises et s’est installée. Le prétexte parfait alors qu’il est là, pile en face, qu’il réclame l’attention qu’il lui est due. Celle du dude, pas la sienne. « Ouais, je l’ai vraiment ramassé au bord de la route. » Pas pour se targuer d’une remarque sarcastique (ok, aigrie) cette fois-ci, encore moins pour faire pitié. C’est la vérité pure et non, elle n’est pas très belle. Á la seconde où elle allait le rassurer, mais quand même il va bien hein, ça a bien tourné pour lui je t’assure, la répartie de Chase la surprend et c’est elle qui pouffe. « C'est toi la figure paternelle ? » Let me guess. « Hun Hun, et j’aurais toujours une place particulière dans son cœur, c’est ça ? » Elle entre facilement dans le délire, Nova, les figures paternelles, si il connaissait la sienne… Y'aurait vraiment de quoi rire. Facile, ça l’est beaucoup moins quand il lui pose des questions, à elle. Merde, il ne s’intéresse pas qu’au chat, en fin de compte. Ça l’aurait bien arrangée, Nova, parce qu’elle n’a pas tant à dire qui soit léger et drôle à son propre sujet, ou alors que des mensonges. « De chicago. » De Chicago et de nulle part ailleurs. C'est un semi mensonge ; Nova est d’ici, enfin presque, de pas loin, mais c'est déjà trop proche. Et surtout, c'est maigre. C'est quoi l’histoire ? Q'est-ce que tu faisais à Chicago ? « Je bossais comme assistante sociale. » Qu’elle dit alors. Normalement, sur ce ton-là, et sans plus d'infos derrière, ça laisse entendre qu’elle a vu des sales trucs, des trucs que les gens ne veulent pas savoir -Ah. Ça les dissuade de poser plus de questions. Alors pourquoi ça la fait à moitié sourire quand même ? C'est Poe et la figure paternelle, comme une mise en relief. Ironic. « Et toi ? Ça te plaît la vie de girouette ? Je suis encore une novice. » Pas qu’elle aspire à faire carrière dans le domaine, mais ça l’intéresse. Nova, jamais elle n’aurait pensé vivre un jour dans une auberge, au jour le jour, ne pas avoir de travail. Et force est d’admettre qu’elle est incapable d’expliquer ce qu’elle fiche ici.


_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

iron like a lion in zion Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

iron like a lion in zion Empty
MessageSujet: Re: iron like a lion in zion iron like a lion in zion Empty

Revenir en haut Aller en bas

iron like a lion in zion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: