AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyMer 3 Jan 2024 - 10:30

Quand le Père Noël est une ordure.


Trois semaines avant Noël
La couleur écarlate du décor lui chatouillait désagréablement les rétines. Sur la table devant lui, outre le café qui refroidissait dans sa tasse, il y avait des tas de feuilles, éparpillées pour la plupart. Le regard azur de l’homme d’affaires se posait sur tous ces tas sans vraiment s’arrêter. Il se demandait encore ce qu’il faisait là. Reprendre le Valhalla n’avait jamais voulu dire s’impliquer et pourtant, c’est ce qu’il faisait parfois, car tout ne pouvait pas reposer sur les épaules de Søren. Lui aussi avait un emploi du temps chargé, voire surchargé. De plus, la soudaine disparition d’Henry, le créateur du cabinet d’avocats et ami de longue date du danois, avait fait que Castiel se retrouvait là en cette fin d’après-midi afin d’alléger la charge mentale de l’avocat.
Sa main passa sur son visage, comme s’il pouvait effacer la fatigue, les soucis et tout ce qui le tracassait. Certes, il n’avait jamais porté Henry dans son cœur, mais son silence n’augurait rien de bon. Comme souvent, il détestait ces situations où, des grains de sable enrayaient la mécanique, provoquant des épisodes incontrôlables. Il avait envoyé des sms à Søren, dans lesquels il l’informait de ce que ses équipes avaient appris sur cette mystérieuse disparation et qui se résumait à quasiment rien.
Pour le moment, sa tâche consistait à auditionner un candidat. Il farfouilla rapidement dans les tas de papiers jusqu’à mettre la main su celui qui l’intéressait.
Un Père Noël.
Il fronça légèrement les sourcils. Aucun spectacle de ce genre n’était mentionné dans le planning, sauf si le show avait un nom sans aucun rapport avec l’homme à la barbe blanche.
Noyé dans le flot de pensées parasites, il n’entendit pas l’employé s’approchait de sa table et il sursauta au son de sa voix.
« Désolé de vous avoir fait peur monsieur DeWitt. »
Castiel s’excusa d’un rire.
« Je suis tellement concentré sur ce qui m’attend, qu’effectivement, je ne vous ai pas entendu arriver. C’est la première fois que je dois recruter quelqu’un pour un spectacle. Sur la fiche, il y a écrit Père Noël. Serait-ce pour les enfants ? »
L’employé étouffa un rire derrière sa main tout en secouant sa tête de gauche à droite, avant de fixer Castiel, un brin moqueur.
« Je crains que vous fassiez fausse route monsieur DeWitt. Ce Père Noël là est plus pour les mamans que pour leurs rejetons. Ici, aucun spectacle n’est pour les enfants. Père Noël, fées ou autres fariboles de contes sont toujours jouées pour les adultes. »
Un sourire étirait toujours les lèvres de l’employé quand il se décida à poursuivre.
« Vous verrez, c’est très facile. D’ailleurs, la personne qui a postulé est là. Je lui ai demandé d’attendre dans le hall. Avant qu’elle n’arrive, désirez-vous que je vous apporte un autre café ? »
Castiel songea qu’un shoot de caféine pouvait lui être bénéfique, ou le rendre aussi tendu qu’une pile électrique. Il préféra décliner l’offre. Avant que l’employé ne parte, il demanda :
« Dites-moi, cette personne, elle va faire directement son show ou, je dois d’abord m’entretenir avec elle ? Cela se passait comment avec les frères Amdhal ? »
« Cela dépendait, mais en règle générale, Ryan les recevait avant, histoire de parler un peu, établir le contact, ensuite l’artiste allait se préparer et faisait son show. »
Castiel opina du chef. Puisque la méthode Amdhal avait été maintes fois testée, il allait faire de même.
« Je vais faire comme mon ami Ryan. Si vous voulez bien faire entrer cette personne. »
L’employé inclina simplement la tête avant de repartir, aussi silencieusement qu’il était arrivé. Castiel se traita d’imbécile. Comment avait-il pu songer, ne serait-ce qu’une seconde, que le cabaret donnerait un spectacle pour les enfants. Il n’était pas dans l’un de ses galas de charité. Ici, c’était un cabaret. Un lieu où des adultes venaient prendre du bon temps. S’amuser. Il soupira.
Décidément, il n’était vraiment pas dans son univers. Il était trop guindé. Trop façonné pour laisser ne serait-ce qu’une once de naturel venir craqueler le tableau qu’il mettait un point d’honneur à perfectionner chaque jour. Son image devait être aussi lisse d’une feuille de papier et le Valhalla ne correspondait pas à l’image de sa perfection.
Toutefois, il se devait d’aider Søren et décida de faire contre mauvaise fortune, bon cœur. 
Castiel plaqua l’un de ses légendaires sourires sur ses lèvres. Rajusta rapidement son costume trois-pièces de couleur marine, rehaussé d’une chemise bleu ciel et d’une cravate imprimée dans les tons de bleus. Il passa une main dans ses cheveux afin de ramener les indisciplinés dans le rang. Il jugea qu’il devait être parfait et fin prêt à recevoir l’artiste.


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyMer 3 Jan 2024 - 16:27

Bientôt un an déjà que j’habitais à Redwood Hills. Que le temps passe vite ! Le plus remarquable s’étant déroulé au cours de ces douze derniers mois n’était pas d’ordre professionnel mais bel et bien personnel. Plus que jamais, je me sentais plus léger, apaisé. La pression reposant sur mes épaules s’était grandement réduite depuis que je m’étais évadé de New York et j’apprenais à me sociabiliser pour le plaisir et non le devoir uniquement. Parmi mes relations à noter : Wilson, bien sûr, avec qui je passais une bonne partie de mon temps sans jamais chercher à poser la moindre étiquette sur notre duo et… Castiel « DeWitt ». Je ne comprenais pas complètement ce qui se jouait entre nous. Nous nous détestions profondément autant l’un que l’autre, pour des raisons multiples (et qui étaient parfois hypothétiques de ma part) mais il fallait également admettre que nous passions parfois du bon temps en la compagnie de l’autre. Incompréhensible. Il faut dire que le rendre chèvre s’était hissé au rang de l’un de mes passe-temps favori et Dieu sait qu’il était aisé de le faire ! Ainsi, lorsqu’une nouvelle opportunité de l’agacer se pointa, j’accouru. Qui mieux que moi serait placé pour jouer un Père Noël un brin trop peu décomplexé ? J’en riais d’avance en imaginant la tronche que le millionnaire tirerait en me voyant débarquer dans son bureau pour une audition. Sincèrement : je doutais qu’il m’embaucherait. Je n’étais pas sûr de vouloir qu’il le fasse, remarquez.

Posé dans la sale d’attente, je me perdis à réfléchir aux cadeaux que je devrais faire. Devrais-je envoyer un petit quelque-chose aux Black ? Après tout, ils s’étaient montrés adorables avec moi bien que le courant ne fût d’abord pas passé avec la femme de la maison ! Depuis, son revirement était tel que me marier à son fils ne paraissait plus la déranger. À moins qu’il s’agissait-là de son désespoir au sujet de son fils. Comment en être surpris ? Ce type était un sacré énergumène alors se le farcir encore quatre décennies après sa naissance… Je préférais le célibat ! Quant à Wilson… Lui acheter une édition extrêmement rare du jeu de société du Docteur Maboul était presque une évidence. Je ris intérieurement puis fuis interrompu par une voix qui m’invitait à pénétrer dans la pièce voisine. Je n’avais qu’entre-aperçu mon futur interlocuteur que je lâchai, le connaissant par cœur :

- Je savais que le bonheur de me voir te ferait sourire.

Ce gars était un automate. Il était simple d’anticiper sur ses petits rituels lui permettant de faire une bonne première impression. Je m’assis face à lui sans même attendre d’y être invité et croisait mes mains sur le bureau en le fixant d’un air solennel.

- Alors… On saute l’entretien et on passe direct à la pratique ? Je suis sûr que tu as hâte d’admirer mon show.

D’après mes souvenirs, il ne s’était pas fait prier lors de la Pride ! Sa présence lui avait même valu une récompense très inattendue mais, après tout, il ne s’était pas reculé. La première partie de 2023 avait été particulièrement chaotique entre nous alors que nous voguions de rapprochements en rapprochements.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyMar 9 Jan 2024 - 3:33

Quand le Père Noël est une ordure.


Il avait encore quelques doutes concernant ses capacités à juger une prestation artistique. Pas comme spectateur, mais comme ‘metteur en scène’. Il savait pouvoir compter sur Søren dans l’éventualité où il recruterait le mauvais candidat. Il se fit aussi la réflexion, en songeant au candidat, qu’il n’y en avait qu’un. Après tout, c’était peut-être un artiste que le cabaret recrutait chaque année. Son sourire s’agrandit et il se sentit presque soulagé à cette idée. Cela signifiait que la personne qu’il allait recevoir connaissait mieux les rouages du lieu que lui. Tout à ses pensées positives, il ne réagit pas tout de suite à la voix. Il mit quelques secondes à revenir sur terre et lorsque son regard se posa sur le ‘candidat’, il eut beaucoup de mal à garder le sourire. Ses mâchoires se crispèrent instantanément et ce qui était un sourire engageant il y a quelques minutes auparavant, ressemblait plus à un rictus contraint.
Castiel avait presque envie de se pincer afin de s’assurer qu’il ne cauchemardait pas, car Darren était un cauchemar pour l’homme d’affaires. Il ne le supportait pas et devoir jouer la comédie l’épuisait. Il aurait aimé le voir plier bagages et repartir n’importe où tant qu’il n’avait pas à croiser sa route. Il aurait pensé que la vie à la campagne ne lui aurait pas plu, mais à son grand dam, il s’était trompé. Il se demandait toujours, s’il était venu ici pour le surveiller. Castiel connaissait les griefs que l’irlandais nourrissait à son égard. Il retint un soupir d’agacement et préféra adopter une attitude moins hostile.
« Darren, quelle surprise ! »
La vérité aurait été de dire « quelle affreuse surprise de te voir ici », mais Castiel préférait jouer la carte de la pseudo-amitié tant qu’il ne saurait pas ce que l’autre fichait dans son cabaret.
« J’espère que tu ne subit pas de revers de fortune qui t’obligerait à venir travailler pour moi. »
Il accompagna ses paroles d’un sourire mielleux qui fut suivi d’un éclat de rire. Là, pour le coup, il serait le plus heureux des hommes, mais personne dans son entourage ne l’avait informé de ça et malgré toute l’animosité qu’il nourrissait envers Callighan, il le savait assez intelligent pour faire fructifier sa fortune en agissant avec discernement.
Tandis qu’il riait, il lui fit signe de prendre un siège.
« Ne sois pas aussi pressé de me dévoiler tes talents, dont je n’ai aucun doute, j’avoue. »
Il adopta une position moins martiale, étirant ses jambes sous la table tandis que le haut de son corps se relâchait enfin. De plus, il devait avouer qu’il n’avait aucune envie de voir Darren se trémoussait devant lui et petite tenue.
« Je suis curieux d’apprendre comment tu as eu vent de cette annonce... »
Lui-même n’en sachant rien jusqu’au dernier moment, cependant, il se garda bien de le dire.
« Et pourquoi tu postules...  »
Certes, Darren adorait faire le show et il avait une plastique qui ne dénoterait pas au Valhalla. Après, jouer les Pères Noël sexy, il avait du mal à comprendre le principe, surtout pour l’irlandais. S’il avait besoin de s’exhiber, il lui suffisait d’accepter une campagne de publicité pour des sous-vêtements comme il l’avait fait jadis.
Après, cela pouvait aussi être une façon de venir l’agacer. Callighan avait un don pour l’irriter.


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyMar 9 Jan 2024 - 17:40

Comme je m’y attendais, l’expression faussement joyeuse que Castiel avait placardé sur sa face flancha pendant un instant lorsque ses yeux se posèrent sur moi. Un délice. À croire que je n’avais vraiment rien d’autre à faire que de le tourmenter ! C’était faux. Juste que je trouvais toujours le temps de m’amuser un peu à ses dépens. Il devait me considérer tel son Poltergeist attitré. Je m’assis face à lui et le laisser réagir sans l’interrompre, persuadé qu’il aurait bel et bien été enchanté de me savoir à la rue. Malheureusement pour lui : j’en étais loin. Qui plus est, je n’avais aucun reproche à me faire puisque toutes mes factures étaient payées et que je ne trempais pas dans une affaire louche. Mon toit resterait au-dessus de ma tête pendant encore longtemps et ce, à Redwood Hills. Au moins une chose pour laquelle il ne possédait aucun pouvoir. Entièrement démuni. De quoi jubiler, sincèrement. Mon interlocuteur poursuivit, curieux d’en savoir plus sur mes motivations pour un show qui ne l’intriguait pas le moins du monde. Je haussai les épaules puis lâchai :

- Aucun problème d’argent. J’avais juste besoin d’un prétexte pour venir voir mon vieux pote.

« Pote. » Si bien des termes existants désignaient Castiel, celui-ci n’en était pas un. Sonder mon regard était superflu pour saisir mon ironie. Qu’importe que nous bossions parfois ensemble au profit de son entreprise ! Je marquai un silence afin d’étudier sa réaction puis laissai échapper un rire à mon tour alors que je reprenais.

- Quoi ? Tu ne penses pas que je ferai l’affaire ?

Oui, je faisais durer le suspense concernant l’identité de ma source. Il faut dire qu’il n’y avait rien d’exaltant derrière cette information mais que, en faisant traîner au maximum, l’homme penserait l’inverse. De quoi nourrir ses penchants psychopathes en somme ! Pas comme s’il avait besoin d’un coup de main de ma part pour me diaboliser pourtant… Un duo de gosses imbéciles. Je me raclai la gorge comme si je m’apprêtais à m’arrêter sur un sujet bien plus sérieux qu’il ne l’était réellement et m’enfonçai davantage dans ma chaise.

- Mais pour te répondre : des bruits de couloir. Il paraît que c’est une tradition au Valhalla de faire appel à un sexy Santa, racontai-je. Tu serais… autrement, tu aurais été parfait pour le rôle.

Tout à fait représentatif de notre relation : « cacher » une remarque derrière une flatterie. Honnêtement, je serais bien plus surpris de voir Castiel se déhancher dénudé et aguicheur sur une piste de danse que d’apprendre qu’il était coupable d’un meurtre ! Ce mec devait revoir l’ordre de ses priorités.

- Il paraît même que tu as une amoureuse ! Petit cachotier !

Rien à voir avec le supposé entretien que j’étais censé passer mais autant en rajouter une couche pendant que j’y étais ! Puis, sans transition, j’enchaînai.

- Je me branche à tes enceintes et c’est parti ?

J’étais vraiment très, très, amusé.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyJeu 11 Jan 2024 - 2:51

Quand le Père Noël est une ordure.


Un vieux pote. L’appellation lui restait en travers de la gorge, tout comme la présence de Darren. Ils n’avaient jamais été potes, ni quoi que ce soit d’autre. Castiel avait toujours détesté ce mec et cela ne s’était pas vraiment arrangé avec le temps. Puisque l’irlandais était là, par le pire des hasard, et que Castiel ne pouvait pas décemment le mettre dehors, il prit sur lui et décida de ravaler son fiel, pour le moment. De plus, il était curieux de savoir, par quel moyen Darren avait réussi à obtenir l’information sur ce recrutement.
Il adressa un sourire entendu au brun. Bien sûr qu’il savait qu’aucun revers de fortune ne pointait son nez. Il aurait certes jubilé si cela avait été le cas.
« Bien au contraire. Tu serais parfait en gigolo, tout de rouge vêtu. »
C’était sorti tout seul et on sentait une pointe acide derrière chaque mot.
« Ton penchant pour l’exhibitionnisme est connu, voire reconnu. Tu t’es assez affiché sur tous les murs des villes pour vanter des sous-vêtements... »
Castiel ne comprenait pas que l’on puisse s’abaisser à faire ce genre de choses, surtout, lorsqu’on n’en avait pas besoin. En cela, il était convaincu que Darren aimait se mettre à poil pour s’exhiber. Afin que l’autre ne se braque pas, il rajouta, tout sourire, un peu forcé.
« Mais comme tu dois t’en douter, ici, on apprécie ce genre de trait de caractère. Les clientes également. Tu aurais donc parfaitement ta place sur scène. »
Avant que l’autre ne se mette à poil, il leva rapidement sa main en signe de ralentissement. Il ne fallait pas s’emballer non plus.
« Rien ne presse, hein. »
L’homme d’affaires ne releva pas la pique. Il serait plus quoi ? Plus sexy. Plus exhibitionniste… Castiel n’était ni l’un, ni l’autre et ne revendiquait pas ces qualificatifs qu’il trouvait presque indignes pour son statut. Venant de Darren, plus rien ne l’étonnait. Il fit mine de soupirer avant de rajouter :
« Que veux-tu, de nous deux, tu es le plus rapide pour tomber la chemise... »
Il faillit rajouter "et le pantalon", mais se retint encore une fois juste à temps. Callighan avait le don de faire remonter en lui ses plus vils côtés et il détestait cela. Lui qui se voulait en toute circonstance magnanime et serein, là, il devenait pire qu’une langue vipère.
Des bruits de couloirs...Il n’aimait pas rester dans le flou. Est-ce que Darren avait des espions dans la place ? Des soutiens ? Il ne voulait pas que cela tourne à l’obsession. Callighan aimait jouer avec ses nerfs. Il le savait. Pourquoi rentrer dans son jeu ? Il se traita d’idiot et reprit un visage souriant, même si à l’intérieur, la tempête grondait.
Une amoureuse… Cette fois, il eut du mal à garder une mine impassible. Il écarquilla les yeux. D’où venait cette nouvelle ? Sans s’en rendre vraiment compte, il répéta :
« Une amoureuse ? » avant de rire et de rajouter « On m’en colle tellement des amoureuses que j’en oublie leurs noms. Par contre, je suis déçu de savoir que tu croies ce que la presse à scandale raconte. Depuis le temps, tu devrais faire la différence entre les chimères et la vérité...»
Il évita de déballer sa rengaine sur Sidonie. Il n’en avait ni l’envie, ni le temps. Sur l’instance du brun à vouloir faire son show, Castiel ne put retenir un sourire.
« Puisque c’est une tradition, allons-y. Je ne voudrais pas décevoir le public qui chaque année attend ça avec impatience et comme c’est à moi que revient la lourde tâche de recruter le Père Noël… À ce propos….»
Il s’empara d’une boite qui gisait sur le siège à côté et le tendit à l’irlandais.
« Les accessoires »
Il n’avait osé regarder ce que contenait cette boite de Pandore. Certainement pas beaucoup de tissu, à son grand dam. Puis il se recula sur son siège, désigna la scène du menton, croisa les bras et attendit de voir ce que Darren allait faire. Cet homme était plein de ressources. Un peu trop au goût de Castiel. Avant que l’autre ne se lance, il ouvrit la bouche pour lancer un « surtout, pas besoin de te mettre à poil », mais sa demande s’éteignit avant même qu’elle ne franchisse ses lèvres. Il devait bien admettre qu’il était curieux de voir ce que Callighan avait en tête.
Finalement, il dit simplement :
« Tu peux te préparer derrière ce rideau. »
Un sourire amusé étirait maintenant ses lèvres. Il n’y avait que Darren pour ne pas avoir peur du ridicule.


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:50

Je jubilais en constatant que mon interlocuteur mettait tout en œuvre afin de dissimuler son agacement et son animosité à mon égard. Lui qui était pourtant maître des apparences, cela faisait longtemps que ces tactiques ne prenaient plus sur moi. Tout se jouait dans son regard assassin et ce beau sourire aussi forcé que crispé. En outre, un petit quelque chose dénotait également dans le timbre de sa voix qui ne parvenait pas à être aussi délicate que lors de ses échanges avec les autres individus. Non : il ne me trompait plus. Et je prenais un malin plaisir à enfoncer le couteau toujours un peu plus profondément dans la plaie. Ses remarques quant à mes participations passées à des shootings en sous-vêtements ne me blessaient pas puisque je les avais justement faits pour dresser le majeur à la bourgeoisie (à ma famille de coincés en particulier). Comme quoi, j’avais réussi. Quel prude. Au moins, cette « fantaisie » de ma part me valait une place au sein du cabaret selon Castiel. Un mal pour un bien pour lui en somme ? Le gigolo adorant faire tomber sa chemise prenait sacrément son pied au cours de cet entretien !

- Je suis sûr que Sidonie aurait bien rigolé de tout ça. Elle a toujours su que j’étais un « vilain garnement » pour la citer, me rappelai-je avec amusement.

Oui, nous étions très proches elle et moi. Et, à défaut de l’aspect physique, notre relation était bien plus sincère que celle qu’elle partageait avec son époux. J’avais toujours été son chouchou et elle avait su me le faire sentir plus d’une fois. Du moins, jusqu’à ce que ce croqueur de diamants ne vienne foutre la zizanie dans notre quotidien. Quel emmerdeur. Au moins, il récoltait ce qu’il avait semé, qu’il soit bel et bien la cause de sa mort ou non. Plus le temps passait et plus je perdais l’espoir d’être en mesure de prouver quoique ce soit. Au moins, j’étais satisfait de me trouver à proximité pour garder un œil sur lui. Le reste n’était que du bonus.

- Enfin, tu te ferais une coquette somme si tu prenais un peu exemple sur moi. Prends le fils Black par exemple. Il casserait sa tirelire pour un poster de toi sans chemise.

Puis, il lui demanderait de la lui dédicacer. Nos chemins ne s’étaient pas croisés une tonne de fois mais j’avais très bien saisi son attrait pour le brun aux yeux azur. Ce dernier ne pouvait pas être passé à côté de cet élément tant Peter manquait de subtilité. À moins d’être sacrément idiot. En tous cas, le tatoueur ou pas, nul doute que « DeWitt » possédait la plastique pour se faire une fortune sans effort. Il préférait juste la dissimuler sous dix épaisseurs de tissus haute-couture. Être mystérieux lui permettait de détenir le pouvoir, d’avoir l’ascendant. Du moins, tel devait être son raisonnement. Et il en était de même pour sa vie amoureuse.

- Une parisienne d’après ce que j’ai entendu. Mais oui, ce sont probablement des conneries, répondis-je avec désinvolture.

De quoi l’agacer encore un peu plus. Il n’y avait pas besoin de davantage d’éléments. Puis vint le moment de l’audition. Je saisis la boîte tendue par le millionnaire que l’on aurait dit craintif de choper une maladie à ce contact puis acquiesçais après la mention du rideau. Ma surprise devait être arrivée désormais constatai-je en jetant un coup d’œil à ma montre tandis que je la retirai une fois caché. Un message sur mon portable me le confirma alors que j’ôtai mon pantalon pour un short de noël rouge et duveteux que je serrai à l’aide d’une ceinture noire épaisse. En guise de haut : une veste révélatrice à manches courtes assortie. J’avais également l’option d’opter pour une veste longue du même genre. À discuter. La garde-robe se révélait juste à moi ! Même les bottes que j’enfilai allait avec le reste. Dingue comme cela pouvait être amusant, ridicule et sexy à la fois ! Bref, une fois que j’eus terminé de me préparer, je sortis de ma cachette et tournai sur moi-même afin d’offrir une vue intégrale au patron des lieux.

- Il y a un second costume dans ta boîte si tu veux essayer.

Je ris, parfaitement conscient que son balai était bien trop profondément enfoncé pour qu’il se prête au jeu puis parti ouvrir la porte du bureau sans avoir demandé la moindre autorisation. Sur ce, je laissai entrer deux musiciens et une chanteuse accompagnée d’un micro sur pied en guise d’accessoire scénique.

- Castiel, je te présente une troupe talentueuse que j’ai rencontré pendant mes années à New-York. Ils sont ok pour m’accompagner bénévolement lors de la représentation, à moins que tes employés ne se prêtent volontaires.

Après quoi, je fis des présentations plus poussées constituées des prénoms et de leurs rôles respectifs, précisai que nous serions plus nombreux pour le véritable numéro, puis me positionnai derrière le micro à but purement décoratif, donc. Et c’était parti ! Une version revisitée du classique de Wham! intitulé Last Christmas qui était plus groovy et appropriée à un cabaret. Oui, peu de gens étaient au courant, mais il m’arrivait de pousser la chansonnette à l’occasion. Lors de la partie instrumentale à l’approche des derniers instants du titre, nous dansâmes tout en respectant le rythme et le genre de celui-ci. Un peu suave, provocateur, tout en conservant de la classe. Quand nous eûmes terminés, nous nous inclinâmes, impatients d’entendre le verdict de notre mince public. Qu’allait-il trouver à dire à cela ? Surtout devant d’autres individus ! J’étais impatient.

- Est-ce que cela manque encore un peu de peau monsieur DeWitt ? lui demandai-je avec un rire dans la voix.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyMar 16 Jan 2024 - 8:04

Quand le Père Noël est une ordure.


Comme à chaque fois que Darren mentionnait Sidonie, Castiel se retenait de lui sauter à la gorge. Il ne supportait pas que cet apollon de pacotille évoque son épouse. Toutefois, il prit encore une fois sur lui et réussit à articuler, avec un sourire qui n’avait rien de naturel :
« Oui, elle aurait adoré. » Puis au souvenir de son excentricité, il se décrispa et réussit à relâcher ses zygomatiques en quelque chose de plus naturel tout en disant « Elle aimait tout ce qui était clinquant, brillant. Strass et paillettes étaient son univers. Cette femme était l’exubérance personnifiée.»
Il ne put se retenir de rire. Castiel détestait les tenues de Sidonie qui n’étaient pas assez classes à son goût, et même s’il avait tenté de la diriger vers des choses moins voyantes, sans aucun succès, il avait fini par capituler. Après tout, ce n’étaient pas ses tenues qui l’avaient séduit, mais plutôt le prix qu’elles valaient, aussi moches soient-elles.
Quand Peter arriva dans la conversation, Castiel ne put s’empêcher de hausser un sourcil. Que venait faire Peter ici ? Il eut vite l’explication et secoua la tête, en souriant.
« Tu exagères. Peter est un ami. Je ne pense pas qu’il fantasme sur ma personne. Je suis trop classique pour lui. » Et Peter était beaucoup trop farfelu à son goût. Il rajouta, amusé :
« Je pense que tu es plus son genre d’homme et qui sait, il a peut-être des photos de toi en sous-vêtements accrochés aux murs de sa chambre. »
Cette fois, il ne put retenir son rire. Peter était assez loufoque pour faire cela. Le sujet n’était pas là et Castiel en revint au fil de ses pensées qui furent interrompues par les paroles de Darren.
« Je ne savais pas que tu écoutais les potins qui couraient à mon sujet ... »
L’homme d’affaires se recula sur son siège tout en croisant négligemment les bras sur sa poitrine.
« Comme tu le dis si bien, ce sont sûrement des conneries »
Il fit toutefois mine de réfléchir. Son index vint tapoter ses lèvres, puis, il prit une mine inspirée comme si une illumination venait de le traverser. Il se pencha en avant, comme s’il allait divulguer un secret à l’irlandais, croisant les mains sur le bureau devant lui.
« Je vais te faire une confidence. Cette femme n’’est absolument pas parisienne et tu la connais. »
Darren connaissait Isobel. Certainement pas aussi intimement que Castiel, mais il avait dû la croiser chez Sidonie, lors de soirées et puis, son visage faisait souvent la Une des magazines et journaux financiers. De plus, ils étaient régulièrement photographiés ensemble pour que la rumeur ne les marie pas dans l’année.
« C’est Isobel. »
Castiel ne révélait rien de bien nouveau, cependant, il espérait que Darren y verrait un pas vers une sorte de connivence. Il se demandait aussi si l’autre ne le savait pas déjà et qu’il essayait, une fois de plus, de le faire sortir de ses gonds. Avec cet aveu, il espérait qu’il lui foutrait la paix en le pensant en couple.
«Maintenant que ta curiosité de midinette est satisfaite, tu vas pouvoir me montrer l’étendue de tes talents. »
Il ne fut pas déçu. Déjà, il manqua de s’étouffer en voyant arriver des musiciens et des choristes. Son cabaret était pire qu’un hall de gare aux heures d’affluence. Comment tous ces gens avaient-ils pu entrer aussi facilement ? Il évita de fusiller Darren du regard et écouta avec la plus grande attention ses explications concernant les personnes qui lui faisaient face. Il les salua poliment, appliquant un sourire de circonstances sur ses lèvres. 
La tenue de Darren était des plus ridicules tout en correspondant au descriptif de « Père Noël sexy ». Après tout, si cela plaisait au public, autant leur donner ce qu’ils voulaient. Néanmoins, il dut admettre que Darren avait un joli timbre de voix et que la chanson était agréable. Il ne doutait pas qu’il ait beaucoup de succès. Une fois la prestation terminée, il applaudit avec enthousiasme, voulant montrer son intérêt pour les artistes. 
« Parfait. » Puis, s’adressant à Darren « Je ne te connaissais pas ce talent. »
C’était sa façon à lui de dire qu’il chantait bien.
« Je trouve que cela correspond tout à fait à ce que le cabaret recherche. Si nous faisons affaire, vous serez rémunérés comme il se doit. Par contre, je dois m’entretenir avec monsieur Callighan. Je propose que vous alliez prendre un rafraîchissement au bar le temps que nous échangions. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. J’espère vous revoir bientôt.»
Une fois seul avec Darren, il commença.
« Tu ferais un parfait Père Noël et les musiciens qui t’accompagnaient étaient parfaits. Très professionnels. J’ai beaucoup aimé cette revisite, et je suis convaincu qu’elle aurait beaucoup de succès. »
Il marqua une pause, fixant Callighan de ses prunelles claires.
« Tu veux vraiment monter sur scène pour faire ça ou bien, tu es juste là pour m’agacer ? Tu t’ennuies dans ta vie ? »
Castiel se demandait ce qui avait bien pu pousser Darren à postuler, si ce n’est pour lui pourrir la vie. 
« Parce que j’aurai quelque chose à te proposer. Un peu plus habillé par contre. »
Un fin sourire étira à peine ses lèvres.
« Puisque tu connais mieux ce milieu que moi, est-ce que tu voudrais devenir une sorte de directeur artistique pour le Valhalla ? Tu viendrais en renfort lorsque Søren est submergé ou trop occupé par ses affaires. Je ne suis pas au fait de tout ça.»
Sa main s’envola devant lui en dessinant d’invisibles tourbillons. Castiel ne doutait pas que Darren sache mieux juger les artistes que lui. 
« Et je dois avouer, que cela ne m’intéresse que moyennement et je ne voudrais pas faire de bourde en sélectionnant les artistes. Alors, qu’en penses-tu ? Je te laisse le temps de te rhabiller pour me donner ta réponse. Ton salaire ne serait que purement… honorifique. Tu serais libre de tes choix tant que cela reste dans la lignée du Valhalla.»
Il n’avait plus qu’à attendre la réponse de Callighan.


Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Darren Callighan
-- membre qu'on adore --
Darren Callighan

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Jamie-dornan
LITTLE TALKS : 182
AVATAR : Jamie Dornan
CREDITS : ©Aloa
ALTER-EGO : Jayden Jackson
ÂGE : 37
QUARTIER : Lilac Road
MÉTIER : Investisseur et associé de multiples entreprises
COEUR : Divorcé depuis 2019
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyJeu 25 Jan 2024 - 8:33

Castiel sous-estimait bien trop l’ascendant qu’il possédait sur le tatoueur. Je ne les avais pas observés bien longtemps en compagnie l’un de l’autre mais les yeux doux que lui faisait ce dernier étaient extrêmement évident. Il le boufferait s’il en avait l’autorisation. Aucun doute là-dessus. Je ne pris pas la peine d’insister, préférant lâcher un son à mi-chemin entre un rire et un grognement en réaction aux supposées photos de moi en sous-vêtements que le fils Black avait accroché aux murs de sa chambre. S’il nous entendait entrain de faire des paris de la sorte… Plutôt que de nier en bloc ce que je savais faux, je lâchai :

- Hum. Au moins, il aurait bon goût en matière d’hommes.

Pas que ce ne serait pas le cas s’il s’agissait bel et bien du millionnaire à ma place ! Mais l’absence de précision à cet égard laisserait planer le doute de ce que je cherchais à communiquer. Bien plus amusant. C’était à qui se tirait le plus de balles dans les pieds entre lui et moi, et ça ne changerait jamais même en tentant d’entretenir une relation cordiale voire « amicale » (avec d’énormes guillemets). D’ailleurs, je ne tardais pas à l’attiser quant à sa relation amoureuse ou allez savoir quelle formule employer. Je pouvais presque voir les rouages tourner dans son crâne tandis qu’il jouait au plus malin en faisant mine de réfléchir puis d’annoncer le secret d’une vie. Ce type… Au moins, c’était toujours un plaisir de le voir marcher dans mes combines ! Isobel, donc. C’était bien vrai. J’en avais désormais la confirmation au lieu d’aller surveiller son palace à l’aide de jumelles ! Ce prénom me ramena loin en arrière puisque je ne l’avais pas croisé depuis mon divorce malgré qu’elle fût loin d’être désagréable. Mon interlocuteur dut juger qu’il s’était suffisamment confié pour le reste de la journée car il s’empressa de détourner la conversation.

- Tu as toujours eu des goûts de luxe, lâchai-je avec un sourire hypocrite en sous-entendant qu’il n’avait pas choisi la plus hideuse (ni la moins riche). Et puis, ça nous fait des souvenirs en commun supplémentaires.

Oui, je venais réellement de sous-entendre que j’avais déjà couché avec elle. Ce qui était le cas, bien avant mon mariage. Sur ce, je me levai de ma chaise et parti me changer à la va-vite puis le numéro commença. Accompagné de musiciens et de chœurs, nous lui offrions alors une version « allégée » du résultat final. Le brun ne m’avait probablement jamais entendu chanter et le fait que je ne me débrouille pas trop mal risquait de lui faire grincer les dents. Donnez-moi encore une ou deux années à le fréquenter pour qu’il soit forcé de s’installer un dentier prématurément ! Bref, la représentation se déroula à merveille et nous fûmes accueillis par les applaudissements enthousiastes de notre unique spectateur. J’adressais une mince révérence à ce dernier lorsqu’il me fit un semblant de compliment puis le rejoignis à sa demande. Allait-il oublier son sourire de façade pour me démonter à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes ? Loupé ! Il fut étonnamment calme si ce n’est pour une accusation qui m’étira les lèvres de manière presque imperceptible. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il enchaînait déjà avec une proposition pour le moins surprenante. Moi, directeur artistique du Valhalla ? Il m’en bouchait un coin. Très bien. Le point lui était accordé ! Gagner du temps de réflexion en me changeant était inutile.

- Je me demande où se trouve le coup fourré mais, tu me connais, j’aime les risques. C’est d’accord. Tu n’auras qu’à m’envoyer les papiers, conclus-je.

Aussi simplement que ça. Je n’allais tout de même pas lui sauter dans les bras en guise de remerciement. D’autant plus que ce poste ne me rapporterait que dalle ! Lui rendais-je réellement service ou me tendait-il un piège dans lequel je venais de sauter la tête la première ? Je saurais riposter dans ce cas. J’avais appris comment au fil des ans. Au moins, Castiel s’était révélé être un bon mentor à ce niveau-là et ce, malgré lui.

- À moins que tu tiennes à me rendre visite ? Isobel sera la bienvenue bien sûr. Je pourrais même lui montrer le numéro.

Petite provocation plus légère que mordante. Quoique. J'étais curieux de tester la véracité de ses sentiments la concernant. Celle-ci était une bonne personne et je ne tenais pas à ce que Forster-Miller la détruise à son tour. Une fois, pas deux.

- Mais sache que je suis vraiment partant pour monter sur scène. Nous avons bien bossé avec le groupe comme tu as pu le voir. Que ça t’agace ne regarde que toi. Je n’y suis pour rien.

Je me retins avec difficulté d’ajouter : « Ce n’est que bonus. » C’est que nous avions appris à cohabiter ensemble depuis qu’il m’avait offert un poste dans la compagnie DeWitt ! Comme quoi, un travail, une piscine, un massage et un baiser ça rapproche ! Notre relation n’était qu’un bordel monstre et je n’étais pas certain que l’un de nous l’assume autant qu’il le prétendait. Après quoi je me levai puis commençai à me rapprocher des coulisses jusqu’à m’arrêter brusquement, me retournant dans sa direction.

- Tu es sûr de ne pas vouloir essayer le deuxième costume ? Tu te sentirais beaucoup plus léger, crois-moi, annonçais-je avec un clin d’œil.

_________________
I makes money, money don’t make me, that’s the way I am and it’s plain to see. Get right for yourself, they can’t put you on a shelf. Live and let live. ©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Giphy
LITTLE TALKS : 2641
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - EmptyLun 29 Jan 2024 - 12:28

Quand le Père Noël est une ordure.


L’homme d’affaires préféra ignorer la remarque concernant Isobel. Il n’y avait que Darren pour dire ce genre de chose. Castiel savait très bien qu’Isobel avait une vie ‘amoureuse’ et il était le premier à s’en féliciter. Ne voulant pas être lié, il aimait lui aussi cette liberté qu’ils s’octroyaient. Ils se retrouvaient au gré de leurs emplois du temps. Il pouvait se passer de longs mois sans qu’ils ne se croisent. Le plus important pour Castiel, était qu’Isobel constituait un rempart efficace pour les autres prétendantes. Et l’inverse aussi était vrai. Il s’agissait entre eux, d’un échange de bons procédés.
Tout comme il ne releva pas celle sur ses goûts de luxe. L’entretien était terminé. Darren était toujours en vie malgré ses envies de meurtre. Il s’estimait avoir réussi l’exploit de garder son calme et de faire bonne figure.
« Il n’y a pas d’entourloupe. J’aime lorsque tout est clair et net. Mes contrats sont détaillés jusque dans les moindres détails. Il en sera de même pour toi et tes amis. D’ailleurs, si leurs prestations sont de qualité, il y aura sûrement de la place pour eux. »
Il adressa un sourire à Darren.
« Ce n’est pas que tu ne vas rien toucher, c’est juste que l’argent qu’on aurait dû te donner ira à l’amélioration des conditions de vie de nos artistes. Ils en ont sûrement plus besoin que toi. »
Cette fois, le sourire était devenu un brin moqueur.
« Et si tu veux monter sur scène, pourquoi pas ? Je n’y vois aucun inconvénient. Votre prestation n'était pas mal. Elle va avoir du succès, j’en suis certain. »
Ses doigts se mirent à pianoter sur la table.
« Il me semble que nous avons fait le tour de la question. Pour tes horaires, tu verras selon les besoins. Je pense qu’il serait bien que tu rencontres les artistes, mais aussi Søren, même si tu le connais déjà. Au moins de vue. Vous avez forcément dû vous croiser lors d’un gala, ou même dans une fête. Søren adore ça. »
Il n’alla pas jusqu’à dire « il est aussi fêtard que toi », mais il le pensait très fort. Après, il trouvait que cela correspondait assez à l’image qu’il se faisait d’un directeur artistique. Donner de sa personne pour trouver les meilleurs artistes.
« C’est bon Darren, n’en rajoute pas. Si je veux me sentir léger, je n’ai pas besoin de ce genre de costume. »
Son regard azur épingla celui de l’irlandais.
« Je te laisse gérer les festivités. Ma partie, n’est pas sur scène, mais en coulisses. Je veux faire retravailler le menu afin qu’il soit à la hauteur d’un étoilé. Je sais, je vise haut. Certainement mes goûts de luxe qui ressortent.»
Avec un grand sourire satisfait, il se lève et fait le tour afin de rejoindre la sortie. Il pose sa main sur l’épaule de Darren avant de dire :
« Je crois que nous allons faire du bon boulot ensemble. » avant de le pousser vers la sortie et de refermer la porte derrière eux.
Il préfèrait avoir Darren sous les yeux. Il ne désespèrait pas de comprendre ce que le brun était venu faire à Redwood Hills.

Dezbaa pour Redwood Hills
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty
MessageSujet: Re: Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren - Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Père Noël est une ordure - Castiel et Darren -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ▽ explications du village du père noël
» Darren > Castiel
» Noël - Castiel & Marty -
» Entre Collaboration et Répit : une nouvelle ére ? - Castiel et Darren -
» Darren > Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: travelling :: Burlington
-
Sauter vers: