AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Lost {ft. van scars} 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Lost {ft. van scars} 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Lost {ft. van scars} 3118605328
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Lost {ft. van scars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nelia Pereira
-- membre qu'on adore --
Nelia Pereira

PERSONNAGE
Lost {ft. van scars} Zlrhpn
LITTLE TALKS : 901
PSEUDO : benficagirl
AVATAR : Alba Baptista (benficagirl)
CREDITS : benficagirl pour l'avatar et google pour les gifs.
ALTER-EGO : Shannon Jones, Justin Taylor
ÂGE : 22
QUARTIER : Waterfall Avenue #84 avec Luzia
MÉTIER : Nelia est aide-pâtissière et poursuit des cours du soir pour avoir un meilleur diplôme de fin d'études.
COEUR : Actuellement célibataire, elle a pourtant quelqu'un qui a pris une grande place dans son coeur malgré son départ.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Lost {ft. van scars} Empty
MessageSujet: Lost {ft. van scars} Lost {ft. van scars} EmptyJeu 22 Fév 2024 - 22:10

Lost
feat. @Van Scars

Beaucoup de choses ont changé dans la vie de la jeune femme au cours des dernières années. De sa maladie à sa guérison, en passant par son propre appartement, même si elle le partage désormais avec Luzia. Il y a quelque temps, elle a ouvert son cœur pour la première fois à un homme, mais celui-ci a quitté la ville. Le chagrin d'amour vous salue. Ces derniers temps, la brune va souvent se promener, l'air frais lui fait clairement du bien. En ce moment, elle ne peut bien sûr aller nulle part sans avoir son parapluie dans son sac à main. Pour Nelia, la distraction est la meilleure chose en ce moment. Beaucoup diraient que le travail est aussi une bonne distraction, mais dans le cas de la jeune femme, ce n'est clairement pas le cas. La brune était à la recherche de quelque chose de nouveau. De nouveaux amis, de nouveaux loisirs, bref des choses qui ne font pas encore partie de sa vie.

Les rues de la ville ont souvent fasciné la brune, depuis son enfance, mais elle ne les a jamais vraiment explorées. Aujourd'hui, Nelia a décidé de se rattraper. Qui sait, elle pourrait même découvrir des endroits qu'elle ne connaît pas, ce qui ne la surprendrait pas du tout. Elle pourrait même faire de nouvelles connaissances, même si elle devrait se méfier. Sans réfléchir longtemps, la brune prend son sac à main et part à la découverte de la ville. Au début, elle se trouve dans des rues qu'elle ne connaît que trop bien, mais à un moment donné, elle se retrouve effectivement dans un endroit qu'elle ne connaît pas encore. Mais elle n'est pas seule, car elle aperçoit une silhouette de femme non loin d'elle. Un sourire aux lèvres, elle s'approche de cette personne qu'elle ne connaît pas. « Excusez-moi si je vous dérange. » Aborder une inconnue n'est pas une idée intelligente, même si ce n'est pas la première fois que Nelia le fait. « Je ne sais pas dans quel quartier je me trouve, pourriez-vous m'aider ? » La jeune femme aurait pu trouver mieux.


_________________

Une maladie te rend plus fort!
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas

Lost {ft. van scars}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lost and found
» Danny + things we lost in the fire
» He's haunted by the memory of a lost paradise | Archie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills
-
Sauter vers: