AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (#23) morning glory? 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (#23) morning glory? 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (#23) morning glory? 3118605328
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(#23) morning glory?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aaron Dunn
-- membre qu'on adore --
Aaron Dunn

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 11
AVATAR : Robert Pattinson
CREDITS : cheekyfire
ALTER-EGO : sophia, hailee, esther
ÂGE : 37
QUARTIER : Il squatte chez Griffin en attendant... en attendant.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(#23) morning glory? Empty
MessageSujet: (#23) morning glory? (#23) morning glory? EmptyDim 12 Mai - 15:51

(#23) morning glory? 7a2515df763c88ea312827b413e8061a06695ba4 (#23) morning glory? D884833c71aa3b28bad252cbd2c8ed8ec5b063e8
morning glory?
GRIFFIN ⅋ AARON

Allongé dans le lit, les heures passaient devant les yeux de l’homme fatigué. Fatigué mais incapable de dormir. Un timide faisceau de lumière faisait déjà son entrée dans la pièce à travers les persiennes depuis cinq heures et demi, par là. Si Aaron souffrait déjà d’une mauvaise hygiène de sommeil en temps normal, le décalage horaire entre Londres et Redwood Hills allait davantage dérégler tout ça. En bonne et due forme.
Le londonien regardait son téléphone de temps en temps, guettant un message de sa mère qui n’arriverait pas puisqu’elle devait être en train de travailler. A l’usine, pas le temps de regarder son téléphone, ça non. Pas trop le droit non plus, bref, c’était comme ça là bas. Il fallait qu’il attende encore quelques heures avant de pouvoir l’appeler et lui raconter à quel point le voyage s’était mal passé parce qu’il avait égaré son casque avant de monter dans l’avion, et qu’à la place de la douce mélodie du plus récent des albums de King Krule il avait dû écouter les plaintes incessantes d’un chiard à son pauvre père. Et comment on sort si l’avion tombe dans l’eau ? Et c’est possible de tomber de l’avion par le trou des toilettes ? Pas croyant, Aaron but DEAR GOD ! Il s’était retenu de répondre, avait ravalé ses sarcasmes dans un sourire compatissant à l’autre homme avant de porter son attention sur le film projeté sur les écrans : pour couronner le tout, une vieille comédie US qui manquait sacrément de subtilité. Qu’est ce qu’il lui manquait, ce casque… Il encaissait avec philosophie, parce qu’en réalité, s’il n’était pas capable d’encaisser le bruit et la lourdeur qu’il jugeait si caractéristiques de ses camarades des States, tout son petit projet allait vite terminer à l’eau. Il était bien parti pour un an, visa à l’appui. Pas du genre à renoncer pour si peu, mais pas non plus sado-masochiste, advienne que pourra…

Le silence était désormais complet, excepté quelques oiseaux qui chantaient, annonçant fièrement le début d’une nouvelle journée. Six heures douze. Dans un coin de la pièce, l’étui marron en cuir résidait humblement. Le musicien qu’il était l’observait depuis quelques minutes, plissant les yeux d’un air hésitant. Un dernier coup d’œil à l’heure sur son téléphone le décide. Il rabat la couverture pour s’en extirper, attrape délicatement l’objet convoité puis s’assoit sur le rebord du lit. Il sort lentement la guitare de sa housse, inspecte minutieusement l’instrument pour s’assurer qu’elle a mieux voyagé que lui. Tout semble okay. La voilà contre lui, et il caresse doucement ses cordes, accorde et raccorde en fonction du son qu’il entend quand il les pince. Il a cette chanson d’Olivia Rodrigo dans la tête depuis quelques jours, vraisemblablement impossible à chasser, qui revient dans chaque moment de silence. Ses doigts se fixent en haut du manche pour dessiner quelques accords à la suite, puis d’entonner les paroles.

Perfect, easy, so good to me
so why’s there a pit in my gut in the shape of you
Distract myself, say it’s something else
Maybe i’m juste overwhelmed, maybe i’m confused


C’était sûrement un de ses petits défauts, Aaron, d’être un peu trop passionné, de ne pas savoir se discipliner face aux conventions sociales de type respect du sommeil des autres, surtout aux heures les plus matinales. Un peu dans les nuages, un peu jet laggé, on pourrait lui donner milles excuses mais la vérité était que le londonien avait un peu trop la tête dans les nuages, et ce de manière générale. La grasse matinée de Griffin devait passer après cette pulsion artistique dans son inconscient, et il en serait désolé plus tard, parce que ça ne semblait pas trop lui traverser l’esprit dans l’immédiat.

But I’m so scared of my guitar
‘cause it cuts right through to the heart
Yeah, it knows me too well so I got no excuse
I can’t lie to it the same way that I lie to you


Pourtant, la manière qu’il a d’effleurer les cordes, si discrètement, et le son calfeutré de sa voix trahit tout de même un certain effort à rester le plus silencieux possible.

Revenir en haut Aller en bas

(#23) morning glory?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: lilac road
-
Sauter vers: