AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription des petits liens avant une inscription?  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) des petits liens avant une inscription?  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum des petits liens avant une inscription?  3118605328
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

des petits liens avant une inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

blue flowers
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyDim 24 Mar - 23:21

Bonsoir des petits liens avant une inscription?  3760129495

Je viens d'avoir un coup de coeur sur le pré lien "Premier amour "de Melody et je pense le tenter avec ce petit jeune de 18/19 ans des petits liens avant une inscription?  1336111789 (je verrais pour le faceclaim suivant le bottin des petits liens avant une inscription?  3405068066 ).

(tw: accident)

Du coup, j'aimerais en faire un jeune qui a mal démarré dans sa vie, puisqu'il aurait perdu ses parents lors d'un accident, alors que le petit avait à peine 7 ans. Il est parti en foyer ou famille d'accueil voire famille d'adoption. (suivant si j'arrive à trouver un lien).

Il a réussi le lycée brillemment, néanmoins très discret, limite invisible. Puis il est allé à l'université dans le but de devenir avocat parce qu'il voulait tenter médecine mais ne supporte pas la vue du sang.

Du côté de son caractère, je le vois assez discret, il n'aime pas se faire remarquer bien qu'il souffre d'un manque d'attention. Il sera serviable, sociable malgré tout et peut être qu'il aurait un petit métier pour se payer ses études.

J'espère que cette esquisse de personnage pourra vous inspirer un lien des petits liens avant une inscription?  1336111789

Merci par avance des petits liens avant une inscription?  1214495017
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

des petits liens avant une inscription?  632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

des petits liens avant une inscription?  JS6hD8n des petits liens avant une inscription?  CgPoRiX des petits liens avant une inscription?  PvSCGHa des petits liens avant une inscription?  729AF81 des petits liens avant une inscription?  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 0:01

Hello blue flowers :hert:

Ici le beau-papa de @Melody Fordham, j'en profite pour la taguer ainsi que la maman @Grace Fordham des petits liens avant une inscription?  1813663382
Déjà très bon choix de pl (je ne peux pas dire le contraire des petits liens avant une inscription?  3614229903), n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour le choix du fc des petits liens avant une inscription?  3843455399
Je trouve l'esquisse très intéressante (est-ce qu'il a grandi a rh ? ça peut aider pour les liens), je n'ai rien à te proposer qui colle à ce que tu recherches concernant la famille d'accueil ect, mais je t'encourage quand même à tenter le coup ! Et puis surtout on aura un lien avec Jamie, d'autant plus qu'ils ont des traits de caractère en commun : Jamie a toujours été très discret, de plus il a perdu sa mère très jeune (dans le suicide collectif de la Rose) des petits liens avant une inscription?  3405068066 ça pourra peut-être les rapprocher :hert:

J'espère que tu trouveras ton bonheur auprès d'autres membres et au plaisir de te croiser sur le fo :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


des petits liens avant une inscription?  Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10855
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 0:01

(edit : oups, Jamie a été plus rapide hehe)

Coucou, bienvenue par ici et au plaisir de t’accueillir parmi nous déjà des petits liens avant une inscription?  1685057867

Je tague la belle @Melody Fordham pour qu'elle vienne te saluer, et nous avons également @Dheeraj Paswan dans la tranche d'âge, ainsi que @Josephine Burrows des petits liens avant une inscription?  2744386428

Il y a plusieurs avocats sur le forum, notamment @Grace Fordham (hehe le hasard si c'est pas beau des petits liens avant une inscription?  1813663382), @Leo Jensen, @Calypso Marquez, @Sophia Rose, @Søren Vestergaard ... Si jamais ton perso a besoin d'un-e mentor des petits liens avant une inscription?  3843455399 Il y a également plusieurs profs de lycée avec lesquels tu pourrais certainement avoir un lien @Benny Cartwright, @Till Neuschwanstein, @Birdy Harper... J'oublie assurément des noms, mais voilà un aperçu déjà :hert:

Ça c'est sans compter sur le fait que nos membres sont tout simplement adorables et que je suis certaine qu'ils t'adopteront très rapidement I love you

N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit des petits liens avant une inscription?  3324230760

_________________
des petits liens avant une inscription?  DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Søren Vestergaard
-- membre qu'on adore --
Søren Vestergaard

PERSONNAGE
des petits liens avant une inscription?  F7p8
LITTLE TALKS : 406
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Mads Mikkelsen
CREDITS : Avatar : Zep ❤
ALTER-EGO : Tillou, Billie, Andy, Ángel, Betty & Asael
ÂGE : 56
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Avocat fiscaliste au cabinet Shelby et co-propriétaire du Valhalla
COEUR : Qui bat pour une nouvelle femme chaque soir
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 16:41

Bienvenue sur le forum des petits liens avant une inscription?  3391687172

Effectivement, si ton personnage veut faire un petit stage dans un cabinet d'avocats et se trouver un.e mentor, il est le bienvenu au cabinet Shelby des petits liens avant une inscription?  1685057867

En ce qui concerne l'aspect famille d'accueil, d'autres joueurs/joueuses auront peut-être des propositions plus satisfaisantes à formuler mais je peux te proposer deux pistes pour le cas où tu n'aurais rien de mieux.
La piste fun : Till (qui est également professeur au lycée) fait partie des familles d'accueil de RH depuis environ 6/7 ans maintenant. Si tu as envie que ton personnage soit déjà indépendant mais ait conservé un lien familial avec quelqu'un, on pourrait partir sur l'idée qu'il soit passé chez Till pendant un moment avant de s'installer seul à sa rentrée universitaire. Si tu préfères au contraire que ton personnage - qui est encore jeune - soit toujours dans une structure familiale, il faudrait alors qu'on bidouille un peu car en ce moment Till a déjà la charge d'un autre adolescent (@Dheeraj Paswan). Ce ne serait pas impossible d'imaginer que ton perso ait tenté de prendre son indépendance, que Dheeraj soit arrivé dans ce laps de temps, que ton perso soit revenu à la maison ensuite et qu'ils cohabitent à trois depuis. Plus Till a d'enfants (ou d'adolescents) à pouponner, plus il est content, donc ma foi pourquoi pas des petits liens avant une inscription?  1107602502
La piste moins fun ( des petits liens avant une inscription?  1f480 ) : ton personnage aurait pu être recueilli et élevé par la paroisse de Redwood Hills, et plus particulièrement par le pasteur Asael et son épouse Anahid. Ça impliquerait qu'il ait grandi dans une église et que ses parents d'adoption aient actuellement 80 ans mais écoute, c'est possible des petits liens avant une inscription?  1107602502

Sinon, au niveau du caractère, je pense que ce personnage s'entendrait bien avec Àngel ! Ils n'ont pas du tout le même âge donc il faudrait voir s'ils ont un hobby en commun (Ange dessine et lit beaucoup de BD) ou si le petit job de ton perso ferait qu'ils seraient amenés à se croiser. Tu trouveras plein d'idées à ce sujet dans les petites annonces !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous des petits liens avant une inscription?  3324230760

_________________
Training season's over
•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Leo Jensen
-- membre qu'on adore --
Leo Jensen

PERSONNAGE
des petits liens avant une inscription?  83f9d47351dc52b3bdd6c800a727e367

LITTLE TALKS : 695
PSEUDO : sasa
AVATAR : Aaron Taylor Johnson
CREDITS : (c) littlewildling-rpg
ALTER-EGO : Sam, Chase.
ÂGE : 33
QUARTIER : Willow street — dans une maison.
MÉTIER : avocat en droit civil — Family and Succession Law
COEUR : i'd like very much to be excluded from this narrative
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 17:58

Coucou :hert:

Si ton personnage cherche un mentor, je peux en effet te proposer un lien (le choix est vaste avec tous les avocats dans le coin des petits liens avant une inscription?  1293989087 je peux aussi te proposer un PL (ou te faire avoir de la lecture concernant le cabinet Shelby & Associés ici de base, le PL est un avocat diplômé  mais je pense qu'on peut en faire un étudiant qui est justement en stage des petits liens avant une inscription?  3929863547 surtout vu le prix des études, et d'un prêt de fou qu'il faut contracter pour pouvoir accéder à des études supérieures, Leo serait tout a fait amené à tenter de le convaincre en proposant un financement des petits liens avant une inscription?  1293989087

Sinon, j'ai aussi Samantha, qui est pédopsychiatre, s'il a besoin de parler, ou encore Chase, qui est un jeune de 23 ans qui est très sociable et qui vient, comme mes autres personnages, de Redwood Hills !

_________________
To the heart and mind / Ignorance is kind
Revenir en haut Aller en bas

Josephine Burrows
-- weird ? Limited edition ! --
Josephine Burrows

PERSONNAGE
I’ll keep a light on my soul. Keep a bluebird in my heart. Keep a bluebird in my heart. And the bluebird sings. Ooh.


des petits liens avant une inscription?  6515f3227bb4c44581e3caf874dff1a8573be672
LITTLE TALKS : 1439
PSEUDO : vala29
AVATAR : Jenna Ortega
CREDITS : watson (avatar) ; awonaa (code signature) ; epica - rivers (lyrics) + ethereal (icons) + apara-dise-penguins (gif)
ALTER-EGO : June, Juliet, Tehaunui, Edith, Alejandro & Mila
ÂGE : 20
QUARTIER : #090 Willow Street (avec sa tante et son vieux)
MÉTIER : guichetière au Stowe Cinema. En double cursus psychologie et travail social à l'université de Burlington.
COEUR : célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 19:20

Hello Blue Flowers :hert:

Avec ton gars de 18/19 ans, bien sûr qu'il nous faudra un lien avec Josephine des petits liens avant une inscription?  3189630431
S'il vient d'arriver en ville, on pourra partir sur une rencontre, si ton gars est là depuis quelques temps, ils auraient pu se connaître au lycée des petits liens avant une inscription?  1336111789 j'avais, d'ailleurs, établi une fiche de pré-lien des petits liens avant une inscription?  2444425245 https://redwood-hills.forumactif.org/t18784-m-f-libres-camarades-du-lycee-promo-2022
Etant timide et réservé, il aurait pu faire partie des weirdos, avec Josephine, et là des petits liens avant une inscription?  3823905807

Je rajoute aussi @Tehaunui Kealoha (un de mes autres personnages), comme professeur au lycée (vu que tout le monde l'oublie des petits liens avant une inscription?  48523249 )

Si tu as besoin de précision, n'hésite pas des petits liens avant une inscription?  1293989087
En espérant te voir débarquer bientôt dans le coin des petits liens avant une inscription?  1487217407

_________________

Rise above the waves Fighting in the darkness Dancing in the light
Revenir en haut Aller en bas

blue flowers
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyLun 25 Mar - 20:10

Oh la la vous avez l'air tellement adorables des petits liens avant une inscription?  3405068066 des petits liens avant une inscription?  1336111789

J'adore vos propositions de liens ! , et je pense que pour la simplicité des liens, il sera originaire de RH des petits liens avant une inscription?  3760129495
Du coup pour les liens de lycée, ça matcherait parfaitement des petits liens avant une inscription?  1214495017

J'ai toujours pas regarder le bottin mais dans ma liste, du coup, il y a Froy Guttierez comme proposé par Melody, je voulais aussi proposer Gavin Casalegno, qui reste dans le même physique que Froy. (bon j'ai fait des recherches parce que mes petits jeunots auxquels je pensais ont tous autour de 30 ans maintenant pleurs c'est si dur de vieillir pleurs ).

Je vais m'inscrire, ça sera plus simple pour papoter et approfondir les liens des petits liens avant une inscription?  3760129495 des petits liens avant une inscription?  1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Whelan
-- membre qu'on adore --
Jamie Whelan

PERSONNAGE
-- monsters are real, and ghosts are real too. they live inside us, and sometimes, they win.

des petits liens avant une inscription?  632c2d9b4f5a163f9d67bc0bddfd8a59e79c9a3c

des petits liens avant une inscription?  JS6hD8n des petits liens avant une inscription?  CgPoRiX des petits liens avant une inscription?  PvSCGHa des petits liens avant une inscription?  729AF81 des petits liens avant une inscription?  LHdnIvP

----
LITTLE TALKS : 6478
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Colin O'donoghue
CREDITS : atlantis (vava), Sarasvati (sign), pirateherokillian (gifs), Stephen King & Jack Kerouac (quotes).
ALTER-EGO : Ow'No !
ÂGE : 44
QUARTIER : planqué dans la serre au fond du jardin du #195, Lila Road.
MÉTIER : garde forestier (ancien inspecteur de police).
COEUR : en état de grâce.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyMar 26 Mar - 4:17

Re-coucou des petits liens avant une inscription?  3843455399

Très contente que tu aies eu toutes ces propositions, si ton perso est de rh tu vas avoir l'embarras du choix en effet des petits liens avant une inscription?  1813663382
Pour le fc, je te glisse quelques noms si jamais ça peut t'aider à faire un choix (attention cependant, Froy Guttierez et d'autres ayant 25 ans, il faudra que ton perso en ait plutôt 20 que 18/19 pour respecter la règle des 5 ans d'écart max des petits liens avant une inscription?  3843455399) : Felix Mallard, Charles Gillespie, Finn Wolfhard, Fernando Lindez, Tanner Buchanan, Xolo Maridueña, Conan Gray.

À très vite (sage décision des petits liens avant une inscription?  2303552329) :hert:

_________________


. . .the only love can only be the first love, the only death the last, the only life within, and the only word. . . choked forever.


des petits liens avant une inscription?  Nh0srOEb_o
:hert::


Revenir en haut Aller en bas

Melody Fordham
-- membre qu'on adore --
Melody Fordham

PERSONNAGE
des petits liens avant une inscription?  Ab2af7304c5e936665d81489a2468169a1a10ead
LITTLE TALKS : 103
PSEUDO : Angelsway
AVATAR : Sadie Sink
ÂGE : 17
QUARTIER : waterfall avenue (#195)
MÉTIER : Dernière année de lycée, avec de belles ambions futures !
COEUR : Célibataire rêvant d'une histoire romantique.
INTERVENTIONS RL : Yep
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  EmptyMar 26 Mar - 16:19

OMGGGG mais coucouuuuuu ! J'ai pas les notifs haha c'est un enfer!
Trop contente que ça te tentes!
J'aime tellement ton idée ça me va de fou en tous cas!
J'aime moins Gavin que Froy niveau bouille mais on peut voir ça ensembles sans soucis des petits liens avant une inscription?  3189630431 des petits liens avant une inscription?  3189630431 des petits liens avant une inscription?  3189630431 des petits liens avant une inscription?  3189630431 des petits liens avant une inscription?  879625335 des petits liens avant une inscription?  879625335 des petits liens avant une inscription?  879625335 des petits liens avant une inscription?  879625335

_________________
des petits liens avant une inscription?  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f764a6742784e46325068324a66413d3d2d3534353031383936302e313531613035343366343839346262623233323731393139393633392e676966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

des petits liens avant une inscription?  Empty
MessageSujet: Re: des petits liens avant une inscription? des petits liens avant une inscription?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

des petits liens avant une inscription?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» recherche de liens avant inscription.
» Justin et ses petits liens
» Les petits papiers de Darren
» VI. LIENS UTILES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: