AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription recherche de liens avant inscription.  3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) recherche de liens avant inscription.  3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum recherche de liens avant inscription.  3118605328
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

âme errante.
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyLun 18 Mar - 21:18

tw : abandon, précarité, relation toxique.


salutations bulle
je cherche une douce maison pour un personnage qui me tient à cœur et au fil d'une conversation avec une amie, redwood hills m'est revenu à l'esprit. j'y étais inscrite il y a longtemps et j'en garde de plutôt bons souvenirs. cela dit, avant de céder, j'aimerais savoir s'il était possible de récolter quelques liens. histoire d'assurer la bonne intégration de ma petite dame recherche de liens avant inscription.  2303552329 bien entendu, je vous laisse un petit résumé de la concernée, en espérant qu'elle puisse intéresser l'un d'entre vous recherche de liens avant inscription.  2091689531

nahla abadi ft. marie-pierra kakoma, 27 ans, mère célibataire.
bien qu'elle soit artiste dans l'âme, qu'elle peint des tableaux et qu'elle créé des illustrations en ligne afin d'arrondir les fins de mois, j'aimerais beaucoup qu'elle ait un job alimentaire afin de subvenir aux besoins de sa fille comme il se doit. de ce fait, je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible qu'elle bosse dans une petite entreprise du coin (style bar, salon de thé, boulangerie, etc)... rien de très ambitieux mais quelque chose d'assez stable qui lui permettrait d'avoir un revenu fixe et possiblement de liens entre collègues !

caractère : amicale, communicative, excentrique, créative, avenante, solaire, volontaire, débrouillarde, attentive, logique, hypersensible, maternelle, jalouse, spirituelle (à sa manière), joueuse, indépendante, sagace, réaliste, parfois manipulatrice, anxieuse, intellectuelle. INTJ, gémeaux ascendant poissons.

nahla est la quatrième enfant d'une famille nombreuse. ses parents, respectivement médecin et ambassadeur, ont toujours eu de très hautes attentes concernant l'avenir de leur enfant. cependant, nahla n'a pas suivi le chemin tout tracé que ces derniers lui avaient soigneusement réservé et tous leurs espoirs se sont effondrés suite à une histoire d'amour avec un jeune homme qui, selon eux, ne lui était pas destiné. après une tentative de séparation de leur part les concernant, nahla a refusé d'entamer des études de médecine, préférant se concentrer sur son art. sauf qu'après tant de rébellion de la part de leur fille, madame et monsieur abadi ont décidé de la renier, de lui couper les vivres et de la mettre à la porte.

nahla a connu la rue durant quelques temps. elle s'est débrouillée pour survivre et a fini par retrouver son premier amour. ensemble, ils ont réussi à se créer une vie tranquille et ont même eu un enfant mais la relation s'est malheureusement envenimée avec le temps. nahla, de nature solaire, s'est éteinte puis a décidé de s'en détacher afin de ne plus souffrir. aujourd'hui, elle essaie donc de se retrouver et se dit qu'un changement de décor et un nouveau départ ne pourraient que lui faire le plus grand bien. elle a une fille de sept mois et tente à nouveau de s'en sortir par ses propres moyens, un peu plus expérimentée qu'auparavant. elle a choisi de s'échouer à redwood hills, principalement pour sa tranquillité apparente.

niveau liens, je recherche un peu de tout. principalement des amis, des collègues ou des relations un peu plus approfondies. j'aime explorer la psyché humaine à travers le rpg donc n'hésitez pas à vous manifester si quelque chose vous tente I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 512
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : ultraviolences (av), chatterley (icons p.), ethereal (icon s.), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyLun 18 Mar - 21:36

Oh, une âme errante recherche de liens avant inscription.  4233701662
Coucou recherche de liens avant inscription.  1813663382

C'est toujours chouette de voir des anciens membres revenir recherche de liens avant inscription.  3843455399 Je n'ai rien à te proposer directement pour le job, mais vu ce que tu cherches, je pense que tu peux trouver du côté du Garnet (LE bar du village), Le Snow Rose café (je tague le proprio @Archibald Stanhope) ou le salon de thé le Drop of Milk (je tague la boss aussi @Juliet Howell) qui auront peut-être une place à te proposer :hert: Et sinon tu peux fouiner du côté du botin des métiers, voir si quelque chose t'inspire recherche de liens avant inscription.  3843455399

Je me dois aussi de te dire que le choix de fc est FOU recherche de liens avant inscription.  3644943631 Il y a pas mal de personnages dans cette tranche d'âge (des jeunes parents et parents solo aussi) donc tu devrais pouvoir te créer des liens facilement. Je tague @Alana Sandoval qui peint et en plus est pas mal active sur les réseaux qui m'est venue en tête en lisant ton résumé. Il y a aussi une auberge tenue par @Eilin Chapman avec pas mal de locataires (don un père célibataire avec un bébé en la personne de @Jackson Higgins recherche de liens avant inscription.  3614229903), si elle a besoin de se retaper / est dans une situation un peu précaire à son arrivée recherche de liens avant inscription.  3267825882

J'espère que tu nous rejoindras et que ta Nahla pourra retrouver un peu de paix à Rh recherche de liens avant inscription.  3823905807

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

recherche de liens avant inscription.  88r75ffz

Revenir en haut Aller en bas

Jackie Gordon
-- membre qu'on adore --
Jackie Gordon

PERSONNAGE
— i am a woman above anything else
recherche de liens avant inscription.  Bf170a10ff8ac3d8f7b79e7d47604ff979fd4480

[ dispo ;; 0 rp ]
paul #1hailee #1mannynova #1
LITTLE TALKS : 357
PSEUDO : manon (atlantis)
AVATAR : lucy boynton
CREDITS : av. endlesslove [ profil. ] gif. animation-daily [ signature. ] icons. ethereal
ALTER-EGO : zeppelin (quinn)
ÂGE : 28
QUARTIER : willow street (#067, appt. 1);; partageant l'adresse de son cousin, s'amusant à redécorer de temps en temps jusqu'à ce qu'il le remarque.
MÉTIER : designer d'intérieur, au chômage;; les capacités pour se trouver une entreprise où mettre ses études à profit mais elle reporte au lendemain l'envoie de cv et se complaît parfois trop dans sa non-activité. et puis, quelques doutes se sont immiscés.
COEUR : célibataire;; pas totalement prête à ce que ça change mais les yeux qui s'adoucissent devant le sourire d'une brune
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyLun 18 Mar - 22:00

Coucou

Je venais aussi parler de l'auberge d'Eilin (mon go-to, oui oui)

Pour des liens, ça dépend depuis quand est-ce que Nahla (j'aime trop le prénom, au passage recherche de liens avant inscription.  1685057867 ) est à Redwood je pense. J'ai mon Zepp qui a beaucoup voyagé et qui a beaucoup dû se débrouiller tout seul (il vit dans un van aménagé, a traversé les usa donc pareil, en fonction de quand Nahla s'est retrouvée à la rue, ça peut coïncider et ils peuvent s'être croisés avant qu'elle retrouve son gars et que Zep bouge à nouveau). Même encore maintenant, si jamais elle vit hors de l'auberge mais qu'elle a besoin de travaux etc, Zep pourrait totalement lui filer un coup de main (il est bricoleur et manuel) (en revanche il fera pas baby-sitter Arrow )

J'ai pas d'idées pour Jackie mais vu les caractères, ça peut donner quelque chose d'intéressant irp, je pense recherche de liens avant inscription.  3267825882

_________________
coming up roses
when you were asleep and i was out walking the voices started to speak and they wouldn't stop talking, there were signs all around it really got my mind racing, you were right all along, something's gotta change
Revenir en haut Aller en bas

Nicki Oxburry
-- membre qu'on adore --
Nicki Oxburry

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  F3c25373ddc7d32b6d3e204370ba542d6c069b39
LITTLE TALKS : 1488
PSEUDO : Timon
AVATAR : Florence Pugh
CREDITS : mrs.chaplin (avatar) et Zeppelin (Signature)
ALTER-EGO : Sarah la diva & Phoebe l'hyperactive & Van des bois & Morgane la maman
ÂGE : 29
QUARTIER : Lilac Road, dans un Duplex avec son petit frère. L'appartement du peuple, la porte y est ouverte pour son entourage H24. Un appartement plein de vie !
MÉTIER : Surveillante au lycée de RH a mi-temps. Ecrivaine qui commence a avoir son petit succès
COEUR : (Who needs a heart When a heart can be broken ?) Et pourtant, il parait que l'amour reviens toujours. Qu'on y crois ou non.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyLun 18 Mar - 22:50

Hello !

Je viens ici sous cette tête car j'ai eu une idée, enfin une piste d'un quelque chose en lisant ce que tu voulais faire comme perso.

Nicki aussi est "maman" solo et elles ont presque le même âge. Bon le petit gars dont s'occuper Nicki est en réalité son petit demi-frère et il a 8 ans, mais j'pense qu'on peut quand même trouver un truc entre elles vis a vis de ca ? Du moins si cela te tente ? Niveau caractère ca pourrait coller entre elles. Nicki est écrivaine, elle commence tranquillement a avoir du succès et elle a aussi a coté unn petit boulot de surveillante au lycée a mi-temps.
Aprés avec mes autres miss, j'ai pas d'idées qui me vienne mais ca veut pas dire que ca viendra pas unn jours ^^
En tout cas jolie ébauche de personnage j'aime bien !

_________________


[ ] // It doesn't hurt me Do you want to feel how it feels ? Do you want to know, know that it doesn't hurt me ? Do you want to hear about the deal that I'm making ?
Be running up that hill
Revenir en haut Aller en bas

Camilla Grayson
-- membre qu'on adore --
Camilla Grayson

PERSONNAGE

recherche de liens avant inscription.  VjwBml2

LITTLE TALKS : 1061
PSEUDO : Debbie
AVATAR : Olivia Trappeniers
CREDITS : Alo(w)a(w) <3 - animatedglittergraphics-n-more (sign) hellobebe (pic profile)
ALTER-EGO : Les 4 fantastiques: Aspen, Joel, Maxine et Luzia
ÂGE : 29
QUARTIER : 13, Willow Street avec Tristan, Ralph, Olaf et Snoopy ♥
MÉTIER : dernière (?) année de résidence en psychiatrie
COEUR : Elle n'a besoin que de baby Ralph
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 19 Mar - 7:23

Coucou, trop chouette que tu veuilles poser tes valises! :hert:

Je pense que ta Nahla pourra trouver sa place aisément.  Je te propose soit Camilla qui est un peu plus âgée (29 ans) mais a un fils qui aura un an le 11 juin.  Elle s'est retrouvée maman célibataire un peu par surprise et est petite-fille d'ambassadeur recherche de liens avant inscription.  1813663382 Ca fait quand même quelques points communs.  Elle est très douce et gentille.

A l'opposé j'ai Luzia, plus jeune (bientôt 23 ans) dont le petit-ami a l'âge de Nahla et est artiste-peintre.  (Vince Wright - PNJ) Il est assez volage (seule Luzia ne s'en rend pas compte) donc pourrait aisément être tombé sous le charme de ta belle à son arrivée. Elle, elle est plutôt carrément jalouse et pas toujours très agréable si on ne lui revient pas recherche de liens avant inscription.  1813663382

On peut aussi voir en fonction du reste de ta fiche et des autres propositions, mais voilà déjà ce qui m'est venu en tête à la lecture de tes quelques lignes.

A bientôt j'espère recherche de liens avant inscription.  1336111789

_________________

   
 
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  A48e827787d5be3f25d72c58818011cbffab4261
LITTLE TALKS : 796
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : bambi eyes (avatar) the writing mobster (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, à l'auberge de la ville.
MÉTIER : ancienne militaire, à la recherche d'une nouvelle voie.
COEUR : mieux seule.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 19 Mar - 18:12

bonjour à toi :hert:

je pensais à un lien avec mon Alana en lisant ton résumé et puis j'ai vu que @Nova Collins avait fait le rapprochement aussi recherche de liens avant inscription.  1813663382 en résumé, elle peint et essaie de monter des ateliers d'art thérapie à Redwood actuellement, peut-être qu'on pourra élaborer quelque chose à partir de là avec Nahla si ça te dit ? en fonction de sa date d'arrivée et de ce que tu souhaites pour elle recherche de liens avant inscription.  3843455399 Alana est à l'auberge aussi d'ailleurs.

j'ai aussi Teddy, qui a également vingt-sept et un fils de neuf mois, pas artistique pour deux sous mais ayant fait pas mal de petits boulots dans le coin à son arrivée, confronter les personnalités et expériences de vie peut être intéressant si tu le souhaites.

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  Tumblr_olzsuqPk0L1tzlemyo4_250

recherche de liens avant inscription.  Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4099
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : bambieyesstuff (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 39
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 19 Mar - 18:40

Hey :hert:

Tu fais un très bon choix en revenant t'installer à RH recherche de liens avant inscription.  2853823022
Ton personnage a l'air sympa, et elle pourra très bien s'entendre avec Juliet, mère célibataire aussi, mais plus âgée que Nahla (sa fille doit l'être aussi Arrow )
On a encore de la place au salon de thé - le Drop of Milk - donc si ça te tente, on pourra t'accueillir à bras ouverts ! Il y a déjà quelques employées jouées donc voilà !

Quant à mes autres personnages, je n'ai pas d'idées là tout de suite, mais on pourra certainement se trouver quelque chose avec l'un de mes autres loustics !

Au plaisir de te lire recherche de liens avant inscription.  1685057867

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Chase Mason
-- membre qu'on adore --
Chase Mason

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  46b20d618a6440d2dc2d5306f31af27f
LITTLE TALKS : 138
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Jacob Elordi
CREDITS : @ bambieyestuff
ALTER-EGO : Leo, Sam.
ÂGE : 24
QUARTIER : Un peu partout dans les environs, principalement au Woodhaven Inn ou chez des potes.
MÉTIER : Barman (Valhalla) / praticien en massages bien être indépendant (The Point)
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMar 19 Mar - 18:58

:hert: :hert: :hert:

Je vote pour les PL de l'auberge, pourquoi vivre seul quand on peut vivre une aventure communautaire avec pleins d'étrangers recherche de liens avant inscription.  1293989087, en plus y a la meilleure femme de ménage qui y travaille @Gabriela Paredes et mon Chase qui y squatte  recherche de liens avant inscription.  2578127264  ainsi que @Nova Collins et son chat qui y vivent mais dans son altruisme elle a oublié de s'auto-mentionner recherche de liens avant inscription.  3929863547 à défaut d'être un bon babysitter, Chase lui fera un massage des pieds recherche de liens avant inscription.  1107602502

_________________
Me and my inferiority contest
I'm not winning, but I'm having a very good time.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Higgins
-- membre qu'on adore --
Jackson Higgins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 44
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Matt Czuchry
CREDITS : Avatar : luomistaid ; gifs : thaygifs. ; signature : .sial
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy, Willow
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, à l'auberge
MÉTIER : médecin urgentiste
COEUR : Dur comme le roc, froid comme la glace...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMer 20 Mar - 9:06

Hello recherche de liens avant inscription.  1336111789

Effectivement, on pourra trouver un lien avec mon perso si jamais elle vient s'installer à l'auberge recherche de liens avant inscription.  1813663382. Jackson a une petite fille de quelques mois, la mère étant décédée peu de temps après sa naissance. Il est plutôt renfermé, discret, un peu narquois, il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bref, je pense qu'on a de quoi faire avec ton perso recherche de liens avant inscription.  1293989087.

Je peux aussi te proposer Lizzie, elle tient une boutique éco-responsable, très basé sur l'écologie. Elle va avoir besoin de souffler un peu et une paire de mains en plus ne serait pas du luxe ! recherche de liens avant inscription.  1293989087 Je pense qu'elles pourraient bien s'entendre aussi :hert:.

Et sinon j'ai aussi Miles qui est un peu un homme à tout faire si jamais ta jeune demoiselle a besoin d'un chevalier servant pour quelques travaux. Voilààà ! J'espère que ça te facilitera ton intégration et l'envie de nous rejoindre recherche de liens avant inscription.  1336111789.

A très vite recherche de liens avant inscription.  3189630431

_________________
It's time to begin

I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was, Now don't you understand, That I'm never changing who I am
Revenir en haut Aller en bas

Billie Orbison
-- membre qu'on adore --
Billie Orbison

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  Aqpu
LITTLE TALKS : 315
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : Avatar : Paradise
ALTER-EGO : Till, Andrea, Søren, Ángel, Beth & Asael
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area, Billie vit seule avec sa fille dans une vieille ferme.
MÉTIER : Artisan à son compte, fait surtout dans la sculpture
COEUR : Totalement libre de ses faits et gestes
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  EmptyMer 20 Mar - 17:00

Coucou recherche de liens avant inscription.  1685057867

Billie est également mère célibataire et artiste, je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien si tu poses tes valises sur le forum recherche de liens avant inscription.  3760129495

_________________
No man is big enough for my arms
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» des petits liens avant une inscription?
» ▽ Recherche de liens particuliers
» Me voilà, tout comme avant mais en adulte. (Emmy)
» VI. LIENS UTILES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: