AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin 3118605328
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jackson Higgins
-- membre qu'on adore --
Jackson Higgins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 44
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Matt Czuchry
CREDITS : Avatar : luomistaid ; gifs : thaygifs. ; signature : .sial
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy, Willow
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, à l'auberge
MÉTIER : médecin urgentiste
COEUR : Dur comme le roc, froid comme la glace...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptyDim 10 Déc - 11:58

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Eilin & Jackson

Noël… le premier Noël de Rose avec son seul et unique parent. Et encore, le parent qu’elle n’aurait pas vu tout le temps puisqu’Abigail aurait sûrement fini par prendre un appartement pour s’occuper de leur fille. Il ferma les yeux en regardant la photo qu’il gardait précieusement dans son portefeuille puis la rangea avant de se tourner vers sa petite fille qui babillait en regardant son mobile. Un vrai petit ange. Il secoua la tête en repensant à cette femme qui était venue frapper à sa porte pour lui demander de faire baisser le ton de sa petite… la blague. Il avait été à deux doigts de partir mais il aimait bien l’auberge et la gérante l’avait bien dépannée alors il ne voulait pas lui faire de peine. Jackson se leva, s’étira et en profita pour aller prendre une rapide douche, laissant la porte ouverte pour pouvoir écouter Rose si elle se mettait à pleurer. Une demi-heure plus tard, il était habillé, coiffé comme à son habitude. On le prenait souvent pour une petite racaille, habillé de ses boots, d’un t-shirt, d’une chaîne et d’un jean. Mais ça lui allait bien, non ? Enfin, lui, il trouvait que oui. L’avis des autres, il s’en fichait un petit peu à vrai dire.
Jack descendit dans le grand salon et regarda autour de lui, les décorations de noël étaient en cours apparemment, il jeta un œil à gauche et à droite et ne vit personne. Le blond déposa sa fille dans un petit parc qu’Eilin lui avait gentiment prêté. Il voulait la voir justement, savoir si elle avait besoin d’aide pour les décorations ou autre. Ca faisait maintenant quelques semaines qu’il était ici, il pouvait bien accorder un peu de son temps libre à cette femme. Il entendit un bruit sourd, comme si un objet venait de tomber au sol, il suivit cette piste. Il approchait de la salle à manger, là où les locataires de l’auberge se réunissaient pour manger. Il en prit plein les yeux. La pièce était joliment décorée, pas trop et pas assez. Il leva la tête et un hoquet de peur s’échappa de sa bouche. Qu’est-ce qu’elle faisait perchée à cette hauteur sans personne pour assurer sa sécurité ! Jackson réduisit la distance en quelques pas et posa son pied sur le bord de l’escabeau avant de s’adresser à la brune. « Ca ne va pas de faire des cabrioles à cette hauteur sans personne pour vous assurer ? Vous voulez vous casser un bras avant les fêtes ou pire ? » Son cœur s’était affolé, impossible de ne pas s’inquiéter. Il secoua la tête et reprit en relevant la tête, toujours en la regardant. « Descendez de là, je vais prendre votre place. » Jackson n’était pas macho, il savait que cette jolie brune pouvait se débrouiller toute seule mais bon, s’il pouvait mettre ses services à sa disposition, il allait le faire. Puis il se sentirait rassurer de la voir en bas plutôt que perchée là-haut pour accrocher les décorations.

_________________
It's time to begin

I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was, Now don't you understand, That I'm never changing who I am
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptySam 13 Jan - 17:00


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Jackson & Eilin


Evidemment, Eilin adorait Noël. Elle appréciait toutes les fêtes, mais celle-ci surpassait toutes les autres ; elle en faisait probablement trop, et en temps de fêtes, son auberge se transformait en un lieu parfait pour accueillir le tournage d’un téléfilm de Noël. Trop de guirlandes, trop de couleurs, trop de sapins, trop de tout, un peu à la manière d’un bonbon délicieusement sucré qui deviendrait soudain trop écœurant, dégoulinant de sucre. Eilin s’en moquait, elle l’assumait bien volontiers – ou feignait de l’assumer. D’ailleurs, elle n’avait pas terminé, Noël n’aurait lieu que quelques semaines plus tard et elle était sur le pont pour en rajouter – comme l’avait si justement fait remarquer un employé ironique il reste encore quelques centimètres carrés disponibles sur les murs. Au plafond, surtout. Voilà pourquoi elle se retrouvait perchée dans les airs, en haut d’un escabeau bringuebalant, pour tenter d’entortiller une guirlande autour du lustre. Elle sursauta en entendant une voix en bas et baissa les yeux. Jackson venait de la rejoindre pour tenir l’escabeau, semble-t-il dans la crainte qu’elle ne bascule. Le regard de la brune s’éclaira. « Tiens, un revenant ! On ne vous voyait pas beaucoup, ces derniers temps » Jackson restait souvent enfermé dans sa chambre, il sortait assez peu et Eilin avait fini par croire qu’il hibernait. Fort heureusement, la petite Rose, elle, rappelait bien souvent son existence. « Mais non, rassurez-vous, j’ai l’habitude ! Ce n’est pas très haut » Néanmoins, comme il semblait sincèrement paniqué, elle descendit finalement de son perchoir et, un sourire rayonnant fiché aux lèvres, se trouva face à Jackson.

Elle était heureuse de le voir, forcément. Elle se rappelait encore leur rencontre rocambolesque un soir, très tard, alors qu’elle était la seule encore debout dans l’auberge. « Vous aussi, vous risqueriez de tomber et de vous casser une jambe » souligna-t-elle d’un air soupçonneux. « Et je serais bien embêtée si ça arrivait, vous êtes un client ! » elle préférerait que cela lui arrive à elle, plutôt que lui. Mais peut-être n’avait-il pas sa maladresse légendaire. Et d’ailleurs, elle n’allait même pas tomber de son escabeau, cela, Eilin en était certaine. « Il suffit juste d’enrouler cette guirlande et puis peut-être suspendre cette petite décoration… elle est légère, elle ne devrait pas faire tomber le lustre » précisa-t-elle avec un petit rire. En temps normal, ce lustre lui semblait affreusement triste, elle avait bien raison d’y mettre un peu de gaieté. « J’ai fait tomber un carton de décoration, vous avez peut-être entendu ? Mais rien de grave. Qu’est-ce que vous pensez des décorations ? Vous avez vu les sucres d’orge géants dans le jardin, à l’avant de la maison ? » s’enquit-elle. Jackson n’aimait peut-être pas Noël mais, manque de pot, il était tombé dans cette maison de fous, face à la personne la plus empressée du monde à célébrer les fêtes. Après tout, son auberge le méritait !


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Higgins
-- membre qu'on adore --
Jackson Higgins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 44
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Matt Czuchry
CREDITS : Avatar : luomistaid ; gifs : thaygifs. ; signature : .sial
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy, Willow
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, à l'auberge
MÉTIER : médecin urgentiste
COEUR : Dur comme le roc, froid comme la glace...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptySam 3 Fév - 12:44

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Eilin & Jackson

Sortir de sa chambre était une grande aventure, Jackson vivait la plupart de son temps dans cette dernière et ne sortait que pour les repas ou bien pour essayer de croiser Eilin pour parler du cas Maxine. Ayant mis Rose dans le parc du salon, il se mit en quête de la gérante de cette auberge. Il faillit avoir une crise cardiaque en la voyant perchée en haut de son escabeau pour accrocher des décorations de Noël. C’est vrai qu’il n’y en avait pas assez dans chaque pièce… La première fois qu’il était revenu de son travail pour voir cela, il avait failli avoir mal aux yeux, à la limite de faire une crise d’épilepsie tellement il y avait de couleurs. Mais apparemment pour Eilin, ce n’était pas assez. Il aurait pu rire de la situation s’il n’avait pas peur pour elle en la voyant juché ainsi. « Le revenant il aimerait bien que la dame descende de là-haut pour éviter qu’il ne fasse une crise cardiaque, merci. » Dit-il en soupirant, tenant l’échelle de peur qu’elle ne bascule. Elle aurait pu lui arracher un sourire mais non, il secoua la tête quand elle fut enfin à sa hauteur. « C’est mieux ainsi. Vous n’avez pas une personne pour l’entretien de votre auberge qui pourrait vous faire cela ? » Demanda-t-il en regardant autour de lui. Un homme de préférence. Il était étonné de voir qu’Eilin pouvait faire cela toute seule et en même temps, il l’admirait par sa force et sa détermination. « Je peux ? » Il indiqua la guirlande qu’elle avait dans les mains et la saisit pour secouer de nouveau la tête. « C’est vrai qu’il en manque beaucoup dans ce coin là. »
Jackson se mit sur la première marche de l’escabeau et assura qu’il était bien installé avant de grimper jusqu’en haut pour la mettre là où Eilin souhaitait. Il regarda alors l’ensemble des décorations de son perchoir et devait avouer qu’elle se débrouillait à merveille dans ce domaine. Noël lui réussissait. « C’est très réussi, je vous l’accorde. » De toute façon, son avis devait peu lui importer, Eilin faisait ce qu’elle voulait de son auberge. Jackson redescendit pour piocher dans le carton avant de remonter sur l’escabeau. « Vous voyez, c’est bien moi qui doit aller là-haut. Si vous faites tomber un carton, la prochaine fois, c’est vous. » Il lui jeta un regard par-dessus son épaule et esquissa un petit sourire. « Comment les louper ?! Rose a eu les yeux pétillants et n’a cessé d’être admiratrice devant ces derniers. Vous vous êtes vraiment bien débrouillée. C’est très… Noël. » Finit-il par dire en descendant, frappant dans ses mains pour enlever la poussière de ces dernières. « Vous voulez que je fasse autre chose ? » Demanda-t-il en regardant autour de lui. « J’ai mis Rose dans le parc, j’espère que ça ne vous ennuie pas. » Jackson n’aimait pas déranger et encore moins se faire remarquer alors il faisait toujours en sorte d’être discret, de ne pas exister, d’être invisible en fait. C’était la première fois qu’il lui parlait autant. Ca lui faisait bizarre. Habituellement il se contentait de dire bonjour, de saluer de la main, de dire au-revoir. En fait, depuis la nuit où elle l’avait accueilli avec sa fille, Jack ne s’était pas adressé à elle. « Quelqu’un s’est-il plaint de Rose ? » Demanda-t-il de but en blanc, attrapant une boule de noël qui se trouvait dans le carton. Au moins, comme ça, il saurait si Maxine mentait ou non mais il était à peu près sûr à cent pour cent que c’était le cas.


_________________
It's time to begin

I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was, Now don't you understand, That I'm never changing who I am
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptySam 17 Fév - 11:56


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Jackson & Eilin


Eilin était sincèrement ravie de voir Jackson. Non pas qu’ils aient réellement développé un lien ces derniers temps, depuis qu’il était arrivé à l’auberge en pleine nuit avec son bébé sous le bras, mais elle appréciait sa présence. Appréciait l’enfant, aussi. Mais en cet instant, alors qu’elle se réjouissait, lui semblait plus effrayé qu’autre chose à l’idée qu’elle tombe de son escabeau. Elle n’était pas réputée pour son adresse, Eilin, si bien que c’était tout à fait probable. De bonne grâce, elle consentit à descendre pour éviter de parlementer et, quand il lui demanda si elle n’avait personne pour l’aider, elle répondit par un sourire étincelant « Oh, bien sûr que si ! Mais vous savez ce qu’on dit, on n’est jamais mieux servi que par soi-même, tout ça… et puis, je peux très bien me débrouiller toute seule, ce n’est pas grand-chose, installer quelques décorations aux murs » un ton vaguement accusateur. Elle était indépendante depuis des années, elle savait faire beaucoup de choses par elle-même et insinuer l’inverse ne lui plaisait guère. C’était la renvoyer des années auparavant, quand elle était mariée à Derek et qu’il faisait tout à sa place. Mais elle continuait de sourire, surtout touchée par sa sollicitude. Elle laissa l’homme grimper à son tour pour faire ce qu’elle aurait parfaitement pu faire par elle-même et ses joues rosirent de plaisir devant le compliment. Il trouvait l’ensemble très réussi. « J’ai la tête dure » répondit-elle, malicieuse, bien décidée à ne pas le laisser l’emporter. Si elle tombait, elle voulait dire. « Quand j’étais petite, je suis tombée d’un arbre en voulant faire comme mes grands frères qui grimpaient partout. J’ai survécu ! » avec quelques cicatrices sur les genoux en passant, mais cela, elle ne le précisa pas.

« Très Noël » répéta-t-elle, songeuse. « C’est ce que je souhaite. Noël, c’est la plus belle fête du monde à mes yeux, j’ai toujours eu envie que mon auberge le reflète » il termina de suspendre les décorations selon ses directives puis, quand il lui demanda s’il pouvait faire autre chose, elle réfléchit. Si elle lui disait non, il retournerait probablement dans sa chambre et elle pouvait lui dire adieu pour les prochains jours, voire les prochaines semaines. Et en même temps, elle ne voyait guère quoi lui proposer, d’autant plus qu’il était un client, encore une fois. Pas un agent d’entretien. « Et bien… on pourrait peut-être aller dans le jardin, à l’arrière. Je n’ai pas terminé d’installer le traîneau du père noël, je voudrais le remplir de faux cadeaux qui se trouvent encore dans les cartons. Alors, si ça ne vous dérange pas… » et cette fois, pas besoin de monter en haut d’un escabeau, le traîneau était posé directement sur le sol. Un traîneau presque grandeur nature, légèrement plus petit que ce qu’on imaginait, mais Eilin l’adorait, elle le trouvait très réussi. « Oh non, au contraire ! Vous avez bien fait, c’est fait pour » l’auberge n’accueillait pas souvent des bébés ou, du moins, pas sur une durée si longue. Eilin était donc ravie de pouvoir l’observer grandir, ça lui rappelait les jeunes années d’Ana. Elle plissa les yeux face à sa nouvelle question et réfléchit. « Pas à ma connaissance, non. La plupart des gens s’extasient plutôt devant elle… » enfin, quand ils la voyaient, ce qui n’arrivait pas souvent, mais Eilin eut le tact de ne pas le dire. « Elle n’embête personne, vous pouvez être rassuré » et même si c’était le cas, même si elle agaçait certains par ses pleurs, la nuit surtout, Eilin ne manquerait pas de leur signifier qu’ils pouvaient prendre la porte s’ils préféraient, avec des mots beaucoup plus délicats que ça, évidemment. Elle n’aimait pas se mettre à dos les gens, Eilin.        


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Higgins
-- membre qu'on adore --
Jackson Higgins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 44
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Matt Czuchry
CREDITS : Avatar : luomistaid ; gifs : thaygifs. ; signature : .sial
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy, Willow
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, à l'auberge
MÉTIER : médecin urgentiste
COEUR : Dur comme le roc, froid comme la glace...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptyMar 5 Mar - 14:27

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Eilin & Jackson

Jackson sentit son pouls ralentir en la voyant descendre. Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas ressenti cette émotion, la peur. Une boule s’était même formée dans sa gorge en ressentant cette sensation. Bizarre. Il secoua la tête et la questionna pour savoir si elle pouvait décharger cette mission. Il sourit à sa réponse, il commençait à comprendre comment elle fonctionnait, cette brune et ça ne lui déplaisait pas. Ne pas être redevable et faire de son mieux. Il était curieux de savoir comment une femme si douce pouvait se retrouver seule avec une enfant de dix ans. Cependant, ça ne le regardait pas et il pouvait très bien poser la question à quelqu’un de la ville pour savoir mais il n’en faisait rien, même si sa curiosité était piquée. « Je vois ce que vous voulez dire. » Il plissa les yeux, sourit légèrement et attrapa les décorations suivantes pour à son tour, grimper sur l’escabeau et il l’écouta, d’une oreille et grimaça à sa réflexion. Une tête dure… vraiment. Il arqua un sourcil et faillit s’étrangler en entendant la suite. « Oui… et la réelle fin de cette histoire ? » Il est curieux de savoir si elle va arrondir les angles ou pas. Dans tous les cas, Jack fera en sorte de ne pas la laisser se débrouiller seule à présent. Il ne sait pas pourquoi, mais il veut l’aider… il lui doit bien ça ! « Appelez moi si vous avez besoin d’aide la prochaine fois. » S’il est présent. Le brun se fait rare à l’auberge, il peut disparaître la journée sans donner de nouvelles, ne croisant personne ni le matin, ni le soir. Après tout, il n’a de compte à rendre à personne. Ou bien il se trouve au travail et là, il peut y rester deux jours quand il est de garde, ce qui complique sérieusement son mode de garde pour Rose. La crèche de l’hôpital est sympathique mais lui a bien dit que ça devait être provisoire d’avoir la petite à garder pour la nuit.
Revenant à la réalité, Jack se tourna vers la brune en souriant puis regarda l’ensemble en posant ses mains sur ses hanches, admirant le travail de la patronne. « C’est très réussi, bravo. » Elle s’était donné un mal de chien et Jackson savait le reconnaître. Ca faisait déjà plusieurs jours qu’il la voyait s’affairer pour le plus grand plaisir de Rose qui admirait chaque décoration. Lui, n’aurait pas eu la patience de faire tout cela. En tout cas, il avait intérêt à assurer pour le prochain Noël de Rose ! Il avait le temps d’y penser, cela dit. Proposant son aide, Jackson jeta un œil au parc et puis vers Eilin. La proposition le tentait bien. La compagnie d’Eilin l’apaisait un peu et il voulait bien en profiter avant de retourner à ses petites affaires dans la chambre. « Non, au contraire. Avec plaisir. » Dit-il avant de reprendre en jetant un œil là où se trouvait Rose. « Je vais juste aller chercher le babyphone, juste au cas où. » Il ne supportait pas de ne pas voir sa fille, de ne pas la surveiller. Ici, surtout, dans un endroit qu’il ne connaissait pas avec des gens qui faisaient des allers retours en permanence. D’ailleurs, il en profita pour questionner la jolie brune concernant sa fille et ses pleurs, s’il y avait eu des plaintes récemment. Comme il le pensait, personne n’était venu se plaindre de sa fille, un pincement de lèvre et un soupir s’échappa de sa gorge. Cette Maxine ne perdait rien pour attendre. « D’accord, je vous remercie. » Au moins, maintenant, il savait que sa fille n’était pas un sujet de discorde au sein de l’auberge. Il s’en doutait que c’était cette brune qui voulait l’emmerder. Parfait. Elle ne perdait rien pour attendre. Jackson se tourna vers Eilin puis s’excusa avant de monter jusqu’à sa chambre pour prendre le nécessaire. Les nouvelles technologies, ça avait du bon. Il brancha le tout près de sa fille, lui sourit en la voyant dormir et attrapa la partie où on pouvait la voir. Parfait. Jackson revint près d’Eilin puis attrapa les cartons où les faux cadeaux trônaient. « Je vous suis. » Dit-il en la regardant, se mettant en route vers le jardin pour pouvoir compléter le fameux traîneau du Père Noël. Effectivement, elle pouvait être fière de ses décorations car le traîneau était magnifique. Cette femme était exceptionnelle sous plusieurs points de vue.


_________________
It's time to begin

I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was, Now don't you understand, That I'm never changing who I am
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptyVen 8 Mar - 14:14


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Jackson & Eilin


Eilin racontait à Jackson cette fameuse histoire quand elle était tombée de l’arbre, étant plus jeune. Ce souvenir l’amusait toujours beaucoup, même si sur le moment, elle avait forcément eu mal. En fait, en y repensant, elle n’avait pas eu une enfance sans danger, ses parents n’ayant certainement pas la même notion de ce qu’était le danger que d’autres parents qui couvaient un peu trop leurs enfants. « La fin réelle ? Je n’ai pas peur de ce qui peut paraître dangereux. Sortir de ma zone de confort ne m’effraie pas » en réalité, c’était faux. Monter sur un escabeau pour suspendre quelques décorations n’avait rien de dangereux, surtout pas à ses yeux. Elle avait peur de beaucoup de choses, Eilin, mais elle ne pouvait le dire, alors qu’elle espérait passer pour quelqu’un de fort et d’indépendant aux yeux de Jackson. Elle sourit. « Je vous appellerai » promit-elle, une lueur espiègle dans le regard. Elle n’y manquerait pas, si cela pouvait le faire sortir un peu de sa chambre ! Elle lui proposa de sortir prendre l’air dans le parc pour jeter un coup d’œil aux décorations et éventuellement lui donner un autre coup de main, même si c’était davantage une excuse pour passer un peu plus de temps avec lui. Elle attendit qu’il revienne avec le babyphone, pour continuer de veiller sur Rose, puis ils sortirent dans l’air froid de l’hiver. Dehors, le traîneau du Père Noël était encore en chantier, entouré par une foule de cartons qui renfermaient les faux paquets. « Voilà, il suffit juste de transvaser ces cadeaux dans le traîneau. On les maintiendra après avec ce filet pour éviter qu’ils ne s’envolent, et ensuite… ce sera beau » ce faisant, elle attrapa le premier paquet pour le ranger.

Elle aurait largement pu le faire toute seule, mais elle préférait être accompagnée. « Alors, dites-moi tout, Jackson-le-mystérieux » rajouta-t-elle du même ton malicieux qui la caractérisait. « Qu’est-ce que vous pensez du Vermont, depuis votre arrivée ? Votre ancienne vie ne vous manque pas trop ? » elle n’était probablement pas très fine, Eilin, à mettre les deux pieds dans le plat, mais c’était plus fort qu’elle. Elle était un être curieux par essence, et même si elle s’efforçait de mettre du tact dans tout ce qu’elle entreprenait, ce n’était pas toujours le cas. « La dernière fois, vous m’avez seulement dit que vous veniez d’Hollywood, mais ça ne m’avance pas beaucoup. Et que vous êtes médecin. Mais sinon… vous m’intriguez, je dois dire » elle ne savait rien de lui, ce qui était assez logique puisqu’ils ne se connaissaient pas, et d’ailleurs la réciproque était vraie – elle parlait bien volontiers de sa propre vie, donc elle lui avait glissé quelques détails comme l’existence de sa fille, son enfance dans les arbres, sa vie passée dans le Colorado. Mais c’était à peu près tout et Jackson devait sûrement se poser des questions, lui aussi – ou peut-être pas. Peut-être qu’il s’en fichait, comme la plupart des gens. Il n’était qu’un client de l’auberge, après tout. Il n’y avait bien qu’Eilin pour se montrer aussi curieuse, presque intrusive, mais ce n’était (presque) jamais malsain. Au contraire, c’était sa manière de montrer son intérêt pour l’être humain. Elle s’y intéressait sincèrement, elle adorait ça. Mais tout le monde ne le voyait pas de la même manière.


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Jackson Higgins
-- membre qu'on adore --
Jackson Higgins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 44
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Matt Czuchry
CREDITS : Avatar : luomistaid ; gifs : thaygifs. ; signature : .sial
ALTER-EGO : Miles, Lizzie, Alexander, Emmy, Willow
ÂGE : 42
QUARTIER : Waterfall Avenue, à l'auberge
MÉTIER : médecin urgentiste
COEUR : Dur comme le roc, froid comme la glace...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptyMer 20 Mar - 9:00

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Eilin & Jackson

Il sourit en coin, cette femme avait un sacré tempérament. Jackson crut même un moment pensé que c’était un défi, qu’elle voulait montrer qu’elle était capable de. Qu’elle n’avait besoin de personne. Et d’ailleurs, il ne remettait pas en question son autonomie quand il voyait comment elle gérait cet endroit. Cette femme l’épatait et l’étonnait chaque jour. Car oui, Jack ne traînait peut être pas souvent dans le salon commun mais il l’observait du coin de l’œil quand il y passait ou quand il discutait avec l’un des clients. Eilin était … une femme incroyable. Toujours un mot pour ses clients, toujours attentionnée. Mais Jack ne restait jamais bien longtemps pour qu’elle vienne lui parler, il préférait aller dans sa chambre, retourner à ses petites affaires, à chercher pourquoi ses parents avaient été enrôlés dans cette histoire de secte. Il avançait un petit peu d’ailleurs mais avec Rose, c’était difficile de s’accorder du temps pour ce genre de recherche. Le blond hocha la tête quand celle-ci lui promis en quelque sorte de l’appeler si jamais elle avait besoin d’aide. Pourquoi il lui avait proposé cela ? Par sympathie et parce qu’il en avait envie, il voulait lui rendre service, il le lui devait puisqu’il était en train de devenir son client permanent.
Dehors, l’air frais le fit frissonner quelques instants et il remonta la fermeture de sa veste jusqu’au col. Ce n’était pas le moment d’attraper un coup de froid. Il écouta les ordres de la brune et esquissa un sourire. Simple comme bonjour. Là, il lui accordait, elle aurait pu se débrouiller seule mais Jackson voulait l’aider alors autant le faire jusqu’au bout. « Je n’en doute pas. » Dit-il en secouant la tête, épaté par cette femme qui savait se débrouiller seule. La question lui brulait les lèvres mais il n’osait pas la poser. Depuis quand était-elle seule ? Qui était le père de cette enfant qui souriait à chaque fois qu’il la croisait ? Et pourtant, ça ne le regardait pas mais la curiosité était présente. Alors qu’il effectuait sa tâche sans trop de mal, il se redressa et pinça les lèvres. Elle, au moins, ne passait pas par quatre chemins. Direct, la jeune femme. « Je n’en suis en rien mystérieux. » Il lâcha ça d’un ton un peu vexé. Il n’était pas mystérieux, juste… solitaire, renfermé. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, de son point de vue, ça pouvait se comprendre. « Pas spécialement. » Il remit un autre cadeau dans le traîneau, sentant ses muscles se tendre un peu. Il n’aimait pas trop qu’on lui pose des questions, c’était lui qui faisait ça d’habitude. Jack faisait attention à qui il parlait depuis son arrivée à RH et malheureusement pour Eilin, il ne savait pas encore s’il pouvait se fier à elle. Bien entendu, vu la gentillesse de cette femme il n’avait pas à s’inquiéter mais tout de même… au moins, il ne pouvait pas lui enlever son côté honnête. Il empila quelques cadeaux avant de répondre. Jackson ne voulait pas paraître impoli et c’était justifié de sa part d’en savoir plus sur sa pomme mais bon… il n’était pas trop à l’aise le garçon ! « Je vous intrigue tant que ça… Vous savez, je ne suis pas quelqu’un de forcément très passionnant. » Dit-il en lui souriant avant de poser le dernier cadeau sur le haut du traîneau. « Je trouve le Vermont très chouette. Je n’ai pas encore pu visiter grand-chose mais j’y travaille. En tout cas, la vie est calme et reposante, ça fait longtemps que je n’avais pas connu cela. » Il était sincère, ça le reposait malgré ses heures au travail. « Et vous, ça fait longtemps que vous êtes ici ? C’est donnant-donnant, mademoiselle Chapman. » Ses yeux se posent sur elle et il sourit, un sourire doux qu’il n’offre que très rarement mais il ne sait pas pourquoi, avec Eilin c’est facile depuis leur rencontre. « Je pense que ça sera le premier Noël de Rose le plus coloré qu’elle pourra connaître. » Il a d’ailleurs hâte de pouvoir lui montrer le travail de la gérante. Il espérait aussi qu’elle ne creuserait pas trop sur le pourquoi être venu s’installer dans le Vermont. Il n’avait rien de particulier à cacher mais il préférait rester discret pour l’instant, en savoir plus, connaître un peu plus les gens et les environs, essayer de comprendre le fonctionnement de cette secte.



_________________
It's time to begin

I get a little bit bigger but then I'll admit, I'm just the same as I was, Now don't you understand, That I'm never changing who I am
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1463
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : mrs chaplin (av) pauline ♥ (gif profil) sial (sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin EmptyVen 29 Mar - 18:31


Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...
Jackson & Eilin


Eilin aimait être dehors. Véritable amoureuse de la nature, elle ne se sentait véritablement heureuse que quand elle pouvait respirer l’air frais de l’extérieur, c’était probablement pour cette raison qu’elle passait tant de temps à chouchouter ses poules ou les autres animaux qui vivaient chez elle. Ici, ce n’était bien sûr pas tout à fait pareil, mais elle considérait l’auberge comme sa deuxième maison et le parc lui plaisait tout autant ; il était fidèle à son image, d’ailleurs, quoiqu’un peu plus organisé que son propre jardin. Elle voulait avant tout que les clients s’y sentent bien, comme elle. Il lui assura qu’il n’était pas mystérieux et elle crut percevoir dans son ton direct un léger froissement. L’avait-elle vexé ? C’était possible, ça ne serait pas la première fois. Eilin ne pensait pas à mal, mais elle était parfois beaucoup trop maladroite pour son propre bien. « Ce n’est pas une mauvaise chose » assura-t-elle. « Moi, j’adore ce qui est mystérieux » elle ponctua sa tirade d’un large sourire, avant de se concentrer sur le traîneau qu’elle remplissait consciencieusement avec les faux cadeaux. Ce faisant, elle réfléchissait. Elle avait bien compris que Jackson n’était pas un grand bavard, pas comme elle, et qu’il n’aimait pas spécialement parler de lui. C’était quelque chose qu’elle était bien incapable de comprendre, mais elle faisait avec. « Tout le monde est passionnant, je l’ai appris au fil de mes rencontres, que ce soit à l’auberge ou bien avant. On ne le montre simplement pas tous de la même façon » elle en était convaincue, mais quelque chose lui disait que Jackson ne serait pas du même avis.

Néanmoins, à sa plus grande surprise, il rouvrit la bouche pour lâcher plus de quelques mots. Il aimait le Vermont, du moins le peu qu’il avait pu découvrir. Ainsi, il parlait ! Faisant comme si de rien n’était malgré la surprise qui se lisait dans son regard bleuté, elle répondit « Quelques années, oui. Je suis arrivée au tout début de l’année 2018… et je ne suis jamais repartie. Mon grand frère habitait déjà ici, c’est comme ça que je suis arrivée, et nous connaissions un peu la région pour y avoir fait un passage quand nous étions enfants » expliqua-t-elle en se replongeant dans ses souvenirs. « J’ai toujours aimé la campagne, les grands espaces… Je vous l’avais dit la première fois, avant, je vivais dans le Colorado. Avec le père d’Ana » silence. Encore un souvenir mais cette fois, il n’était pas des plus agréables. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire cordial, comme pour lui montrer que ce n’était rien de grave ni traumatisant. Elle avait été heureuse, avec lui – au début, en tout cas. Le sujet dévia sur Rose et Eilin opina de la tête. Elle adorait parler du bébé et elle sentait que c’était un sujet plus facile à aborder pour Jackson que de parler de lui-même. « C’est vrai, mais c’est dommage parce qu’elle ne s’en souviendra pas. On prendra beaucoup, beaucoup de photos ! Et je suis certaine qu’elle connaîtra d’autres Noëls aussi colorés, même si ce n’est pas à l’auberge. Vous, vous vous en rappellerez et je compte sur vous pour décorer votre maison comme mon auberge, quand Rose grandira » elle pointa un index faussement menaçant vers lui pour bien appuyer ses propos. Rose aurait besoin de couleurs dans sa vie, elle aurait besoin d’un peu de magie, exactement comme Eilin à son âge. Les Noëls chez les Chapman ne ressemblaient en rien à ceux de l’auberge, ce que la brune avait toujours regretté. Pour cette raison, aujourd’hui, elle se rattrapait.      


_________________

--- La beauté est
de ce monde. J'espère que nous serons toujours assez nombreux pour nous en souvenir et l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver... ♦ Jacklin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Waterfall Avenue :: Woodhaven Inn
-
Sauter vers: