AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3118605328

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 804
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 19:03

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2124816589

En espérant te voir rejoindre le forum, je peux te proposer deux fiches de pré-liens "métier" qui pourrait correspondre à ton futur personnage.

Le premier étant vendeuse dans une cabane à sucre : https://redwood-hills.forumactif.org/t17833-m-f-libres-employes-et-partenaires-de-la-cabane-a-sucre recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1308939589

Le deuxième étant guichetière dans le cinéma de la ville : https://redwood-hills.forumactif.org/t17298-m-f-libres-personnel-du-stowe-cinema recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3951152167

N'hésite pas si tu as des questions, je me dis que ça sort un peu de l'ordinaire, tout en restant accessible à tout le monde. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1336111789

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Castiel DeWitt
-- membre qu'on adore --
Castiel DeWitt

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Giphy
LITTLE TALKS : 2669
PSEUDO : Elle
AVATAR : Matt Bomer
CREDITS : Jayden <3
ALTER-EGO : Satya
ÂGE : 41
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Dirige l'empire hôtelier DeWitt. Propriétaire du Point. Propriétaire du Valhalla avec Søren
COEUR : Veuf et célibataire
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 20:23

Hellooo

Le Valhalla recherche du personnel. Il y a déjà un chef cuisinier ( Gabriel Montero ), un barman (Chase Mason ) et une barmaid (Tasha Starkoff) ainsi qu'une danseuse (Luzia Horstmayer ) et un chanteur  (Peter Black)
Lien du Valhalla

En espérant te voir bientôt sur RH.
Revenir en haut Aller en bas

âme errante.
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 0:40

je reviens (enfin) vers vous ! après un gros coup de froid et avoir été prise par le temps, répondre par ici m'était complètement passé par dessus le tête recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3405068066 avant toute chose, merci à tous pour votre réactivité. ça fait vraiment plaisir d'avoir eu autant de réponses aussi rapidement et ça me donne largement de quoi faire pour installer nana décemment à redwood hills I love you

nova collins : merci beaucoup pour toutes ces propositions et les tag. ça m'a vraiment aidé à me situer sur le forum et je suis ravie que le fc te plaise ! elle n'est que trop peu vue sur les forums donc ton enthousiasme m'a fait chaud au cœur :hert: je compte définitivement vous rejoindre, aucun souci à te faire là-dessus recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2578127264

jackie gordon : je pense que l'option de l'auberge pour nana est effectivement la meilleure solution puisque son arrivée à redwood hills est un véritable nouveau départ. en ce qui concerne zepp et jackie, je suis tout à fait open pour qu'on discute lien lorsque je vous rejoindrais. ça me ferait même très plaisir qu'on se trouve un petit quelque chose. par contre, nana n'était pas aux états-unis lorsqu'elle a connu la rue donc impossible qu'elle ait croisé zepp à cette époque. ce serait donc plus cohérent qu'on réfléchisse à un truc plus récent recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2091689531

nicki oxburry : oh je pense que ça fera du bien à nana de fréquenter des personnes qui savent ce que c'est que d'avoir à charge un enfant et d'être célibataire donc je pense qu'en effet, le contact serait plutôt bien passé avec nicki. peut-être lors d'une promenade de nana avec sa fille ? elle aurait croisé le chemin de nicki et les deux jeunes femmes auraient pu sympathiser ? nana est avenante donc je pense que ce serait assez cohérent. merci pour ta proposition en tous cas. ça me fait super plaisir :hert:

camilla grayson : j'avoue qu'un lien avec tes deux demoiselles me plairaient bien. celui avec luzia pourrait être super drôle d'ailleurs donc je n'hésiterais à venir squatter tes fiches pour qu'on en discute un peu plus recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2303552329 merci tout plein pour ta gentillesse I love you

alana sandoval : je pense qu'elles pourraient devenir d'assez bonnes amies. l'art et le fait qu'elles vivent à l'auberge les reliant directement alors j'accepte avec plaisir ! elle serait à redwood hills depuis quelques mois je pense. ce serait vraiment assez frais. alana aurait besoin d'aide pour monter ses ateliers d'art thérapie ou elle aurait besoin de participer ? quoi qu'il en soit, dès que je débarque, je viendrais te voir pour qu'on établisse tout ça :ere: je prends teddy aussi car je suis gourmande recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3518538220

juliet howell : j'ai été charmée par le drop of milk donc je pense que mon choix concernant le job alimentaire va s'arrêter sur ce petit salon de thé ! on parlera donc lien toutes les deux si tu veux bien me faire une place dans la vie de juliet. merci pour l'accueil en tous cas recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1336111789

chase mason : il fera des massages aux pieds de nana, comme convenu sur discord :nova: et j'ai finalement cédé pour l'auberge donc tu n'as même plus le choix hahaha I love you

jackson higgins : un petit lien avec jackson me plairait bien, d'autant plus s'il est assez renfermé sur lui-même. peut-être que nana voudrait se montrer bienveillante et lui tenir un peu compagnie. elle sait que le célibat parental peut être éprouvant donc pourquoi pas en partager le fardeau à deux lors de quelques discussions ? tu me diras ce que t'en penses ! concernant lizzie et miles, on pourra voir une fois que je serais inscrite. ce sera plus simple pour en parler. cela dit pour le job, comme dit plus haut, j'ai craqué pour le drop of milk mais merci quand même pour la proposition :hert: :hert: :hert:

billie orbison : super, merci beaucoup pour ta proposition. je viendrais quémander une petite place dans tes liens dès que je serais présente et validée I love you

ian carter : j'avoue que j'ai fortement été tentée par la cabane à sucre mais c'est finalement le salon de thé qui a eu raison de moi recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3405068066 merci quand même pour les suggestions. les deux étaient très tentantes recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2578127264

castiel dewitt : merci beaucoup pour ta proposition. le valhalla m'avait l'air super intéressant aussi mais malheureusement, j'entrevoyais quelque chose de plus calme et posé pour nana. cela dit, j'adore l'ambiance de l'endroit. elle y passera probablement pour se distraire à l'occasion recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2578127264 :hert:

j'espère n'avoir oublié personne et si c'est le cas, je m'en excuse recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3405068066 encore une fois, merci à tous pour vos idées et votre bel accueil. ça ne fait que renforcer mon envie de vous rejoindre ! je vous dis à très vite en attendant I love you

prenez bien soin de vous :hert:
Revenir en haut Aller en bas

Eilin Chapman
-- membre qu'on adore --
Eilin Chapman

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1466
PSEUDO : caro, linoa
AVATAR : astrid bergès-frisbey
CREDITS : tearsflight (av) sial (sign) kane (icon sign)
ALTER-EGO : toute la joyeuse bande, Judson/Robin/Grace/Danny/Edwin/Levi
ÂGE : 33
MÉTIER : propriétaire de l'auberge de la ville
COEUR : fait de guimauve
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 16:57

Coucou recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1336111789

Désolée, j'arrive après la guerre mais mes vdd ont très bien fait le taff recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1487217407 recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1685057867 tu as bien raison de vouloir installer ta demoiselle à l'auberge, on y est bien, mon avis est totalement objectif et impartial bien sûr recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3538916087 de fait, on pourra aisément se trouver un lien vu qu'Eilin en est la propriétaire. Elle a aussi élevé en partie sa fille seule après son divorce (houleux), même si sa fille était plus âgée à ce moment-là, je pense qu'Eilin pourrait aisément la comprendre et l'épauler en cas de besoin recherche de liens avant inscription.  - Page 2 4210665669

Voilà de mon côté, on pourra creuser par mp à ton inscription si tu le souhaites.
A très vite recherche de liens avant inscription.  - Page 2 712118112

_________________

--- On ne peut
pas être perpétuellement sérieux, il faut vivre, au moins une fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Jsix
LITTLE TALKS : 821
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : lightfury (avatar) iconsflow (header) asmodée (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, monte un projet d'ateliers d'art.
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:44

âme errante. a écrit:

alana sandoval : je pense qu'elles pourraient devenir d'assez bonnes amies. l'art et le fait qu'elles vivent à l'auberge les reliant directement alors j'accepte avec plaisir ! elle serait à redwood hills depuis quelques mois je pense. ce serait vraiment assez frais. alana aurait besoin d'aide pour monter ses ateliers d'art thérapie ou elle aurait besoin de participer ? quoi qu'il en soit, dès que je débarque, je viendrais te voir pour qu'on établisse tout ça :ere: je prends teddy aussi car je suis gourmande recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3518538220

je suis contente de te voir repasser ici et que ces idées te parlent ! on pourra en discuter plus en détails bien sûr, quand le moment sera opportun pour toi.
au plaisir de t'accueillir officiellement I love you

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Howell
-- membre qu'on adore --
Juliet Howell

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  - Page 2 18d7df19f8c5e946378ae641d92e24ace61711eb

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Kisspng-computer-icons-tea-kettle-clip-art-icon-tea-5b3f8b69467928-0811520815308911132887
LITTLE TALKS : 4156
PSEUDO : vala29.
AVATAR : blake lively.
CREDITS : angel dust (avatar) + xiaolanhua (gif) + samurai (code signature) + florence and the machine (quote)
ALTER-EGO : june, tehaunui, edith, josephine, alejandro & mila
ÂGE : 40
QUARTIER : #029 waterfall avenue.
MÉTIER : gérante du salon de thé en ville, le Drop of Milk.
COEUR : célibataire. maman d'une jeune fille de 15 ans.
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 17:52

âme errante. a écrit:
juliet howell : j'ai été charmée par le drop of milk donc je pense que mon choix concernant le job alimentaire va s'arrêter sur ce petit salon de thé ! on parlera donc lien toutes les deux si tu veux bien me faire une place dans la vie de juliet. merci pour l'accueil en tous cas recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1336111789

Oh je suis contente que le salon de thé te plaise recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1293989087
Bien sur que je te ferais une place dans la vie de Juliet recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1214495017 Hâte de t'accueillir officiellement et de pouvoir discuter lien avec toi recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1685057867

D'ailleurs, avec cette conversation, je peux proposer aussi ma Mila (qui débarque fraîchement à RH Arrow ) qui loge à l'auberge aussi, et qui dessine de temps à autre recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3843455399 @Alana Sandoval les ateliers d'art thérapie seront à destination d'un public en particulier ? recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3267825882 Je note qu'Alana est une ancienne militaire et... j'imagine Mila essayer de faire quelques chose pour les anciens militaires (du fait que son bff et amour de sa vie en ait été et ait souffert de SPT...) donc si c'est pour eux, Mila pourrait être intéressée recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1336111789

Voilà voilà recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3324230760

_________________
-- 'Cause I'm gonna be free and I'm gonna be fine
Revenir en haut Aller en bas

Alana Sandoval
-- membre qu'on adore --
Alana Sandoval

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Jsix
LITTLE TALKS : 821
PSEUDO : mellon collie (leina)
AVATAR : taylor lashae.
CREDITS : lightfury (avatar) iconsflow (header) asmodée (gifs) the cure (citation)
ALTER-EGO : ted & katey.
ÂGE : 35
QUARTIER : waterfall avenue, la chambre trois à l'auberge.
MÉTIER : ancienne militaire, s'adonne à la peinture, monte un projet d'ateliers d'art.
COEUR : self-partnered.
INTERVENTIONS RL : oui.
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 18:02

@Juliet Howell - et peut-être que la précision peut t'intéresser aussi @âme errante - dans l'idée les ateliers seraient vraiment ouverts à tous, sans viser des expériences de vie communes en particulier. donc toutes les personnes qui ont envie d'essayer une pratique artistique pour s'exprimer, quel que soit leur vécu, seraient les bienvenues, et toutes les bonnes volontés pour aider à mettre tout ça en place également. mais peut-être que si de nombreux.ses militaires ou proches souhaitent participer, il pourra y avoir quelque chose de plus spécifique recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3267825882 je passerai sur la fiche de Mila pour qu'on en reparle, dans tous les cas !

_________________
a night like this - you never looked as lost as this, sometimes you doesn't even look like you.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Orbison
-- membre qu'on adore --
Samantha Orbison

PERSONNAGE
recherche de liens avant inscription.  - Page 2 650bf70b4ceccbf356343be6285859c7
LITTLE TALKS : 201
PSEUDO : Sasa
AVATAR : Brit Marling
CREDITS : @eunoeo
ALTER-EGO : Leo, Chase.
ÂGE : 37
QUARTIER : Waterfall avenue
MÉTIER : Pédopsychiatre au cabinet Kershaw & Associés
COEUR : Divorcée
INTERVENTIONS RL : non
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:37

Alana Sandoval a écrit:
@Juliet Howell - et peut-être que la précision peut t'intéresser aussi @âme errante - dans l'idée les ateliers seraient vraiment ouverts à tous, sans viser des expériences de vie communes en particulier. donc toutes les personnes qui ont envie d'essayer une pratique artistique pour s'exprimer, quel que soit leur vécu, seraient les bienvenues, et toutes les bonnes volontés pour aider à mettre tout ça en place également. mais peut-être que si de nombreux.ses militaires ou proches souhaitent participer, il pourra y avoir quelque chose de plus spécifique recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3267825882 je passerai sur la fiche de Mila pour qu'on en reparle, dans tous les cas !

ça me rassure ça va complètement dans le sens de ma réponse que je viens de te faire recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1107602502

Je m'incruste du coup dans la convo, dépendant l'ampleur de l'investissement de Sam, peut-être que si l'atelier amène du monde, et dépendant des besoins, elle pourrait proposer une analyse derrière genre une fois par mois, pour aider.  (tu fais un dessin / une poterie / etc et t'as le droit à un bilan psychiatrique, c'est gratos, profitez recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3496853304 )

Donc clairement opé pour gratter des liens dans la volée que ce soit avec Nana, et @Mila Hargreaves (bien qu'il me semble qu'il y a déjà une association de soutien pour les vétérans à Redwood Hills si c'est que dans cette voie-là que Mila veut s'investir) recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3929863547


_________________
Been living in a fantasy without meaning.
Revenir en haut Aller en bas

Nova Collins
-- membre qu'on adore --
Nova Collins

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 572
PSEUDO : Megg'
AVATAR : Emma Mackey
CREDITS : Cheekeyfire (av), ethereal, parasiteicons (icons), ex crack in time (sign) & Izïa (lyrics).
ALTER-EGO : les boys Jamie et Owie.
ÂGE : 30
QUARTIER : Waterfall Avenue, une chambre au Woodhaven Inn qu'elle partage avec Poe (le chat).
MÉTIER : ancienne AS, nom de code pour Assistante Sociale. actuellement en 'pleine remise en question', le code pour nervous breakdown.
COEUR : pur (rigole stp)
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 21:27

âme errante. a écrit:

nova collins : merci beaucoup pour toutes ces propositions et les tag. ça m'a vraiment aidé à me situer sur le forum et je suis ravie que le fc te plaise ! elle n'est que trop peu vue sur les forums donc ton enthousiasme m'a fait chaud au cœur :hert: je compte définitivement vous rejoindre, aucun souci à te faire là-dessus recherche de liens avant inscription.  - Page 2 2578127264
Contente de te revoir par ici, et ravie d'avoir pu t'aider :hert:
Du coup, ce sera avec plaisir de discuter d'un lien avec Nova quand tu t'inscriras, d'autant plus qu'elle est aussi amie avec Alana (elles sont voisines de chambre recherche de liens avant inscription.  - Page 2 1813663382) et qu'elle risque fort de participer aux ateliers, donc tout benef !
À ce propos, si ça peut vous aider, mvdd a raison il existe une association des vétérans de redwood hills (répertoriée dans les clubs) qui est davantage un groupe de paroles avec des activités liées à l'armée, ainsi qu'un programme de zoothérapie à destination des militaires blessés ou traumatisés en opération géré par Faith Buchanan (que je ne tague pas pour ne pas la déranger étant en absence), propriétaire d'un ranch recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3843455399

Tout ça pour dire qu'on est une sacrée petite bande à l'auberge recherche de liens avant inscription.  - Page 2 3614229903 & au plaisir de ficeler tout ça quand tu seras là :hert:

_________________

ETOILE NOIRE
y'a que toi qui prend feu ce soir

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Nh0srOEb_o

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche de liens avant inscription. recherche de liens avant inscription.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

recherche de liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» des petits liens avant une inscription?
» ▽ Recherche de liens particuliers
» VI. LIENS UTILES

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
take me out of the city
 :: time to share :: invités
-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: