AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Don't worry about a thing (Donny) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Don't worry about a thing (Donny) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Don't worry about a thing (Donny) 3118605328
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Don't worry about a thing (Donny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Don't worry about a thing (Donny) Empty
MessageSujet: Don't worry about a thing (Donny) Don't worry about a thing (Donny) EmptyMar 26 Mar - 18:30


Don't worry about a thing
- Daniel & Charlene -

RH deserves the truth … C'était le nom que portait le groupe Facebook formé des nombreux enquêteurs en herbes qui s'étaient saisis des énigmes postées sur ce blog, Redwood Leaks... Ainsi, l’algorithme des réseaux sociaux m’avait narguée cette semaine plus que d’ordinaire en me suggérant le groupe, encore et encore. Pouvait-on vraiment qualifier l’objet du chantage de celui – ou de celle – qui se prétendait corbeau, de vérité ? Le bon sens appelait à se plier aux demandes répétées de la police d’ignorer le cirque, et pourtant… Il avait fallu que Maureen y soit citée. Que des dizaines d’inconnus se mettent à tergiverser sur le sens de cette nouvelle énigme la concernant, pour que mon esprit devienne à son tour la proie de ces jeux vicieux. On ne tournait jamais vraiment la page, qu’importait combien fort on pouvait le souhaiter. Pas quand il continuait de manquer tant de réponses aux questions que nous nous étions posées pendant des années – presque tout une vie.

Sous le murmure des voitures, près du lieu maudit,
Un secret se tapit, dans l'ombre, à l'abri,
Où Maureen gît, la vérité s'est enfouie

Nuit et jour, de nouvelles hypothèses, parfois farfelues, surgissaient et j’arpentais dangereusement les nombreux fils de conversation des internautes chasseurs de secrets, aux aguets d'une révélation qui aurait pu s’y échapper... Et si les réponses que nous n'avons jamais obtenues se cachaient au bout de ce sinistre jeu de piste ? Impossible que cela n'ait pas traversé l'esprit de Benny, à qui je n'avais pour autant pas osé parler de tout cela. Mes inquiétudes à l'égard de mon frère jumeau ne me quittaient jamais, même si les choses semblaient avoir repris leur cours depuis un certain temps et qu'il paraissait bien se porter. Je savais qu'il n'abandonnerait jamais complètement sa quête. Était-il le seul ? L'agitation qui me prenait, malgré moi, à l'idée que le nom de notre mère soit de nouveau sur toutes les lèvres était éloquente. Là où Paul Gordon avait été un confident, ces derniers mois, le mot d’ordre communiqué par la police locale au sujet de cette affaire m’avait fait hésiter à solliciter son aide ou son écoute cette fois. Le sergent de police en faisait déjà beaucoup pour nous, en avait toujours fait beaucoup. À lui seul, il rachetait pour moi la méfiance que l’expérience nous avait, à tous, fait développer à l’égard du corps policier. Rien n’était moins sûr que le fait que cet avis soit partagé par le reste de la famille Cartwright.
Rendez-vous avait donc été pris avec Daniel pour une visite à notre mère. Lire son nom sur le granit me faisait encore le même effet, comme si la tristesse pouvait resurgir à tout moment dans ces circonstances particulières. Maureen Cartwright, 1963 - 2020, forever in our hearts. Je me penchais pour déposer le bouquet de lys que j’avais acheté un peu plus tôt pour marquer l’occasion. Même s’il ne se passait pas un jour sans que je pense à elle, sans que je ne sollicite son avis intérieurement, je n’avais jamais eu la foi de lui parler tout haut comme le faisaient certains visiteurs. Des pas me sortaient de mes pensées et je reconnaissais la silhouette de mon frère aîné, pile à l’heure, comme toujours. « Hey. » Je me relevais et m’approchais de lui pour une étreinte fraternelle. Avec Donny, nous pouvions nous passer de mots, nous savions souvent ce que l’autre pensait. Ce n’était pas tout à fait la même chose qu’avec Benny, mais nous partagions à deux le poids de tenir la barre de notre famille. « Je suis contente que tu sois là. » À deux, c’était toujours un peu mieux. « C’est toi qui avais choisi ? » Toujours dans ses bras, je désignais d’un léger signe du menton l’inscription sur la pierre tombale. Je ne me souvenais pas de m’être occupée de ces détails. « Chaque fois que je viens ici, je… » Un groupe de jeunes, probablement de l’âge des élèves de Benny, s’approchaient en discutant et en riant. Le nom de notre mère était prononcé, mais un sentiment d’embarras les prenait au moment de croiser nos regards. « Le corbeau… » Murmurais-je à voix basse, à l’attention de mon frère uniquement. Je n’étais apparemment pas la seule à avoir fait le rapprochement entre l’énigme et le lieu du dernier repos de notre mère. Je me détachais lentement de Daniel, tandis que les visiteurs inopportuns prenaient une autre direction – pour l’instant.


_________________
Don't worry about a thing (Donny) DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Cartwright
-- membre qu'on adore --
Daniel Cartwright

PERSONNAGE
Don't worry about a thing (Donny) B65631eae5f849ba93fe1ea5f5a2335a68f8682f
LITTLE TALKS : 48
PSEUDO : Soapie(soso)
AVATAR : Jonathan Bailey
CREDITS : av:vellichorstuff - gifs:reykjabitch/sky'sgifs - sign:atlantis
ALTER-EGO : Rosa & Dana
ÂGE : 37
QUARTIER : Farming area, maison #19
MÉTIER : Directeur adjoint de la brasserie familiale
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Don't worry about a thing (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry about a thing (Donny) Don't worry about a thing (Donny) EmptyLun 8 Avr - 16:28

don't worry about a thing
Charlene & Daniel


Donny se tient devant les grilles du cimetière de la ville, un peu mal à l'aise. Ce n'est clairement pas son endroit préféré, et c'est bien pour cela qu'il lui arrive rarement d'y venir, alors que pour d'autres personnes, c'est un rituel fréquent, pour visiter les êtres perdus. Ce n'est pas tant à cause de la complexité du lien qu'il avait avec sa mère, Maureen, lui qui a toujours été le fils à son papa, mais plutôt ce que cet endroit lui évoquait. Car, malgré les incompréhensions autour de la disparition de sa mère, malgré tout, c'était sa maman, il l'a aimée et ça n'a pas été facile de suivre des yeux son cercueil alors qu'elle rejoignait un autre royaume. Trop de souvenirs douloureux, autour de la perte de la matriarche, mais aussi la cicatrice indélébile à la simple pensée de Stella, sa fille, partie avant même d'avoir vu la lumière du jour. Pour elle, Donny a créé un petit mémorial en forme d'étoile à l'entrée de sa maison. Ici, la stèle devant laquelle Charlene se tient, est celui pour leur mère.
Malgré sa réticence et la lourdeur qui pèse légèrement sur son âme, Donny franchit les grilles du cimetière, en prenant une longue inspiration. Il avait aperçu sa sœur, agenouillée devant la tombe de Maureen. S'il est ici, c'est parce qu'elle lui a demandé de l'accompagner, et Dieu sait qu'il ne peut jamais dire non à Charlene.

Hey.

Son bras se lève machinalement pour la prendre dans ses bras, une étreinte clairement pleine d'émotions, que ce soit pour elle ou pour lui, ce pourquoi elle ne prend pas fin de suite.

Oui, avec papa. Tu penses qu'elle aimerait ?

A vrai dire, ça a principalement été lui derrière le choix de l'inscription, leur père n'ayant fait que l'approuver. Cela n'a pas été facile, pour Donny, de s'occuper de ces détails, de certaines paperasses également, mais pour lui, cela restait sa responsabilité en tant qu'aîné de la famille, alors il se voyait mal tout déléguer à Charlene, ou encore moins Benny, déjà assez dévasté à l'époque de perdre Maureen, avec laquelle le lien était beaucoup plus fort.
Au milieu des stèles silencieuses, des voix se font entendre. Des jeunes, s'approchant de là où Donny et sa sœur se trouvent, leur mine changeant directement à la vue des Cartwright. Inconsciemment, le bras de Daniel serre un peu plus Charlene, avant qu'il ne dépose un baiser sur sa tempe lorsqu'elle fait le lien entre ces gamins curieux et le fameux Corbeau.

Fais pas attention à eux.

Qu'il souffle, un regard assez noir lancé en leur direction, alors qu'ils se sont déjà éloignés d'eux. Le maudit corbeau, usant de la disparition de Maureen, du deuil de sa famille, pour inventer une énigme. Oui, il l'avait lue, Donny. Il s'est posé des questions aussi : de quelle vérité parlait-il ? Mais il s'était vite ressaisi, refusant de tomber dans le piège de quiconque étant derrière les Redwood Leaks.

Tu disais ?

Charlene avait été interrompue par les rires des jeunes et Donny est curieux de savoir ce que ses visites ici lui évoquaient.  



_________________
• future days
All the promises at sundown, i've meant them like the rest [...] I believe 'cause I can see our future days, days of you and me.
Revenir en haut Aller en bas

Charlene Cartwright
-- Soul sister --
Charlene Cartwright

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 2354
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Lou de laâge
CREDITS : ava : Moses., bannière profil : ethereal, icon sign : hoodwink
ALTER-EGO : Arch, David, Tom, Raf, Griffin, William, Reid & Marty
ÂGE : 34
QUARTIER : 115, Farming Area.
MÉTIER : Étudiante en Management à l'Université de Burlington et serveuse dans un restaurant (Savouring Heights) à Saint-Albans.
COEUR : Love is a battlefield
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Don't worry about a thing (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry about a thing (Donny) Don't worry about a thing (Donny) EmptySam 20 Avr - 1:08

Plus que tout, je lui étais reconnaissante. De nous tous, Donny avait toujours été le plus indépendant, celui qui faisait les choses à sa façon et sans demander l’aide de qui que ce soit. Pour autant, il avait toujours placé la famille au coeur de ses priorités, il n’y avait qu’à voir comment il chérissait la brasserie malgré le peu de liberté véritable qu’il avait eue en la présence de notre père, pour sa part, incapable de lâcher l’affaire familiale malgré l’heure d’une retraite bien méritée. Il y avait toujours eu ce lien spécial entre nous, sans doute parce que nous avions dû grandir un peu plus rapidement que la moyenne des jeunes adolescents… Épargner Benny, autant que cela était possible, avait toujours été un objectif que nous avions en commun. Et nous avions réussi, pas vrai ? Malgré la mélancolie qui nous prenait inévitablement à faire face à la stèle érigée pour marquer le lieu du dernier repos de notre mère, nous pouvions dire que nous n’avions pas si mal tournés tous les trois, que nous nous étions relevés chaque fois que la vie avait tenté de nous mettre au tapis… Un sourire léger se peignait sur mes traits, alors qu’il m’interrogeait sur l’appréciation qu’aurait eu maman de leur choix. « Oui, ne serait-ce que parce que vous l’avez choisie ensemble. » Son absence, et finalement son départ, avait mis à mal les liens entre les membres de la famille. Si Daniel n’était pas celui qui s’en était retrouvé le plus touché, par rapport à notre père, il n’en était pas moins que j’étais persuadée que ça lui aurait fait plaisir, de savoir que nous restions soudés autant que possible. « Même si parfois… Je me dis qu’on était tellement jeunes, que je ne sais plus exactement ce qu’elle aimait. » Les lys, en tout cas, étaient un des souvenirs les plus marquants que j’avais d’elle. À chacun de mes spectacles de danse, elle m’en offrait. À l’époque de la surprenante découverte de son corps, après toutes ces années de disparition, Benny et moi nous étions quelque peu repliés sur nous-mêmes dans notre cocon privilégié, et j’avais surtout eu en tête de l’épargner de toutes autres préoccupations pendant la partie la plus rude de notre deuil. Mais le monde ne s’arrêtait jamais complètement de tourner, pas vrai ? Même quand on en éprouvait la sensation, même quand on aurait aimé se couper du reste du monde pour vivre un instant de recueillement… Je m’interrompais dans ma confidence, tandis que des intrus s’aventuraient dans le cimetière pour bien autre chose que visiter un être cher, cela ne faisait aucun doute. « Mmmh, mmh. » Il avait toujours été le plus doué pour cela, lui, compartimenter, ne pas se poser trop de questions qui fâchent… En me détachant finalement de son étreinte, j’observais son visage, à la recherche d’un indice quant à ce qu’il pouvait bien penser de cette histoire. Il était évident que je devrais lui tirer les vers du nez si je souhaitais en savoir davantage.
Je glissais les mains dans mes poches en laissant mon regard flotter sur l’inscription quelques secondes de plus. « Chaque fois que je viens ici, je ne peux pas m’empêcher de me dire que quinze ans, c’est trop long pour ne pas avoir laissé le moindre indice derrière elle. » Des propos que nous avions tenu tellement, tellement de fois déjà. Au point où j’appréhendais d’avance qu’il ne lève les yeux au ciel. Bien sûr, qu’il fallait passer à autre chose. Mais bien sûr, que l’on continuait de se demander ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Maureen Cartwright pour qu’elle tourne ainsi le dos à sa famille, à ses enfants, sans jamais ne donner la moindre nouvelle avant d’être retrouvée, vraisemblablement, assassinée. « Tu l’as lue ? » La fameuse énigme, celle qui conduisait des curieux dans les parages avec en tête la seule idée de relever le défi posé par le sinistre maître du jeu. « Et si… Imagine, s’ils savent quelque chose. » Ils – qui que ce soit se trouvant derrière le blog. « Et que c’est caché ici. » Tout à coup, j’observais le sol, probablement encore gelé parce que le printemps se faisait toujours timide. « On ne dirait pas que quelqu’un a creusé récemment… et ce n’est probablement pas possible, à moins que ça ait été prévu avant l’hiver… » Je m’emballais un peu des les hypothèses, allant au-delà de ce que j’avais eu l’intention de lui partager d’entrée de jeu alors qu’il n’avait pas encore accepté de m’aider, mais Daniel ne m’avait pas encore arrêtée…

_________________
Don't worry about a thing (Donny) DAsUvpUP_o
the best right
in a million wrongs
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Don't worry about a thing (Donny) Empty
MessageSujet: Re: Don't worry about a thing (Donny) Don't worry about a thing (Donny) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't worry about a thing (Donny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» donny.c
» Donny | What went down came true like an all day dream
» Donny | Give me your hand, here's my heart
» Rosa + Dana + Donny | Make it through and fall into the light
» Ever worry that it might be ruined ? | Morgane & Eugen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Around Redwood Hills :: cemetery
-
Sauter vers: