AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Peter > Ange 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Peter > Ange 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Peter > Ange 3118605328
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Peter > Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Peter > Ange Peter > Ange EmptyLun 1 Avr - 18:31

Pete
Coucou Ange Peter > Ange 2124816589

Je prends le temps de ma pause pour venir aux nouvelles...

Alors, tu lui a glissé le mot ? Marty a réagi comment ? Il était intrigué ? Je veux tout savoir !  Peter > Ange 1336111789





@Ángel Ortega
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Peter > Ange Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyMar 2 Avr - 9:15

Angie
Hey Pete, c'est gentil de penser à moi ! Comment se passent tes répétitions ?

Non, je n'ai pas glissé le mot... Mais je l'ai gardé ! Un jour, ça vaudra probablement beaucoup d'argent un tel mot signé de ta main :nova:

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyMar 2 Avr - 15:28

Pete
Oh, toujours bien quand je joue et je chante ! Pour le reste, j'ai l'impression d'être une crème caramel dans les mains de publicitaires... Pas pour rien qu'on appelle ça une industrie !

Il est pas signé, c'est anonyme (c'était le but !) il vaudra rien du tout.

...Mais pourquoi tu lui as pas glissé dans son courrier ?! Peter > Ange 3405068066

Et comment veux-tu qu'il sache que quelqu'un pense à lui si tu le lui fais pas savoir... En plus, il reconnaitra pas ton écriture puisque c'est la mienne ! Tu risques absolument rien. Juste de piquer son intérêt !

...Tu veux pas vivre une jolie histoire ? Peter > Ange 1336111789




@Ángel Ortega
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Peter > Ange Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyMar 2 Avr - 15:39

Angie
Même si je compatis, j'avoue bien aimer t'imaginer en crème caramel Peter > Ange 1107602502
Courage !

Tu sais, les experts sont capables de reconnaître des œuvres non-signées simplement au trait de crayon !
Mais d'accord, plus sérieusement : je trouve ça encore pire de lui faire savoir que quelqu'un pense à lui sans directement dire que c'est moi. Imagine qu'il ait quelqu'un d'autre en vue au boulot, qu'il pense que c'est cette personne qui lui écrit... A quel point est-ce qu'il sera déçu, en découvrant qu'en fait ce n'est que moi ?
Puis je n'ai pas envie de le mettre mal à l'aise, que les choses deviennent bizarres. Tu sais Pete, les belles histoires je les dessine plus souvent que je ne les vis.

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyMer 3 Avr - 20:47

Pete
Oh, c'est surtout eux qui ont besoin de courage ! Peter > Ange 4210665669 Moi, ça va. Peter > Ange 308030598 (Sauf quand je me prends les pieds dans les fils qui traînent...)

Pourquoi le découvrirait-il ? Comment veux-tu qu'il sache que c'est toi ?

Tu seras juste l'admirateur secret... Qui pourra embellir ses journées juste parce qu'il saura que quelqu'un quelque part pense à lui... :hert:

C'est en fait, hyper romantique !

Parce que faire comme moi... Même quand tu as une sacrée bonne raison de le faire, c'est... pas génial.




@Ángel Ortega
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Peter > Ange Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyVen 5 Avr - 7:41

Angie
Je suis sûr que tout le monde t'adore, y compris lorsque tu te prends les pieds dans les fils qui traînent. Au fait, tu as eu des avis sur le design des fleurs qu'on a travaillé ensemble ?

Moui, bon, d'accord... Je vais essayer de faire un petit pas... C'est bientôt la Saint-Valentin, peut-être que je peux lui offrir des chocolats ? Au moins ça montre que je pense à lui sans vraiment appeler à une réponse... Non ?


spoiler:

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptySam 6 Avr - 19:28

Pete
Pourquoi on me détesterait ? Bien sûr qu'on m'aime bien ! (Même s'ils cachent les fils contre les murs quand j'arrive...)

Et les fleurs ont été validées !  :hert:

Ton souci du détail et ton style complètement différent du mien était juste ce qu'il fallait pour donner cette impression de brutal changement lié à la chanson.
Vraiment, merci de m'avoir aidé !  Peter > Ange 1214495017  

Et pour les chocolats... C'est une bonne idée. Ce sera la Saint-Valentin après tout, et quoi de plus normal que de recevoir des chocolats ?




Spoiler:


@Ángel Ortega
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Peter > Ange Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyMer 17 Avr - 8:13

Angie
Super si les fleurs fonctionnent bien avec le reste, j'ai tellement hâte de te voir sur scène !

Oui après tout la Saint-Valentin n'est pas réservée qu'aux couples... J'ai bien offert des chocolats à Penny simplement pour la faire sourire, alors pourquoi pas en offrir à Marty aussi ? Il faut juste que je trouve une façon discrète de les lui offrir, je n'ai pas spécialement envie de lancer des rumeurs dans tous les bureaux de la DeWitt. Peter > Ange 3363253711

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Peter Black
-- membre qu'on adore --
Peter Black

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 1080
AVATAR : Tyler Joseph
CREDITS : Pinterest
ÂGE : 38
QUARTIER : Farming Area
MÉTIER : Tatoueur au Black'Art à Burlington, vient de signer un contrat avec un Label à New-York
COEUR : Se déclare fièrement célibataire mais navigue entre amitiés particulières et coups de cœur impossibles
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyJeu 18 Avr - 15:15

Pete
Je fais pas ce que je veux, même pour m'habiller !, question "d'image". Mais j'ai toute liberté pour la partie artistique, du coup j'en profite ! Peter > Ange 1876938191

Pour me voir sur scène, te déplace pas exprès à New-York ! Je joue parfois au Valhalla, ils me prennent certains soirs  Peter > Ange 1550677363  Peter > Ange 1685057867

Passons au plus important ! Les chocolats... Pourquoi tu déposerais pas simplement la boite sur son bureau ? Genre, c'est pas moi, je fais que poser là un truc qu'on m'a demandé de lui donner... Peter > Ange 2264148496

Oh, c'est gentil d'offrir des chocolats aux filles... Je me sens comme un bourrin maintenant à côté de toi  Peter > Ange 3363253711 Peter > Ange 1107602502





@Ángel Ortega
Revenir en haut Aller en bas

Ángel Ortega
-- membre qu'on adore --
Ángel Ortega

PERSONNAGE
Peter > Ange Dihr
LITTLE TALKS : 347
PSEUDO : Schnappi
AVATAR : Taylor Zahkar Perez
ALTER-EGO : Till, Billie, Andrea, Søren, Beth & Asael
ÂGE : 35
QUARTIER : Midtown
MÉTIER : Responsable gestion et communication au Point
COEUR : Qui s'attache toujours un peu trop vite
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange EmptyJeu 18 Avr - 16:15

Angie
Oh alors du coup, quoi ? Tu as un.e styliste ? On te donne constamment des conseils sur ton look ? Je crois que ça me terrifierait d'être constamment sous le regard des autres comme ça...

Le Valhalla est décidément un établissement bien dirigé Peter > Ange 1f609 Je jetterai un oeil à leur programation, mais il se peut que je doive de toute façon aller à NY bientôt : ça fait des mois que je n'ai pas vu mon père, j'imagine que la bienséance voudrait que je fasse un saut aux prochains congés...

Oui, les déposer sur son bureau doit être possible. En passant... L'air de rien !
Je ne sais pas, c'est peut-être moi qui suis bizarre... Tu n'offres jamais de chocolats à tes ami.e.s, toi ? C'est un prétexte comme un autre pour leur faire plaisir... Non ? Peter > Ange 1f625

_________________
God stood me up
and I don't know why.

Lights are on
but nobody's home.

•• amaaranth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Peter > Ange Empty
MessageSujet: Re: Peter > Ange Peter > Ange Empty

Revenir en haut Aller en bas

Peter > Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Aspen > Ange
» Ange > Marty
» Ange > Chase
» Peter > Van
» Jayden > Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: technology under the skin :: Communications
-
Sauter vers: