AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription i get knocked down, but i get up again \ hannah 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) i get knocked down, but i get up again \ hannah 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum i get knocked down, but i get up again \ hannah 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

i get knocked down, but i get up again \ hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Philip King
-- membre qu'on adore --
Philip King

PERSONNAGE
i get knocked down, but i get up again \ hannah XLvXGb9

PRÉSALIENSTOPICS
i get knocked down, but i get up again \ hannah LsApcGa
LITTLE TALKS : 396
PSEUDO : pascale, mrs.chaplin
AVATAR : josh o'connor
CREDITS : avatar by mrs.chaplin // gif sign by orlandoo // sign code by atlantis
ALTER-EGO : manny (ft d. patel) le geek maladroit → wyatt (ft s. heughan) le papa roux endetté → sebastian (ft l. hoffmann) le douchebag → freya (ft. j.comer) la portugaise romantique → henrik (ft j. alwyn) l'architecte workaholic → roy (ft. j. norton) le politicien déchu
ÂGE : 34
QUARTIER : midtown, un petit appartement qu'il partage avec son fils, un weekend sur deux.
MÉTIER : officier de police
COEUR : divorcé
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

i get knocked down, but i get up again \ hannah Empty
MessageSujet: i get knocked down, but i get up again hannah i get knocked down, but i get up again \ hannah EmptyJeu 11 Avr - 4:31



i get knocked down but i get up again

feat hannah & philip
Je me retrouve là, à jongler avec deux tasses de café bien chaudes, un petit sandwich pour le déjeuner et un muffin. Je me rends compte assez rapidement que le refus de prendre un plateau pour les cafés s'avère être une mauvaise idée alors que je me débats pour ouvrir la porte du Snow Rose. Hannah, à quelques mètres de moi, semble plongée dans ses pensées, totalement inconsciente de mes difficultés. Les tasses s'empilent sous mon menton, défiant la gravité alors que je tente de garder un semblant d'équilibre avec elles, tandis qu'une main s'occupe des sacs de papier et l'autre s'efforce d'ouvrir cette maudite porte. Un exercice de patience et de coordination, mais je m'accroche, ouvrant lentement mais sûrement la porte du café. Finalement, après ce qui semble être une éternité, j'arrive à franchir le seuil, soulagé de ne pas avoir répandu de café brûlant sur moi-même ou sur le sol. Hannah, toujours absorbée par ses pensées, semble à des années-lumière de remarquer mes efforts. Avec un soupçon de sarcasme teinté d'amusement, je lui lance : « C’est bon de savoir que t’as mes arrières, » tandis que je lui tends une des deux tasses de café et le sac contenant son muffin préféré. Me penchant contre la voiture, je savourant le calme après l'effort, en prenant une bouchée de mon sandwich. De la mayonnaise s’accrochant au coin de mes lèvres, j'y glisse ma manche pour l’essuyer. « Ça t’a manqué de patrouiller avec moi, avoue. » Faut dire que, de mon côté, ça m’a un peu manqué (juste un peu), mais surtout parce que j’avais été coincé à faire du solo ou à me coltiner Sam, le nouveau qui parle beaucoup trop. Puis, partager la voiture avec une Brennan, ce n’est pas aussi mal que mon père me l’a fait croire.

À toutes les unités disponibles. On signale une chèvre agressive en liberté au Shopping Precinct. Toute unité disponible pour répondre à cet appel, veuillez vous diriger immédiatement vers le Shopping Precinct pour maîtriser l'animal en attendant les services de contrôle animalier.

J’échange un regard avec Hannah, avalant ma dernière bouchée - difficilement -, et me dirige vers le côté passager, tout en annonçant dans ma radio : « On le prend. » Derrière l’ordinateur de bord, j’entre les coordonnées alors que Hannah prend le volant pour se rendre sur les lieux. Arrivés au bord de la rue piétonne, on se stationne rapidement pour sortir de la voiture de patrouille pour se mettre à la recherche de ladite chèvre, qui ne semble pas être en vue. « Bon, si t’étais une chèvre, tu te cacherais où ? » L’absurdité de la situation me donne envie de rire. Disons qu'on ne voit pas ça tous les jours. D’un pas prudent, on continue lentement notre chemin, scrutant chaque recoin. « Excusez-moi, avez-vous vu une chèvre dans le coin ? » Je m'adresse au premier piéton que je croise, qui pointe rapidement du doigt vers une boutique de vêtements. Une foule de curieux s'est rassemblée devant la vitrine, attirée par une scène inattendue. Nos pas se hâtent alors que nous nous frayons un chemin à travers la foule, déterminés à découvrir ce qui se trame à l'intérieur.La scène qui nous accueille dans la boutique est digne d'un film comique. La chèvre, un t-shirt entre les dents, se livre à une sorte de bras de fer avec le vendeur qui tente désespérément de récupérer son bien. « Tu prends la chèvre et je m’assure qu’elle ne sorte pas ? »

_________________
— — — ✕ — — —
karma police, i've given all i can. it's not enough. i've given all i can, but we're still on the payroll. this is what you'll get, when you mess with us. for a minute there, i lost myself ─ radiohead

Résolution 2024:
Revenir en haut Aller en bas

Hannah Brennan
-- membre qu'on adore --
Hannah Brennan

PERSONNAGE
i get knocked down, but i get up again \ hannah Brvl
LITTLE TALKS : 75
PSEUDO : Ananas
AVATAR : Bree Kish
CREDITS : Ananas
ALTER-EGO : /
ÂGE : 27
QUARTIER : Waterfall Avenue
MÉTIER : Policière à mi-temps, artiste peintre pour le reste
COEUR : mini archie
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

i get knocked down, but i get up again \ hannah Empty
MessageSujet: Re: i get knocked down, but i get up again \ hannah i get knocked down, but i get up again \ hannah EmptyMar 16 Avr - 11:49



i get knocked down but i get up again

feat hannah & philip
Calée contre la portière du véhicule de patrouille de police, bras croisés, Hannah a en effet l’esprit et le regard un peu ailleurs, que sur le drame qui va peut-être se jouer à quelques pas de la jeune femme. A savoir, un risque majeur de chute de gobelets de café très certainement brûlant. Si au moins ses pensées étaient tournées vers le travail, sa distraction mentale pourrait être un peu plus pardonnable, hélas ce n’est pas franchement le cas. Non, non ! Avec le retour du soleil, bien qu’il fasse encore un peu frisquet, l’officier pense plutôt à l’été à venir et à la possibilité de partir en vacances. Cela fait un moment qu’elle n’a pas vu un autre paysage que celui du Vermont, que la rouquine affectionne beaucoup, mais changé d’air ne lui fera pas de mal. Et puis, partir avec Archie et lui faire découvrir un peu le monde qui l’entoure pourrait être sympathique, cependant, ça va devoir attendre encore un peu tout ça. Finalement, Hannah revient sur terre lorsque son coéquipier lui adresse la parole tout en lui tendant un café et un petit sac en papier kraft.

— La mission était si difficile que ça ? demande la rousse sourire en coin.

Elle lève son gobelet vers Philip, une façon de le remercier pour la boisson chaude et le muffin, dans lequel elle ne tarde pas à croquer avec délice Pas terrible de s’envoyer une pâtisserie pour le déjeuner, mais à sa décharge elle n’a pas plus faim que ça et elle avait juste besoin de se caler l'estomac. Ce soir, elle pourra se rattraper, Winona l’invite au restaurant alors elle ne compte pas se priver. Un nouveau sourire naît sur la frimousse d’Hannah quand l’officier King reprend la parole.

— Ça va, tu n’as pas de problèmes de chevilles en ce moment ? Questionne la miss faussement sérieuse.

Oui, elle apprécie de patrouiller avec Philip, mais ça hors de question de lui dire, elle risque d’en entendre parler jusqu’au siècle prochain.

— Soit dit en passant, il n’avait pas de serviettes au Snow Rose ? J’ai eu l’impression de voir mon fils s’essuyer la bouche et lui, il n’a deux ans et demi officier King.

Non, le geste ne lui avait pas échappé, pauvre manche d’uniforme maintenant barbouillée de mayonnaise, avoir du gras sur des vêtements ce n’est pas aisé, elle en sait un rayon là-dessus. Soudain, la causette légère de l’élite policière de Redwood Hills prend fin lorsqu’ils reçoivent un appel pour le moins inattendu, Hannah manque même de s’étrangler avec son café en riant. Une chèvre ! Ils vont devoir très sérieusement arrêter une chèvre ?! C’est la meilleure de l’année celle-là. En tout cas, ils prennent l’appel en charge et se rendent sans plus tarder au niveau de la rue piétonne, à la recherche de la délinquante à cornes.

— Aucune idée… Tu penses qu’on devrait faire appel à un mentaliste ?

Difficile quand même de prendre tout ça au sérieux, ce n’est quand même pas banal de faire appel à la police pour un animal en fuite. D’ailleurs, ce ne sont pas plutôt les services vétérinaires qu’on aurait dû contacter ? Philip questionne le premier promeneur qu’il croise et rapidement on leur indique une boutique de vêtements.

— Excellent, on n'aura pas à demander un portrait robot pour placarder des avis de recherches partout dans Redwood.

Ça aurait été comique tiens. Finalement les deux flics arrivent à la boutique mentionnée par le piéton et découvrent la chèvre en pleine session de shopping, visiblement elle a un différent de prix très certainement, avec le vendeur. Bien vite, Philip lui fait part de son plan.

— Tu sais, je ne suis pas sûr que je pourrais lui passer les menottes. On devrait essayer de l’amadouer avec de la salade ou quelque chose du genre plutôt.

Ou pas. Vu que le vendeur crie pour qu’on lui vienne en aide. Hannah s'exécute et tente de tirer en douceur, ça reste un animal  quand même, la chèvre vers elle. Hélas, mademoiselle Seguin s’ébroue, donne un coups de cornes au vendeur, un coup de pattes à la rousse, avant de prendre la fuite par l'arrière boutique, toujours le t-shirt entre les dents. Même si elle a sentie le coup de sabots passer, l’officier Brennan s’élance à sa poursuite.

— Suis moi Philip !

Quelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas

i get knocked down, but i get up again \ hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hannah - Come as you are
» A family affair (Hannah)
» Hannah - les belles histoires
» Hannah Brennan - A fresh start isn't a new place its' a new mindset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
you're entering redwood hills
 :: Midtown :: shopping precinct
-
Sauter vers: