AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1 m/libre) agent littéraire 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1 m/libre) agent littéraire 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1 m/libre) agent littéraire 3118605328
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(1 m/libre) agent littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dorian Brooks
-- membre qu'on adore --
Dorian Brooks

PERSONNAGE
“We are, as a species, addicted to story. Even when the body goes to sleep, the mind stays up all night, telling itself stories.”
___
(1 m/libre) agent littéraire A9af6d4c0db574837bae2e48cab3a410
___
LITTLE TALKS : 597
PSEUDO : Rainbow D.Ashe
AVATAR : Michael Fassbender
CREDITS : (av) ananas
ALTER-EGO : Gabriel
ÂGE : 44
QUARTIER : Farming Area, au #30
MÉTIER : Ecrivain, quatre thrillers au sujet de la Rose Lunaire à son actif, le cinquième sur le bout des doigts...
COEUR : And I'd give up forever to touch you 'cause I know that you feel me somehow
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1 m/libre) agent littéraire Empty
MessageSujet: (1 m/libre) agent littéraire (1 m/libre) agent littéraire EmptyJeu 11 Avr - 16:57

Agent littéraire
1 m + agent littéraire et ami

▽ idées de pseudo entièrement libre ! faites vous plaisir, ce qui compte c'est la suite  (1 m/libre) agent littéraire 4233701662
▽ tranche d'âge 40 et plus. L'idéal serait peut-être qu'il ait le même âge que Dorian, pour des raisons de cohérence que vous comprendrez par la suite, mais on peut adapter un peu la relation de manière à ce que ça colle à quelqu'un de légèrement plus jeune. Cela dit, en dessous de 40, ça ne passera pas.
▽ bribes d'histoire J'ai une exigence en particulier en terme d'histoire : il faut un personnage qui soit lié à Redwood Hills depuis très longtemps, pas besoin qu'il y ait vécu toute sa vie, mais le premier roman de Dorian est sorti en 2003 et j'aurais aimé qu'ils travaillent ensemble depuis le début, peut-être même qu'ils aient commencé leurs carrières respectives ensemble ? Si le lien avec la Rose Lunaire était personnel, ce serait encore mieux, vous comprendrez en lisant le lien entre les deux. Hormis ce lien très intense avec la Rose Lunaire et la ville de Redwood Hills, vous pouvez faire comme bon vous semble :hert:
▽ votre lien Les deux hommes se connaissent donc depuis très longtemps (vingt ans, ce serait l'idéal, comme je disais j'aurais aimé qu'ils aient commencé ensemble, après si vous choisissez un personnage plus proche des 40 ans que des 45 ans, on pourra justifier qu'il soit devenu l'agent de Dorian plus tard). Dorian doit beaucoup à son agent, qui est même un ami pour lui, ils sont très proches et il lui est loyal. C'est un très bon agent, qui a à cœur la réussite de son auteur, il a réussi à lui trouver un très bon deal avec une bonne maison d'édition, avec laquelle il travaille d'ailleurs en étroite collaboration pour s'assurer que son client ait de la visibilité et une bonne publicité. Il respecte personnellement le travail de Dorian, non seulement parce qu'il le trouve talentueux en tant qu'auteur, mais aussi parce que Dorian s'évertue à dénoncer les crimes de la Rose Lunaire sous couvert de fiction. En tout cas, il respectait le travail de Dorian jusqu'à récemment... jusqu'à ce que Dorian ne commence à devenir très proche d'un homme dont tout le monde à Redwood sait (ou soupçonne) qu'il appartient à la Rose Lunaire, jusqu'à ce que Dorian ne décide de rencontrer Selene en tête-à-tête malgré les conseils de son agent, jusqu'à ce qu'il publie cet article dithyrambique sur la secte dans la presse locale... Depuis, l'agent ne comprend vraiment pas ce qui se passe avec son client et il n'aime pas du tout la direction que prend Dorian vis-à-vis de la secte. Il a quand même travaillé d'arrache-pied toute l'année pour lui refaire une réputation, mais il voit d'un très mauvais œil ce rapprochement, d'autant plus qu'il abhorre la Rose Lunaire personnellement (d'où l'importance que son lien avec la Rose soit très personnel : un membre de sa famille qu'il a perdu pendant le suicide collectif de 85, par exemple ? à vous de voir).
▽ liens potentiels avec d'autres membres je ne doute pas que l'entourage direct de Dorian saura vous accueillir à bras ouverts, mais surtout le forum en général ! d'ailleurs, si le cœur vous en dit et que c'est possible, je vous encourage à coupler ce pré-lien avec un autre/un scénario, histoire d'avoir encore plus de diversité de liens :hert:
▽ idées d'avatars je suis une bille en avatars... faites vous plaisir, de toute façon ça n'a pas d'importance pour moi ce à quoi ressemble votre personnage, du moment qu'il vous plait !
▽ commentaires si vous voulez vraiment exploiter à fond le côté Rose Lunaire, n'hésitez pas, rejoignez-moi ! et bien sûr, je suis ouverte à la discussion pour toutes vos idées, vos envies, vos questions, que ce soit en zone invitée ou par mp après inscription, n'ayez jamais peur de me déranger :hert:

_________________


Little you know the subtle electric fire that for your sake is playing within me. (Walt Whitman)

Revenir en haut Aller en bas

(1 m/libre) agent littéraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (m/libre) AU CHOIX
» (f/libre) au choix
» (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)
» (m/libre) au choix
» (m/libre) TOM BLYTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: banque de liens :: petites annonces
-
Sauter vers: