AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ian Carter
-- the trickster --
Ian Carter

PERSONNAGE
✎ Ian a une petite soeur qu'il adore, promis. ⋄ Il habite dans une petite maison qu'il loue à une grand-mère qui a connu ses parents. Elle lui fait faire quelques petits travaux et échange il a presque le droit de faire ce qu'il veut chez lui. ⋄ Ian possède une chienne, un berger australien de cinq ans et qui se nomme Rizzo. ⋄ Il a racheté un très vieux cinéma pour continuer à le faire vivre. ⋄ Il est le tuteur légal de sa petite nièce de 2 ans, Rory.
LITTLE TALKS : 802
PSEUDO : Aloa
AVATAR : Hale Appleman ♥
CREDITS : Signature : Wiise.
ALTER-EGO : Duncan, Gwenn-Aël, Sacha, Benny, Eliot & Eugen, mes perfections.
ÂGE : 38
QUARTIER : Waterfell avenue ~ #014 Lilac road
MÉTIER : Chef d'équipe et barman au The headquarters et propriétaire du The Stowe cinema.
COEUR : Perdu quelque part sur Terre...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) EmptyMar 17 Jan - 18:15

Renouer avec son passé
1 personne + lien ami(e) ambigu(e)

▽ idées de pseudo Etant donné que je laisse le choix du genre pour ce personnage, peut-être qu'un prénom mixte pourrait être une bonne idée ? Ou que le surnom soit de manière mixte (Sam = Samantha / Samuel par ex) Mais cela reste au choix. Pour le pré-lien, je vais garder Sam et le genré au masculin, mais encore une fois, ça peut-être une femme.

▽ tranche d'âge Entre 35 et 40 ans.

▽ bribes d'histoire C'est très libre. La seule chose qui est "imposée", c'est leur rencontre, sinon elle ne peut pas avoir eu lieu. A une époque qu'on définira ensemble, Sam et Ian se sont rencontrés dans un des Etats et on vécu un truc ensemble vraiment marquant (comme une prise d'otage, quelque chose dans ce genre-là) et pensant qu'ils allaient mourir, ils se sont rapprochés, l'histoire d'une nuit. Au matin, ils se sont séparés et ne sont jamais revus depuis.

Je te laisse voir pour le retour de Sam dans la vie de Ian. Je pense que y a pleins de pistes exploitables, mais ça dépend vraiment de comment tu vas créé l'histoire de Sam. S'il est également un voyageur ou au contraire s'il avait une vie bien attaché à une ville. Un métier qui lui aurait permis de bouger à cause d'une mutation ? Qu'un truc dans sa vie lui aurait donné envie de faire des recherches pour retrouver Ian aussi par exemple ou encore la mystérieuse Rose Lunaire ? (Si jamais tu choisis de jouer une femme, la seule chose que je ne veux pas, c'est genre un bébé "surprise" après la fameuse nuit qu'ils ont passé ensemble.) Je suis ouverte à la discussion, si tu hésites ou si tu veux mon avis, il n'y a aucun problème.

▽ votre lien Ian a voyagé pendant des années dans tous les Etats-Unis. Il a rencontré tout un tas de gens et il y a fort à parier que s'il n'avait pas acquis récemment un cinéma, il aurait repris la route car il a perdu celui qu'il aimait. Il a disparu, Ian n'en sait pas plus et quelque part, il n'a plus envie de savoir. Il ne pense pas pouvoir aimer de nouveau et quelque part, il ne cherche rien. Pourtant, la vie peut toujours réserver son lot de surprises, non ?  

Pour l'évolution du lien : Et bien, je me dis que tout cela se jouera en jeu. Si le feeling passe entre eux, tant mieux, s'ils deviennent amis, tant mieux. S'ils se détestent ?... Je pleurs. (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 3429196223 Plus sérieusement, pour débuter, je vois bien Ian lui proposer de venir vivre chez lui, mais ce n'est pas obligatoire non plus. Il pourrait lui proposer de l'héberger quelques jours pour lui éviter l'hôtel par exemple. A savoir que Ian vit en coloc avec sa nièce d'un an (et une grand-mère qui n'est autre que la propriétaire, dans la maison voisine).

▽ liens potentiels avec d'autres membres C'est pareil, ça dépendera de ce que tu choisiras pour l'histoire de Sam, mais je pense qu'avec tous les membres, il y a matière à trouver des liens. :hert:

▽ idées d'avatars C'est totalement au choix. Cependant, ce que j'aimerais, c'est un avatar qui par son physique a un vécu. Pas trop superficiel, si je peux dire ça ainsi. Quelques idées : Evan Peters, Olivia Wilde, Boyd Holbrook, Rachel McAdams...

▽ commentaires Et bien en écrivant ce PL, je me dis que j'ai vraiment hâte de découvrir ce ou cette Sam et que ce forum te réserve pleins de surprises. Encore une fois, n'hésite pas à m'écrire au besoin. (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 3843455399

_________________
« And if you wanna sell your body, there's a war to side. I don't wanna say what I want first in the middle of your desert. Where I only made it worse would, I light them up and know that it's done. »
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: Re: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) EmptyMer 7 Juin - 3:27

prélien pris :hert:

_________________
(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Reid Dewar
-- we are vain and we are blind --
Reid Dewar

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 799
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Luke Grimes
CREDITS : ultraviolences (ava), ethereal (icon sign), old money (code sign)
ALTER-EGO : A. Stanhope, D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, M. McDonald
ÂGE : 38
QUARTIER : #12 Farming area, une vieille maison qu’il loue pour presque rien. L’altruisme paie.
MÉTIER : www.rh.youreallowedtosee.com
COEUR : every heart is a lonesome hunter
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: Re: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) EmptySam 7 Oct - 19:28

pl remis en jeu (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 1685057867

_________________
BURNING DOWN THE HOUSE

we’re in for nasty weather -- close enough but not too far, maybe you know where you are, fightin' fire with fire
Revenir en haut Aller en bas

Darcy Morgan
-- membre qu'on adore --
Darcy Morgan

PERSONNAGE
(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) SYouMZn

~°~

☆ Reid (réservé)
LITTLE TALKS : 632
PSEUDO : Twilight Sparkle
AVATAR : Tom Sturridge
CREDITS : @lucy boynton
ALTER-EGO : Le rayon de soleil (Teleny)
ÂGE : 35
QUARTIER : Waterfall Avenue, au Woodhaven Inn
MÉTIER : Photographe professionnel, Urbex et créateur de contenu
COEUR : Célibataire
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: Re: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) EmptyJeu 12 Oct - 12:23

Coucou (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 2124816589 ! Ton pré-lien m'a tapé dans l'oeil donc si tu veux bien de moi, je suis là !

_________________
solivagant
[so-li-va-gant] • Latin
(adj.) someone who wanders or travels the world alone;
a solitary adventurer.
by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Stanhope
-- Everything in its right place --
Archibald Stanhope

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 10830
PSEUDO : Red (Audrey)
AVATAR : Aaron Tveit
CREDITS : mrs chaplin (ava + crackship), tumblr (gif sign) & endlesslove (code sign)
ALTER-EGO : D. Munroe, T. Hargreaves, R. Sullivan, C. Cartwright, G. Wilson, W. Brennan, R. Dewar, M. McDonald
ÂGE : 41
QUARTIER : 52 Lilac Road (Waterfall Avenue)
MÉTIER : Propriétaire du Snow Rose Café, co-fondateur de la Fondation ACT
COEUR : Hey, dark eyes ღ
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: Re: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) EmptyDim 22 Oct - 20:42

prélien pris (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) 1685057867

_________________
(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) DAsUvpUP_o

God only knows
i may not always love you, but long as there are stars above you, you never need to doubt it, I'll make you so sure about it, God only knows what I'd be without you

:hert::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty
MessageSujet: Re: (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) (1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e) Empty

Revenir en haut Aller en bas

(1m ou f/libre) ami(e) ambigu(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f/libre) au choix.
» (f/libre) au choix
» (f/libre) au choix
» (m/libre) au choix
» (m/libre) TOM BLYTH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: you're the one i want :: personnages pris
-
Sauter vers: