AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3118605328
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptyMar 3 Nov - 20:13

Salut !

Du coup, je viens te proposer un lien avec Robin si tu es partante. Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1685057867
Comme c'est une ancienne militaire, comme le père de Peter, les deux peuvent s'être connus dans l'armée ? Le père de Peter est plus âgé que Robin, mais il a pu être l'un de ses supérieurs ? Ou alors juste la soutenir quand elle était plus jeune dans son projet d'entrer dans l'armée ? Aujourd'hui, il a aussi quitté l'armée suite à des blessures, mais davantage psychologiques. Il est torturé par ce qu'il a vécu et ne quitte plus la ferme.

D'autre part, comme Peter est apprenti cavalier au ranch et passe beaucoup de temps dans les lieux, ils ont aussi pu s'y croiser si ça te dit ? Peter est un élève avec du potentiel mais qui n'aime pas vraiment avoir de l'ascendant sur le cheval et préfère les soins aux compétitions.
De plus, le grand-père de Peter va lui offrir un poulain. Est-ce que Robin aurait pu trouver l'animal en question pour lui ?

Dis-moi si cela t'intéresse ! Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1685057867
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptySam 7 Nov - 20:55

@peter dockery désolée du retard Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1685057867 et avec grand plaisir pour le rp Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1487217407 concernant le paternel de Peter, il a fait partie de l'armée de terre ? A la rigueur, il aurait peut-être pu connaître le père de Robin, militaire lui aussi, les deux familles pourraient être amies, même si du coup j'imagine que le père de Peter et le père de Robin n'ont pas le même âge, si la famille Dockery est originaire du coin, comme les Myers, tout ça se rejoint Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1107602502 il aurait pu être sous les ordres du père de Robin et c'est ainsi qu'elle le connaîtrait, mais ils n'auraient pas servi ensemble Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3843455399

Et concernant le ranch, clairement ils vont être amenés à se voir souvent, si Peter squatte beaucoup là-bas. Elle n'a pas un caractère facile, je ne sais pas comment elle s'entendrait avec Peter, mais s'il aime les chevaux et si c'est un solitaire, un peu comme elle finalement, il ne devrait pas y avoir de problème Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1107602502 et tout à fait pour le poulain, elle pourrait même l'aider pour s'en occuper, tout ça Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1336111789

ça me botte bien en tout cas radis

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptySam 7 Nov - 21:17

@robin myers, pas de souci ! Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1685057867
On peut partir sur le fait que le père de Peter a servi sous les ordres du père de Robin, oui ! Et du coup, comme les deux familles sont du coin, ils pourraient en plus se connaître et les parents/grands-parents pour Peter être amis.

Pour le ranch, ils pourraient se connaître puisqu'ils s'y verraient assez souvent mais garder une relation assez distante. Et ils se rapprocheraient un peu si Robin aide Peter à s'occuper du poulain, qu'en penses-tu ? Peut-être que ça ne l'intéresserait pas beaucoup au début, mais Peter pourrait venir l'embêter pour avoir quelques conseils. Et il se montrerait moins timide aussi si c'est elle qui a trouvé la petite merveille pour son grand-père.  Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1487217407
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptyMar 10 Nov - 14:20

C'est parfait pour moi tout ça oui Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1487217407 Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1487217407 Je t'ai rajouté à ma fiche, j'ai fait une petite MAJ ce matin. Et si jamais, il me reste une place pour un RP avec Robin, si tu as de la place fais-moi signe Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1685057867

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptyJeu 4 Mar - 21:16

Salut, je viens à toi, vue que Seth travaille au ranch
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptyJeu 11 Mar - 17:36

Wesh collègue du ranch Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 2303552329 faut qu'on définisse ce lien ! Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4674
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptySam 27 Mar - 10:35

@Seth J. Wilander Il bosse comme palefrenier depuis combien de temps, Seth ? Comment tu crois qu'il accepterait d'être "sous les ordres" de Robin, comment il la verrait ? Sachant que Roro n'est pas réputée pour faire dans la dentelle niveau caractère et franc-parler Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1107602502 même si je l'imagine être autoritaire, elle est quand même loyale et ne rechigne jamais au travail, du coup ça en fait quelqu'un d'investi au boulot Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1336111789

@Ashton Whitte Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1447831824 Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1447831824 même question, elle bosse depuis combien de temps déjà ? En fonction de ça, leur relation ne sera pas la même, sachant que Robin y travaille maintenant depuis un an et demi, ce n'est pas ultra long non plus Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3823905807 Vu le caractère d'Ashton, de prime abord, j'imagine bien Robin se méfier, elle qui est plutôt du genre sanguine, voir quelqu'un d'aussi mystérieux, froid, ça l'aurait clairement refroidi Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1107602502 et à voir donc si finalement les barrières seraient tombées entre elles Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 2062519923

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptySam 27 Mar - 15:13

Mode Seth, bien Seth a était le dur de la rue, il souffre énormément de cette vieille réputation du père alcoolo qui bat ses enfants, puis lui qui plonge dans la drogue, donc c'est vraiment grâce au ranch qu'il va mieux, on lui a laissé sa chance. Il est bien plus calme, mais un trop franc parler, bien ça dépend, Seth peut juste faire en sorte d'hausser les épaules, mais écouter quand même
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptySam 30 Avr - 11:51

La sista de mon crush que j'ai fui, bonjour Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 2444425245

Un petit lien d'amour? :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 EmptyVen 1 Juil - 12:33

Hello hello  Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1336111789

Je suis bien tentée pour faire venir Ruth à la rencontre de Robin dans le tc inauguration du Speakeasy  Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 3929863547 Toutefois je voulais voir avec toi avant si tu penses qu'elles auraient pu bien s'entendre ou pas, notamment au lycée puisqu'elles sont presque de la même année ?  Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1813663382 Pour moi Ruth aurait très bien vu être jalouse de Robin, je pense qu'elle la trouvait intéressante, mais vu qu'elle a un caractère pourri, elle a dû lui mener un petit peu la vie dure. Je la vois donc bien venir demander des nouvelles de la vie de Robin au tc et essayer de ne pas se moquer d'elle quand elle lui parlera du ranch etc (Ruth est très argent, luxure, etc, et elle méprise facilement ArrowRobin | In your head they're still fightin' - Page 18 2578127264

La question est : est-ce que cette idée te tente ? Si ça n'est pas le cas aucun souci évidemment, mais je préfère proposer  Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 1336111789
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: