AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Merci de privilégier les nombreux scénarios, pré-liens et membres des familles lors de votre inscription Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3189630431
N'hésitez pas à interpréter un membre de la Rose (préliens) Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3843455399
N'oubliez pas de voter sur les top-sites pour faire connaitre le forum Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3118605328
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyDim 3 Juil - 15:18

@Ruth Hernández Coucou Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1336111789 J'aime tant ce prénom, je devais le souligner Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3823905807 alors avec grand plaisir pour t'incruster au tc, au contraire, et un nouveau lien féminin ne fera pas de mal à ma Roro Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1685057867
On pourrait effectivement partir sur quelque chose de tendu/compliqué, surtout que ma Robin n'avait pas forcément très bonne réputation à l'époque, et avait plutôt tendance à traîner avec des mecs en dehors de sa meilleure amie (décédée depuis pleurs) Je ne vois pas Robin se laisser faire, ça aurait pu se transformer en crêpage de chignon sur crêpage de chignon à l'époque Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502
quelle bonne ambiance il va y avoir à cette inauguration du speakeasy Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 2871254565 donc avec plaisir pour cette base de lien et on verra ce que ça donne au fil des rp !
(n'empêche, elles se ressemblent par certains côtés, ça va donner Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 2853823022)

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
-- Invité --
avatar

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyLun 4 Juil - 12:14

TROP BIEN ALORS Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3189630431 Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3189630431 Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3189630431

Bon bah je prépare ma réponse alors et on avise au fur et à mesure Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3929863547 ça va donner je sens Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382

Edit : c'est posté :nova:
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyDim 31 Juil - 18:35

En tant qu'ex-petit-ami de Lizzie et ancien militaire, je pense qu'un petit lien s'impose entre eux Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 530660233
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyMar 16 Aoû - 14:55

@Simon Fitzgerald désolée du retard Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3823905807 mais omg, tout ceci m'intéresse fortement Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 29761902 tu peux m'en dire un peu plus sur la relation entre Simon et Lizzie ? Ils en sont où aujourd'hui, comment ils s'entendent toussa toussa ?
En plus, je vois que Robin et Simon sont de la même année, ils n'ont qu'un peu plus d'un mois d'écart donc vu que les deux ont grandi à RH, ils étaient forcément à l'école ensemble Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502 est-ce que Lizzie et Simon auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Roro ou bien vous avez déjà défini une autre manière de rencontre ?
En plus, ils se sont engagés quasi en même temps dans l'armée, Robin peut-être un peu plus tard que lui, mais ça aurait pu être quelque chose qu'ils auraient eu en commun, cette volonté de partir, de s'échapper un peu de cet univers, tout ça.

Bref, il y a clairement matière à faire quelque chose de trop cool Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1487217407

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 16:22

Hellooooo ! Je reviens vers toi pour la proposition de lien :)  
Tu m'avais proposé ça :
Spoiler:


Moi ce que je te proposerais, c'est qu'elles étaient ultra amies au collège et lycée, genre suuuuuper proches, mais qu'elles se soient embrouillées de ouf par rapport au fait que Robin rejoigne l'armée. Sophia déteste l'armée, la guerre, le patriotisme etc... et elle aurait eu le coeur brisé de voir une de ses amies proches rejoindre le camp obscure... Ca te parlerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Simon Fitzgerald
-- membre qu'on adore --
Simon Fitzgerald

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 164
AVATAR : Scott Eastwood
CREDITS : tearsflight.
ALTER-EGO : ella, ella.
ÂGE : 37
QUARTIER : farming area, dans la ferme familiale.
MÉTIER : pompier, ancien marine.
COEUR : amoureux de son amour de toujours.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyJeu 18 Aoû - 18:53

Robin Myers a écrit:
@Simon Fitzgerald désolée du retard Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3823905807 mais omg, tout ceci m'intéresse fortement Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 29761902 tu peux m'en dire un peu plus sur la relation entre Simon et Lizzie ? Ils en sont où aujourd'hui, comment ils s'entendent toussa toussa ?
En plus, je vois que Robin et Simon sont de la même année, ils n'ont qu'un peu plus d'un mois d'écart donc vu que les deux ont grandi à RH, ils étaient forcément à l'école ensemble Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502 est-ce que Lizzie et Simon auraient pu se connaître par l'intermédiaire de Roro ou bien vous avez déjà défini une autre manière de rencontre ?
En plus, ils se sont engagés quasi en même temps dans l'armée, Robin peut-être un peu plus tard que lui, mais ça aurait pu être quelque chose qu'ils auraient eu en commun, cette volonté de partir, de s'échapper un peu de cet univers, tout ça.

Bref, il y a clairement matière à faire quelque chose de trop cool Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1487217407

Alors alors, concernant la relation entre Simon et Lizzie, ils sont sortis ensemble il y a quelques années, quand Simon était encore chez les Marines, mais avant ça, ils étaient très proches, Lizzie était sa meilleure amie. Leur relation amoureuse a duré un an, et le jour où Simon s'apprêtait à la demander en mariage, elle a mis fin à leur relation. Depuis, Simon lui en veut toujours et l'évitait jusque-là (puisqu'on a un rp avec Lizzie qui se termine). Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382

Effectivement, ça me paraîtrait assez logique que Lizzie et Simon se soient rencontrés par le biais de Robin, étant donné qu'ils ont le même âge. J'imagine que tous deux auraient pu faire leur scolarité ensemble, et pourquoi pas être assez proches à un moment donné, partageant peut-être les mêmes centres d'intérêt et cette envie de s'engager dans l'armée. Peut-être même que Simon aurait pu aider Robin dans les démarches, ou la motiver un peu plus à s'engager ? Je ne sais pas aussi comment Robin aurait pu prendre la relation entre Lizzie et Simon, mais peut-être que ça pourrait constituer un sujet de discorde Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382 enfin, je ne sais pas, à quoi penserais-tu sinon ? Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 363954822
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyMer 24 Aoû - 18:27

@Sophia Rose j'aime beaucoup ce que tu proposes Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1336111789 ça me convient bien du coup, de partir sur une amitié datant du lycée, amitié qui s'est ensuite effritée à cause (entre autres) du départ de Robin pour l'armée, si Sophia ne cautionnait pas, ça me semble logique qu'elles se soient éloignées Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3405068066 du coup, les retrouvailles seraient houleuses j'imagine, ou en tout cas, un peu tendues Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3823905807

@Simon Fitzgerald wesh @Lizzie Myers quelle idée de rompre pile au moment où il avait l'intention de la demander en mariage :koi: Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3538916087 je ne sais pas si Robin aurait les détails concernant cette rupture ? Elle aurait pu ne pas s'en mêler (même si c'est assez difficile, connaissant Roro), mais j'imagine qu'elle aurait quand même eu un avis et suite à leur rupture, les choses auraient probablement été différentes, Robin étant tiraillée entre les deux Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502 on peut tout à fait partir là-dessus par-rapport à leur amitié assez forte à l'époque, leur volonté commune de s'engager etc. A mon avis, Robin aurait été clairement loyale envers sa soeur suite à la rupture et aurait été de son côté, avec un avis tranché comme toujours Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3929863547 mais j'avoue que ce serait drôle que ce soit un sujet de discorde entre eux depuis, ce sera grave intéressant à exploiter en rp Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 2853823022

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Lizzie Myers
-- membre qu'on adore --
Lizzie Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 348
PSEUDO : Thopau
AVATAR : Alycia Debnam-Carey
CREDITS : Avatar : irka's ; Signature : wiise ; gifs : honey
ALTER-EGO : Miles, Willow, Alexander, Emmy & Jackson
ÂGE : 33
QUARTIER : Farming Area, dans sa petite maison écolo
MÉTIER : Gérante d'une boutique éco-responsable et zéro gaspi
COEUR : Son coeur est pris par un certain pompier du coin...
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyJeu 25 Aoû - 18:22

@Robin Myers Wesh ! :koi: Déjà si Lizzie a quitté Simon c'est à cause de Robin ! Voilà... Non mais Liz elle a eu peur quand sa soeur a eu son accident. Donc elle pouvait pas assumer de perdre deux personnes qu'elle aimait plus que tout au monde alors elle a quitté Simon prétextant que la distance ne lui convenait pas. Puis si c'est Simon qui l'a poussée à s'engager alors pour Liz c'est aussi de sa faute à lui si Robin a eu son accident ! Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3933109067 Dooonc c'est justifié ! Mais maintenant, voilà que Simon lui lâche la bombe... c'est sûr que Lizzie va avoir besoin de sa soeur Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382 Et si elle vient à prendre la défense de Simon, ça risque d'énerver Liz Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502. J'adore Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382. Je pense que Liz aurait dit la même chose qu'à Simon concernant sa rupture : à cause de la distance. Sauf que maintenant ça la rattrape... pauuuuvre Lizzie triste

_________________
How I needed you
« I will stay with you, How I Needed You, I needed you. Well a long time ago, That night we have was my only claim to fame, Hhm but you knew my name, And Lord knows it will never sound the same again » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Robin Myers
-- membre qu'on adore --
Robin Myers

PERSONNAGE
LITTLE TALKS : 4676
PSEUDO : Caroline + Linoa
AVATAR : alicia vikander
CREDITS : rivendell (av) & tiny heart (sign)
ALTER-EGO : Judson Howell, le président des girafes, Grace, la new-yorkaise, Danny l'extraterrestre, Eilin la fantasque, Edwin le pianiste et Levi le bb
ÂGE : 37
MÉTIER : ancienne militaire, désormais responsable d'écurie au ranch
COEUR : absent.
INTERVENTIONS RL : Oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyDim 4 Sep - 15:43

@Lizzie Myers à cause de Robin encore mais on est où là cette accusation de l'enfer :koi: :koi:

(...)

maaaaw, pauvre Lizzie pleurs Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 712118112 (oui je passe d'un extrême à l'autre) je comprends un peu le traumatisme du coup Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1107602502 bon ben j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça, et compte sur Robin pour essayer de les rabibocher Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 530660233 si elle estime que Simon en vaut le coup, évidemment, ça n'est pas dit encore Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 3823905807

_________________

( Au commencement, nous sommes des enfants imaginant des fantômes qui nous effraient. Peu à peu, au cours de nos longues vies, nous devenons nous-mêmes ces fantômes, hantant les paysages perdus de notre enfance.  )
Revenir en haut Aller en bas

Sophia Rose
-- membre qu'on adore --
Sophia Rose

PERSONNAGE
Rather than love, than money, than fame,
give me truth.

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 53c86cc5e48549a6fb3e90d86519362544bdd170


LITTLE TALKS : 921
PSEUDO : lulilou
AVATAR : emma stone
CREDITS : ethereal
ALTER-EGO : l'historienne asociale (hailee) et l'ambitieux golden retriever (esther)
ÂGE : 36
QUARTIER : Dans une toooooute petite maison de Willow Street
MÉTIER : Avocate fraîchement débarquée au cabinet Shelby et associés.
COEUR : do you still think love is a laserquest?
INTERVENTIONS RL : oui
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 EmptyLun 12 Sep - 15:20

Trop contente de ce type de lien alors !!
En tout cas, quand tu es dispo fait moi signe pour une poti RP retrouvailles houleuses Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 1813663382

_________________

Dancing on thin ice
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
-- --

PERSONNAGE
INFOS RP

Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Robin | In your head they're still fightin' Robin | In your head they're still fightin' - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Robin | In your head they're still fightin'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Sujets similaires

-
» With my head down low I and I still feel broken ♦ Emmy Fitzgerald
» Robin | Who are we mistaken ?
» (#142) I'm bleeding out ♦ Robin
» Elastic heart (Robin)
» the first step is always the hardest (ft. robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REDWOOD HILLS :: 
we'll never be royals
 :: rising from the ground :: fiches de liens
-
Sauter vers: